Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle adventure • Baptiste
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Little adventure • Baptiste
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little adventure
    — Baptiste

    Il y a ces rencontres qu'on ne se rappelle pas exactement comment et pourquoi. Je le regarde préparer le bateau et je fume tranquillement une cigarette perdue dans mes pensées. Mes cheveux renvoient des éclats brillant telles des cristaux sous les rayons chauds du soleil. Je regarde danser la fumée dans l’aire pesante de cette saison. C’est ironique d’avoir accepté son invitation, je ne sais même pas nager alors si le bateau coule vaut mieux annoncer ma mort sur le champ.  L’après midi était bien avancé, car la soirée c’était entamé, par contre le soleil était encore bien présent.  Plus les jours passaient au summer camp , plus j’avais l’impression de vivre un peu plus à chaque . Un nouveau souffle pour chaque moment passé.  J’aimais cette petite attention que ce cher Baptiste m’apportait, pouvoir me sentir belle me faisait toujours vibrer. On ne se connaissait pas vraiment, nous étions resté au stade de connaissance, mais peut-être que cette journée allait nous aider à dénicher certains points. Je suis de nature observatrice et aucun point ne m’échappe. C’est le moment d’un petit voyage en tête en tête, une petite escapade intime. Tu sais j’adore les aventures, alors je passe déjà un bon moment à l’idée d’être ailleurs que sur la terre ferme pour quelques heures.    

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little adventure
    — Mon sucre d'orge

    Je connais Veia depuis quelques mois je dirais je ne saurais pas trop dire j'ai l'impression de la connaitre depuis plus que ça mais bon, c'est pas grave. J'ai réussi à la convaincre d'une chose, de venir avec moi faire un tour en bateau, elle est jolie, mignonne, gentille et j'ai envie d'apprendre à mieux la connaitre d'un coté parce que final je n'en sais pas tant que ça sur elle. Je me suis donc préparé histoire de ressembler à quelque chose parce que bon, je vais pas y aller avec les cheveux plaqués sur la tête ou autre non pas que je sois obsédé par mon look j'aime paraitre bien et pas dénigré. Je me taille la barbe laissant un millimètre me demandez pas pourquoi c'est l'inspiration du matin. Ah je pourrais être un artiste et me tailler une barbe spéciale mais bon je passerais vraiment pour un con, pour un défi j'en serais capable cela dit. Enfin j'ai donné rendez-vous à Veia sur le port et j'ai loué un bateau, un bateau de taille normal. J'adore naviguer je suis d'ailleurs un fervent fan de pêche même si je ne le dis pas, ça me rends pas sexy on va dire mais oui, je suis quelqu'un qui aime bien la pêche ou faire des tours en mer, j'aime l'eau depuis que je dois savoir nager environ mes 6 ans même si j'avoue que mon prof de natation n'était pas au top, un jour il m'a prit il m'a jeté au milieu de l'eau et moi qui était petit et mince comme un cure dent j'ai dû me dépatouiller pour remonter à la surface, j'avais une motivation pour en plus : casser les dents de ce prof. Et voilà, j'ai arrêté d'avoir peur et j'ai su nager mais bon, sur le bateau il y a des gilets de sauvetage au cas ou. Je préparais le bateau laissant Veia arriver et fumer avant de venir vers elle "Ca me fais plaisir de t'emmener faire un tour mon petit sucre d'orge, tu es toute en beauté aujourd'hui en tous cas ! Tu vas bien ?" oui mon sucre d'orge vous avez bien entendu, c'est pour détendre l'atmosphère et elle est belle non ? Enfin voilà, je l'aide à monter sur le bateau et la laisse s'installer avant de reprendre "Allez je vais démarrer la bête !" tous les contrôles sont faits même si c'est vrai que Veia qui est arrivée ça m'a un peu déconcentrer je suis sure de moi. C'est la fin de journée et la chaleur est retombée mais il fait encore beau et tant mieux sinon mon idée aurait été gâchée. Je finis par démarrer et quitter le quai puis le port pour aller en haute mer concentrer sur la trajectoire avant de m'arrêter un instant et mettre le pilote automatique pour aller passer du temps avec Veia "T'aimes bien faire du bateau ?"   

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil 2016 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little adventure
    — Baptiste

    Je me rapprochais des gens que je n’avais pas encore eu le temps de bien connaitre. J’avais fait un vide dans ma vie en quittant sans dire un mot. Ceux qui tenaient à moi était encore là et le reste c’était envolé dans un nuage de poussière. Le problème c’est que je cours pas après les gens, je me bats pas pour une personne. Je sais pas si je manque de force , amis des fois je me dis que c’est la vie et que je peux rien n’y faire. C’est pour ça que j’ai laissé tomber pour Sabian . Il se joint à moi et me salue. Il accroche même un surnom ce qui me fait sourire. Surtout parce qu’il est différent de ceux que j’ai eu jusqu’à présent. Quelque chose qui s’accorde bien à moi , une sucrerie , une petite douceur comme mon état d’âme. Il est toujours aussi charmeur à ce que je vois. «Merci t’es trop gentil et oui je vais bien toi ?» Je réponds avec un sourire sur le coin des lèvres. Je ne sais pas si je rougie, mais je sais que je ne suis pas insensible lorsqu’il agit comme ça avec moi. Je le suis dans le bateau et on démarre pour quitter le port. Mon ventre se resserre un peu malgré moi à l’idée de tomber à l’eau et de couler tout au fond sans être capable de faire quoi que soit pour me sauver. Je me détends rapidement avec le vent qui fait voler mes cheveux. Je regarde le paysage et l’horizon. C’est magnifique, car on va bientôt assister au coucher du soleil. Le ciel devient une belle peinture avec les multiples couleurs qui zèbrent le ciel. Puis il vient me rejoindre et me demande comment je trouve mon expérience. Je vais pas lui mentir je n’ai pas eu la chance de faire souvent du bateau dans ma vie. Je me rappelle de la croisière à New-york pour l’évènement des lowell , mais sinon en Italie mes parents n’avaient pas vraiment le pied marin , la preuve ils ont oublié d’apprendre à leur fille de nager. «C’est différent .» J’ai pas vraiment d’autres mots pour d’écrire cette expérience. Malgré tout j’ai des étoiles dans les yeux et je suis comme un enfant. Tout vas bien tant que je reste dans ce bateau. «Tu en fais souvent ? » Je me demande surtout combien de filles il a emmener ici et fait le même numéro. Ça me fait sourire d’avantage. Je suis faible, car je peux pas dire non à ce genre d’homme , je suis trop rêveuse , ça me fait trop du bien de pouvoir plaire. J’espère juste que tu le sais pas et que ça me plait à ce point pour éviter que tu en profite , parce que là c’est sûr que je suis prise au piège.    

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little adventure
    — Mon sucre d'orge

    La jolie blonde à attiré mon attention, elle est discrète et très jolie une fille qu'on voudrait protéger. J'ai cru comprendre qu'elle était partie un moment, sans donner de nouvelles à personnes, je n'en sais pas plus mais je sais une chose, je la comprends, quelque soit sa raison. Je suis parti pendant 2 ans, je n'ai prévenu personne, j'ai juste fais ma vie comme si je n'avais rien laissé derrière moi. En vérité Sarah est morte, elle s'est suicidée jetée du haut d'un pont. Pas de lettres, rien pour comprendre le geste de ma soeur jumelle, ma chair, mon sang, ma moitié. Elle est simplement parti et l'idée que je n'ai pas vu les signes avant coureurs me tuais petit à petit, revoir nos amis, notre école, nos endroits, je n'en pouvais plus j'étais un légume, je n'arrivais plus à vivre, je survivais c'est tous. J'ai préféré partir et j'ai tous laissé derrière moi, ma vie mes amis, tous ce que ma vie avait d'important. Je n'ai pas donné de nouvelles et je reviens comme une fleur et j'ai repris ma vie, ceux qui ne voulaient plus me voir tant pis pour eux. J'étais donc au port avec Veia j'affrêtais notre bateau ! Je lui souris la complimentant dès les premières secondes parce qu'elle est belle Veia ! C'est mon sucre d'orge je la croquerais ! "Moi écoute ça va super ! Je suis heureux de t'emmener faire un tour en bateau !" oui j'aime bien la complimenté Veia et encore mieux passer du temps avec elle, apprendre à la connaitre. Elle est gentille et élégante. Elle rougie un peu c'est mignon je lui fais un sourire ravageur avant de l'aider à monter sur le bateau. Je lui demande si elle aime faire du bateau après avoir démarrer et sa réponse est bizarre ... oh non elle a du faire du catamaran ou quelque chose d'autre ! Je reprends "Tu vas voir tu vas adoré ! Si t'es sage je te laisserais même piloter un peu !" oui c'est une technique de drague imparable ! Non et puis si ça peut lui donner le sourire ça me fait plaisir ! Elle me demande si je fais souvent du bateau alors que je quitte le port ! "J'en fais régulièrement quand j'en ai l'occasion c'est un échappatoire ! Et toi alors t'en as beaucoup fait ?" oui ça me permets de respirer de faire le vide dans ma tête et mon esprit ou même de réfléchir   

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little adventure
    — Baptiste

    Je suis dans cette phase de renaissance, ce moment qu’on se découvre d’une autre façon et qu’on oublie nos peurs et toutes les choses qu’on c’est interdit de faire. Il aura fallu quelques années pour que je puisse me sentir invincible de la sorte. Certains disent que c’est éphémère avant de retourner sur terre. Pour le moment je crois que je suis ans un petit bout de paradis. Je vogue sur l’eau et le paysage est magnifique. Il y a Baptiste qui est là pour prendre soins de moi, sans trop savoir qui je suis, l’apparence de l’ange lui suffit. Oui, c’est bizarre comme réponse lorsque tu me demandes si j’aime ça, parce que c’et vrai que c’est différent ce n’est pas moi d’être sur l’océan. Sauf que c’est magnifique et je me surprends à aimer. Je ne suis pas aveugle, il me sort le grand numéro lorsqu’on veut séduire une femme, mais comme je rougie déjà faut croire que ça me fait de l’effet, même si c’est pas nouveau et un peu trop redondant. Tu me sors ce sourire ravageur pour être sûr de bien m’accrocher et je te le rends. Je n’ai pas trop envie de penser à la suite, j’ai toujours aimé ce genre de petit jeu. «Je suis contente que tu me l’es proposé.» Je ne l’aurais jamais fait autrement. Je me rends compte que je n’ai aucun tremblement et que ça semble presque naturel. Il me dit que si je suis sage il me fera piloter un peu. C’est une drôle d’image et une situation peu probable sauf si on veut rencontrer un rocher de très proche. Je suis tellement tête en l’aire, j’aime trop regarder les nuages pour pouvoir garder me tenir à la barre d’un bateau. Je ne suis même pas porter à conduire une voiture à Boston. Je préfère les transports en communs et mes jambes pour me mener au bout du monde. «Selon certaine personne je suis un ange alors je suis forcément sage.» C’est une question de logique pourtant j’ai tellement frôlé l’enfer plusieurs fois que mes ailes doivent déjà être brulé. C’est son échappatoire, le mien c’est l’écriture. Je peux écrire pendant des heures sur tout et rien. J’ai besoin d’écrire chaque pensée pour faire le vide dans ma tête «Non je crois que c’est seulement la deuxième fois.» Il va sans doute rire de moi , mais je suis pas née pour une vie maritime. Je suis née pour une vie céleste. Je plonge mon regard dans le sien , celui qui est remplie d’innocence.    

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2016 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little adventure
    — Mon sucre d'orge

    Je n’ai pas de limites. Faut le dire, je ne veux pas me mettre de barrières la vie est bien trop courte pour ça, pour s’emmerder à se mettre des limites ou a se demander si c’est bien ou non. J’ai finis par décider de vivre comme moi je le voulais. J’ai choisi cette vie quand ma sœur est morte. J’étais tellement vide à l’intérieur de moi si bien que j’ai laissé ma vie et je suis parti, je suis simplement parti. Je n’ai jamais dis au revoir à mes parents, ils n’ont pas su où j’étais pendant des années, ils me laissaient des messages sur mon téléphone que je n’écoutais pas. Je n’avais pas envie d’entendre la voix déchirée de ma mère ou même celle de sa copine. J’ai juste laissé ma vie derrière moi et j’ai découvert de nouveaux horizons. C’est ce que je faisais aujourd’hui, j’emmenais Veia faire un tour de bateau que j’ai loué pour l’occasion. Contrôles fait et voilà je démarre le bateau complimentant Veïa, elle ressemble à un ange et encore mieux, elle ne ressemble à aucune de mes exs, peut être que si je tape dans du différent j’arriverais à grandir et à être fidèle cette fois ? Ouais j’suis pas la définition du mec bien sous tous rapports, je suis un dangereux prédateur en recherche de sa proie ou plutôt d’une lionne qui saura s’imposer ! Oui je suis un lion, un féroce lion, c’est l’roi des animaux c’pas pour rien même si là je suis plus un requin, le roi de la mer ahah ! Un sourire charmeur vers la jolie blonde je reprends « Ah ça me fais plaisir aussi ! » Si elle est sage je la laisserais piloter juste pour rester derrière elle ahah une tactique de drague qui fait son effet faut le dire ! Sa réponse me fais sourire, je reprends après un instant « Tu as l’apparence d’un ange après les apparences sont trompeuses parait-il, je suis sure qu’il y a une prédatrice qui sommeil en toi ? » oui je suis curieux d’en savoir plus qu’elle s’ouvre. Je la regarde et plonge mon regard dans le sien. Elle a fait du bateau seulement deux fois ? Ah après une telle balade elle pourrait plus s’en passer ! Je reprends « Ah tu vas voir c’est super les balades en mer ! » Je la regarde et continue de rouler alors que nous sommes loin des rivages d’un coup la vitesse du bateau ralenti … c’est pas bon ça… Le bateau se stop, c’est quoi ce merdier ? Je regarde partout un peu emmerder essayer de faire genre que c’est normal je reprends « On va faire une pause là ! Désolée faut que je travaille mes arrêts ! » mytho Batou ! Oui en regardant le cadran j’ai bien vu le problème, on est en panne d’essence au milieu de l’eau. Mais bon, on va passer un bon moment avant de se faire engueuler. La blonde va péter un cable je pense, mais c’est pas de ma faute, elle m’a déconcentré !  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil 2016 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little adventure
    — Baptiste

    Il est différent, même agaçant, pourtant je suis sur son bateau prête à prendre le large sans savoir contrer la mer si je tombe à l’intérieur. En fait, il n’y a pas que l’eau que je ne sais pas contrôler, mais aussi ce cher Baptiste qui me drague sans gêne et que je n’arrive pas à lui dire non. Je suis une proie trop facile qui aime se retrouver dans les bras d’un homme un instant. Je suis un ange qui aime se faire enjoliver par les démons et écrire de nouvelles histoires toujours plus folle les unes que les autres. Baptiste il est ce prédateur aujourd’hui qui m’emmène en balade là où personne ne pourra me venir en aide et seule ma propre force m’accompagne comme arme. Sauf que je cède toujours trop rapidement ce qui me rend lassante aux yeux des gens, car c’est trop facile de m’avoir dans leur filet. J’espère ne pas être décevante pour toi aussi. Il fait mention que peut-être une prédatrice sommeil en moi. Je sourie de manière innocente en pensant à cette idée. Il est vrai que certains hommes tombent sur mon charme, mais au final je n’ai jamais le bout du bâton, je ne mène pas la danse je me laisse emporter sans dire un mot. «Je n’ai pas encore trouvé ce prédateur en moi , peut-être il est inexistant. » S’il y a bien une chose que tu ne sais pas c’est le fait que malgré je rougie et je semble timide, je suis une charmeuse et j’aime parfois jouer. Sauf, que toi tu auras la chance de t’enfuir, car j’utilise rarement mes griffes. Tu as raison je commence à aimer cette balade jusqu’à ce que le bateau s’arrête. Je regarde dans sa direction les sourcils froncés moins à l’aise de tanguer sur l’eau sans avancer. J’ai l’impression d’être plus près de cet élément que je ne connais pas assez bien. Je me lève inquiète un peu et je le rejoins à la barre. Je regarde le cadran qui annonce une panne d’essence. La panique s’empare de mon petit corps et je mets doucement à trembler et je lui lance un regard froid. «BORDEL baptise c’est pas vrai ! » Je refuse de croire que nous sommes pris au beau milieu de l’eau. Finalement ce n’est pas pour moi les expéditions sur l’eau , je vais y repenser à deux fois la prochaine fois. Je le regarde et lui donne un petit coup sur l’épaule avec mon poing frêle, il n’a sans doute rien ressenti , mais je lui en veux d’être pris ici.    

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little adventure
    — Mon sucre d'orge

    Veia est une fille intriguante. Au fond de moi je le sais, elle cache son jeu, derrière cette fille sage et presque fragile se cache une prédatrice, elle les a comme ça les garçons, grace a son physique parfait, et son air innocent. Elle a raison cela dit de profiter de son physique et des atouts que la vie à pu lui donner, je suis pareil. Je le sais on va pas se mentir, je suis beau comme un lion, rapide comme un lynx, drole comme un singe et bref, j'ai tous les meilleurs trucs du monde hein ! Je plaisante juste je sais que je ne suis pas trop mal il faut le dire. Je l'emmene donc faire du bateau, peut être qu'au milieu de l'eau, elle se confiera un peu plus à moi, peut etre qu'elle me montrera qui est la lionne qui sommeille en elle. Je fini par démarrer et quitter le port lui faisant la remarque qu'elle avait une prédatrice au fond d'elle, sa réponse me laisse sceptique, je pense qu'elle cache bien son jeu "Oh moi je pense que tu sais mais que je ne sais pas, tu caches bien ton jeu de prédatrice, après je me trompe peut être mais je pense qu'il y a un autre sucre d'orge moins calme, moins innocent que celui que tu veux bien montrer" oui et c'est bien c'est ce qui me plais, ce sont les différentes faces que mon sucre d'orge aussi appelé Veia cache au fond d'elle, ça la rend intéressante et même intriguante. Je continue de naviguer et là c'est le drame. Le bateau s'arrete j'ai zappé de faire le plein, elle est arrivé et ça m'aies sorti de la tête. J'essaie de m'en sortir en pretextant une petite pause mais Veia n'est pas idiote, elle sent que quelque chose se passe. Elle arrive près de moi et ne met pas longtemps pour voir le logo de l'essence en panne. Je suis dans la merde là faut le dire ! Je reste pourtant positif au maximum tandis qu'elle s'énerve et se met à trembler . "Relax, quelqu'un va venir, au pire on va nager jusqu'au rivage !" oui c'est pas si loin quand même pourtant elle s'énerve encore, me met un coup dans l'épaule je reprends "C'est de ta faute aussi, ta beauté m'a déconcentré dans l’affrètement de mon navire !" avec un sourire charmeur, ça marche toujours normalement, espérons que là aussi, qu'elle prenne ça avec humour ! 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû 2016 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little adventure
    — Baptiste

    Il cherche le prédateur en moi, ma facette tigresse que j'ai du mal à croire qu'elle pourrait exister. Oui il y a des cornes sous l'auréole, des griffes sous le velours, mais il n'y aura pas le droit aussi facilement. Je craque trop facilement pour ces hommes hautains à la confiance qui ne s'arrête jamais. Ces petits connard qui vous énerve et qui dans mon cas me charme sans même que je m'en rende compte. C'est le plus grand mystère de toute mon existence. J'aime ces petits jeux de drague et l'attention que les hommes ont envie de me donner. C'est une drogue comme un autre, mais au fond je suis très fleur bleue et fragile. Les jeux auxquelles je me laisse emporter me font plus de mal que d'autres choses et Baptiste sera sans doute une erreur. Je n'ai pas envie d'y penser pour le moment il ne fait que me complimenter et m'emmener en balade sur la mer, mais ce petit instant qui aurait du être beau et différent est en train de me prendre en panique. Nous somme isolé sur le grand bassin d'eau et je tremble déjà encore plus quand il me dit qu'on peut nager jusqu'au rivage dans le pire des cas. Non je ne peux pas concevoir sauter dans cet eau sans me noyer, il ignore encore que je ne sais pas nager et mon coeur s'emballe dans ma poitrine. J'aurais envie de sombrer sous les larmes, mais je sais contenir mes émotions même c'est une des pires épreuves que j'ai pu faire pour le moment. «Non...» ma voix tremble je prends une grande respiration. «Non..on ne va pas nager.» Il continue dans la rigolade avec son sourire charmeur que malgré le fait qu'il soit beau est sur le point de me rendre folle. Ma beauté l'a déconcentré je roule les yeux, trouve toi une autre excuse pour ta connerie baptise t'es pitoyable en ce moment. Je ne réponds même pas et je le frappe une nouvelle fois sur l'épaule en guise de réponse. Si tu continue tu vas finir à l'eau alors rebrousse chemin maintenant. Je m'assoie sur le sol du bateau et j'essaie de reprendre mon calme. Je m'énerve trop rapidement il avait trouvé le secret, je voulais refermé la porte à clé le plus rapidement possible. Personne ne m'emporte aussi rapidement. Puis j'en ai marre il reste là avec son regard je me relève aussitôt pour le pousser à l'eau. Il tombe et il revient rapidement à la surface en n'ayant aucun mal à garder sa tête au dessus de l’eau «Désolé...» Je me sens déjà mal dans mon geste et je le regarde avec des grands yeux. Non il le méritait, on ne cherche pas le sucre d'orge.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Aoû 2016 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little adventure
    — Mon sucre d'orge

    Veia c’est une prédatrice vous l’avez vu ? Avec son air de fille sage, moi j’ai envie de voir l’animal qui sommeil en elle je veux qu’elle devienne frénétique, elle va finir par crier et s’arracher les amygdales ! Je crois qu’on a tous un animal qui nous correspond ! Mais j’attendrais pour voir ce qu’elle cache derrière ses airs de fille sage. Je lui souris et je suis super content de pouvoir apprendre à la connaitre davantage et l’emmener faire un tour sur mon beau bateau loué exprès pour l’occasion, elle pourra voir que l’océan c’est cool et là-dessus je suis plus calme, la mer la pêche ça me calme. Un petit jeu de drague s’est installé entre nous, je lui fais un discours panégyrique, elle doit croire que j’en fais trop c’est vrai, j’aime bien la draguer, elle est jolie c’est un truisme belle comme un ornithorynque et c’est pas un petit compliment de ma part parce que c’est beau comme bête ! Enfin cette année est mon année nous sommes dans une année ecclésiastique nous sommes au 21ème siècle, aujourd’hui on emmène les filles sur des bateaux ou danser on a plus de relation épistolaire et là en ce moment on est bien loin de l’agora. Veia elle elle ne parle pas trop, elle fait plus un pantomime et moi plutôt le tchatcheur de base même si bon parfois mon discours est un peu amphigouri à cause de sa beauté si bien que parfois ça doit être abscons pour elle mais bon c’est ma faute elle n’est pas un être abutyrotomofilogène comme on dit j’espère la faire rire et sourire même si mon sucre d’orge est délicieusement agélaste ou peut être juste timide elle est angélique même si je sais qu’elle a un coté démoniaque mais mon bateau est apotropaique il l’empechera de m’envouter ! Seulement voilà, apparemment même mon bateau me lache sa beauté m’a envouté et voilà, j’ai oublié de faire le plein nous voilà bloquer au milieu de l’eau. Veia n’a pas l’aire bien, mais c’est pas grave on pourra nager non ? Je la regarde « Ah si tu veux on peut pecher pour survivre ! On devrait s’y mettre maintenant car j’ai un appétit pantagruélique moi ! » pourquoi elle s’énerve c’est pas dramatique ! On est bloqué en vacances et pour un ergophobe comme moi c’est génial ! En plus on a de l’alcool ! Je suis ethylophile en plus de ça mais elle ? Ce serait dommage on pourrait se prendre pour des pirates ! Au pire on zinzinulera jusqu’à ce que quelqu’un nous entende ! Je vais faire gaffe quand même qu’elle ne commette pas un uxoricide même si je ne suis pas son mari. Quoi que …. J’ai parlé trop vite ! La voilà qui se lève et me jette à l’eau. J’arrive à l’eau et remonte à la surface « Mais t’es pas bien ? Il y a des requins si ça se trouve ! » je plaisante même pas peur, je ne suis même pas arachnophobe c’est pour dire, je n’ai peur de rien ! Je fais le tour du bateau pour remonter tandis qu’elle s’excusait, je la regarde « Pourquoi tu t’énerves enfin ? » oui les femmes franchement …  

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum