Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Soirée de bienvenue - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► Soirée de bienvenue
    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de bienvenue
    — with All the people

    01 juillet 2016. Je venais de proposer à mon amie d'enfance de nous éloigner un peu pour aller boire un verre au bar un peu comme cela et parce que je commençais sérieusement à me dessécher aussi. Pourtant j'avais visé juste en lui proposant cela vu qu'elle avait aussi soif mais elle vint se demander comment j'ai su qu'elle avait besoin de s'éloigner. C'est vrai qu'elle n'a pas caché le fait que parler de sa défunte fille la mettait mal à l'aise mais à vrai dire, j'ignorais qu'elle voulait s'éloigner ou alors c'est parce que je la connais mieux qu'elle pense. Alors je vins lui répondre. C'est parti alors, allons nous rafraîchir un peu, vins je lui dire avec un sourire et reprenant une fois au bar. A vrai dire, j'en savais rien ou alors je te connais trop bien pour avoir deviner sans le vouloir, quelle option te parait la meilleure ?, vins je lui répondre et attendant sa réponse, tout en passant ma commande au barman.

    © SEAWOLF.


    @Luke E. Forks @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'appuie contre le bar commandant moi aussi un autre verre. J'avais vraiment besoin d'alcool dans le sang pour poursuivre cette soirée sereinement. J'attrape mon verre pour boire une gorgée avant de lui répondre. Le second ? Je veux pas pourrir l'ambiance, j'ai juste besoin de quelques minutes pour reprendre contenance et ça ira promis ! promis-je en lui faisant un petit sourire. Parlons d'autre chose tu veux ? Alors, tu es vraiment heureuse avec Luke ? Tu crois qu'il est le bon ? le demandais-je curieuse de savoir si elle est vraiment, pleinement heureuse dans sa relation. Dana est la fille la plus gentille, la plus consciencieuse que je connaisse mais, elle a aussi un grand coeur et parfois certaines personnes ont tendance à en profite. Je n'veux pas que mon amie vive ça, elle ne le mérite pas.

    @Dana Nguyen @Luke E. Forks

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de bienvenue
    — with All the people

    01 juillet 2016. Ivy semblait surprise que j'ai pu deviner que reparler de sa défunte fille était encore douloureux mais dans le fond je peux la comprendre car même après toutes ces années, si on vient à me parler de ma mère, la douleur reste toujours aussi vive, voilà la vraie raison que je n'ose pas dire à mon amie mais le mieux est de parler d'autre chose, ce qu'elle fait en venant me demander comment cela se passait avec Luke. Alors je vins lui répondre. Tout va bien entre nous, on a eu des débuts compliqués mais depuis je vis sur un petit nuage, vins je lui répondre avec un énorme sourire et reprenant. Comment peut on savoir que c'est le bon hein ? Tu sais, je pensais que mon ex était le bon et pourtant j'ai connu le pire avec lui alors j'ai pas envie de me poser cette question et je veux juste profiter de chaque jour avec Luke, vins je lui répondre le plus sincèrement, tout en reprenant. Et toi alors, personne en vue ?, vins je la questionner à mon tour car après tout, pourquoi aurait elle le droit de me poser ce genre de question et pas moi, tout en attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.


    @Luke E. Forks @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jimmy comptait se diriger vers le bar avec Malachy , mais il remarquait en cours de route que bien qu'ils se soient regardés brièvement, la jeune femme ne lui avait pas fait signe de venir ou quoi que ce soit. "Bizarre" Pensa Jimmy alors qu'il se retournait pour répondre à son ex. "Y'a une soirée spéciale sur la plage pour faire connaissance avec les membres de mon équipe je vais y aller après ! Mais si tu veux en attendant on a qu'a aller faire un tour ensemble ou se servir à manger, j'ai vu des petits fours là bas" lui répondit-il avec sourire. Ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas croisé Malachy, et ce Summer Camp était vraiment l'occasion propice pour revoir toutes ces personnes qu'on avait pas forcément croisé dans l'année. Jimmy était pour le coup vraiment satisfait de s'être porté volontaire pour participer cette année au SC.

    @Malachy O'Leary @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      J'avais longuement hésité avant de me rendre à la soirée de bienvenue. J'avais peur de me retrouver toute seule dans mon coin et de me faire remarquer pour mon silence. Malgré tout, Anabel était épuisée par le voyage alors plutôt que de rester à ne rien faire dans mon cottage, je m'étais décidée à aller faire un tour à la soirée. J'entrai timidement et m'approchai d'un groupe d'étudiants que je ne connaissais pas et osai les saluer.

      -Salut !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait de parler avec Dana me donne à nouveau le sourire. Cette fille est pur rayon de soleil. Je comprends pourquoi Luke l'aime et qu'elle soit tellement aimée parmi les Cabot. J'adore passer du temps avec même si je passe souvent mon temps à la taquiner l'air de rire. La différence avec Dana c'est qu'elle ne prend pas tout au premier degré, elle cherche toujours à comprendre les gens avant de les jugés et c'est ça que j'aime chez elle. Bref, elle me parle de son couple et plus elle en parle et plus je vois son regard qui pétille de bonheur. Je crois que j'ai jamais eu ce regard pour Samuel ou pour un de mes ex's. Tu as raison ma belle, profite et vis ta relation au jour le jour c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour réussir une relation enfin je crois. dis-je en riant. Oui, je suis mal placée pour parler couple quand on voit mes relations amoureuses.  Moi ? Personne ! Je suis très bien toute seule, j'ai retrouvé ma liberté et j'aime ça. Bon, j'ai rencontré quelques mecs mais ça va pas plus loin qu'un ou deux rendez-vous, je veux pas m'enfermer dans une relation pour le moment. lui avouais-je sans aucune honte. C'est la vie que j'ai choisi de vivre maintenant. Je veux profiter de ma vie sans avoir à rendre de compte. Où est le mal ?

    @Dana Nguyen @Luke E. Forks

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais encore avec Oksanna et les jumelles. Ou plutôt juste avec les jumelles, puisque ma meilleure amie venait de quitter le groupe pour aller se changer. Gênée, j'hésitais à m'éclipser, car après tout je ne connaissais ni l'une ni l'autre. C'est ce que je comptais faire lorsqu'une voix à côté de nous m'interpella. Ma sauveuse ! : @Anastasiya Kovalenka nous saluait. Cela dit elle semblait aussi bien connaitre les deux filles que moi. Salut ! la saluais-je en retour avec un grand sourire. Je voulais me prendre un truc à boire tu m'accompagnes ? lui demandais-je en voyant qu'elle avait les mains vide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je me demandais si je n'avais pas fait une bêtise en venant à cette soirée sans connaître personne. J'étais d'ailleurs prête à retourner dans le cottage lorsqu'une personne se tourna vers moi. Son visage me disait légèrement quelque chose, peut-être nous étions-nous déjà croisées sur le campus ? Ou alors elle avait fait partie des Cabot en même temps que moi... Je lui fis un sourire, ravie de voir que je n'étais pas si seule au final !

      -Salut ! Moi c'est Anastasiya ! Avec plaisir pour un verre, j'étais prête à retourner dans ma chambre puisque je ne connais personne ici ! Je te suis !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme : Anastasiya de son prénom se présentait presque aussitôt à moi. Génial ! lâchais-je du tac au tac en l'entrainant avec moi vers le bar. C'est vrai que j'aurais pu commencer par là ! Mais pour le coup j'en oublia presque les bonne manière.  Je vais te dire un secret... Je ne connais personne non plus. Ou plutôt je n'arrive pas à les reconnaitre. C'est pareil hein ? commençais-je. Oui c'était pareil ou presque parce que finalement, je les avais connu à un moment de ma vie... Il ne tenais qu'à moi, et à ma fichu mémoire de me rendre mon passé. Attends une minute ! Subitement, je m'arrêtais net. Anastasiya ? *Tu es russe ?*

    Spoiler:
    @Anastasiya Kovalenka

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je suivai Mecky en direction du buffer histoire de prendre un verre avec elle. Je ne compris pas immédiatement ce qu'elle voulait dire par ses propos concernant les personnes qu'elle avait connues mais plus maintenant. Cela l'intriguait ! Elle commanda un mojito tandis que la jeune femme commença à lui parler en russe après quelques instants.

      -*Gagné ! Je me disais bien que tu avais un accent qui me rappelait mon pays d'origine ! Tu es d'où ?


    @Mecky A. Stevenof
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum