Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 5 ☼ soirée feu de camp - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG 5 ☼ soirée feu de camp
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2016 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre jeu de cap ou pas cap allait nous emmener loin dans notre folie légendaire mais ça nous plait tellement d'être comme ça et en plus cela nous permettait pleinement de rester dans notre bulle, sans qu'on vienne nous embêter. De plus, cela permettait à @Ivy L. Martin de retrouver son beau sourire parce qu'elle profite de sa vie au lieu de se morfondre à cause de l'autre type. Je la taquine un peu sur le fait qu'elle avait une bonne descente puisqu'en rien de temps, elle s'était enfilée la bouteille de bière. On aurait dit un nain de l'univers du Seigneur des Anneaux qui descendrait sa liqueur avec une telle facilité. " Humm ! Un petit strip tease ! Haha " dis-je en pouffant de rire avant de regarder sa future réaction
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2016 - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendre sa demande me fait éclater de rire pensant qu'il est dans un délire mais vu son regard j'en doute un peu. D'un coup, tout me ramène à la piscine et à nos moments. Ok, faut que je remette mes idées en place et vite parce que c'est ni le lieu, ni le moment. Pourtant, je m'approche de lui, collant mon corps au sien, un sourire malicieux sur les lèvres. Je sais pas si tu le mérites..et tout dépend dans quelle chambre tu rentreras ce soir.... soufflais-je à quelques centimètres de ses lèvres avant de m'éloignée satisfaite de mon petit jeu.

    @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2016 - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon qu'allait-elle répondre à ma demande très osée quand même ? N'était-elle pas ma grande soeur de coeur ? J'étais quand même en train de lui suggérer de m'offrir un petit strip-tease; en fait on pourrait croire que la nuit que nous avions partagé ensemble m'avait rendu plus joueur que d'ordinaire alors que je suis de nature timide avec les filles ! Fin voilà la jeune femme s'était faite encore plus taquine, presque coquine puisqu'elle semblait être en train de me chauffer littéralement. Oui elle était en train de se coller à moi et me murmurait que je ne le méritais peut-être pas et que tout dépendrait de la chambre où je dormais cette nuit. " Si tu as besoin d'un bon coussin, je pourrais te tenir compagnie cette nuit tu sais. Et je le mérite, n'est-ce pas ? " dis-je avec une petite moue toute mignonne pour l'amadouer

    @Ivy L. Martin

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2016 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tout de suite, j'ignore si on est toujours en train de s'amuser ou si la réalité a pris le pas sur le jeu. Mon regard scrute le sien alors qu'instinctivement, je me mordille la lèvre cherchant silencieusement la réponse dans ses yeux. Prouves-le que tu le mérites... murmurais-je sans le quitter du regard. J'ignore à quel jeu on est en train de jouer là mais ça devient vraiment dangereux.

    @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2016 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 5 ☼ soirée feu de camp - Page 8 1f525 soirée feu de camp
    la belle étoile

    Une autre jeune femme (@Anastasiya Kovalenka) avait rejoint @Happy S. Gainsborough et @Reagan Garcia-Wilcox pour s'occuper de Ronan qui était toujours au sol et en sang. Il n'avait pas réagit, son pouls restait faible. Il était en position de sécurité et les secours étaient en route. Normalement tout devait bien se passer. Il ne savait plus ce qu'il se passait. L'hémorragie semblait être terminé. Le jeune reprenait doucement connaissance, tout était noir autour de lui, les voix restaient lointaines mais il émis un grognement. Il y avait du sang partout autour de lui et les personnes qui l'avaient aidées devaient sans doute être couvertes de sang elles aussi. Ronan se réveillait doucement de son inconscience mais il gardait toujours les yeux fermés. Tout était flou dans sa tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2016 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que nous étions en train de faire devenait de plus en plus dangereux mais on s'enfonce dedans. Nos regards ne se quittaient plus du tout maintenant alors qu'elle me demandait maintenant de prouver que je mérite son petit strip-tease. " Hum... Je t'inviterai à diner dans ton restaurant préféré et j'aimerais que tu viennes avec moi quand je partirais en Angleterre pour signer un contrat de publicité sportive. ". Je la regarde avec un sourire attendant sa réaction avec impatience.
    @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2016 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre les secours et s'assurer que l'état de Ronan était stationnaire. Heureusement, Anastasiya n'était pas seule à s'occuper de lui puisqu'elle était entourée de son bien-aimé et d'une autre jeune femme. Elle fit un sourire à Happy puis sentit, tandis qu'elle contrôlait le pouls de Ronan, qu'il semblait revenir à lui. Elle perçut d'ailleurs un grognement bien qu'il n'ouvrit pas les yeux. Elle se pencha alors sur lui.

      -Surtout ne bouge pas, reste calme.

      Elle laissa passer un temps puis risqua une question.

      -Comment tu t'appelles ?


    @Ronan R. Stark @Happy S. Gainsborough
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2016 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je devrais prendre de la distance et lâche son regard mais, j'y arrive pas. Non, en fait, je n'en ai absolument pas envie. Sans comprendre pourquoi je m'approche un peu plus posant mes mains sur ses hanches alors qu'il me demande de le suivre à Londres pour signer son contract. Un sourire radieux s'affiche sur mes lèvres automatiquement. Tu déconnes ? Absolument que c'est oui ! dis-je en lui sautant au cou vraiment heureuse de pouvoir retourner dans mon pays d'adoption encore plus en sa compagnie.

    @Landry S. Wakefield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2016 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG 5 ☼ soirée feu de camp - Page 8 1f525 soirée feu de camp
    la belle étoile

    Quelqu'un semblait me parler, @Anastasiya Kovalenka, mais je n'étais pas certain. J'avais les idées embrumées, je ne répondais plus de rien. Je ne savais plus ce qu'il c'était, où j'étais, ce qu'il se passait en ce moment. Tout était flou. Je ne comprenais plus rien, j'étais complètement à l'ouest. Je n'avais plus les idées claires. Que m'arrivait-il ? Mes idées n'étaient pas claires. J'étais engourdis et complètement perdu. Que m'arrivait-il ? Je ne comprenais plus de rien et je ne répondais plus de rien. Les voix autour de moi me martelaient le crâne et étaient floues. Je n'étais pas certain de ce que j'entendais autour de moi. Etais-je entrain de rêver ? Que ce passait-il ? Je ne savais plus. J'avais mal au crâne. J'avais mal au nez. Je ne voyais plus rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû 2016 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'elle m'avait demandé comment je lui prouverais que je mérite mon petit plaisir, je réfléchis légèrement avant de lui proposer de l'inviter dans son restaurant préféré avant d'ajouter que j'aimerais qu'elle m'accompagne à Londres pour ma signature de contrat de pub. Elle m'a carrément sauté au cou pour exprimer sa joie à cette idée. " Parfait alors ! J'espère que ton passeport est à jour parce qu'on partira jusqu'après le Summer Camp... " souris-je avant d'effleurer ses lèvres d'un baiser puis je rajoute avec un air plus malicieux : " Est-ce que ça prouve mon mérite ? "

    @Ivy L. Martin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum