Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle adventure • Baptiste - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Little adventure • Baptiste
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little adventure
    — Baptiste

    Je pète un plomb ça y est, je suis ce petit volcan qui est prêt à se prendre en éruption. Il voulait voir mon coté prédatrice il a dit, alors le voilà dans l'eau cette fois si. Il pourrait bien me balancer tous les mots doux de l'univers, mais me retrouver au beau milieu de l'eau il n'a pas à être fière. Je sais que d'une certaine façon il ne pouvait pas savoir que je ne sais pas nager, que je contrôle lentement une certaine peur de l'eau qui me suit depuis des années. C'est cette façon de rire, de me répondre avec ce même sourire toujours pour m'énerver un peu plus. Il pourrait me charmer facilement avec cette façon de me regarder, mais pour le moment il m'attire du mauvais cotée, il est sur le point de me faire exploser. Je réalise lentement mon geste lorsqu'il remonte à la surface en me demandant c'est quoi mon problème. Le problème c'est ce qui trouve autours de nous, c'est pourtant doux et magnifique selon certain et dans mon cas ça me semble presque être comme des lames de rasoir. Je ne pourrai pas voir le fond, car elle est trop profonde. Je n'ai jamais vu dans les contes un ange qui nage à travers ses eaux, alors il est sans doute normal que je n'y sois jamais arrivé. «Je t'es dit que j'étais désolé » Il remonte dans le bateau, il doit penser que je suis dingue et sans doute que le jeu de drague sera terminé à présent. Je m'assoie de nouveau en le regardant avec un sourire en coin. «T'as dit que tu voulais voir la Veïa prédatrice.» Il y a ce coté orgueilleux qui refuse de t'avouer que j'ai peur alors que je tremble déjà. Il y a cette Veia qui refuse d'avouer ses faiblesses. Elle a peur qu'on se moque d'elle, car elle n'a jamais su faire comme tous les autres enfants et maintenant qu'elle est adulte c'est encore pareil. Je reviens vers lui doucement pour lui déposer un baiser sur sa joue mouillée, une douce caresse après la tempête. «Je m'excuse, mais j'ai vraiment peur...» Pour une des rares fois dans mon existence je dévie mon regard au lieu de plonger dans le sien de nouveau. Tu vois la prédatrice ne reste jamais longtemps, le velours revient trop facilement à la charge. Prends moi pour une folle si tu as envie après tout c'est moi qui a accepté de te suivre en quête d'une nouvelle aventure et d'un moment intime.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little adventure
    — Mon sucre d'orge

    On est sur un bateau, on devrait profiter du beau temps boire une coupe de champagne que j'ai acheté exprès pour emmener Veia mais non mon sucre d'orge est fachée car j'ai oublié un léger détail ... oui quand elle est arrivée j'ai oublié une chose distrait par sa présence, j'ai oublié de faire le plein du bateau. Nous voilà donc au milieu de l'eau coincé même si c'est facile, on doit avoir un kilomètre, aller ... maximum dix ! Avant de pouvoir atteindre le rivage c'est pas si long, je suis un winthrop, un sportif ! Et elle je suis sure qu'elle peut le faire mais non elle semble terrifiée. Si elle a peur de pas manger on peut y arriver, suffit de pêcher et qu'elle n'hurle pas comme une poissonnière histoire de ne pas effrayer les poissons. On a de l'eau, je suis sure qu'on pourrait se fabriquer nos propres cannes à pêche ! Je la regarde alors qu'elle me pousse à l'eau énervée. Celle là je l'avais pas vu venir mais je l'ai bien cherché faut le dire ! Je ressort la tête de l'eau et je finis par remonter sur le bateau "T'es désolée t'es désolée ... bah moi je suis trempé !" Oui j'comprends vraiment pas pourquoi elle est énervée,; même si elle a besoin d'aller aux toilettes on trouvera un moyen, faut pas s'en faire on est cool quoi ! Elle finit par sourire reprenant mes paroles, ah Veia la prédatrice c'est vrai, je lui réponds en souriant "Elle est violente la prédatrice à ce que je vois, une tigresse !" avec un sourire, elle doit se calmer, faut pas chercher c'est une fille oui elle est belle comme le jour mais bon, elle n'a pas bon caractère comme un ornithorynque faut le dire ! Ah ces bêtes là ... elles sont fascinantes même si moi je me compare plus à un tigre, un lion ou même un lynx ! Elle s'excuse une nouvelle fois et je finis par capter POURQUOI mon sucre d'orge m'en veux vraiment, elle a peur, au départ je reprends "Beh pourquoi on est en sécurité ici" avant de comprendre "Enfaite tu sais pas nager c'est ça ?" avec un sourire ça j'aurais jamais parié là dessus faut le dire !

      

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little adventure
    — Baptiste

    Il ne faut pas forcément chercher à comprendre une femme, même si ma réaction est tout à fait normale. Il reste dans l’incompréhension, car je ne lui ai toujours pas révéler la raison, bon je lui ai fait part que j’avais peur, mais rien ne dit qu’il comprendra pourquoi j’ai tant peur au milieu de l’eau. «Tu vas sécher t’en fais pas… » C’est vrai que la pauvre maintenant il est tout trempe, mais il pourrait arriver à sécher un peu avec les derniers rayons du soleil qui se dessinent dans le ciel. C’est ça qui est encore plus frustrant dans cette situation c’est que la journée se termine et du coup je ne crois pas que je serai forcément plus rassurer. Je me relève à la recherche d’une serviette, quelque chose pour l’essuyer et l’éloigner du vent. Je n’ai pas envie qu’il prenne froid par ma faute surtout qu’au milieu de l’eau souvent la brise est plus forte. J’écoute ces paroles pendant ma recherche en me disant que je suis violente, une vraie tigresse. Je sourie avant de lâcher un soupire, cet état ne dur jamais longtemps même je le croyais disparu. Il a réussi à trouver ma petite tornade intérieure qui préfère se tapisser dans le noir et prendre la poussière dans ma tête. Victoire, je finis par trouvé une serviette pour ce cher Baptise et je reviens vers lui, mais pendant ma recherche il a eu le temps de réfléchir un peu et de venir à la conclusion que je ne sais pas nager. Je rougie et je reste silencieuse pour le moment ne voulant pas répondre à sa fameuse question. Je me place derrière son dos et dépose la serviette sur ses épaules que je ramène aussi son torse pour l’enrouler comme on le fait avec un enfant. «Oui… » je souffle doucement en prenant une pause pour passer mes mains sur ses bras pour les réchauffer. «Je ne sais pas nager. » En ce moment j’espère qu’il ravale son sourire, car il n’a rien de drôle à cette situation. La preuve on peut sentir la honte dans ma voix. Je m’assoie à cotée de lui et ne revient pas à son regard tout de suite, moi qui est pourtant une championne pour soutenir les regards malgré toute situation. Maintenant il va mieux comprendre sa chute à l’eau qui n’est dû simplement pour ne pas avoir appris à me débrouiller dans l’eau.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little adventure
    — Mon sucre d'orge

    Bon c'est vrai j'avoue, oublier de faire le plein du bateau, c'était pas vraiment malin de ma part, nous voilà coincé au bord de l'eau pas si loin du rivage mais nous avons une Veia qui se transforme en véritable tigresse il faut le dire ! Je finis par me dire que bon, elle est juste énervé de m'avoir vu faire le cake et le malin quand en vrai j'ai l'air con moi aussi du coup me voilà à l'eau, je fais alors la connaissance de la sexy tigresse Veia ! Elle est belle et enivrante mais dangereuse aussi vu qu'il faut le dire me voila à l'eau. Je m'agace en en remontant à la surface mais elle ne semble pas plus touché par ça enfin elle s'excuse et vu le ton qu'elle emploi elle ne compte pas s'excuser plus ! Mais je m'en fiche, je n'ai pas besoin de plus. Je m'assoie dans un coin du bateau trempé après ma baignade alors que je la vois chercher quelque chose, sans doute une arme pour me tuer et jeter mon corps à la mer ahah ! Il fait bientot nuit mais moi ça ne m'inquiete pas, oin est en sécurité sur ce bateau, on est pas non plus sur un bateau gonflable donc il n'y a pas a s'en faire on ne risque pas de couler à pique. Je reprends "Oui, heureusement je vais sécher !" oui il y a un vent frais mais honnetement ça ne me fais pas peur. Je l'observe alors qu'elle cherche quelque chose jusqu'à le trouver ... qu'elle est gentille ! Oui elle m'a trouvé une serviette qu'elle vient enrouler autour de moi. Je lui souris gardant la serviette alors qu'elle se frotte les bras je reprends tranquillement "Attends deux secondes, il doit y avoir une couverture par là si tu as froid" j'entre vers le poste de pilotage et reprends "Eh il y a même une cabine pour dormir ! C'est le grand luxe tu vois il n'y a pas à s'en faire !" oui je ne comprends toujours pas pourquoi jusqu'à ce que la solution me paraisse évidente, la jeune femme ne sait pas nager. Je la regarde lui demande et elle finit par confirmer. C'est sure que pour rejoindre le rivage quand on ne sait pas nager c'est plus complexe. Elle semblait génée de ma découverte, je reprends après un instant "Tu sais, Dante c'est pas nager, ca arrive à tout le monde" oui personnellement ça ne me choque pas, bon j'adore l'eau j'y passerais mes journées mais ce n'est pas le cas de tous et je l'entends !

      

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum