Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't like you ⊹ Greyson & Iris - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    I don't like you ⊹ Greyson & Iris
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct 2016 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't like you ⊹ Greyson & Iris - Page 2 1f611 I don't like you
    ft. Greyson & Iris

    J'avais peut-être un peu trop écouté les "on dit" et je 'n'avais pas essayé par moi même de savoir le fond de l'histoire. C'était ma faute je dois bien l'admettre. D'habitude je n'écoute pas les rumeurs, je préfère me faire ma propre opinion mais avec Greyson ça n'avait pas été le cas. Je ne sais pas pourquoi je me méfiais plus de Greyson que de quelqu'un d'autre, sans doute parce que je ne connaissais que trop bien ce genre de gars et que je voulais à tout pris les éviter. Il me dit que les filles qui étaient avec lui savaient d'avance ce à quoi elles s'exposaient si je puis dire. Pourquoi aller raconter ce genre de chose alors ? Je ne comprenais pas spécialement la logique, à moi qu'une ait pensée que ça puisse durer ? Je ne saurais dire tout ça était assez bizarre je dois dire. Je ne vois pas pourquoi elles iraient raconter que tu n'es qu'un connard et que tu t'es juste servi d'elle si elles savaient déjà. Mais je vais te croire, pour l'instant. On verra si tu m'as mentis ou non. Je voulais essayer de me faire ma propre opinion. J'espérais juste qu'il n'allait pas se ficher de moi. J'espère pour toi que tu dis vrai et que tu n'es pas comme ces rumeurs le disent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct 2016 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux comprendre qu’on parle dans mon dos, visiblement c’est le principe ici. Les gens sont né pour te casser les couilles et te descendre plus bas que terre. « Je ne vois pas pourquoi elles iraient raconter que tu n'es qu'un connard et que tu t'es juste servi d'elle si elles savaient déjà. Mais je vais te croire, pour l'instant. On verra si tu m'as mentis ou non. » « Peut être simplement parce qu’elle sont comme ça, soit a espérer plus et à être blessé, soit prendre un malin plaisir a me ternir. » J’ai jamais été le mec qui fait croire a une fille qu’il sera son prince charmant alors que je n’en suis absolument pas capable. Je suis un mec sans vraiment d’attache, c’est pas quelque chose que je gère vraiment. « J'espère pour toi que tu dis vrai et que tu n'es pas comme ces rumeurs le disent. » « Sincèrement ca me fait chier qu’on parle comme ça de moi et ça me fait encore plus chier que tu le pense toi aussi sans me connaitre vraiment finalement. » Iris est differente je le sais et moi aussi je suis différent avec elle, j’ai pas envie qu’elle soit simplement une fille parmi tant d’autre. Je ne dis pas que je veux me la faire ou que je veux plus, Iris me plait mais c’est pas la fille a qui j’ai envie de faire du mal si c’est comme ça qu’on me voit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2016 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't like you ⊹ Greyson & Iris - Page 2 1f611 I don't like you
    ft. Greyson & Iris

    Cette histoire me semblait étrange, je ne voyais absolument pas l'intérêt qu'avait ces filles de réagir de la sorte et à raconter des mensonges si elles étaient au courant. J'avais du mal à saisir l'idée. Pensaient-elles qu'après une nuit avec elle il allait radicalement changé ? Etais-ce le plan ? Je ne saurais dire mais cette histoire était louche je dois dire. J'allais essayer d'enquêter à ce sujet afin d'en savoir plus. Il semblait sincère, je ne pouvais le nier. Je voulais bien faire un effort pour le connaitre mais j'allais tout de même rester sur mes gardes on ne sait jamais. Il semblait agacé qu'on pense ça de lui, s'il s'avérait que tout ceci était faux je veux bien croire que ça puisse l'agacé à ce point. Je vais t'accorder le bénéfice du doute et te faire confiance. Je vais te laisser une chance en espérant, pour toi, que tu ne m'as pas mentis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ca ma fait chier qu’on pense de moi que je suis un connard. Ce n’est pas de ma faute si je ne trouve pas la bonne, celle qui me fait craquer et qui arrivera à me garder. Je ne suis pas un connard, je suis un mec qui aime les femmes et qui profite avec des filles qui ne se font pas priver non plus. Je ne vois pas pourquoi on me traite comme ça alors que les filles que je peux me faire ne sont pas des sainte puisqu’elle n’hésite pas à me sauter dessus non plus. Ce ne sont pas des filles que je drague pendant des semaines avant de me caser, de me les faire et de les laisser tomber. Au contraire je les drague un peu en boite et voila, elles sont dans mon lit. Ce ne sont pas nécessairement des filles mieux que moi qui finisse dans mon lit quoi. « Je vais t'accorder le bénéfice du doute et te faire confiance. Je vais te laisser une chance en espérant, pour toi, que tu ne m'as pas mentis. » « C’est gentil de ta part, je suis pas le genre de mec qui à tendance à mentir » je suis plutôt honnête comme mec et puis vu le caractère de la belle Iris ca donne vraiment pas envie de lui mentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov 2016 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't like you ⊹ Greyson & Iris - Page 2 1f611 I don't like you
    ft. Greyson & Iris

    Je me devais de lui laisser une chance, il ne méritait pas que je réagisse ainsi alors que je le connaissais si peu finalement voir pas du tout. C'est vrai que je savais peu de choses sur lui, excepté ce qu'on m'avait dit mais on ne pouvait pas se fier sur ça. Je me rendais compte de mon erreur et j'avais été vraiment injuste avec lui. Je m'en voulais terriblement. Je n'avais pas été très gentille avec lui et ce n'était vraiment pas dans mes habitudes. J'espère pour toi dans ce cas. Je lui souris avant de lui souhaiter une bonne soirée et de m'en aller. Je lui laissais une chance et j'espérais ne pas me tromper et être déçu la prochaine fois qu'on allait se voir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum