Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBain de minuit ☼ Aaron - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Bain de minuit ☼ Aaron
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Sep 2016, 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BAIN DE MINUIT
    feat. Aaron W.-Buckley
    Alors comme ça Vega et lui faisait un défi?! Drôle de défi, mais cela dit ça ne changerai pas notre relation et j'aime bien entendre ce genre d'information. « Ben dis donc ! Y a carrément une date de fin à votre défi ! N'empêche je prends note. » Lui lançais-je d'un clin d'oeil taquin. Je lui demandais si il avait cette idée en tête de la "tromper" avec moi, mais n'empêche même si ça reste un défi et rien de sérieux, Vega est quand même une amie et je me verrais mal faire une chose pareil. « C'est tellement tentant... Mais je préfère attendre la fin du défi alors, si tu peux attendre jusque là. »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 08 Sep 2016, 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme tout chaque défi. dit-il d'un sourire en coin. En fait,c e défi part de... oula en fait, de nul part. C'était lors d'une soirée ne boite de nuit. Et autant avouer qu'il y a quelques avantages. Ce défi le rapproche de Vega. De base, c'est une simple amie qu'il retrouve dans les soirées, elle pourrait devenir une amie proche, si ça continue. Il avoue alors qu'il ne peut tromper Vega, n'étant pas vraiment avec elle mais il respecte le choix d'Effy. Je peux attendre, dans trois jours, sonne à ma porte. dit-il d'un sourire en coin, parce que ouais, c'est quand même bien tentant, même maintenant mais il doit rester sage, tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2016, 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BAIN DE MINUIT
    feat. Aaron W.-Buckley
    « Tu as eu un bon défi en tout cas. » Ben oui parce que Vega est loin d'être moche au contraire, je pense que beauoup de mecs auraient voulu avoir ce défi. Aaron doit bien en profiter cela dit, telle que je le connais. J'aurais bien voulu céder à la tentation de faire des cochonneries avec lui ce soir, mais je respecte le fait qu'il soit en couple avec mon amie, bien que ce soit un faux couple. J'esquisse un petit sourire. « Compte sur moi. » Ajoutais-je en lançant un clin d'oeil, plongeant ensuite ma tête dans l'eau pour en ressortir et l'éclabousser pour rire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2016, 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est vrai qu'il est plutôt chanceux de partager ce défi avec Vega. Il profite énormément, surtout au lit. Il ne se plaint pas. Il sait que rien n'est sérieux et il sait qu'une fois terminé, les choses seront toujours les mêmes. C'est certainement le bon côté de la situation. Large sourire, il ne manquera pas de revenir vers Effy, dès que son défi est terminé. Pourquoi pas ? Il n'a jamais caché son attirance pour elle. Bien qu'il n'arrive pas à cacher une attirance. Elle l'éclabousse et lui ? Et bien, il se rapproche d'elle pour la porter et... la jeter plus loin. L'envie de s'amuser un peu se fit sentir mais surtout s'amuser avec elle. C'est mieux que rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum