Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE
    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'viens en totale touriste l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1881463262 désolée l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 2157042859
    elles se ressemblent pas vraiment l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1616978029 fin, Béatrice, c't'une peste alors que Joy, c'est la fille pure, sincère, agréable, joyeuse l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1881463262 dis-moi si mon profil t'inspire quelque chose, sinon j'vais y réfléchir l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne m'oublie pas l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 166564858
    Je te réponds rapidement à ton MP ma beauté :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ael C. Raudenfeld a écrit:D'accord, j'attends de voir ça l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3997999705

    @Ael C. Raudenfeld Ça va être géniale hanwii .

    Aaron W.-Buckley a écrit:Niveau Mather, non ? :P mais sinon, une rencontre via un ami commun, oui même si pour le moment, ils en ont pas l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3997999705
    Pour Nina, elle est à Harvard depuis mars de cette année et intégrera les Eliot seulement, à la rentrée prochaine l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3850463188

    Je voulais dire envers les Eliot, il est comment ? Réagi comment ? l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3997999705 . Hum l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1616978029 . T'as pas un lien avec Jenna ? Tout dépend si c'est du positif entre eux. C'est tout récent pour Nina l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3850463188 et puis elles vont toutes les deux être des bizuts à la rentrée donc ça rajoute un petit point entre elle l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 2109348208 .

    Joy Holloway a écrit:j'viens en totale touriste l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1881463262 désolée l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 2157042859
    elles se ressemblent pas vraiment l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1616978029 fin, Béatrice, c't'une peste alors que Joy, c'est la fille pure, sincère, agréable, joyeuse l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1881463262 dis-moi si mon profil t'inspire quelque chose, sinon j'vais y réfléchir l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1365124802

    @Joy Holloway C'est vrai qu'elles sont totalement opposés l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1881463262 . Joy étudie les relations internationales tout comme Béatrice l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3850463188 . Tu verrais plus du positif ou quelque chose vers le négatif ? erm: .

    Sam Steadworth a écrit:Ne m'oublie pas l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 166564858
    Je te réponds rapidement à ton MP ma beauté :loukas:

    @Sam Steadworth Impossible de t'oublier :loukas: et j'attends ta réponse sagement l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Béatrice Florès a écrit:Je voulais dire envers les Eliot, il est comment ? Réagi comment ? l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3997999705 . Hum l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1616978029 . T'as pas un lien avec Jenna ? Tout dépend si c'est du positif entre eux. C'est tout récent pour Nina l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3850463188 et puis elles vont toutes les deux être des bizuts à la rentrée donc ça rajoute un petit point entre elle l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 2109348208 .

    Aaah oui, alors il a bien du mal à supporter ceux qui montrent leur argent ou ceux qui s'en vantent beaucoup trop, c'est tout l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3850463188 si mais ils ne se connaissent pas encore, justement donc ça pourrait pas marcher hanwii ouiii pour Nina, on peut carrément se faire un lien au feeling pour la rentrée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je verrais plus du positif l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1616978029 j'ai peut-être une idée, dis-moi si ça irait l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1881463262
    Joy a un an de plus, du coup, peut-être que Béatrice pourrait avoir quelques difficultés en cours et Joy pourrait lui donner des cours pour l'aider, mais au début Béa pourrait trop faire sa peste avec elle, sauf que Joy est peut-être gentille, mais faut pas la faire chier non plus l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1881463262 surtout que Lewis, son jumeau, est mather, peut-être que ça plairait pas à Béa et qu'elle l'a ferait chier pour ça l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 166564858 mais au fil du temps, Béa pourrait devenir plus douce et montrer à Joy qu'au fond, c'est une crème l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1365124802 tu vois ou pas ? l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaie ce soir normalement l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron W.-Buckley a écrit:Aaah oui, alors il a bien du mal à supporter ceux qui montrent leur argent ou ceux qui s'en vantent beaucoup trop, c'est tout l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3850463188 si mais ils ne se connaissent pas encore, justement donc ça pourrait pas marcher hanwii ouiii pour Nina, on peut carrément se faire un lien au feeling pour la rentrée ?

    @Aaron W.-Buckley Béa est ce genre de personne donc je pense qu'entre eux cette "haine" va être réciproque l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1881463262 . On peut s'aider du lien avec Jenna ? Elle et la blondinette sont devenues très proche même si au début ce n'était pas gagné l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 166564858 .
    Pour Nina, j'suis partante pour le feeling et puis si jamais elle est chez les Eliots et qu'elle cherche une coloc, je dis pas non l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3850463188 .

    Joy Holloway a écrit:je verrais plus du positif l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1616978029 j'ai peut-être une idée, dis-moi si ça irait l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1881463262
    Joy a un an de plus, du coup, peut-être que Béatrice pourrait avoir quelques difficultés en cours et Joy pourrait lui donner des cours pour l'aider, mais au début Béa pourrait trop faire sa peste avec elle, sauf que Joy est peut-être gentille, mais faut pas la faire chier non plus l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1881463262 surtout que Lewis, son jumeau, est mather, peut-être que ça plairait pas à Béa et qu'elle l'a ferait chier pour ça l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 166564858 mais au fil du temps, Béa pourrait devenir plus douce et montrer à Joy qu'au fond, c'est une crème l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1365124802 tu vois ou pas ? l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3850463188

    @Joy Holloway Je vois ce que tu veux dire l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3850463188 . Le fait de savoir que son frère est mather serait une raison suffisante pour qu'elle soit pas très agréable à vivre surtout qu niveau cours elle s'en sort, mais je pense que pour être la meilleure elle aurait besoin d'aide et Joy tomberait bien l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3997999705 . Avec le temps Béa pourrait se calmer, mais bon elle n'oublie pas pour son frère même si elle peut faire tomber les barrières l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 166564858 .

    Sam Steadworth a écrit:J'essaie ce soir normalement l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3997999705

    @Sam Steadworth Prends ton temps du moment que tu ne m'oublies pas l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3997999705 l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Béatrice Florès a écrit:@Aaron W.-Buckley Béa est ce genre de personne donc je pense qu'entre eux cette "haine" va être réciproque l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1881463262 . On peut s'aider du lien avec Jenna ? Elle et la blondinette sont devenues très proche même si au début ce n'était pas gagné l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 166564858 .
    Pour Nina, j'suis partante pour le feeling et puis si jamais elle est chez les Eliots et qu'elle cherche une coloc, je dis pas non l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3850463188 .

    totalement l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3997999705 mais le lien avec Jenna n'est pas encore bien établi, en fait, tout deux étaient sur le même coup par ordinateur et Aaron a réussi à la tracer et à savoir qui elle est mais c'est tout donc, pour le moment, j'vois pas ce qu'on peut faire sachant que Jenna ne sait absolument pas qui il est :P
    paarfait et pour la coloc, j'te dirais, pour le moment, je sais pas où j'vais la mettre ahah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vanessa hanwii moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Juil - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron W.-Buckley a écrit:totalement l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3997999705 mais le lien avec Jenna n'est pas encore bien établi, en fait, tout deux étaient sur le même coup par ordinateur et Aaron a réussi à la tracer et à savoir qui elle est mais c'est tout donc, pour le moment, j'vois pas ce qu'on peut faire sachant que Jenna ne sait absolument pas qui il est :P
    paarfait et pour la coloc, j'te dirais, pour le moment, je sais pas où j'vais la mettre ahah

    @Aaron W.-Buckley J'ai peut-être une idée l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 1881463262 Alors soit il y a un accident de café, ils se rentrent dedans et bien sûr c'est la faute d'Aaron tu vois l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3997999705 -ou peut-être la sienne mais elle veut pas le reconnaître et elle n'est pas tendre avec lui l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 166564858 - Soit on peut partir sur l'idée d'un léger accident de voiture, un accrochage qui pourrait les mener à ne pas vraiment s'apprécier.
    Pour la coloc, tu me diras d'ici là, on a encore le temps l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3997999705 .

    Aaron Miller a écrit:Vanessa hanwii moi ?

    @Aaron Miller LE BEAU STEPHEN hanwii l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 4205929361 . Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 4 3850463188 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum