Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE
    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est parfait pour moi. l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ael C. Raudenfeld Pour la rencontre, tu la vois vers quel moment ? l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3850463188 . T'as une petite place pour un rp ? l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Béatrice Florès a écrit:@Aaron W.-Buckley Tu en as beaucoup des liens négatifs ? l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 166564858 . Elle ne pourrait pas le voir en peinture je pense et faut dire qu'elle est assez peste, hautaine donc soit elle ne supporte pas sa façon d'être ou alors on cherche une haine un peu plus profonde ? l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 1616978029 . Pour Nina, si elle est manipulatrice et prend les gens de haut, elle peut devenir une bonne allié pour Béa l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3997999705 . Puis entre Eliot faut se serrer les coudes l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 1881463262 .

    Pas vraiment, en fait :P la première idée peut le faire et la seconde, faut chercher ahah
    Prendre les gens de haut, c'est tout dépend de son humeur mais elle a un fond gentil quand même l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3997999705 mais le reste, ça peut aussi le faire et elles peuvent se serrer les coudes :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais dis il y a deux/trois ans l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 1616978029 Je suis toujours partante l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron W.-Buckley a écrit:Pas vraiment, en fait :P la première idée peut le faire et la seconde, faut chercher ahah
    Prendre les gens de haut, c'est tout dépend de son humeur mais elle a un fond gentil quand même l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3997999705 mais le reste, ça peut aussi le faire et elles peuvent se serrer les coudes :P

    @Aaron W.-Buckley Niveau Eliot, il est comment ? J'pense que Béa pourrait ne pas l'aimer depuis le début. Elle n'a pas chercher à le connaître et ne le veut pas l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 166564858 . Peut-être une rencontre grâce à un(e) ami(e) en commun (trouver qui l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 166564858 ) et elle n'aurait pas aimé son comportement ? Oui, elle déteste vite les gens l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 1881463262 . Nina est à Harvard depuis combien de temps ? l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3850463188 .

    Ael C. Raudenfeld a écrit:J'aurais dis il y a deux/trois ans l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 1616978029 Je suis toujours partante l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3997999705

    @Ael C. Raudenfeld Deux ans ça te vas ? l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3850463188 . C'est vrai ? Tu aurais du temps pour le commencer ? l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 166564858 et pour notre rp avec Dana, on avance sans elle ? Elle a demandé sa suppression :TT: .

    Joy Holloway a écrit:je veux l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3997999705

    @Joy Holloway Je veux aussi l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3997999705 . Tu aimerais quelque chose en particulier ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est niquel ! J'essaye de le faire quand je serais à jour l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 1881463262 Ouais autant le continuer sans elle, sinon elles se rencontreront jamais si ça continue comme ça l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ael C. Raudenfeld T'es géniale l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3850463188 . C'est pas faux l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 1881463262 . J'vais faire en sorte de relâcher Dana et ça sera un rp entre jumelle l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, j'attends de voir ça l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Béatrice Florès a écrit:@Aaron W.-Buckley Niveau Eliot, il est comment ? J'pense que Béa pourrait ne pas l'aimer depuis le début. Elle n'a pas chercher à le connaître et ne le veut pas l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 166564858 . Peut-être une rencontre grâce à un(e) ami(e) en commun (trouver qui l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 166564858 ) et elle n'aurait pas aimé son comportement ? Oui, elle déteste vite les gens l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 1881463262 . Nina est à Harvard depuis combien de temps ? l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3850463188 .

    Niveau Mather, non ? :P mais sinon, une rencontre via un ami commun, oui même si pour le moment, ils en ont pas l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3997999705
    Pour Nina, elle est à Harvard depuis mars de cette année et intégrera les Eliot seulement, à la rentrée prochaine l'alcool c'est de l'eau ✻ BEATRICE - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum