Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't like you ⊹ Greyson & Iris
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    I don't like you ⊹ Greyson & Iris
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't like you ⊹ Greyson & Iris 1f611 I don't like you
    ft. Greyson & Iris

    Je me relaxais tranquillement au bar après notre troisième épreuve. J'étais énormément déçu d'avoir été éliminée alors je me consolait au bar. Bien évidemment il ne s'agissait pas d'alcool, ce n'était pas spécialement ce que j'affectionnais le plus. J'avais pris un simple coca cola. J'étais perdue dans mes pensées et je n'avais pas vu qui se dirigeait vers moi, Greyson. Je n'avais vraiment pas envie de lui parler. Je ne l'aimais pas forcément, je savais quel genre de type il était et ça ne m'intéressait absolument pas de le fréquenter. Je soupirais alors qu'il s'approchais de moi.  Greyson qu'elle bonne surprise. Je ne supportais pas sa manière de faire avec les femmes mais ça je pense qu'il l'avait déjà compris vu comment j'étais désagréable avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que j’étais dans cet hôtel pour les vacances j’allais souvent boire un petit coup au bar, alors ce soir n’a pas vraiment déroger à la règle. Après une longue douche bien chaude je me rends au bar. Il y a déjà pas mal de monde alors je cherchais du regard une personne que je connaissais pour aller taper la discute. Je vois donc Iris, c’est la seule personne que je connais vraiment dans ce bar à ce moment là. Je m’approche d’elle et comme je m’y attendais je suis mal accueillit mais je veux qu’elle change d’avis sur moi. « Greyson qu’elle bonne surprise » « Je sens une pointe de sarcasme dans ta voix, bonjour à toi aussi » Je souris malgré tout à la jeune femme, moi je l’aime bien. Malgré la façon dont elle me parle je suis persuadée qu’en plus d’être belle elle est très gentille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't like you ⊹ Greyson & Iris 1f611 I don't like you
    ft. Greyson & Iris

    Je n'appréciais absolument pas sa présence, j'avais envie d'être tranquille alors pourquoi venait-il s'incruster ainsi ? D'autant plus qu'il savait très bien que je ne pouvais pas le supporter. C'était écrit sur ma figure alors s'il ne comprenait pas je ne pouvais pour lui. Il n'avait pas quelqu'un d'autre à embêter ? Je suis sure qu'il devait penser que j'étais l'une de ces filles stupides qui allait sans doute lui tomber dans les bras, c'est bien dommage parce que je n'étais absolument pas comme ça.  Oui c'est ça bonjour, maintenant si tu pouvais me laisser ça m'arrangerait. Je n'avais aucune envie de lui faire la conversation mais je ne pense pas qu'il l'avait compris pour mon plus grand malheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizarrement j’adore cette fille, cette poigne qu’elle a face à moi. Je ne me laisse jamais marché sur les pieds mais sa façon de me parler est électrisante. Je m’installe vers elle sans du tout avoir eu son autorisation, au contraire puisqu’elle me lance : « Oui c'est ça bonjour, maintenant si tu pouvais me laisser ça m'arrangerait. » en guise de réponse ou de bonjour je ne sais pas trop. « Oh zen ma belle, je vais pas te bouffer » Je fais signe au serveur et lui demande de remettre la même chose a Iris avant de me commander un de leur meilleur cocktail. Ce qui est cool c’est qu’il ne tarde pas à rapporter ce que je viens de lui commander, je lui donne simplement mon nom et mon numéro de chambre pour qu’il mette le tout sur mon compte.« Alors tes vacances se passent bien ? » Ouais moi cette fille je l'aime bien alors pourquoi ne pas tenter d'etre cool avec elle pour qu'elle se détende avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't like you ⊹ Greyson & Iris 1f611 I don't like you
    ft. Greyson & Iris

    Je n'aimais pas Greyson et il l'avait bien compris, néanmoins il ne semblait pas si pire que je l'imaginais. Jusque là il avait toujours été gentil avec moi, je ne sais pas si ça faisait partit d'un quelconque plan ou quoi que ce soit mais je restais tout de même sur mes gardes. Pour la soirée je décidais d'être un peu plus agréable, bien que s'il disait quelque chose qui n'allait pas je n'allais pas me gêner pour le remettre à sa place.  On sait jamais avec toi. Je connaissais son passé et je n'avais pas envie d'être prise pour une idiote ni même qu'il se permette de "jouer" avec moi. Je ne le pardonnerais pas. C'était tout simplement inconcevable, je détestais qu'on se moque de moi. Ça avait d'ailleurs été le cas avec Baptiste, comme moi on ne pouvait jamais se fier aux hommes. Mes vacances se passent bien oui et les tiennes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’espérais sincèrement faire changer le point de vue qu’Iris avait sur moi. Je sais qu’elle ne m’aime pas mais pourquoi ? Je ne suis pas un connard finalement, et je pense que c’est tout simplement ce qu’elle a entendu de moi. C’est pour ca que je tente gentiment une approche en m’asseyant vers elle, lui indiquant bien que je ne vais pas la bouffer. « On sait jamais avec toi. » Je lui souris simplement. « T’as une drôle d’image de moi quand même » J’ai comme une impression qu’elle me voit comme le grand méchant loup à travers les yeux du petit chaperon rouge.
    Pour entamer une vrai conversation je lui demande comment se passent actuellement ses vacances ce a quoi elle répond que ses vacances se passent bien avant de me retourner la question. « Plutôt bien, je passe mes mâtiné a aller courir sur les chemins qui bordent les plages » C’est vrai qu’ici le matin il fait assez frais pour aller courir et l’après midi je peux profiter de la plage et de ma famille et mes amis venu ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't like you ⊹ Greyson & Iris 1f611 I don't like you
    ft. Greyson & Iris

    Il trouvait que j'avais une drôle image de lui, c'est vrai, en même temps il faut dire qu'avec tout ce que j'avais entendu sur lui il ne pouvait en être autrement. Je me méfiais énormément, j'avais trop souvent rencontré des garçons comme lui et on savait ce que ça donnait. Je n'avais pas envie de me retrouver dans des histoire pas possibles. Avec tout ce que j'ai entendu sur toi c'est normal. Peut-être que je me trompais sur toute la ligne et qu'il n'était pas aussi mauvais qu'on pouvait le penser mais je préférais tout de même rester prudente. Néanmoins je devais bien avouer que jusque là il avait été relativement gentil avec moi. Il avait la même routine matinale que moi. Il devait sans doute aimer le sport lui aussi, remarque nous suivions pratiquement le même parcours alors c'était assez évident.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que parfois les gens juge sans connaitre et j’ai bien l’impression que c’est le cas d’Iris en ce qui me concerne tout du moins. Mais ce côté froide et inaccessible me plait beaucoup, le côté galère pour l’approcher c’est plutôt excitant finalement. Elle a l’air de toujours se méfier des hommes, comme si elle avait peut qu’on lui brise le cœur. « Avec tout ce que j'ai entendu sur toi c'est normal. » « Et qu’est ce qu’on dis sur moi ? » On sait tous que les rumeurs sont souvent fausse et je suis persuadé qu’on dit de moi je suis le genre de mec à collectionner les filles alors que finalement pas tant que ça. Quand je sors et que je me trouve une fille elle est prévenu que je ne suis disponible que pour un soir. Depuis ma première histoire d’amour j’ai du mal a me rapprocher sincèrement d’une fille. Après tout je suis quand même pas un mec méchant, j’ai juste perdu espoir de trouver une fille qui me correspond, une fille qui pourrait me remettre à ma place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I don't like you ⊹ Greyson & Iris 1f611 I don't like you
    ft. Greyson & Iris

    Il n'avait pas l'air méchant mais je préférais me méfier on ne sait jamais. Cependant il semblait intéressé par ce qu'on disait sur lui. ça serait sans doute pareil pour moi, je ne serais pas contre de savoir ce que les gens pouvaient dire. Ça m'importait peu cela dit car je savais qui j'étais et ce que je valais, je n'avais besoin de l'approbation de personne. Les choses qui ressortent le plus sont que tu es un homme à femme, tu les traite comme des moins que rien et tu les jettent comme un kleenex. Ce qui évidement ne me donne pas spécialement envie de côtoyer quelqu'un comme ça. Je ne supporte pas ce genre de types. Ensuite tu es arrogant, prétentieux et j'en passe. Je n'ai pas encore croisé quelqu'un crier tes louanges.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connais un petit peu la belle Iris, et je peux comprendre qu’elle se méfis de moi mais je voulais savoir exactement pourquoi. Je sais que c’est parce qu’elle me voit comme tout ces connards et oui c’est un peu l’image que je renvois depuis un moment et oui j’aimerais que ca change. Je lui demande un peu ce qu’elle entend dire sur moi. « Les choses qui ressortent le plus sont que tu es un homme à femme, tu les traite comme des moins que rien et tu les jettes comme un kleenex. Ce qui évidement ne me donne pas spécialement envie de côtoyer quelqu'un comme ça. Je ne supporte pas ce genre de types. Ensuite tu es arrogant, prétentieux et j'en passe. Je n'ai pas encore croisé quelqu'un crier tes louanges. » « Oh oui effectivement c’est pas glorieux tout cas, mais je vais t’expliqué un peu. Oui je suis pas le genre de mec qu’arrive à se casé, je sais pas faire ça, alors je profite avec des filles totalement au courant du fait que ca ne durera pas, je ne les jette pas, on ne se revoit juste plus » Je viens boire une gorgé de ma boisson avant de prendre une grande inspiration. « Tu sais Iris, je te respect pour ce que tu es et tu fais pas partie des filles que j’ai envie de traiter comme ça, t’as rien a craindre » Je souris à la belle brune, j’aimerais qu’elle se fasse une opinion de moi, par elle-même, qu’elle n’écoute pas les on dit sur moi.

    PS : pas de problème ma jolie, mieux vaut tard que jamais. Surtout si on veut faire évoluer notre lien I don't like you ⊹ Greyson & Iris 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum