Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykaya ~ you shouldn't have messed with me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    kaya ~ you shouldn't have messed with me
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : kaya ~ you shouldn't have messed with me E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    kaya ~ you shouldn't have messed with me D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You shouldn't have messed with me
    — with kaya

    Je suis tellement folle de rage que je n'arrive pas à penser à autre chose. Je sais que je devrais sortir, prendre l'air, penser à autre chose mais c'est juste plus fort que moi. Il ne suffit d'un rien pour que je recommence à avoir des images dans ma tête. J'ai fait exprès de récupérer le soutien gorge trouvé pour pouvoir aller lui rendre moi même. Lui rendre ou lui enfoncer dans la bouche jusqu'aux amygdales ouais. Je me renseigne alors pour savoir où elle dort et c'est un soir, ou plutôt une nuit (parce qu'il est trois heures du mat, j'ai fait exprès de venir dans la nuit pour bien la faire chier) que je commence à tambouriner à la porte de sa chambre pour qu'elle vienne m'ouvrir. Je tambourine, encore et encore du plus fort que je le peux pour être sûre de la réveiller, même si j'espère qu'elle est là et que je ne suis pas ici pour rien.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You shouldn't have messed with me
    — with bonne au lit

    Kaya, c'était la pire menteuse au monde. Elle savait pas faire, elle était incapable de cacher la vérité et après ce qu'elle avait fait avec Lincoln, elle n'avait pas pu le cacher à Nicholas. C'était la suite qu'elle avait pas prévu. Le fait qu'il le prenne plutôt bien, qu'il souhaite tout de même rester avec elle et qu'il quitte même la chambre pour lui laisser le temps de réfléchir. Ouais, ça elle l'avait définitivement pas prévu. Assise en tailleur sur le lit, elle poussait un soupir passant ses doigts dans ses cheveux. Trois heures du matin. Elle ne trouverait définitivement pas le sommeil, c'était sûr et certain. Et ça tapait contre sa porte. Comme si quelqu'un cherchait à la faire tomber sous les coups, à l'arracher de ses gonds. La rousse, elle restait là sans bouger avant de se diriger avec précaution vers l'entrée. C'était quoi encore ça ? Sa main se posait sur la poignet qu'elle ouvrait doucement et.. Fuck. Holly. C'était Holly pas vrai ? Y avait ses prunelles qui s'écarquillaient, sa lèvre inférieure qui se mettait légèrement à trembler. Ouais, elle était dans la merde et pas qu'un peu. I'm.. Sorry ? Et en plus, elle commençait mal.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : kaya ~ you shouldn't have messed with me E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    kaya ~ you shouldn't have messed with me D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You shouldn't have messed with me
    — with kaya

    Je ne sais même pas pourquoi je suis là en réalité. Je sais que j'ai envie de lui arracher les cheveux, de la taper, de la traiter de tous les noms. J'ai mal, j'ai vraiment très très mal et j'ai l'impression que venir la tourmenter elle pourrait être la solution pour que je dorme mieux ce soir. Mais je sais que c'est faux. Je le sais, mais je le fais quand même. Je suis là, à taper comme une malade mentale à la porte de sa chambre en espérant la voir démaquillée, laide comme tout avec ses cheveux dans tous les sens mais même quand madame vient ouvrir la porte à trois heures du matin, elle est fraiche et bordel ce que j'ai envie de lui donner un coup dans les dents pour la dévisager et qu'elle ne ressemble plus à rien. Je vois dans ses yeux qu'elle comprend et je pensais qu'elle allait fermer la porte mais non, les seuls mots qui sortent de sa bouche sont: I'm.. Sorry ? Je fronce les sourcils et d'un geste violent, je la pousse à l'intérieur de sa chambre pour entrer mon aussi, les yeux pleins de larmes de colère, « You can be sorry you bitch »  Je lui balance son soutien gorge dans la tronche et ensuite son t-shirt, « You forgot these after you fucked my boyfriend » Je pensais que ça me soulagerait de lui balancer ça à voix haute mais ça ne fait rien. Pour l'instant en tout cas.




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You shouldn't have messed with me
    — with bonne au lit

    Sortir un pathétique "je suis désolée", c'était vraiment pas ce qui allait l'aider. Mais au fond, y avait pas grand chose qui pourrait la sortir de ce pétrin et si Holly était devant sa porte en plein milieu de la nuit, c'était forcément parce qu'elle était au courant. La rousse, elle aurait pu lui claquer la porte au visage, l'écouter hurler à travers celle ci mais éviter de se mettre dans une position inconfortable en lui laissant l'occasion de lui taper dessus sauf.. Qu'elle n'était pas comme ça. Elle savait qu'elle devait assumer ce qu'elle avait fait quitte à ce que ça soit douloureux. Puis qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire ? Y avait rien pour réparer ce qui avait pu se passer avec Lincoln, rien pour arranger tout ça. Ils avaient couchés ensemble et ce n'était pas effacable. Et y avait la brune qui la poussait soudainement sans que Kaya ne tente de se défendre une seule seconde. « You can be sorry you bitch » Ok, c'était mérité. Elle allait se laisser insulter si ça pouvait aider Holly à se sentir mieux. Et paf, elle recevait son tee shirt et son soutien gorge en plein visage. Aoutch, c'était comme ça qu'elle avait su ? « You forgot these after you fucked my boyfriend » Si Kaya était déjà comparable à un cachet d'aspirine, elle virait livide soudainement. I know you're angry and I don't have apologies but I'm so sorry Holly.. I'm truly sorry. Les choses auraient pas du se passer de la sorte, elle même n'avait pas compris le pourquoi du comment et.. Elle se mordait la lèvre reculant d'un pas. You can punch me in the face if this help you Et elle fermait les yeux persuadée que la brune allait en profiter.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : kaya ~ you shouldn't have messed with me E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    kaya ~ you shouldn't have messed with me D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You shouldn't have messed with me
    — with kaya

    Je suis une fille explosive, un vrai volcan. Quand tout va bien, je suis absolument adorable mais quand ça ne va pas, je ne m'empêche pas de l'ouvrir et de dire haut et fort que quelqu'un me saoule ou qu'une situation ne va pas. Une grande gueule qu'on m'appelle.. mais quand on touche à mon copain, je deviens la fille la plus hargneuse du monde. Donc quand je pousse la rousse dans sa chambre et que je lui balance ses fringues dans la figure, je pense qu'elle va répliquer, qu'elle va dire quelque chose, qu'elle va crier ou me mettre à la porte mais elle reste plus calme que jamais et ça me rend encore plus folle de rage de la voir aussi calme. I know you're angry and I don't have apologies but I'm so sorry Holly.. I'm truly sorry. Je fronce les sourcils, « Do you think being sorry makes me feel better? I don't fucking care! » Parce que ça ne change rien, parce que ça ne me fait rien ses excuses ou même les excuses de Lincoln.  You can punch me in the face if this help you Je secoue la tête et je croise les bras, « I won't give you that pleasure. » Pour aller se plaindre après que je l'ai frappé ? Non merci, même si l'envie de fracasser ses belles dents parfaites me botterai bien. « You know what can really help? » , que je demande d'un ton un peu moins agressif que depuis que je suis arrivé. « To stop seeing him. You just forget about Lincoln, I don't want you around anymore. » Parce qu'elle n'est pas une inconnue random qu'il a ramassé dans un bar. Elle est censée être sa meilleure amie.




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You shouldn't have messed with me
    — with bonne au lit

    Ouais, elle pouvait taper. De toute manière, en voyant Holly débarquer telle une tempête dans sa chambre, la rousse se doutait bien que ce n'était pas pour se lancer dans une partie géante de Cluedo. A moins que ça soit elle la victime mais ça du coup, c'était une autre histoire. Alors elle attendait simplement que le coup parte, qu'elle ramasse la gifle, le point, le coup de pied magistral qu'elle méritait. Et même si ça faisait mal, elle ne se plaindrait pas. Parce que Kaya, elle savait qu'elle le méritait amplement. Elle avait dépassé les limites et même si rien de ce qu'elle pourrait dire n'arrangerait les choses, elle était consciente d'avoir merdé puissance mille. « Do you think being sorry makes me feel better? I don't fucking care! » Bien sûr qu'elle savait que ses pathétiques excuses ne changerait rien mais que pouvait-elle dire d'autre ? C'était pas comme s'il existait un manuel "rassurons la petite amie trompée par son copain". Encore moins quand ça avait été avec la meilleure amie et qu'il y avait confrontation à trois heures du matin. « I won't give you that pleasure. » Oh. La rousse, elle réouvrait une de ses prunelles éméraude se mordant une nouvelle fois la lèvre. Alors quoi ? Elles allaient rester comme ça et elle n'aurait qu'à attendre qu'Holly déverse son flot d'insulte ? « You know what can really help? » Et bizarremment, la brune semblait s'être calmée sans que Kaya ne comprenne vraiment pourquoi. Tell me qu'elle murmurait fébrilement. « To stop seeing him. You just forget about Lincoln, I don't want you around anymore. » Holy shit. (holly shit ahahahahha) C'était pas possible, elle ne pouvait pas lui demander un truc comme ça, c'était juste.. Inconcevable. He's my.. You.. I.. Là, elle l'avait carrément prit au dépourvu et la rousse, elle bégayait plus que de raison. He's my bestfriend and the only thing that could make me stop seeing him is that he asks for it.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : kaya ~ you shouldn't have messed with me E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    kaya ~ you shouldn't have messed with me D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You shouldn't have messed with me
    — with kaya

    Elle ferme les yeux parce qu'elle croit que je vais la taper et ça serait la réaction normale. Je veux dire.. ouais, si j'étais un mec je crois que je n'aurais même pas réfléchi et je lui serai tombé dessus pour lui défoncer la tronche. Et j'ai envie de le faire en fait, de la fracasser en petits morceaux mais je me dis que je suis plus intelligente que ça et que je ne veux pas passer pour la méchante qui aura péter la gueule à sa meilleure amie quand Lincoln aura vent de l'histoire. Non non..je sais ce que je veux, je sais ce qui pourrait me soulager un tantinet. Tell me Alors je lui dis, cash. Sans mâcher mes mots, sans prendre de détours et c'est assez simple: je veux qu'elle arrête de voir Lincoln. Ils ont couché ensemble, ils ne sont plus meilleurs amis à présent c'est impossible de se considérer comme tel après ce genre de rapprochement. He's my.. You.. I.. Je croise les bras et je la regarde, silencieuse. He's my bestfriend and the only thing that could make me stop seeing him is that he asks for it. Je fronce les sourcils et je m'approche d'elle, « Excuse me, your best what? » Je ris nerveusement et je secoue la tête, « You don't sleep with your bestfriend miss redhair. I know a lot of things about this subject: if you slept together, it means there is something between you. If there is something between you, I will never be able to forget him. I will never ever trust you again. » Je ne comprends même pas pourquoi elle est surprise par ma requête, ça me parait tellement logique à moi qu'ils ne se voient plus.




     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You shouldn't have messed with me
    — with bonne au lit

    Elle pouvait pas lui demander un truc pareil, c'était pas humain et.. Non. Elle pouvait pas accepter cette demande. Si Lincoln en personne venait lui dire à la rousse qu'il ne voulait plus jamais la voir et qu'il voulait qu'elle se tienne à distance de sa personne, elle obéirait. Mais dans le cas contraire, elle n'arrêterait pas de le voir. Et bien sûr qu'Holly ne comprendrait pas mais Lincoln, c'était son tout. Elle avait partagé tellement de chose avec lui qu'elle était juste incapable de tirer un trait sur tout ça. Non, elle ne pouvait pas. « Excuse me, your best what? » Kaya, elle baissait la tête sans rien ajouter. Bien sûr qu'elle pouvait émettre des suspicions mais Lincoln restait tout de même son meilleur ami. Rien n'y personne ne pouvait changer ça. Pas même la bêtise qu'ils avaient pu faire. « You don't sleep with your bestfriend miss redhair. I know a lot of things about this subject: if you slept together, it means there is something between you. If there is something between you, I will never be able to forget him. I will never ever trust you again. » La lèvre tremblante, la rousse finissait tout de même par relever son visage vers Holly l'air désolée. It was an accident.. Et comme d'habitude, elle choisissait les mauvais mots. I mean.. He was really sad about your relationship and I was.. Whatever. It's just a really bad mistake but there is nothing between us, I promise. Et il était probable que sa promesse ne compte pas réellement au yeux d'Holly. Il était aussi probable qu'elle même ne se rende pas compte de la possible attirance qu'il pourrait y avoir entre elle et Lincoln mais Kaya, sur l'instant, était formelle. Il n'y avait rien entre eux et jamais elle n'arrêterait de le voir.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : kaya ~ you shouldn't have messed with me E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    kaya ~ you shouldn't have messed with me D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You shouldn't have messed with me
    — with bonne au lit

    Un accident quand on croise une inconnue dans un bar et qu'on est un peu amoché, ça peut arriver et je peux le concevoir. Mais là.. là ils ne sont pas deux inconnus. C'est des meilleurs amis, ils se connaissent.. ils doivent avoir des trucs en commun, des choses qui font que ça les a attiré dans les bras l'un de l'autre. Et le pire, c'est qu'ils peuvent se revoir. Et ils vont se revoir puisqu'ils sont "meilleurs amis" et c'est quelque chose que je ne pourrais pas supporter. It was an accident.. Je grimace, je déteste ce mot "accident". Et je suis fatiguée de l'entendre de sa bouche ou de la bouche de Lincoln. I mean.. He was really sad about your relationship and I was.. Whatever. It's just a really bad mistake but there is nothing between us, I promise. Je serre la mâchoire et je donne un coup sur son épaule, « But I don't give a shit about how you felt, okay?! I don't give a damn shit he cheated on me and it hurts okay? Why can't you understand that I will never trust you again? I want you out of my life and if Lincoln doesn't want it, it's gonna be over and YOU will be the slut who teared us apart. » Ils ont merdé ils doivent assumer avec les conséquences sur leurs relations de leurs côtés mais également sur leur relation entre eux.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You shouldn't have messed with me
    — with bonne au lit

    Peut être que c'était la chose juste à faire parce que quelque part, Holly elle avait raison. Jamais elle ne pourrait avoir confiance en la rousse à nouveau et il était clair qu'elle entrerait dans des colères folle à chaque fois que les deux se trouveraient ensemble mais.. Elle était formelle Kaya. Si Lincoln lui demandait de sortir de sa vie alors oui, elle consentirait à le faire parce que sa viendrait de lui mais dans le cas contraire, elle en était incapable. Elle pouvait pas l'abandonner puisqu'il était certainement la meilleure chose qui lui était arrivée au monde et Kaya, elle avait tellement du mal à se lier aux autres qu'elle ne pouvait pas virer de sa vie ceux à qui elle avait pu se confier. Mais clairement, sa réponse ne plaisait pas à la brune qui probablement par rage mettait un coup dans l'épaule de la rousse qui sursautait sur le coup. « But I don't give a shit about how you felt, okay?! I don't give a damn shit he cheated on me and it hurts okay? Why can't you understand that I will never trust you again? I want you out of my life and if Lincoln doesn't want it, it's gonna be over and YOU will be the slut who teared us apart. » C'était douloureux d'entendre ce genre de chose. Parce que Kaya, c'était pas une pétasse, elle avait toujours agis dans l'ordre des choses sans faire de vague. Elle aurait pourtant du se douter que l'aventure rapide avec Lincoln causerait bien trop de dommage. I understand but.. I just can't stop seeing him. Elle arrangeait pas son cas mais elle pouvait pas aller en travers de ce qu'elle ressentait et non, elle ne pouvait pas accéder à la requète d'Holly, c'était juste pas possible. I don't ask for your trust and you can hate me, I totally accept that but.. If it's over, if you break up with him just because I don't want to put him out of my life, it's not my fault, it's YOUR choice. Parce que c'était du chantage qu'elle lui faisait là. Si elle rompait réellement avec Lincoln juste parce que Kaya refusait d'arrêter de lui parler, c'était pas de sa faute à elle et non, elle allait pas se laisser avoir comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum