Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBain de minuit ☼ Aaron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Bain de minuit ☼ Aaron
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BAIN DE MINUIT
    feat. Aaron W.-Buckley
    Ça y est c'est les vacances d'été. Enfin ! J'en avas bien besoin je dois dire, je suis tellement fatiguée en ce moment. Besoin de repos, soleil, chaleur, détente, fiesta et tout ce qui s'en suit. La destination étant la Nouvelle Ecosse, je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller et c'était parfait du coup. Ce soir, j'ignorais quoi faire, il y a trop de choses à faire en réalité et je décide de faire un bain de minuit. Pourquoi pas, après tout. Je suis seule sur la plage pour l'instant, mais qu'importe ça n'allait pas changer mon envie de me baigner, en plus il fait vraiment très très chaud. Je pose ma serviette et mon sac sur le sable et je me déshabille pour faire apparaître mon bikini doré. Non, je ne me baignerais pas nue ce soir, je vais commencer doucement. Je mets mes deux pieds dans l'eau puis j'avance petit à petit pour mettre ma tête dans l'eau pour en ressortir quelques secondes plus tard. Bon sang, ça fait du bien ! Je suis tranquille et je commence à nager tel un poisson dans l'eau. Au loin, je crois reconnaître quelqu'un sur le sable. J'hésite un moment, est-ce lui ? Parce que dans le noir, difficile de le voir vraiment. Je me mets à hausser un peu le ton, parce que je suis assez éloignée. « Aaron?! » Si ce n'était pas lui, j'aurais l'air d'une idiote.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil 2016 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ah voilà, les vacances d'été. Le voilà sur une île qu'il ne connaît pas du tout mais il reste sceptique. De toute façon, cet été, il n'a rien à faire donc, il va profiter. Et certainement découvrir la culture d'ici. Mais pour le moment, le jeune homme décide d'aller sur la plage, la plus proche d'où il est. Il fait bon et heureusement. Il ne manquerait plus qu'il ait froid. Peut être que dans le fond, il voulait juste se retrouver au calme et faire le point, sur la dernière année. Parce qu'il y a un un, sa vie était un peu pus différente. C'est quelques semaines après, que le bordel s'est installé. Il est fier de certaines choses mais en regrette d'autres. Comme toujours, comme tout le monde. Mais il fut sortit de toutes ses pensées, quand il entendit une voix mais surtout son prénom. Il se redresse pour voir une jeune femme dans l'eau, s'avance et reconnut Effy. C'est là que son sourire revient aussitôt, avant de s'avancer sans pour autant toucher l'eau. Effy ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2016 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BAIN DE MINUIT
    feat. Aaron W.-Buckley
    Le moment où je peux être le plus tranquille et seule au monde c'est bien la nuit à la mer. Je suis sûre d'être seule et que il 'y ait aucun cri d'enfants ou autres. Bien que j'aime les bambins, mais parfois un peu de calme fait du bien. En plus l'eau est fraîche et on ne meurt pas de chaud comme en plein soleil l'après-midi, bien que c'est agréable aussi. Je profite de me baigner et quelques instants plus tard, je reconnu au loin Aaron. Je suis trop forte ! Malgré la nuit sombre, je l'ai bien démasquer puisqu'il me répondais en me demandant si c'est moi. « Bingo ! » Il est plutôt doué lui aussi pour reconnaître les personnes et les voix dans l'obscurité. Je m'avance vers lui en nageant un peu. « Qu'est-ce que tu fais là? Moi qui me pensais seule. » J'aurais pu me baigner nue, sans gêne. Remarque il m'a déjà vu nue alors ça ne serait pas une première pour lui et je ne suis aucunement gênée. J'ajoute. « Viens me rejoindre. Elle est trop bonne ! »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2016 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une voix, une silhouette puis, il la reconnut : Effy. J'avais envie de te rejoindre. Faux mais pensons le contraire, maintenant qu'elle est là. Aller à l'eau ? Pourquoi pas ? Il enlève alors les quelques vêtements qu'il a sur lui, restant en boxer et rejoignant alors l'eau. Froide au début mais il devient bonne, à force. Ouais, elle est bonne, tout comme la fille devant moi. Roh allez, elle est habituée de ce genre de phrase avec lui, c'est de la taquinerie bien qu'il le pense, sinon, il ne coucherait pas avec elle, de temps en temps. Un moment, il va sous l'eau avant de revenir à la surface pour mieux s'imprégner de l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil 2016 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BAIN DE MINUIT
    feat. Aaron W.-Buckley
    « Très bonne idée ! Je t'attends avec impatience. » Répondais-je l'air amusé. C'est sympa d'avoir de la bonne compagnie au dernier moment, surtout celle-ci, franchement je ne pouvais que m'amuser avec lui. Je n'ai pas eu à attendre bien longtemps parce que mes paroles ont fait effet, il est vite venu me rejoindre à l'eau et en plus ce qu'il me dit c'est du Aaron tout cracher. Je lance un sourire en coin charmeur. « Ouais, t'as de la chance, profites-en. » Je me lance des fleurs, mais il a l'habitude, j'aime aussi le provoquer. Je mets ma tête sous l'eau pendant quelques instants puis la relevant je lui demande. « Alors pas de petite amie en vue? » Ben je sais pas si il est en couple, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil 2016 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rapidement, il enlève quelques vêtements pour se retrouver en boxer et rejoindre l'eau. Fraîche mais bonne. Il se mouille quelques parties avant de rentrer totalement dans l'eau et de faire une petite remarque à l'encontre de ma jeune femme, sourire en coin. Puis, il vient à la rejoindre. J'en profite.. Oh croyez-le, il en profite largement. C'est ensuite qu'il entendit cette question. Aussi fou que cela puisse paraître, il est en couple mais pas que. Sauf que le dernier détail, il le garde pour lui. Oh, elle doit être entrain de faire la fête. Il confirme, en quelques sorte mais c'est vrai, Vega doit être entrain de faire la fête, à cet instant. Ils se verront cette nuit ou demain. En même temps, c'est un faux couple, ils font ce qu'ils veulent mais il veut quand même la respecter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BAIN DE MINUIT
    feat. Aaron W.-Buckley
    N'empêche je me sens plus en sécurité d'être avec quelqu'un, parce que la nuit seule dans la mer, ça fait un peu flipper j'avoue. J'esquisse un sourire en coin lorsqu'il me réponds en profiter. « Pas trop non plus. » Le taquinais-je avec un petit rire. Bon j'aime provoquer mais avant tout, j'aime savoir si Aaron a une petite amie, après tout c'est possible. D'ailleurs il me réponds qu'elle doit faire la fête, oh tiens... Il a une petite amie, je l'ignorais ce détail là, sinon je me la jouerais pas. Fin bref, je lui réponds. « C'est qui? Je la connais? » Le monde est tellement petit que je pourrais la connaître.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Assez.. répondit-il d'un sourire en coin. Non mais ouais, il profite de ce moment, dans la mer, dans l'eau et Effy non loin de lui. C'est intéressant... Beaucoup trop. Toujours ce sourire en coin, alors qu'il vient avouer qu'il a bel et bien une petite amie mais les choses sont un peu plus différentes qu'on pourrait le penser. Vega ? demande-t-il pour voir, donc, si elle la connaît. Bon, faudrait quand même qu'il lui explique mieux les choses. Si ça peut ta rassurer, ce n'est pas du sérieux. Ouais, pour la rassurer. Juste au cas où. Héhé. Bon, il n'est pas totalement libre mais après, ils ne comptent pas s'aimer et vivre heureux jusqu'à la fin de leurs jours. Non, ce n'est pas ce genre de relation. C'est plutôt, de l'amusement, du fun, du plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BAIN DE MINUIT
    feat. Aaron W.-Buckley
    Je souris en coin quand il me réponds. En même temps ça nous est déjà arriver de déraper alors pourquoi pas dans l'eau dans la nuit. Ceci dit, je prends mes précautions pour savoir s'il est célibataire et j'eus ma réponse bien assez tôt. Lui demandant de qui il s'agissait, lorsqu'il prononce son prénom je n'en revenais pas. J'ignorais que Vega était en couple avec Aaron. « Sérieux?! Ah trop bien ! C'est une bonne amie que je connais depuis des années. » Je suis agréablement surpris n'empêche, je souriais amusé telle une débile qui venait de découvrir un scoop alors que je dois être la dernière au courant. Puis là il me sort que ce n'est pas du sérieux alors je fronce les sourcils. « Ah ouais?! C'est quoi alors? Un pari? » Ce qui me fait rire c'est le "si ça peut te rassurer". Alors je lui dis. « Tu comptais tromper Vega avec moi?! Pour que tu veuilles me rassurer. » Je laisse échapper un rire.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2016 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ouais, il est honnête, il lui avoue être en couple, lui donnant alors le prénom de cette fille. La réaction d'Effy lui fait rire avant qu'il rajoute un point essentiel : ce n'est pas du sérieux entre eux. Bon, d'accord, y a même une date limite, si c'est pas fou ! Un défi, surtout. Dans quelques jours, je ne suis plus avec. Ouais, peut être que cette information pourrait lui faire plaisir ? Et bien, à ses prochaines paroles, il ne peut s'empêcher d'avoir ce sourire en coin. Hausse les épaules, de ce même sourire avant de lui répondre. Chez moi, ce n'est pas tromper. Oui oui, se donnant bonne conscience mais bon.. C'est dur quand même, si'l doit juste se tenir à carreau, le temps des deux semaines..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum