Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Soirée de bienvenue - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Soirée de bienvenue
    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil 2016 - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord peut-être que j'aurais dû me fermer la gueule parce que j'avais l'impression que j'avais envenimé les choses depuis que je croyais que réprimander ma petite soeur était là chose à faire pour ne pas qu'elle soit impliquée dans un conflit, alors que d'habitude c'était elle qui me ramenait à l'ordre. Oksanna devait bien voir le malaise sur mon visage en ce moment, je devais sûrement paraître pour une débile: ''Tout est aller si vite...''. Malgré tout, j'essaie de changer la conversation en ramenant la compétition des équipes et un regard joueuse apparaissait, l'équipe rivale de la mienne allait sûrement être les verts de Petrova. Vu que je ne pouvais pas aider en parlant à une de mes meilleures, je suivais la blonde, sentant qu'il fallait que je me rachète: ''Attends Oksanna, je t'accompagne. On va te trouver un truc.''.

    @Oksanna T. Petrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil 2016 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Si je ne serais pas intervenu, est-ce que ça serait parti encore plus en couille que ça ne l'a déjà fait ? Si je serais resté dans mon coin, mon verre dans la main à regarder comme la plupart des personnes ici, est-ce que quelqu'un aurait bougé son cul ? J'en ai aucune idée, je ne sais pas trop, mais honnêtement, j’espère que oui, c'est des filles, tu peux pas les laisser se battre quand même. Donc, j'avais attrapé Sage par le bras et je l'avais trainé avec moi jusqu'au bar histoire de calmer le jeu un peu. J'aurais très bien pu faire de même pour Oksanna, mais elle était déjà très bien entouré. Commandant des verres de plus à barman, je me mis à soupirer. Putain, c'est vraiment, vraiment le bordel ces soirées-là. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil 2016 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de bienvenue
    Topic de groupe 1

    Je peux pas en vouloir à Cecilia pour avoir cherché à prendre la défense de son amie. Elle a certainement raté le début de la scène, le passage où Sage est venue me chercher alors que je n'avais rien dit, le passage où elle m'a frappée. Après tout, à sa place j'aurais fait pareil. Je suis une fille fidèle et loyale envers ses proches alors je ne peux que comprendre sa réaction. Mais je suis contente de voir qu'elle est également assez raisonnable pour comprendre que la faute ne vient pas de moi. Pour comprendre que c'est pas moi le monstre, la sorcière dans cette histoire. J'accepte donc volontiers son aide alors qu'elle me propose de me trouver quelque chose pour me changer. « Merci, c'est gentil. Je sais pas trop ce que je vais bien pouvoir trouver. Au pire un t-shirt à l'éfigie de l'hôtel. » je finis par dire en riant. J'aurais l'air maline tiens. On va me confondre avec une bairmaid, une bairmaid avec le nez en sang. « Du coup, tu es chef d'équipe toi aussi ? » je finis par lui demander, amusée. C'est toujours intéressant de connaître la concurrence.


    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.


    @Cecilia Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil 2016 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi aussi, tu viens de Londres ? demandais-je au jeune homme (Nate) qui se trouve à côté de Maëlys. Visiblement, je ne suis pas la seule Londonienne présente, ça fait chaud au coeur. Enfin Londonienne de coeur mais, c'est tout comme puisque j'ai grandi là bas. Londres me manque beaucoup, j'ai vraiment l'envie et le besoin d'y retourner. Parfois, cette partie de ma vie me manque mais, la vie est faite ainsi puis, j'aime ma nouvelle vie, je n'vais pas me plaindre. Bref, je me tourne vers Dana en affichant un sourire malicieux sur les lèvres. Ah ouais ? Vous en êtes déjà à la présentation des parents ? Le mariage et le bébé c'est pour quand ? Je pourrais être une de tes demoiselles d'honneur ? la taquinais-je en me pinçant les lèvres. J'adore taquiner Dana, elle est vraiment mignonne, adorable et puis...c'est Dana quoi. Quoique dans un sens l'idée qu'elle se marie et tout...elle mérite vraiment d'être heureuse, de vivre son bonheur à fond.

    @Dana Nguyen @Nate McLaren @Cecilia Von Liechtenstein @Maëlys Helington @Charline J. Granger


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil 2016 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de bienvenue
    — with All the people

    01 juillet 2016. Retrouver mes amis et plus particulièrement mes soeurs de la Cabot ou mon cousin maternel me faisait du bien car même si j'ai passé quelques semaines formidables en Angleterre avec Luke, rien ne vaut la présence de mes amis les plus proches. D'ailleurs, lorsque je vins faire savoir que je revenais de quelques semaines à Doncaster, Ivy se précipite pour venir me taquiner au sujet d'un futur mariage et bébé avec Luke, tellement elle avait du trouver sans doute que la présentation à ses parents devait aller trop vite. Mais pour ma défense, c'était une parfaite surprise de mon chéri de m'emmener à Doncaster, je pensais qu'on allait à Londres pour ma part. Alors je vins lui répondre. Et oui, petite surprise de Luke de m'emmener voir sa famille et je dois avouer qu'ils m'ont tous bien acceptée, vins je lui répondre avant de reprendre. Mais promis le jour où y'aura mariage et bébé, tu seras la première au courant et t'auras les premiers rôles comme marraine et demoiselle d'honneur, vins je lui dire en plaisantant et la taquinant à mon tour, même si je trouvais ça adorable qu'elle pense déjà que j'allais me marier avec Luke, je l'espérais aussi mais je veux vivre mon histoire au jour le jour avant tout et profiter de chaque instant à ses côtés. Je vins donc sourire à mon amie, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.


    @Luke E. Forks @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais vraiment le meilleur pour mon amie et la voir aussi heureuse avec Luke c'est juste incroyable quand on sait que sa précédente relation a été un calvaire. Elle mérite vraiment tout et je pense que Luke est vraiment bien pour elle. La voir sourire de nouveau, faire des projets comme elle le fait maintenant, il n'y a rien qui pourrait me rendre plus heureuse. J'avoue que sa réponse me fait sourire même si parler bébé me fait penser à Léa... Je pense que ce sera toujours le cas, qu'il me faudra du temps pour... Bref, je plaque un sourire sur mes lèvres essayant de camoufler mon trouble avant de répondre à Dana. Tu sais quoi ? Je ferais une SUUUUUPER demoiselle d'honneur, puis, je pourrais préparer ton enterrement de vie de jeune fille ! Quant à être marraine... Je pense que tu me tuerais tellement je...non, tu sauras pas ! lui répondis-je avant d'éclater de rire. J'aime avoir ce genre de délire avec elle bien que parfois, je me demande si elle est sérieuse ou si elle me taquine. Allez savoir !

    @Dana Nguyen @Luke E. Forks

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de bienvenue
    — with All the people

    01 juillet 2016. Je sais parfaitement qu'elle ne veut que le meilleur pour moi, tout comme je veux le meilleur pour elle aussi et je me doute que d'avoir parler de bébé a du réveiller en elle la blessure qu'elle a depuis la perte de sa fille. Mais son côté survoltée quand je lui fais savoir que le jour où il y aura tout cela me donne envie de sourire encore plus car cela me rend heureuse de la voir aussi enjouée pour moi. Alors je vins lui répondre. Tu sais quoi, on verra au moment venu hein ce sera mieux, tu crois pas ?, vins je tenter de nous résonner un peu avant de reprendre en venant lui chuchoter. Désolée d'avoir réveiller la blessure par rapport à Léa, vins je lui faire savoir tout bas, tellement ce devait être malvenu de ma part et attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.


    @Luke E. Forks @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle doit me prendre pour une folle mais depuis le temps, je suis certaine qu'elle s'est faite à cette partie de moi. Bah quoi ? Je suis comme je suis puis, j'arrive toujours à rebondir quoiqu'il arrive. Ok mais, c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd ! la taquinais-je dans un sourire tendre. Sourire qui s'efface petit à petit quand elle vient s'excuser d'avoir réveiller les souvenirs, la douleur concernant Léa. Voir que mon amie n'a pas oublié mais que mon propre meilleur ami et parrain de Léa a oublié que ça a fait un an qu'elle n'est plus là... C'est pas grave... murmurais-je en pinçant les lèvres pour éviter de craquer devant tout le monde. C'est vraiment ni l'endroit, ni le moment puis, je veux pas mettre mon amie mal à l'aise so... On plaque un sourire et la fête continue... Non ?

    @Dana Nguyen @Luke E. Forks

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de bienvenue
    — with All the people

    01 juillet 2016. Ce que j'aime chez Ivy, c'est sa facilité à rebondir plus vite que moi aux évènements qui font mal. Après tout elle n'aura pas mis deux ans avant de recommencer à vivre après la perte de sa fille, tandis que moi il m'aura fallu deux longues années avant de réaliser que la vie est trop courte pour ne plus passer à côté d'un bonheur amoureux, du moins ce fut un peu grâce à Luke si j'y suis arrivée aussi. Elle vint me faire savoir que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, traduction je risque de t'en reparler souvent, ce qui me rire puis je vins m'excuser de lui avoir refait penser à Lea mais elle me pardonna, alors je vins lui répondre. Je n'en doute pas une seconde, vins je lui dire avec un clin d’œil avant de reprendre. Dans ce cas, je propose qu'on aille remplir à nouveau nos verres, t'en dis quoi ?, vins je lui suggérer cela, tout en commençant à partir vers le bar de la soirée et attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.


    @Luke E. Forks @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A part mon frère, personne ne sait que je suis toujours une thérapie depuis que j'ai pété les plombs. Personne ne sait que c'est la première fois cette année que j'ai réussi à aller sur sa tomber... C'est beaucoup plus difficile que je veux bien le montrer mais, à quoi bon me terrer dans la douleur ? Péter les plombs une nouvelle fois ? Je vis au jour le jour avec cette douleur,, cette culpabilité qui est la mienne depuis un an maintenant. Par chance, j'ai mon frère, des amis sur qui je peux compter et Dana en fait parti. Ouais, j'ai besoin d'un autre verre. C'est en affichant un petit sourire que je suis mon amie jusqu'au bar. Comment tu as su que j'avais besoin de m'éloigner ? J'veux dire...j'ai été si..peu discrète ? osais-je lui demander même si la réponse me fait peur. Je veux pas plomber l'ambiance et puis, j'ai pas vraiment envie de voir des regards compatissant...

    @Dana Nguyen @Luke E. Forks

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum