Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es un idiot + Maxime - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Tu es un idiot + Maxime
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    Tu savais que tu étais en train d’exagérer par rapport aux muscles de ton ami, mais tu ne pouvais pas faire autrement. C’était plus drôle de le voir essayer de te faire croire autre chose, d’essayer de te montrer réellement qu’ils n’étaient pas faux, même si tu le savais, mais c’était trop facile de baver dessus comme tout le monde, tu étais différente. « D’accord, c’est le caillou qui a fait ça. » L’excuse était moyenne soyons honnête, mais si cela faisait plaisir au jeune homme de croire une telle chose, soit. C’était le caillou qui avait fait en sorte que vous tombiez tous les deux dans l’eau. Tu aimais juste le taquiner, c’était ta manière à toi de prouver qu’il comptait pour toi, qu’il n’était pas seulement cette personne qui était capable de te rendre dingue au point que tu veuilles seulement te tirer les cheveux. Bon autant ne pas continuer de parler d’une telle chose, c’était assez gênant pour toi, même si tu assumais complètement ton acte, mais disons que tu étais plus en train de t’enfoncer qu’autre chose en ce moment même. Surtout que tu avais apprécié l’embrasser, mais ce n’était qu’un détail ça, non ? « Arrête Maxime, j’ai déjà été dans l’eau. » Mais tu n’avais pas le temps de t’enfuir qu’il avait déjà ses mains sur ton corps et qu’il était en train de te porter. Tu le frappas dans le dos refusant clairement de terminer encore une fois dans l’eau. « Si tu me reposes, je dirai que c’est des vrai. » Ben quoi ? Tout était possible pour ne pas finir dans l’eau, mais trop tard. Tu terminais dans l’eau encore une fois, tu te relevas tout en enlevant tes cheveux de devant tes yeux. « Je te dirais jamais qu’ils sont vrais pour la peine. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est le caillou qui m'a fait tomber. Bon, faut pas oublier que j'ai bu aussi, et que donc c'est l'alcool qui m'a fait faire ça. Enfin j'ai trébuché et on a finit tous les deux à l'eau. Et elle m'a embrassé pour qu'on se réchauffe. Et oui ça m'a un peu réchauffé. Après tout ce n'était qu'un baiser. Baiser que j'ai apprécié faut l'avouer. Et j'espère que Carter a apprécié aussi. Enfin pour le moment je veux qu'elle me croit quand je lui dis que mes muscles sont des vrais. Tout ça c'est du vrai et pas du fake. Non mais elle va voir si c'est du faux. Alors je m'approche d'elle pour pouvoir l'attraper la porter. Au moins je lui prouve que tout cela c'est bien des vrai. Et cette façon je ne tombe pas. " T'auras l'occasion de te réchauffer une nouvelle fois avec moi. " Je fais un grand sourire angélique, pour ensuite la balancer un peu plus loin dans l'eau. Juste après qu'elle m'ait dit que si je la repossais, elle avouerait que mes muscles sont vrais. Tant pis. Elle ne va pas avouer ça pour éviter que je la balance. " Tant pis. " J'hausse les épaules. Moi je sais qu'il s'agit de vrais muscles. " Et si jamais t'as l'envie de te réchauffer, n'hésite pas. " Je souris amusé en la regardant. Autant en profiter non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    Tu savais que l’excuse était bidon, mais cela te faisait rire et tu en avais bien besoin actuellement. Tu préférais rire que de te prendre la tête avec lui surtout avec ce que tu avais été capable de faire, tu pouvais toujours dire que c’était de sa faute, mais tu en avais envie il fallait le dire. Il était loin d’être le genre d’homme repoussant, tu ris encore une fois en entendant ce qu’il venait de te dire, tu ne pouvais faire autrement. « Si tu voulais que je t’embrasse, tu pouvais aussi le demander tu sais ? » Bon au moins c’était bon signe, ça voulait dire qu’il avait apprécié enfin tu ne préférais pas te mettre des idées dans la tête. Tu passas encore une fois tes mains sur ton visage pour enlever l’eau puisqu’il venait de te lancer, ta tactique n’avait pas marché peut-être parce que tu avais raison. Tu souris en coin en pensant à cela, mais tu savais que ce n’était pas des faux. Enfin, tu sortais de l’eau tout en t’approchant de lui souriant en coin, au pire tu pouvais bien le refaire, non ? Puis tu avais bien l’impression qu’il t’avait relancé dans l’eau exprès, ce n’était même pas pour te prouver que tes muscles étaient faux juste pour que tu ailles l’embrasser ensuite. Tu étais devant lui sur la pointe des pieds, parce que tu étais plus petite que lui, c’était évident, tu posas tes deux mains sur ses épaules tout en avançant ton visage vers le sien toujours en souriant en coin. Ce n’était que des baisers, tu n’avais pas à t’en vouloir de faire une telle chose et tu pensais à ça tout en approchant ta bouche de la sienne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle va voir si mes muscles sont des faux, alors je la porte pour pouvoir la balancer dans l'eau. Non mais si tout cela était faux, je ne pense pas que j'aurais réussis à la porter et à la balancer plus loin. Au moins je lui ai prouvé, et tant pis si elle ne veut pas le reconnaître. Surtout qu'elle m'a fait du chantage, me disant que si je la reposais sagement dans l'eau, elle l'avouerait. Mais elle me prend pour qui ? Je ne vais pas céder à son chantage non plus. Alors je l'ai envoyé plus loin. Et maintenant qu'elle est mouillé une nouvelle fois, je me porte volontaire pour la réchauffer un peu, pendant évidemment à la méthode qu'elle a utilisé juste avant pour me réchauffer. Oui 'jai envie de partager un nouveau baiser avec elle. " Embrasse moi alors. " Je souris amusé en la regardant. Oui j'avais apprécié son baiser, donc pourquoi pas recommencer. Je la regarde s'approcher de moi. Elle pose ses mains sur mes épaules, tout en approchant sa bouche de la mienne, mais c'est moi qui réduit cet écart pour pouvoir poser mes lèvres contre les siennes. Mes mains se posent sur sa taille délicatement, pour pouvoir la rapprocher un peu plus de moi. Ma langue vient retrouver la sienne pour partager ce baiser, qui nous réchauffera tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    Au moins, on ne pouvait pas dire que ce n’était pas direct de sa part puis personne à part vous deux ne seraient au courant, et même si c’était le cas, tu n’avais pas l’intention de regretter ce que tu étais en train de faire. Tu n’embrassais pas tous tes amis non plus, c’était…Tu ne savais pas, tu ne pouvais réellement pas expliquer ton acte, mais ce n’était pas un problème. Puis Maxime ne t’en avait pas voulu, loin de là même, il faisait en sorte que ça recommence. Franchement, tu n’aurais jamais cru à une telle chose, mais bon, tu ne vas pas te plaindre qu’un homme comme Maxime te demande de l’embrasser. Et c’était ce que tu allais faire en avançant ton visage vers le sien, en faisant en sorte que les deux bouches se rapprochent, mais tu vis le jeune homme réduire l’écart entre vous et faire en sorte que les deux bouches se touchent. Tu laissas ta langue retrouver la sienne sans aucune honte, aucune gêne alors, que tu laissais une de tes mains aller dans sa nuque comme pour lui dire de ne pas arrêter et tu rapprochas encore ton corps contre le sien. C’était peut-être dingue de faire une telle chose, complètement irréfléchie, mais qu’importe. C’était agréable de l’embrasser, réellement et puis ce n’était pas qu’une question de te réchauffer ou quoi, pour être honnête. Après quelques minutes, tu te reculas pour pouvoir respirer, mais tout en restant proche de lui. « Tu vois, c’est plus simple de me demander que de me lancer dans l’eau pour que je le fasse. » Puis tu n’avais pas envie de t’arrêter et c’est bien pour ça que tu scellas de nouveau tes lèvres contre celle du jeune homme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui ai alors simplement demander de m'embrasser. Pourquoi pas après tout ? Le Summer Camp est fait pour ça non ? Il faut en profiter et Carter est une belle jeune femme, donc autant en profiter. Je la vois se rapprocher de moi et je réduis l'écart entre nos deux bouches pour pouvoir l'embrasser. Je laisse ma langue repartir à la découverte de la sienne. Mes mains se posent sur sa taille pour rapprocher nos deux corps l'un contre l'autre. Je sens sa main derrière ma nuque ainsi que son corps se rapprocher du mien. Je profite de ce baiser, jusqu'à ce qu'elle le rompe. " Et bien la prochaine fois, je vais demander. " Je souris amusé. Mais à peine elle avait dit cela, qu'elle retournait m'embrasser. Je prolonge alors le baiser, ma langue jouant avec la sienne. Si elle continue comme ça, ça va me donner envie de plus qu'un baiser en réalité. " Je vais vouloir plus qu'un baiser, si tu continue comme ça. " Ca serait mentir de dire qu'elle ne me fait pas d'effet. Donc soit on en arrête là, soit on continue si je lui fais ce même effet. Ok juste avant je lui ai dis que c'était mauvais d'embrasser ses amis, mais on peut faire abstraction de temps en temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    Honnêtement, tu ne pensais pas que ta soirée allait se passer d’une telle manière, tu n’avais déjà pas pensé voir Maxime durant cette soirée et pourtant, tu étais contre lui en train de l’embrasser. Franchement, tu n’avais jamais cru qu’une telle chose soit possible, mais ce n’était pas mal, c’était réellement pas mal dans le fond, il fallait le dire. Il était plaisant à regarder et c’était tout autant plaisant de l’embrasser, de l’avoir contre soi. Tu n’avais réellement pas à te plaindre, tu ne doutais pas que plusieurs jeunes femmes aimeraient être à ta place. « C’est plus facile de faire comme ça. » Tu souris en coin avant de l’embrasser une nouvelle fois, tu savais que tu allais trop loin, un petit peu trop, mais tant pis. C’était juste trop plaisant pour que tu arrêtes et il répondait à tes baisers donc ça te donnait encore moins envie d’arrêter. « Et si moi aussi j’ai envie de plus, on fait comment ? » Tu n’avais pas envie de dire que tu n’avais pas envie de plus avec un homme comme Maxime ça serait mentir, avant ce soir tu n’aurais jamais imaginé une telle chose, mais pourquoi pas ? Tu ne suivais pas ses conseils parce que sur le moment, tu n’en avais clairement pas envie. C’est bien pour ça que tu recollas encore plus ta bouche contre la sienne lui montrant que tu n’étais pas prête à t’arrêter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru que ça se serait passé comme ça entre nous deux ? A la base, elle est venue me voir pour renverser mon verre d'alcool, et maintenant on est dans l'eau à s'embrasser. Et je préfère de loin quand on s'embrasse comme maintenant. Je n'aime pas quand elle me prend la tête. Mais ce soir, ça se termine plutôt bien. Carter est vraiment une fille très charmante, donc pourquoi je la repousserais ? La prochaine fois, je lui demanderais de m'embrasser si je veux qu'elle le refasse. Et ce soir, je n'ai pas envie de me retenir. J'apprécie ce qu'on partage, donc j'ai vraiment envie d'en profiter ce soir. " En effet. " Je souris alors qu'elle revient m'embrasse. Je prolonge le baiser, alors que je fais balader mes mains sur son corps. Sauf que à continuer comme ça, je vais avoir envie de plus. Et même si juste avant je lui ai dis de ne pas coucher avec ses amis, on peut y faire quelques exceptions, non ? " On ne se pose pas de questions et on se laisse aller... " Et puis j'ai tout ce qui faut dans mon short qui est sur la plage. D'ailleurs elle retourne m'embrasser, alors qu'une de mes mains remonte sur sa poitrine. " On a le choix... Soit on retourne dans une de nos chambre, soit on se trouve un petit coin à l'abri... " Proposais-je contre ses lèvres, alors que je retourne l'embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    Cette soirée n’avait aucun sens, tu avais commencé à l’engueuler à cause de ce qu’il était en train de boire, puis tu lui avais parlé de floraison sans réellement savoir pourquoi et maintenant, tu étais en train de l’embrasser ne voulant clairement pas arrêter de faire une telle chose avec lui. Tu n’avais jamais pensé à aller plus loin avec lui, enfin depuis que tu le connaissais cela ne t’étais jamais venu à l’idée de faire cela, mais tu n’allais pas dire non parce qu’il te faisait de l’effet, rien qu’à voir les frissons qui étaient capable de parcourir ton corps. Puis il savait s’y faire alors, pourquoi pas ? Mais bon, tu n’avais pas envie de te poser un tas de question, tu avais juste envie d’en profiter et c’était ce que tu faisais alors, que tes mains partaient dans ses cheveux tout en répondant à ses baisers. « D’accord. » C’était parfait comme ça, tu n’avais pas envie d’analyser les choses de toute manière, tu avais choisis de faire ce que tu voulais pendant ses deux mois sans te poser de question alors, tu le faisais. Tu laissas tes mains dans ses cheveux tout en continuant de l’embrasser, tout en faisant en sorte que vos deux corps soient collés et c’était bon, vraiment d’avoir un corps comme ça contre le tien. Tu l’écoutas parler avant de réfléchir, autant retourner à l’hôtel tant pis si on pouvait te voir avec lui, mais au moins ça serais plus discret. « Autant aller dans ma chambre. » Tu n’étais pas coincé, mais ça serais beaucoup mieux, tu l’embrassas une dernière fois avant de te détacher tout en lui prenant la main pour retourner prendre vos affaires pour rentrer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru que ça se passerait comme ça entre nous deux. Après qu'elle m'ait engueulé, nous voilà en train de s'embrasser. Après je ne vais pas me plaindre, ça me plaît tout de même. Ca me plaît qu'on s'embrasse. Ca serait mentir de dire qu'elle ne m'attire pas. C'est une femme attirante et extremement charmante, donc je me laisse aller. Le Summer Camp est là pour ça, non ? Il est fait pour qu'on profite, sans se poser de questions, et c'est bien que nous allions faire ce soir. Se laisser aller, sans se poser de questions. Et puis de toute façon, je ne pense pas que ça pourra évoluer en une relation avec des sentiments, parce que comme elle m'en a parlé, elle a quelqu'un d'autre en tête. Donc autant se laisser aller tous les deux ensemble. " Allons y alors... " Je me mords la lèvre inférieure, alors qu'elle attrape ma main pour qu'on puisse récuperer nos vêtements. Autant ne pas se rhabiller, si c'est pour se déshabiller, non ? " Pas la peine de te rhabiller. " Je souris amusé en me mordant la lèvre inférieure. Elle est en maillot de bain, donc elle peut y rester. J'attrape alors mon short, vérifiant dans la poche si j'ai bien ce qu'il faut. Parfait, allons y, alors je la suis jusque dans sa chambre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum