Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOLLOW VS BLOODY MARY - Page 49
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    YOLLOW VS BLOODY MARY
    Page 49 sur 51 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Éliminée par Alek, je continue de supporter mon équipe !


    J'ai l'impression qu'on est maudit, que ça n'arrivera jamais ! C'est pas possible autrement... Vega s'acharne comme elle peut jusqu'à ce qu'elle brandisse le drapeau. Il me faut quelques minutes pour réaliser qu'on a gagné ! ON A GAGNEEEEEEEEEE ! T'ES LA MEILLEURE ! Je me tourne vers les jaunes qui ce sont vraiment bien défendu.
    Sans rancune ! Vous avez été super ! dis-je à l'attention des jaunes avant d'aller retrouver mon équipe heureuse de cette victoire.

     
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais quand même vraiment fière de mes équipiers de l'aventure qui ont tout déchirés eux aussi lors de cette bataille. Proposant d'aller boire un verre ce soir avec eux, les filles sont partantes et je tape dans la main de Mecky. - Parfait, on ira dans un bar où sur la plage pourquoi pas.. Je dis en relâchant Lyra de mon étreinte et les regardant toutes les deux à tour de rôle. Vega me propose elle aussi d'aller boire un verre demain et c'est avec grand plaisir que j'hoche la tête. - Ahah, pas de soucis baby, on se fera ça et je compte bien te ruiner demain soir ! Je lance en me moquant un peu. Ça faisait un bon moment que j'avais pas vu Vega et ça me ferait que du bien de repasser du bon temps avec elle. Et le meilleur pour la fin, Noah qui débarque avec son sourire triomphant. Narguant comme d'habitude et je lève les yeux au ciel avec un petit sourire. - C'est à toi de m'en donner un et me féliciter d'avoir bien joué ! Je lance avant de l'attraper par le t-shirt et de le ramener à moi. - On fête ta victoire quand nous ? Je demande alors en lui lançant un regard coquin en me mordant la lèvre inférieure.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • On a perdu... Malheureusement, on a perdu, on a pas su tous les arrêter, et ils ont réussi à trouver le drapeau. C'est pas grave, après tout c'est le jeu, même si je n'aime pas perdre, je me dis qu'en face de nous, on a eu de très bons adversaires, qu'ils ont su attaquer comme il le fallait pour arriver à la victoire, alors, je prends bien la défaite. Du moins, j'ai pas trop le choix en fait. On aurait gagné je serais monté sur une table et j'aurais tiré partout, mais là, c'est pas le cas. "Boooon... J'vais devoir aller changer de t-shirt moi !" Ouais, j'avais déchiré le mien pendant cette épreuve pour m'en faire un bandana, ça ne m'avait pas servi à grand chose, mais au moins, j'aurais bien rigolé ! •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui me donne en spectacle là devant tout le monde ? Ouai. Je crois que je ne réalise pas. Que je commence à m’afficher un peu trop avec Sage. Pire encore, que je tiens à elle tellement fort que ça se voit sur mon visage et dans mon attitude de niais. On a passé tellement de temps à se perdre et se récupérer que … je ne sais pas. En fait, le simple fait d’être là, avec elle, me donne envie d’exploser de tout mon amour. Je la regarde et je la trouve belle, trop belle, beaucoup trop belle. Et malgré moi, sans pouvoir le contrôler, j’ai envie que tout le monde sache qu’elle est à moi. Je le regretterais probablement plus tard quand on fera courir le bruit avéré que Noah l’Eliot copine avec Sage la Mather. Pour l’heure, elle me tire par le tee-shirt et je la nargue de toute mon arrogance : «Je ne vois pas de peinture jaune sur moi, c’est que t’as pas si bien joué que ça ». Et face à elle, je la regarde, tout son visage parfait, j’ai envie de le manger : « Je ne sais pas … Il me semble avoir visité une armoire toute à l’heure …. ». Coquin, malicieux. Ouai j’ai envie de toi Sage, j’ai tout le temps envie de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebelotte, encore prise au piège de son antre diabolique. Mon cœur et mon corps ne peuvent pas résister à l'attraction charnelle entre nous, à ses yeux couleurs océan légèrement grisâtre et tellement parleur. J'aime le regarder, plonger mon regard dans le sien et ça pendant des heures entières.. Il est plus que parfait, et je le montre trop, surtout aujourd'hui j'ai beaucoup trop montré à quel point il me rend dingue mais pour moi ça ne me pose aucun problème.. Par contre, lui qu'il le fasse ouvertement ça me laisse perplexe quand même. Noah proche d'une vulgaire droguée sans un sous, Noah qui m'avait dénigré la soirée de bienvenue devant ses copines pour au final m'enfermer dans un placard à l'abris des regards.. Ce Noah là, vient me demander un baiser devant tout le monde, devant Elis et ça me rend encore plus accroc à lui. - Hum.. J'ai pas tout vérifié, je suis sûre qu'il doit y en avoir une quelque part.. Je dis sur un air taquin en faisant mine de relever légèrement son t-shirt. Je froisse la bouche et regarde près de lui l'armoire en question.. Je voyais très bien de quoi il me parlait et tout un tas d'idées m'étaient venues à l'esprit tout à l'heure. - L'armoire ? Vraiment ?.. Dis-je en arquant un sourcil. On allait vraiment faire ça là-dedans ? Je nous trouvais tellement beaux, là, plantés au milieu de tous. On dirait presque un couple.. Et au fond on en était un, quand la nuit tombe seulement..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce qu’il me prend, mais je dois avouer que toute cette adrénaline m’a mis pas mal en émoi. Je regarde mes camarades et mes ennemis du jour se féliciter les uns les autres, moi je n’ai d’yeux que pour Sage. Et je vais vers elle, et je la taquine, quémandant un baiser qu’elle se refuse à me donner. Du moins pas dans ce sens : « Tu peux chercher, je suis intouchable, pas la moindre trace de ton joli jaune sur moi ». Elle me tire par le tee-shirt et je reste là en face d’elle, oubliant les autres autours, la volant à ses amis. Sans me rendre compte du fait qu’avec cette attitude je donnais probablement raison à mon cousin. Mais, la tentation est trop forte, le bref passage par l’armoire m’a donné des idées et quand je la vois me taquiner du regard, avec ce regard qui veut tout dire, j’enfonce le clou : « Je croyais que tu n’avais pas peur », faisant référence à notre conversation dans l’avion. Et subtilement, du bout de l’index, j’attrape son petit doigt, regardant autour de moi avant d’ouvrir la marche vers l’armoire. Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche. Et j’entre avant de me tourner dans cet espace étroit pour être face à elle : « Ne me dis pas que tu n’y avais pas pensé, je ne te croirais pas », et je lui vole un baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un soupire franchit mes lèvres quand l'acclamation est lancé pour la première fois, ils ont gagné. Je porte alors mon arme à mon épaule, l'appuyant contre, je retourne vers le groupe. "On a quand même bien géré les gars." Ouais, j'essaie de les encouragé pour ne pas être dégouté d'avoir perdu, après tout, on a quand même bien rit, même si on a surtout ragé sur ses répliques à la con qui tire pas droit. J'entends alors la remarque de Noah. "Alors tu ne vois aucun inconvéniant à ce que je vide mon chargeur sur toi ?" Le questionnais-je alors et sans même attendre sa réponse, je tire une fois dans sa direction pour confirmer ou non son intouchable.  
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : YOLLOW VS BLOODY MARY - Page 49 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : YOLLOW VS BLOODY MARY - Page 49 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45616
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jaysaël D Scott-Castellan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'DEFENSE' :
    YOLLOW VS BLOODY MARY - Page 49 FLWjs5w
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours assis contre mon étagère, je reprends mon souffle, cherchant toujours à comprendre pourquoi j'ai pu m'écrouler comme ça fait, ça me fait chier, parce que je sas que si je n'aurais pas fait ce malaise, Sage n'aurait jamais eu le loisir de me toucher comme elle a pu le faire; Je me relève alors et m'approche du groupe qui s'est formé. "T'as géré Vega !" Dis-je pour féliciter notre sauveuse, parce que si tout le long du jeu, ils semblent avoir eu du mal à nous toucher, ici, on aurait dit qu'il s'était réveillé. Enfin, vous voyez le truc. Je m'approche donc du groupe, marchant vers Mecky pour m'appuyer contre elle. "T'as pas oublié ce que tu m'as promis, ma belle." La questionnais-je alors, en posant ma main sur sa taille en la regardant un peu charmeur, bien que là, je pense pas réellement être en état de faire quoi que ce soit et j'ai pas particulièrement envie non plus, c'est plus une sorte de jeu entre elle et moi rendu à ce niveau je crois bien...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahah même à bout portant les jaunes ont encore du mal à atteindre les rouges. La jeune femme est morte de rire en se rendant compte que Noah a encore son t-shirt complètement vierge. La patineuse se moque un peu de l'équipe adverse c'est vrai mais en attendant la demoiselle a bien envie de se mètre à tirer quelques coups de peinture elle-aussi. Elle avise tout ces chargeurs et ces pistolets. "Est-ce qu'une banane voudrait bien me prêter son chargeur ?" demande la jeune femme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 49 sur 51 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum