Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed
    Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell mhmh sa soeur (adé) l'a convaincu de rejoindre une confrérie, malgré son refus de conformisme genre il aime tyraniser mais pas se faire tyraniser, tu vois le genre lol donc il s'est inscrit en liste pour être un Eliot lol (IRL j'vais juste faire une demande pour la rejoindre a la rentrée lol tu vois le genre) SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Mai - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1881463262 , t'y va pas mollo avec lui SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1881463262
    Donc , j'aurais pensée que Seychelle ne l'aurais pas vraiment aidée quand il s'enfonçait la tête dans le fond du trou. Comme elle connait trop ce cercle et sait comment ça va terminer, et l'aurait abandonner durant un moment. Elle apprend plus tard ce qu'il lui ai arrivé, mais quand elle vient pour tenter d'arranger les choses entre eux, je me demande comment Sloan aurait réagis, sachant qu'elle l'a abandonné lâchement. SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On doit faire affaire toi et moi (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pardon pour le temps de réponse :TT:


    @Lucius J. Mitchum Ouais je vois le genre SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1881463262 Après Sloan est très mal vu chez les Eliots, dans le sens où il y des rumeurs sur lui, comme quoi il coucherait avec des blondes Mathers. Bon .. C'est un peu vrai MAIS personne ne le sait SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 550846730 Du coup, pour se racheter une bonne conduite auprès des bleus, il aurait pu essayer de le convaincre de rejoindre la EH ? (a)


    @Nesryne S. Strauss Si elle l'a lâchement abandonné, il va mal le prendre SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1365124802


    @Julian B. Davis GRAVE SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 387742012
    Parle moi de Julian, dis-moi tout, il nous faut un lien de malade, j'exige de la folie entre nous SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell pas de problème! Je suis 100% d'accord avec ça mdr (et t'a pas a t'excuser Louu voyons! )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 2931463659 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell je kiffe ta bouille SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1532001046 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucius E. Kelles-Krauz Ahh super, on fait ça alors SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 3850463188


    @N. Rhiannon de Belgique-S :havesex:


    @Coco Becker Moooh t'es trop mignonne SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 2511619667
    Tu as déjà une petite idée en tête ou tu viens en touriste et on cherche ensemble ? SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors j'ai deux idées hyper éloignées l'une de l'autre SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1532001046 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1532001046 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1532001046
    la première, (et ça me permettrait d'avoir un lien @N. Rhiannon de Belgique-S) dépend de comment est ton personnage. malgré les sentiments que sloan a pour rhiannon, est-ce qu'il pourrait coucher avec une autre meuf ?? si oui, je verrai bien les deux avoir couché ensemble, et coco, juste pour foutre la merde (elle aime beaucoup ça) pourrait en parler à rhiannon d'une façon ou d'une autre... (j'ai pas mal d'idées mais je te dirais après si t'aimes ou pas ce genre de lien).
    la deuxième, c'est un peu plus basique mais ça pourrait être intéressant. coco a jamais vraiment eu de potes mecs. les mecs, soit elle couchent avec, soit elle couche avec hahaha. mais avec lui, ça aurait été différent, et peut-être même ça pourrait être parce qu'elle serait pote avec rhiannon. donc t'aurais l'honneur d'être un des premiers potes mecs de coco SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1532001046 SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Coco Becker Ahahah SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1881463262

    Alors c'est dommage parce que j'adore la 1ère idée mais avec Rhia ils ont déjà souffert d'infidélité et ça les a complètement détruit. Donc j'suis un peu moins partante pour ce lien SAUF s'ils ont couchés avant qu'il se passe quelque chose avec Rhiannon (ou au tout début) et que la Coco elle vienne foutre la merde maintenant SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 387742012

    Sinon ouaaais, on peut partir sur la 2ème idée qui est tout aussi bonne. :heaart: Au quel cas ouaaais, j'veux une relation très fusionnelle, très tactile aussi mais sans jamais aller plus loin que la limite du convenable SLOAN ►there is no place like Bushnell's bed - Page 76 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 76 sur 100 Précédent  1 ... 39 ... 75, 76, 77 ... 88 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum