Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky.
    Page 22 sur 54 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Fév - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antonella Scorsese Aloooors oui oui, nous faut un lien LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 166564858 déjà j'veux connaître tous de la relation Luigi/Anto parce que Luigi/Lucky c'est une amitié assez fusionnelle et donc assez possessive. J'vois bien Lucky donner du fil à retordre à Anto parce que Luigi, faut le mériter attends LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Fév - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry alors alors, je vais te résumer ça LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 3997999705 en fait luigi et anto se sont rencontrés à une soirée il y a + d'un an ( comme le jumeau d'anto et luigi sont potes ), ils ont beaucoup bu et ont fini par coucher ensemble. et 9 mois plus tard, anto est tombée enceinte. LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 550846730 sauf que luigi, il a 0 souvenir d'antonella, tellement il était bourré. et elle, elle est pas sure qu'il soit le père à 100% du coup, elle lui a rien dit LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 1881463262 après la soirée, ils ne se sont plus revus, anto a accouché et là aujourd'hui, elle est de retour à harvard avec sa fille. luigi a posté une annonce pour rechercher un nouveau colocataire, et anto y a répondu car en fait, elle souhaite apprendre à le connaître pour savoir si oui ou non, elle lui dit qu'il est le père, voir si c'est un mec bien et tout quoi LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 1881463262 


    désolée d'avoir fait long, tellement compliqué le lien LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 387742012 mais du coup, anto elle veut pas sortir ou quoi avec luigi LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 1881463262 elle veut juste apprendre à connaître le père de sa fille pour savoir si oui ou non, elle lui révèle ce secret (emo) 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ANTONELLA SCORSESE mdrrrr on va se serrer les coudes entre maman et futur maman :giggle: Nah mais je sais pas, Lucky elle pourrait douter un peu, genre elle pourrait lui lancer un truc "je trouve que cette petite fille a un ptit air de Luigi"... elle en démordrait pas de son idée et ferai un peu chier Anto avec. Ouai, elle trouverait cette histoire un peu louche et persuadée que ce petit bout de choux est lié à son pote. LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un petit lien ? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est trop un sadique ton mec :laugh:

    Je cite " oui prends ta place de BF protecteur et prends un ticket pour frapper Cole " LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 1881463262 bref. Il nous faut un lien Richard LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaron W.-Buckley avec plaisir, surtout le lien que tu as avec Léo puis Leron LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 3850463188

    @Ezio Scorsese Cole est maso voyons, il adore ça LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 3997999705
    Et donc vas-y je t'écoute mon kiki LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 152426858 pff je ne savais même pas que t'avais un dc aussi canon LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est ravagé ce mec LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 387742012
    J'veux du vrai positif, j'veux du vrai négatif avec Cole, c'est possible qu'Ezio soit un peu trop protecteur envers Lucky ou tu as déjà la blinde de ce genre de lien ? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese côté mec j'ai pas du tout de Bf protecteur alors si ça te chante, je suis partante pour qu'il soit super-protecteur, limite il dirait à Cole "bat les pattes sur ma future femme please" :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahh c'est vrai ?? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 1881463262
    JE PRENDS CE LIEN LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 387742012 Mais tellement. En plus Ezio c'est le mec TOUJOURS hyper calme, il ne s'énerve jamais et franchement pour qu'il hausse la voix il faut vraiment le pousser à bout. Cole pourrait être la seule personne qu'il déteste mais genre bien comme il faut. Il va l'attaquer verbalement sans le moindre scrupule, il ne va pas le lâcher LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 1881463262 Après a toi de voir, est ce qu'Ezio la soutiendrais quand même parce que Lucky c'est genre vraiment la femme de sa vie et qu'il veut son bonheur ou alors il rabacherait de le quitter ? LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ezio Scorsese ON Y VA POUR CE LIEN :giggle: Aloooors on imagine une réaction mixte, il essayerai au début de lui rabâcher de le quitter, mais au fond la soutiendra toujours malgré tout LUCKY BY CHANCE♦ you need luck, it 's your Lucky. - Page 22 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 54 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum