Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es un idiot + Maxime - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Tu es un idiot + Maxime
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    Tu avais juste envie de t’amuser même au point de passer pour une folle, de toute manière Maxime ne ferait pas en sorte que tu redeviennes cette femme sérieuse et surtout très chiante avec lui. Tu souris grandement en le voyant répondre à ta connerie, tu ne savais même pas pourquoi tu avais dis une telle chose et encore moins si Roman serait capable de te chercher si tu disparaissais comme cela. « Parce que je refuse que tu le fasses et que Roman ne veut pas aussi. » Tu continues à dire des conneries, ne pouvant pas t’en empêcher jouant encore plus à la fille bourrée alors, que tu pouvais tenir à plus de verre que cela. Ce n’était pas grand-chose pour toi, tu avais du prendre deux/trois gorgées alors, franchement ce n’est pas cela qui te rendrait dingue, qui ferait en sorte que tu perdes totalement la boule. « Parce qu’il n’y a que Roman même si c’est compliqué avec lui. » Ce n’est pas vraiment le cas, tu étais seulement amoureuse de ton colocataire, amoureuse de la personne que tu étais capable de te faire, souvent même. Mais tu n’avais pas envie de dire une telle chose à Maxime, c’était ton secret et tu ne savais même pas s’il le connaissait ou pas alors, autant gardant cette chose pour toi. Tu ris doucement avant d’hausser les épaules, toujours autant amuser même si tu savais qu’il ne ferait pas une telle chose, vous étiez quand même amis malgré ce que tu faisais pour lui, malgré les disputes qu’il pouvait y avoir entre vous deux. « Je sais que tu n’es pas cruelle, ne t’en fais pas. » Tu souris en coin avant de rire en le voyant te porter, tu ne te débattais pas parce que ce n’était pas utile de le faire, tu préférais rire avant de voir l’eau se rapprocher dangereusement de vous et surtout de voir le jeune homme glisser puis tomber dans l’eau. Tu le suivis dans sa chute avant de te relever assez vite, continuant de rire. « Tu as deux pieds gauches je crois. » Tu laissas encore une fois un rire sortir de ta bouche avant de retourner vers lui pour monter sur son dos, heureuse de passer un très bon moment avec lui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas la kidnapper, tant pis. Ca aurait été la situation parfaite. Je la kidnappe et elle arrête de m'embêter avec l'alcool que je bois. Heureusement que je ne fais que boire ce soir, et qu'elle ne me voit pas avec un joint entre les lèvres. " Je m'en fiche de l'avis des autres. " Je fais un grand sourire angélique en la regardant. Oui je m'en fiche un peu en réalité. Mais bon bien évidemment ce n'était qu'une mauvaise blague. Je n'allais pas la kidnapper non plus. Je ne suis pas taré à ce point. Je le suis, mais pas à ce point là. " Oh oh compliqué ? " J'hausse les sourcils à plusieurs reprises en la regardant. Je la taquine évidemment. Ca ne me regarde pas ce qui se passe entre elle et Roman. Quoi que ça m'intéresse, j'aimerais bien savoir, parce que je suis sérieux. Mais si elle veut rien me dire, elle n'est pas obligé non plus. Je souris quand elle me dit savoir ne pas être cruel. " Ca va c'est rassurant de savoir ça. J'espère que tu m'aimes bien quand même. " Je souris amusé en la regardant, alors que je viens à la porter, pour pouvoir courir vers la piscine. Autant s'amuser non ? Ca sera bien marrant, et ça sera mieux que de se prendre la tête pour des conneries d'alcool. Sauf qu'en courant, je trébuche et je tombe, finissant la tête la première dans l'eau, comme Jazmin en réalité. " Alors là je peux pas dire le contraire. " Je rigole, alors qu'on sort de l'eau. " Alors ça fait du bien un bon bain frais ? Parce que c'est vraiment froid. " Et pas qu'un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    « Mais tu peux pas t’en foutre de mon avis. » Tu souris en coin avant de s’accroche à son dos tout en souriant grandement, tu étais heureuse d’être avec lui et de passer un moment calme comme cela. L’alcool et le reste était juste derrière vous, vous pouvez passer du temps ensemble en souriant. « Puis avec tes muscles en carton, tu auras du mal. » Tu aimais bien le taquiner par rapport à cela, c’était assez marrant pour toi et cela ne devait pas l’être pour le jeune homme, mais tant pis. Tant qu’il prenait les choses à la rigolade, tu te mordis la lèvre inférieure en entendant sa question, tu savais que tu pouvais faire confiance à Maxime, tu ne savais pas s’il le connaissait ou pas, tant pis. « Je te fais confiance Maxou donc tu répètes rien. » Tu passas ta langue sur tes lèvres sachant que tu n’avais jamais été bourré de toute la soirée, mais bon. « On couche ensemble lui et moi, mais il y’a un seul souci. C’est que je suis en train de tomber amoureuse de lui ou je le suis déjà. » Tu haussas les épaules n’ayant pas envie de penser à une telle chose, tu voulais juste profiter de la soirée avec le brun. Tu posas longuement ta bouche sur sa joue restant sur son dos ne voulant pas descendre, il était presque parfait si on enlevait le fait qu’il continuait à boire. « Bien sûr que je t’aime bien même si tu me rends folle avec l’alcool. Je ne resterais pas avec toi si ce n’était pas le cas. » Tu souris en coin sachant que c’était vrai, tu l’aimais bien Maxime dans le fond, tu ne voulais juste pas qu’il recommence ces conneries et c’était justifier à tes yeux. « Moi qui te pensais si fort, je suis déçue. » Tu lui tiras la langue même s’il ne pouvait pas te voir ce n’était pas très grave. « Tu sais que je n’étais pas vraiment bourrée donc je n’avais pas besoin d’aller dans l’eau finalement. Mais c’est vrai que ça fais du bien. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Huuuum... Si. " Je souris amusé en la regardant. Je m'en fous de l'avis de tout le monde et puis voilà. Non mais bon je la taquine avant toute chose, et ça m'amuse bien. Quoi que là elle me parle de mes muscles qui sont en cartons et qui m'empêcheront de la kidnapper. Non mais elle rêve elle. Elle a vu mes muscles, ils sont énorme. Non mais, des muscles en carton. Je vais lui faire manger son carton si ça continue. " Tu verras s'ils sont en cartons. " Non mais, pour qui elle se prend de dire ça ? Elle me parle alors de Roman en me disant que c'est compliqué entre eux deux. Donc directement ça m'intéresse. Le mot compliqué m'intéresse fortement en réalité. J'ai envie de tout savoir, curieux comme je suis. Et là elle m'apprend qu'ils couchent ensemble, et qu'elle est train d'en tomber amoureuse. Je tape mon front avec ma main d'un air désespéré. " Il ne faut jamais coucher avec un ami régulièrement, ça finit toujours par ce soucis. " Lui répondis-je en secouant la tête. Elle m'en aurait parlé plus tôt, je le lui aurais dis que c'est une mauvaise chose. Je décide ensuite de la porter pour pouvoir filer en direction de la mer. Mais avant ça, je souris à son bisou sur ma joue. " T'aimes que je te rende folle en faite ? " Je rigole, alors que je viens à courir pour aller dans l'eau, sauf que je trébuche et on finit la tête la première dans l'eau, qui n'est pas très chaude. Avouons le. " Tu m'étonnes que ça fait du bien, elle est gêlé, cette eau. " Dès que je sors mon corps de l'eau, il fait froid. J'ai froid, mon dieu. " Maintenant va falloir trouver un moyen de nous réchauffer. " J'hausse simultanément mes sourcils en sa directement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    « J’finirais par porter plainte contre toi Jackson tu sais ? » Tu souris en coin sachant que tu ne serais jamais capable de faire une telle chose, tu ne voulais pas le voir derrière des barreaux, tu allais réellement perdre un de tes amis puis ce n’était pas ton genre d’enfermer les yeux. Tu aidais plus du genre à les aider, comme tu le faisais avec le jeune homme. « J’ai besoin de preuves pour dire comment ils sont. Déjà tu arrives à me porter c’est une bonne chose, il faut juste t’apprendre à te pas trébucher quand on porte une jolie jeune femme. » Tu ris un peu tout en te lançant des fleurs, quoi tu avais bien le droit de faire une telle chose, non ? Tu retombas sur tes jambes en restant devant le brun, tu le regardais en souriant en coin, tu aimais réellement passer des moments avec lui et tu étais aussi heureuse de lui parler même si ce n’était pas dans tes habitudes de le faire. « Ouais ben je savais pas. » Tu croisas les bras devant ta poitrine boudant comme un enfant qui venait de faire une erreur, tu l’avais fais malheureusement et c’était trop tard pour retourner en arrière. « Puis de toute manière, c’est trop tard et c’est peut-être rien au final. » Mensonge, ce n’était qu’un mensonge, mais tu n’avais pas envie de faire en sorte que ce soit réel, tes sentiments ne devaient pas l’être et ça ne le serait jamais, pas pour les autres du moins. « Je sais que c’est ta passion première quand tu es avec moi et je m’y fais maintenant. » Tu haussas les épaules comme habitué et c’était le cas. Il se passait toujours la même chose avec lui, c’était toujours pareil sauf que ce soir tu avais envie de changé, juste de passer un bon moment avec lui. « Comme ça, ça te remet les idées en place mon coco. » Tu souris en coin avant de pencher la tête, tu t’avanças vers lui ne pouvant pas faire autrement et sans attendre, tu avanças ton visage près du sien. Puis sur un coup de tête, tu l’avanças un peu plus au point de coller les deux bouches ensembles, tu ne savais pas pourquoi tu faisais une telle chose, ce n’était pas dans tes habitudes de faire ça, mais tant pis. Tu laissas ta langue demander la permission d’aller rejoindre ta consoeur, ce n’était qu’un baiser, ce n’était pas grand-chose et il avait envie de se réchauffer, non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Tu n'oserais pas. " Lui répondis-je. Porter plainte contre moi ? Impossible. Elle ne peut pas faire ça. J'ai beau l'énerver assez souvent, mais elle n'irait pas jusque là je pense. Elle m'aime bien dans le fond. Je suis juste un peu insupportable. Mais j'aime être comme ça avec elle. J'aime l'énerver. J'aime l'exaspérer. Mais bon ça ne dure jamais bien longtemps en réalité. Comme encore aujourd'hui en réalité. " T'as qu'à toucher si t'as besoin de preuves. Et c'est pas de ma faute si j'ai  trébuché. " Je lui tire la langue en la regardant. J'aurais pu dire qu'elle est grosse et que c'est pour cette raison que j'ai trébuché. Mais je pense que là elle ne le prendrait pas bien, surtout qu'elle est loin d'être grosse, bien au contraire, elle est bien comme elle est. Elle m'explique qu'elle couche avec un ami et qu'elle commence à avoir des sentiments pour lui. Grosse erreur. Coucher une fois avec, encore ça passe, mais recommencer à chaque fois, là ça devient compliqué et dangereux, parce qu'on finit par s'accrocher doucement. " Fait quand même attention, j'ai pas envie que t'en souffre non plus. " Oui c'est mon amie quand même. J'ai déjà été dans cette situation et j'ai coupé les ponts avec la personne en question. Oui ça vaut mieux des fois dans ces conditions. " Oui c'est une question d'habitude. " Je rigole, alors que je me plains qu'elle est froide. C'est vrai que ce n'est pas très chaud, mais comme elle le dit, ça me remet les idées en place. Pas faux, mais je préférerais qu'elle soit chaude, et qu'on trouve une solution pour se réchauffer. Et là sans que je ne m'y attende, ses lèvres viennent à se poser contre les miennes. J'ai loupé une épisode ou bien ? Je sens sa langue contre mes lèvres, et la mienne vient à la rejoindre, pour prolonger ce baiser. C'est assez surprenant de sa part, mais appréciable. Mes mains se posent contre sa taille, pour pouvoir l'attirer un peu plus contre moi. Finalement c'est moi qui rompt le baiser. " A croire que t'aimes embrasser tes amis... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    « …Non. » Il n’avait pas tort, même s’il te rendait complètement dingue, même s’il était capable de te rendre folle avec ses conneries, avec ses excès avec l’alcool. Tu ne ferais jamais une telle chose, tu l’aimais bien Maxime dans le fond. Bon d’accord, pas seulement dans le fond, tu l’aimais bien tout court. Il était un de tes amis du moins, c’était ce que tu en pensais parce que même si vous vous rendez fous mutuellement, vous passiez de bons moments ensemble comme actuellement. Tu savais que ta colère allait disparaître et qu’il ne te trouverait plus si chiante que ça, c’était toujours comme cela. Tu savais que t’énerver ne servait à pas grand-chose pourtant, c’était plus fort que toi, tu avais limite besoin de le faire pour lui montrer que tu n’étais pas d’accord de ce qu’il faisait. Tu haussas les sourcils avant d’avancer sur lui pour poser ta main autour de son biceps pour toucher, avant de poser ta main sur ses abdos. Tu en profitais un peu dans le fond, physiquement, il n’était pas mal, tu ne pouvais le nier. « Mouais, je suis à moitié convaincue d’une telle chose. Bien sûr et c’est de la mienne ? » Tu en profitais un peu dans le fond, physiquement, il n’était pas mal, tu ne pouvais le nier. Donc ce n’était pas de ta faute si vous aviez été capable de tomber dans l’eau. Tu te mordis la lèvre inférieure avant de te mettre sur la pointe des pieds pour poser ta bouche sur sa joue tendrement. « Je gère ne t'en fais pas. » Bonjour le plus gros mensonge que tu pouvais lui dire, tu ne gérais pas, tu ne gérais plus rien et encore moins cette chose. Tu en souffrais plus que tu voulais le montrer, mais tant pis. Tu laissas quand même un sourire se dessiner sur tes lèvres, tu n’avais pas envie de l’inquiéter surtout pour tes histoires de cul franchement, il ne fallait pas. C’était entièrement ta faute et personne ne pourrait t’aider. Tu l’avais embrassé sans trop savoir pourquoi, sans trop réfléchir non plus, ce n’était peut-être pas le moment et peut-être que tu montrais que tu faisais attention. Toutes les interprétations étaient possibles sur ton acte que tu n’avais pas pour le coup, tant pis puis ce n’était qu’un baiser, cela ne voulait rien dire entre vous. Puis comme on dit toute bonne chose à une fin, comme ce baiser qui venait de se terminer entre vous, tu le regardas dans les yeux avant de hausser les épaules. Puis comme on dit toute bonne chose à une fin, comme ce baiser qui venait de se terminer entre vous, tu le regardas dans les yeux avant de hausser les épaules. » Tu haussas encore une fois les épaules avant de reprendre, un sourire en coin en plus. « Tu voulais te réchauffer donc c’est aussi une solution, non ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà elle n'oserait pas porter plainte contre moi. Après tout on est ami. Même si je l'exaspère, même si elle m'énerve aussi. Je bois de trop, et elle me le rappelle à chaque fois, comme encore ce soir, où elle a vidé mes verres d'alcool. Elle est chiante quand elle fait ça, mais ça n'empêche que je l'apprécie beaucoup cette fille. On a réussit à se lier d'amitié, malgré nos différends. Après tout, citez moi une amitié où il n'y a pas de disputes ? Ca doit être très rare. Je lui propose même de toucher mes muscles, ce qu'elle fait d'ailleurs. Oui je suis sûr qu'elle profite de la situation là. Elle doit adorer me toucher, et toucher mes pectoraux, loin d'être des faux. " Non mais tu vas voir toi, c'est que du vrai... C'est de la faute du caillou dans l'eau. " Voilà, ce n'est ni ma faute, ni la sienne. Je ne peux pas dire qu'elle est grosse, parce que ce n'est pas le cas. J'ai voulu aller trop vite, j'ai trébuché. peut être à cause de l'alcool dans mon sang aussi. Oui ça doit être ça aussi. J'ai bu tout de même. Elle me dit ensuite qu'elle gère sa situation avec son meilleur ami. J'hausse les épaules, peu convaincu. On ne gère jamais ce genre de choses. On se fait avoir et on souffre si ce n'est pas réciproque. Bref, je suis coupé dans mes pensées, quand elle décide de venir m'embrasser. J'avoue que je suis le coup, je reste surpris, mais je me laisse aller. Après tout, Carter est une belle femme, donc pourquoi se priver ? Je la rapproche même un peu plus contre moi, jusqu'à rompre le baiser. " C'est vrai qu'un baiser ça réchauffe un peu. " Oui qu'un peu. " Avoue c'est l'effet de mes muscles qui ont fait que tu m'as embrassé... " Je souris amusé en la regardant. Autant continuer de la taquiner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    C’était ton ami, tu ne pouvais pas faire quelque chose qui lui fera du mal ou qui fera en sorte qu’il aurait des soucis, cela te ferait bien trop de mal. Tu n’étais pas comme cela, tu n’avais pas envie d’aller voir tes amies derrière des barreaux ou quelque chose comme cela, tu avais trop besoin de rire avec eux que d’être sérieuse. Tu savais qu’au fond, tu étais une petite enfant dans le fond et que tu faisais n’importe quoi, mais c’était aussi cela qui était drôle du moins tu le pensais. Au moins, tu savais que tu pouvais rire avec Maxime et ne pas être trop sérieuse sauf quand il s’agissait d’alcool, mais il allait comprendre que c’était pour son bien que tu faisais ça tu n’avais pas envie d’entendre qu’il était dans le coma ou quelque chose comme ça. « Non, je suis certaine que tu as pris de cachets ou des trucs du genre pour en avoir. C’est la pire excuse que tu pouvais trouver. » Tu éclatas de rire ne pouvant pas t’en empêcher, il essayait de trouver une excuse à sa maladresse, mais ça venait seulement de lui. Mais ce n’était pas grave s’il avait deux pieds gauches, tu ne pouvais pas lui en vouloir quand même ? Puis tu avais trouvé plus ça marrant qu’autre chose même si tu n’avais pas eu envie de finir comme cela dans l’eau. Mais bon il était trop tard pour te plaindre, tu étais actuellement contre Maxime en train de le regarder alors, que tu venais de l’embrasser. « Rien qu’un peu ? Tu me déçois. » Ce n’était qu’après avoir dis cela que tu te rendais compte de ce que tu venais de dire, merde. Tu n’avais pas envie que ça t’avais rendu je ne sais comment, enfin ce n’était qu’un baiser. Tu souris en coin encore ces fameux muscles, cela ne t’étonnait même pas de sa part. « C’est vrai que les choses fausses me font de l’effet, tu as raison. » Comme ci tu n’allais pas faire en sorte de lui dire une telle chose, c’était bien plus fort que toi et c’était drôle de le voir essayer de te faire changer d’avis, même si tu savais parfaitement qu’ils n’étaient pas faux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais pourquoi elle me croit pas quand je lui dis que j'ai de vrais muscles. Tout ça c'est du vrai. Pas de faux. Que du vrai. Faut qu'elle le comprenne tout de même. Que du vrai. Je fais beaucoup de sport, donc voilà. Dois-je lui rappeler que j'ai fais du tennis, donc j'ai un bon bras droit de tennisman, et de bonnes cuisses. " Mais oui bien sûr. Non mais tu devrais me croire. " Je lève les yeux au ciel. Tant pis pour elle si elle ne me croit pas. C'est la seule qui pense ça. Les autres filles bavent devant mes vrais muscles. Tout ça parce que j'ai trébuché dans l'eau. C'est pas de ma faute. Enfin tant pis. Au moins ça nous a bien mouillé. Sauf que l'eau est froide et qu'il faut se réchauffer maintenant. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse tout de même. M'embrasser. Je ne m'y attendais pas du tout. Mais je l'ai laissé faire, prolongeant même ce baiser que j'ai apprécié malgré tout. Après tout, c'est une très belle femme et charmante. " C'est qu'un petit bisous. " Je souris amusé. Je la taquine évidemment. Ca m'a bien réchauffé. Mais sait-on jamais que l'envie de recommencer lui prenne. Je ne serais pas contre, bien au contraire. " Tu vas voir toi si c'est du faux. " Je peux très bien la reporter et l'envoler valser un peu plus loin. Je m'approche d'elle pour pouvoir l'attraper la porter. " Je vais te montrer que c'est du vrai muscle. " Je souris amusé, alors que j'hausse les sourcils pour ensuite la balancer dans l'eau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum