Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOLLOW VS BLOODY MARY - Page 50
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    YOLLOW VS BLOODY MARY
    Page 50 sur 51 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bar ? Excellente idée. Je hochais la tête assez d'accord avec l'idée de @J. Sage Lewis. Noah demandait lui demandait d'ailleurs un baiser. Jaysael tentait une fois encore de tirer sur Noah. Il échouait encore et je me mettais à rire de bon coeur. En effet le jeune homme semblait inatteignable.
    @Elis 'Darwin' Kamprad venait vers moi, plaçant sa main sur ma hanche. Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je rentrais dans son jeu. Comment pourrais-je ? lui avais-je alors répondu d'un air provocateur. Je baissais mes yeux sur ses lèvres un instant, toujours souriante avant d'à nouveau croiser son regard. Cela dit... Je pensais que tu préférais avoir un peu d'intimité ? lui rappelais-je alors balayant la salle du regard. Je touchais du bout du doigt la peinture sur son maillot. Le jaune te va bien... lui fis-je ensuite remarqué
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Posant ma main sur la hanche de @Mecky A. Stevenof je lui souris légèrement alors qu'elle en fait de même, me faisant comprendre par sa question qu'elle n'a pas oublié. "Je ne sais pas ? Peut-être parce que tu trouves qu'il y a un autre mec plus intéressant que moi ?" La questionnais-je alors faussement jaloux, parce que personne ici ne pouvait être mieux que moi, enfin, si peut-être mon cousin, mais les autres, absolument pas, entre la poupée barbie qui se la joue cheveux long, l'autre idiot qui tire sur mon cousin alors que la partie est fini, puis il y a aussi dormeur, mon pote qui est contraint de squatter assez souvent mon lit, alors pour moi il entre même pas dans catégorie des rivaux possibles. Je suis alors surpris par ses propos, quand elle me parle de tranquilié. "J'ai compris que tu n'aimais pas ça toi, vu comment tu m'as abandonné tout à l'heure. Alors si tu veux que l'on se donne en spectacle, cela ne me dérange pas, je risque juste de faire des jaloux." Parce que je suis beau, mais aussi parce qu'elle, elle est bien foutue aussi. Je baisse alors le regard sur la tache de peinture jaune qu'elle commente maintenant. "Je dois t'avoue ma belle, que rien que pour toi, je serais capable de changer d'équipe." Fis-je encore une fois un peu dragueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La réponse d'@Elis 'Darwin' Kamprad me surprenait un peu. Mon regard déviait en un éclair vers Noah. Darwin et moi étions si proche qu'il avait sans nul doute dû le remarquer. J'arquais alors un sourcil en faisant une moue surprise, ne pouvait guère m'empêcher de rire au passage. Je croisais les bras sur ma poitrine et me tournait un peu plus vers lui. Tiens donc ! Darling... Je ne te savais pas jaloux. le taquinais-je d'une voix séduisante. Je glissais ensuite mes mains sur ses épaules avant de les laisser se rejoindre derrière son cou. Ce n'est pas le genre de chose que j'ai l'habitude de faire mais... Mais peut-être que si d'ailleurs ... Après tout je n'en savais rien. Je me sentais si à l'aise dans ce petit jeu dans lequel j'étais rentré avec Elis que je n'étais pas certaine de ne pas en être habituée. Encore un autre mystère qui ne trouverait de réponse que lorsque je me souviendrai enfin ! Je rapprochais sensuellement mes lèvres de son oreille et venait lui murmurer Alors faisons des jaloux ! le mettais-je au défi. Je venais ensuite lui en mordiller le lobe écoutant la suite de ses propos riant tout bas à ces derniers. Tu ferais ça ? répondais-je surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronce un sourcil en voyant le coup d'oeil qu'elle jette à mon cousin. Affirmant un peu ma prise sur elle, parce que ouais, face à Noah, je peux réellement me montrer jaloux vu qu'on joue le même jeu l'un avec l'autre, même si là, avec la blonde, c'est juste un jeu, je pense pas aller plus loin réellement, enfin, j'en sais rien. "Il y a quoi avec mon cousin ?" la questionnais-je alors en faisant un signe de tête pour lui dire que je parle de Noah. Pas sûr que la réponse me plaise sur le coup, si elle daigne y répondre, alors qu'elle me demande si je suis jaloux. Je plonge mon regard dans le sien. "T'aimerais que je le sois ?" Parce que je peux l'être si tel est ton désir, il y a que si sa concerne Noah que là, je ne ferais pas semblant de l'être. Je la laisse alors s'approcher, appréciant de la voir jouer comme ça alors qu'elle vient me parler à l'oreille avant de me la mordre doucement. Je frémis malgré moi à cela, souriant, appréciant qu'elle joue de la sorte. Je laisse mes mains glisser dans la chute de ses reins avant de descendre plus bas, effleurant ses fesses avant de descendre sur ses cuisses pour la soulever soudainement. Forcer maintenant après mon malaise, je sais pas si c'est un bon blanc, mais soit. Je la porte comme ça pour la poser ensuite sur la table la plus proche. Je me recule ensuit et souris un peu. "Désolé, je t'ai un peu salit." Lui lançais-je alors en faisant référence à la tâche de peinture jaune en partie sur elle maintenant.

    @Mecky A. Stevenof @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit jeu avec les rouges m'a bien amusé personnellement et avoir Noah en face de moi m'a bien émoustillé. J'étais bloqué tout le long avec lui dans cette même pièce sans pouvoir le toucher comme je l'aurais voulu, ni l'embrasser comme je l'aurais voulu alors il est temps d'évacuer toute cette putain de frustration depuis qu'il a croisé mon chemin dans ce bordel. - J'ai pas tout vérifié, alors faut y remédier.. Dis-je en passant mes mains sous son haut en le taquinant du regard. Elis avait l'air d'être bien occupé avec Mecky, il ne faisait pas attention à nous, alors c'était le moment de dégager et d'assouvir nos envies trop longtemps restées enfermés. - J'ai pas peur ! Je réponds alors fermement en prenant un air faussement sérieux tout en me rapprochant de lui un peu plus. Je souris en le regardant tourner les talons et m'entraînant avec lui par mon petit doigt. Je le suis en admirant sa carrure de dos, et dire que tout ça est à moi.. Rien qu'à moi.. Pendant combien de temps encore ? J'en sais rien, mais pour l'instant il est à moi. Armoire fermée, il m'offre son doux visage que je prends dans mes mains tendrement. - Ohhhh si.. J'y pense depuis beaucoup trop longtemps.. Il m'embrasse furtivement et je viens poser mes lèvres dans le creux de son cou. - Alors ne me fait plus attendre Noah. Lançais-je en faisant glisser ma bouche de son cou à ses lèvres.


    @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais bien entendu tenté d'éviter ce réflexe - puisqu'il s'agissait presque de cela - de regarder vers Noah dont j'ignorais le lien de parenté avec @Elis 'Darwin' Kamprad. Pour l'instant tout du moins ! La réaction de Darwin était en lien avec sa question. Elle ne me surprenait donc plus tellement, sauf que sa question venait de m'apprendre que Noah était son cousin. Je ne savais plus tellement non plus comment j'étais censée réagir, ni même quoi lui répondre. Je sens son étreinte se serrer, je lui souris. Un sourire nerveux sans doute. Sa question restait en suspens un bref instant. Je repensais au bal et aux souvenirs que ma rencontre avec Noah ce soir là avait évoqués.
    Je haussais les épaules pour toute réponse. A croire la relation qu'il semblait y avoir ensuite lui et Sage Il n'y avait pas grand chose à dire. ... Rien dont tu ne doives t'inquiéter. lui avais-je ensuite répondu avec un sourire charmeur. Est ce que j'aimerai... Un sourire en coin planait toujours sur mes lèvres tandis qu'il glisse lui aussi ses mains autour de moi. Un frisson mon traverse. Je tente de faire comme si de rien était, hochant lentement la tête avant de compléter ce geste de ces quelques mots. Peut-être bien que oui.
    Tandis que Darwin me soulevait, un soupire de surprise m'échappait. Je resserrais ma prise autour de son cou alors qu'il nous rapprochait de l'une des table de la pièce, semblable à celle avec laquelle je lui avais barré la route. Je baissais les yeux sur la tâche qui arborait à présent ma tenue. Relevant lentement la tête, mes yeux azurs venaient croiser les siens. Je secouais vivement la tête pour chasser les mèches blondes qui me cachait partiellement le visage. Je secouais ensuite la tête en signe de désapprobation, faussement contrariée avant de reprendre Il va falloir te faire pardonner autrement. Puis incapable de garder mon sérieux plus longtemps je lui souriais
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Éludant la question de la jeune femme pour savoir si je vais réellement changé d'équipe pour elle, parce que je ne ferais pas ça, même si elle m'offre tout et n'importe quoi, je suis pas un traître comme ça, même si je pourrais faire le con pendant la prochaine game encore une fois. Manquerais plus qu'en réalité, je les aides sans le vouloir. Je lui fais remarquer la présence de cette tâche sur elle, ignorant le départ de mon cousin et de Sage, parce qu'on a fini de parler de lui, qu'il n'est plus que question de Mecky et moi, après tout, on est clairement entrain de se donner en spectacle devant les autres la non ? Je la regarde alors et rigole à sa remarque, approchant mon visage près du sien, une nouvelle fois, nos souffles se heurtent encore. "Que voudrais-tu que je fasses pour me faire pardonner ?" Je la regarde dans les yeux, mes mains glissant doucement dans son dos, cherchant à se faufiler sous les bouts de tissus qui sont pour le coup vachement encombrant je trouve. Puis j'avoue que là, je me demande jusqu'où elle serait bien capable d'aller, pour ma part, je suis du genre sans gêne, alors je risque pas de dire stoppe comme ça, mais elle, peut-être qu'elle est pudique ou je ne sais quoi qui va faire qu'elle va finir par rebrousser chemin, en espérant qu'on ne se fasse pas interrompre avant par l'un de nos nombreux spectateurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Darwin n'avait pas répondu à ma question, je ne lui en avais pas tenu rigueur pour autant. Je n'avais pas vraiment pensé qu'il puisse faire une chose pareil. Qui étais-je après tout ? ... Encore une question qui resterait sans réponse et en l'état c'était peut-être même mieux ainsi.
    Nous n'étions pas vraiment à l'écart des autres. Il était difficile d'échapper à l'effusion de joie dont faisait preuve les bloody mary tout comme il était aisé pour eux comme pour mon équipe de me voir sympathiser d'une manière toute particulière avec l'ennemi. Il rigole, je lui souris. Nous sommes si proche l'un de l'autre, s'en est presque indécent. Cependant je n'ai pas envie qu'il s'éloigne. Cette proximité semble me convenir et les sensations qu'elle provoque en moi tout autant. Une idée me traverse bien l'esprit alors que mes yeux se perdent dans les siens. Ses mains elles aussi semblent se perdre dans des caresses qui se veulent de plus en plus osée et me voilà qui rougissais de nouveau glissant à mon tour mes mains partiellement tâchées de peinture jaune sous son tee-shirt. Allons Darling... murmurais-je pour être certaine que personne ne pourrais nous entendre. Je me rapprochais encore jusqu'à ce que sa joue soit collé contre la mienne terminant tout aussi doucement. Je suis sur que tu as une petite idée. avais-je lancé d'un ton tout aussi provocateur réprimant un frisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2016 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais il veut quoi le petit blondinet (Jay) à me tirer dessus avec sa carabine ? Quand il me rate, je lui lance un regard sévère. Là, mon coco, je suis occupé, je n’ai pas envie de rigoler, fous moi la paix. Et ouai, je suis intouchable, preuve encore une fois, faite. J’attrape Sage par le petit doigt, ignorant tout le reste de l’assemblée, et l’entraine dans notre armoire. Ouai, on l’a colonisé. Et face à elle, je ne peux m’empêcher de rire et de l’embrasser tant je trouve la situation particulièrement excitante : « Tu étais agaçante avec ton Baptiste, alors tu as intérêt de te rattraper … », mielleux, taquin, me laissant embrasser, prolongeant ses baisers. Et quand elle me dit de ne plus la faire attendre, je m’attèle à la tâche. Dévorer par l’envie de l’accaparer. Subtil, passionné, tendre et pure. C’est la manière dont on se donne l’un à l’autre. Là, dans cette armoire, on fait l’amour. Ma main posé sur la bouche de Sage vient l’empêcher de crier tandis que moi, je me mords la lèvre pour taire mes soupirs. Et je me crispe, et je me tends, et je l’aime de tout mon cœur quand on s’arrête épuisé, un rire amusé : « J’espère qu’ils sont tous partis … ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2016 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je vais vite me barrer d'ici. Les gars, vous êtes au courant de ce qui est en train de se passer ? J'ai l'impression d'être en fin de soirée, et que tous les couples qui se sont formé n'ont qu'une seule envie, s'envoyer en l'air. On avait perdu, c'était pas ultra grave, ça me faisait chier, mais, on prendrait notre revanche dans une ou deux petites heures, le temps de se remettre de nos émotions. Je vais aller prendre l'air, parce que me retrouver au milieu de personnes qui se montent dessus dans un lieu public, ça ne m’intéresse pas vraiment hein, alors je vais les laisser s'envoyer en l'air ou faire je ne sais quelle connerie, et je reviendrais plus tard, j’espère juste qu'ils vont nettoyer les tables ou les armoires... •

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 50 sur 51 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum