Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne grande nouvelle Miby - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Une grande nouvelle Miby
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2016 - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai une confiance total en ma meilleure amie, j'ai envie de quelque chose d'unique. Je sais que j'aurais pu demandé a n'importe qu'elle grand nom du stylisme mais ça ne m'interesse pas du tout. Je sais aussi que si elle accepte de le faire ça aidera sa carrière. Je sais très bien qu'elle sera quoi faire comme Robe je la connais elle a toujours plein d'idée. J'avais les yeux qui brillais
    "Je veux que ce soit toiiiii" Oh oui j'ai très envie que ce soit elle. Elle me disais qu'elle me garantissais pas le resultat
    "Mimi, fait toi confiance et t'as un budget illimité! Tu peux demandé de l'aide a qui tu veux, je te laisserais un compte au budget illimité! Je suis sur que tu vas y arrivé"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2016 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la demande d'Abby était juste mémorable, tels que j'ai beaucoup de mal à croire qu'elle est capable de me faire une telle confiance . Je ne peux que lui adresser un sourire, pleins d'émotions dans les yeux, et autant de pensées dans mon esprit. J'ai peur de rater, de ne pas être capable de lui faire quelque chose de convenable, ou même que cela lui plaise. Niveau de sa carrure, de sa taille, je peux adopter, mais faut-il encore que mes idées lui plaisent. " Oui ....tu sais ça peut paraître bizarre, mais mon coup de crayon et mon imagination, est certainement l'une des choses dont je suis le plus fière chez moi...." je ne peux pas me vanter d'avoir confiance en moi, au niveau de mon physique, mais je sais que je vaux quelque chose au niveau du boulot que je souhaite faire.. je pense même pouvoir m'estimer ... douée ... mais de là à plaire à des milliers de personnes, des journalistes, des familles royales. " mais c'est surtout au niveau du temps, que je risque de galérer... Cette été, ça fait un peu court.... il va falloir que je la dessiné au plus vite, pour qu'une personne puisse la coudre... on ne peut pas te la faire essayer le dernier jour non plus avec les retouches alors..." C'est beaucoup de choses à penser. " tu la veux comment déjà... enfin tu l'imagines comment... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil 2016 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tellement contente qu'elle accepte. Je voulais qu'elle me dessine ma robe. JE voulais que ce soit elle qui la fasse parce qu'elle me connais le mieux.
    "Mira c'est toi qui me dit tu sais! T'auras tout ce qu'il faut je te promets" Oh oui j'ai envie qu'elle fasse le mieux possible. Je sais qu'elle le peu. Elle me demandais a quoi je pensais comme robe.
    "Je sais pas trop tu sais, j'ai pas encore trop mi le nez la dedans je reviens de vacances, mais plus a la version Kate Midellton que du genre gros bonbon! Fin je sais pas pas trop moi, c'est toi la pro!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil 2016 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis vraiment heureuse d'apprendre le mariage de ma meilleure amie, même si je trouve que cela reste un jeune âge pour se marier. Une année de relation, je trouve que ce n'est pas suffisant pour connaître complètement une personne. C'est toujours tout beau, tout rose les premiers temps , mais ensuite... cela peut vite se dégrader... Je pense notamment à moi, qui n'est même pas réussit à fêter une seule année de relation entière avec un homme. Mais cela reste son choix, et je ne peux pas aller contre sa volonté: c'est sa vie, elle est la mieux placé pour savoir ses sentiments pour Eden et réciproquement " Ouais je ferai vraiment ce que je peux, pour faire ça au plus vite..." mais je ne suis pas sûr d'en être capable avant le Summer Camp, même s'il serait préférable pour moi de tout acheter ici, ayant déjà l'habitude des magasins, où je peux avoir quelques rabats. " Ok donc un modèle sirène à peu près?" lui demandai-je en haussant les sourcils , essayant de réfléchir à ce que je pourrai dessiner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai tellement envie que ma Mira soit celle qui va faire ma robe. Je suis tout excité.
    "Je te fait une totale confiance!" Elle me parle du modèle sirène.
    "Oui c'est plus dans ce genre la en effet, Après tu me montrera, mais je te fait confiance tu as carte blanche" J'espère aussi que s donnera un coup de pouce a ça carrière, moi ça me va et en plus si sa peut l'aider je suis toujours partante.
    "Toi comment tu vas? ça va mieux? " Je savais que au voyage quincy elle était loin d'être en forme
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû 2016 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'apprécie la confiance qu'à abby en moi, parfois, je dirai même qu'elle croit plus en moi que moi-même, mais j'espère réellement lui faire plaisir avec une robe de mariée qui lui convient à la perfection . " J'essaierai de faire quelques modèles le plus tôt possible pour que tu es déjà une idée de ce que je peux faire...Si ça te convient ou non.." comme cela elle aura le temps de trouver un autre styliste si mon style ne lui plaît pas. Et de toute façon il faut un petit moment pour coudre une robe de marié, cela ne se fait pas en une journée. Je resserre un peu la couette sur ma poitrine, réprimant un bâillement en mettant ma main devant ma bouche avant de répondre à sa question. " Oui ça va mieux ... même si j'ai tout de même envie de rentrer à la maison quelques jours pendant les vacances..." dis-je avec un petit sourire. Certes l'idée de quitter Harvard est passé mais .... mes deux demi-frères me manquent et ... ma mère aussi je dois dire. J'ai besoin de me rapprocher d'elle, j'ai l'impression , d'apprendre à avoir cette relation mère fille dont j'ai rêvé durant toutes ses années de souffrance et de solitude.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum