Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed
    Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell contente que je te fasse rire SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 152426858 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 152426858
    alors il faut savoir que coco est là que depuis janvier 2017, donc je pense que ça fait trop short non pour la première idée ???
    et pour la seconde, ça me plaîrait aussi bien SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 152426858

    tu préfères quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Coco Becker Ben SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 1616978029
    Sloan et Rhia se sont vraiment rapprochés au Spring Break donc ouais janvier/février c'est tout à fait possible SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 1881463262 Aujourd'hui ils ne sont pas en couple, c'est compliqué, il l'aime, elle l'aime mais elle est Mather et lui Eliot, il ne doit quitter la confrérie sous aucun prétexte, ils s'autodétruisent beaucoup. Donc j'pense qu'il y a des choses pas mal à jouer SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 1881463262
    Mais la 2ème me va aussi, COMME TU LE SENS SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell je pense que ce serait pas mal à jouer la première idée alors  SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 1532001046  SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 1532001046
    @N. Rhiannon de Belgique-S tu serais chaude ??  SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 152426858  SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 152426858  (ça nous permettrait d'avoir un lien cooool)
    on pourrait se faire un rp flashback peut-être et ensuite coco la grande manipulatrice qui inflitrait les snaps de sloan, qui essaierait de le refaire succomber.
    et est-ce que rhiannon serait au courant de la coucherie ?? car si non, coco pourrait se rapprocher en mode genre pote de rhiannon et ferait du chantage à sloan du genre fait gaffe, je pourrai tout dire à rhiannon....  :7:  :7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Coco Becker Mais quelle garce j'hallucine SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 1881463262 MDRR
    Ouais j'adore, j'adore, j'adore SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 2511619667 alors hummm comme tu veux, c'est plus marrant si elle n'est pas au courant en fait. En plus c'est une blonde, elle va péter un câble Rhia. A voir avec Clem, comment elle voit le lien aussi, elle va nous répondre demain matin, elle fait dodo là il est tard dans son pays SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan Bushnell a écrit:Alors c'est dommage parce que j'adore la 1ère idée mais avec Rhia ils ont déjà souffert d'infidélité et ça les a complètement détruit.

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 166564858 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 166564858

    + Y a qu'une personne qui peut foutre la merde dans le Sloannon non mais SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 1815259351 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn Noora va s'allier avec Coco contre eux SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Noora elle s'allie à personne, elle sait très bien le faire toute seule SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 3997999705
    et puis Sloora c'est calmé, donc elle a plus aucune raison de faire iech rhia SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 3997999705 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noora Mohn Ouuui c'est vrai SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 3997999705
    Maintenant c'est la meilleure bff du monde SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell OH YEAH, c'est trop cool si tu kiffes, je pense que ça va être trop drôle à jouer SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 2511619667 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 2511619667 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 2511619667
    on attend clem alors SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 1532001046 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 1532001046 (on a le même prénon ptn haha)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Coco Becker Mais oui graaave SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 77 3997999705
    @N. Rhiannon de Belgique-S On a besoin d'toi bébé :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 77 sur 100 Précédent  1 ... 40 ... 76, 77, 78 ... 88 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum