Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne grande nouvelle Miby - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Une grande nouvelle Miby
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'annonçais mon mariage a ma meilleure amie. Je sais qu'elle ne porte pas Eden dans son coeur, mais moi j'aime Eden de tout mon coeur.
    "Mais Mira, j'allais pas te dire ça au téléphone, ou te demandé de me rejoindre a 6h du matin a l'aéroport quand même" Je lui aurais pas demandé, que je débarque a cette heure ma c'est déjà un problème mais je l'avais pas voulue.
    "A si je veux que tu sois une de mes demoiselle d'honneurs!!!! Oh oh oh tu sais que j'ai toujours eu du gout! Il parait aussi que l'une de mes demoiselles d'honneurs est en design de mode non?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis un peu déçu d'apprendre les fiançailles de mon amie, seulement maintenant , alors que ça fait plus d'un mois qu'elle est à présent. Elle doit avoir planifier tellement de choses sans me demander mon avis: car oui je tiens à donner mon avis sur tout! Elle sait déjà mon opinion sur Eden, en qui je n'ai pas confiance, mais bon j'accepte tout de même leur mariage, si elle l'aime et qu'elle est sûr d'elle, je ne vais pas l'empêcher de se marier, bien au contraire. Je suis heureuse pour elle. Par contre loin de moi l'idée d'être demoiselle d'honneur: on sait tous que la mariée fait exprès de choisir es robes ultra moche pour être mise en évidence. Sauf que non, raté! je m'y attendais à celle-là. être la demoiselle d'honneur de ma meilleure amie, je ne peux pas refusé... mais je ne peux m'empêcher de dire. " ouais enfin non, tes goûts des fois , ça fait plus peur qu'autre chose. " et encore je ne parle de son maquillage à la gothique vampirique lorsqu'elle fait ses yeux charbonneux ! Rha que j'aime pas ! elle a des beaux yeux et elle gâche tout quand elle fait ça. " J'imagine que tu parles de moi ? De toute façon, les autres meufs de ma classes sont nuls ." Si un jour elle lance leur propre collection ce sera comme les stars américaines à la rihanna ou beyoncé.. ça le fait mais c'est les autres qui font tout le boulot... " tu veux que je t'aides à choisir ta robe?" car je ne vois que ça comme demande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais absolument voir avec Mira en face pour lui dire, je voulais la voir en face de moi. Elle me disais que mes gouts restait a desiré des fois
    "Mais euuuuh; ok quand je fais de la déprime je met plein de noir! Mais tu vas pas me dire que j'ai pas de gout quand même" Je me mettais a faire la moue, en plus j'avais eu des conseillés fin de temps a autre pas plus. Elle me disait qu'elle était très douer pour le stylisme.
    "Bah oui toi!" Elle me demandait si je voulais qu'elle m'aide.
    "Oh oui, je veux! mais... tu crée pas toi? " Je ne sais pas exactement en quoi consiste tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il faut avouer que, ce n'est pas parce que l'on a de l'argent, que l'on sait forcément quoi acheter. On a beau avoir des pièces de maîtres, de grand créateur si on ne sait pas les assembler ça ne sert pas à grand chose au final. Je ne suis pas sûr qu'Abby, malgré le fait qu'elle soit une princesse, soit habillé par les soins d'un styliste par moment " Ouais mais même sans noir, faut savoir assortir ma belle... Un jour je te donnerai peut-être un cours... ou je t’amènerai en cours avec moi " dis-je en hochant la tête avec un petit sourire . Je pense que ce serait assez drôle de voir la tête d'Abby se décomposer face à des termes très technique qu'elle ne comprendrait pas forcément .
    Elle me parle ensuite d'une faveur qu'elle voudrait me demander, je me doute que c'est par rapport à sa robe de mariée, dont elle voudrait certainement mon avis. " Euh si je me crée quelques tenues . J'ai créer ma robe du bal de l'année dernière même" dis-e avec une légère pointe de fierté dans la voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais vraiment finir par me vexer parce que en plus elle parle d'assemblage alors que je suis souvent en robe. Je fais la moue
    "Mais t'es pas gentille!" Je fais mine de bouder c'est même pas vrai, mes robe Dolce gabanna et compagnie c'est pas beau? J'ai les choses les plus cher du monde. J'adore faire attention a ce que je met quand je suis d'humeur et la elle me dit que je sais pas assemblé je boude.
    "Je vais plus te demandé si tu dit ça" Je faisais un peu comme une petite fille, mais en même temps c'est un peu ce que je suis non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pousse un léger soupir lorsqu'Abby commence à Bouder. Je finis par remonter ma couette sur mon corps commençant à avoir froid, moi qui dort avec deux couettes, dès que je sors de mon lit en nuisette , c'est les frissons qui m'envahissent. " je suis jamais gentille quand je me lève..." fallait venir 3 ou 4 heures plus tard si elle voulait de la bonne humeur. Malgré tout, je fais l'effort de m'enthousiasmer pour elle, malgré la fatigue " rho bah je dirai plus rien." dis-je en soupirant de nouveau... si j'ai même plus le droit de dire ce que je pense avec ma meilleure amie... "donc tu veux me demander quoi?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me disais qu'elle étais jamais gentille quand elle se lève.
    "Mais euuuh je voulais te l'annoncer toute de suite en rentrant" ça lui va jamais rooo. Elle disais qu'elle dirais plus rien, bah la elle commençais a bien trio appuyé sur ma tenue alors que je voulais qu'elle me conseille et qu'elle m'aide. Elle voulais savoir ce que j'allais lui demandé
    "Je sais pas exactement en quoi tes études consiste mais je voulais te demandé de crée ma robe de marié, je sais pas du tout si tu sais le faire ou pas, mais je voudrais que ça soit toi, bien sur t'as budget illimité et les plus grande couturière ou je sais pas quoi que tu vas toi même dirigé" Je sais pas si sa se trouve je tape carrément a coté
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abby avait le chic pour réussir à venir au mauvais moment, même si pour le coup , ce n'était pas si grave. Je suis quelques heures de sommeil en moins, qui m'échappait, et que je récupérerais bientôt. Au summer camp par exemple, du moins si j'arrive à mettre encore un peu d'argent de quoi. enfin je pousse juste un soupir, en faisant un léger signe de la main, du genre de laisser tomber, avant de froncer quelque peu les sourcils à sa question, avant de me mettre à sourire ." tu veux que je fasse ta robe? Mais tu pourrais avoir les meilleurs styliste...." Bordel c'pas n'importe quoi la robe!!! Et qu'elle me demande à moi de la faire... Abby semble vraiment avoir confiance en moi, et ça, ça me fait vraiment plaisir. " c'est beaucoup de boulot, je ne sais pas si je vais y arriver.... Je peux toujours te la dessiner oui.." après la coudre, c'est une autre question. je crée certains de mes vêtements de A à Z en les cousant également, mais une robe de mariée. , ce sont des matières nobles, bien plus compliqué à travailler. " je préférerai que tu engages un couturier oui... je peux le diriger si tu veux, mais il coudra certainement mieux que moi... " j'imagine déjà de la dentelle, vraiment un truc romantique pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je demandais a Mira de faire ma robe. Elle semblais etonné
    "Mais... moi je veux que ça soit toi, je sais pas si tu peux un c'est si tu veux" Je lui donnerais tous les moyen nécessaires.
    "Oui, je ne sais pas trop ce que ça représente mais tu aura tous les moyens possible et imaginable! Tu n'auras pas la coudre fin je sais pas ce que tu préfère mais si tu as besoin je peu te mettre avec une autre styliste, mais si tu veux Mimi, je veux pas te forcer un! Mais je te donnerais tout ce que tu demande pour la faire aucun soucis tu aurais bidget illimité Mira, c'est toi qui me dit si tu accepte le faire"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si Abby se rend compte de la demande qu'elle vient de me faire . Faire un robe de marié pour une princesse , ce n'est pas n'importe quoi… beaucoup de styliste et grand couturier en révérai et serait bien plus qualifié.. et elle… elle me demande à moi ? Simple étudiante «  tu te rends pas compte que c'est un honneur de faire ta robe byby... » répondis-je… non je pense pas qu'elle le sache. «  Oui je vais faire ta robe, bien-sûr qu je le veux, t'es folle !!! C'est une opportunité énorme pour moi » Dis-je un immense sourire aux lèvres. Ok je me la joue un peu égoïste là mais ça peut carrément lancer ma carrière, avec une cliente comme ça.. après je peux avoir des personnalité du monde entier qui voudront être habillé par moi, que je leur dessine des vêtements si je réussi mon coup et que la robe plaît « Je te garantis pas le résultat, mais je suis super heureuse que tu me fasses confiance Abby !! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum