Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Mariage forcé. Viens on va se fighter.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (F) Mariage forcé. Viens on va se fighter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin 2016 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prénom Garcia-Wilcox

    Kristina
    Romanova
    Fiche d'identité
    Nom Garcia-WilcoxPrénom(s) Au choix.Âge Entre 23 et 26 ans.Date de naissance Au choix.Lieu de naissance Au choix.Statut amoureux Mariée avec Charlie, mais pas heureuse de cet arrangement. Orientation sexuelle Hétérosexuelle ou Bisexuelle.Classe sociale Très aisée, merci papa et maman.Choix avatar 1 Kristina RomanovaChoix avatar 2 Nadine LeopoldFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Au choix.Choix de groupe #2 Au choix.

    Charlie I. Wilcox ► Adam Gallagher

    Ton mari. Enfin, ça c'est juste en apparence. Parce qu'en réalité, ce n'est pas l'amour fou entre vous, loin de là. Tout ça n'est qu'une mascarade, juste pour tes intérêts et t'as juste pris le premier mec que t'avais vu dans la rue pour l'utiliser. Tu l'as juste pris pas trop moche. Un mariage, un contrat et des règles préparés par tes soins pour être sur qu'il ne ferait pas n'importe quoi. T'as un rôle à tenir et en faisant rentré ce mec dans ta famille alors qu'il est ce que tu qualifierais de "pauvre", tu te devais d'avoir un minimum de contrôle sur lui. Parce que pour toi, tout est sous contrôle, et faire semblant, c'est juste une partie gagnée d'avance. Vous habitez ensembles dans un loft, mais bien-sûr il dort sur le canapé et tu te prends le lit, faut pas déconner, non plus. Ce n'est qu'une année. Ça passera vite, très vite. En attendant tu joues la femme amoureuse de son homme. Et tu dois le supporter. Parce que forcément, t'as pas pris le plus moche, mais le plus relou, ça c'est certain.

    EXIGENCES DU CREATEUR
    ❖ PSEUDO
    J'aimerai juste que le nom de famille soit respecté, elle est mariée et donc doit porter le nom de Charlie ce qui parait logique, mais aussi le sien. Elle est assez fière de sa famille même si elle veut s'en affranchir peu à peu, et donc garder son nom de famille est important pour elle. Histoire d'exposer sa richesse indirectement.

    ❖ AVATAR
    J'ai mis Kristina Romanova en premier, mais on peut négocier, vraiment. Tout ce que je veux c'est que la demoiselle paraisse fragile en apparence alors qu'un vrai démon se cache derrière cet apparence. On ne s'attend justement pas à ce qu'elle soit aussi hautaine, avec un égo énorme et râleuse à tout va.

    ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
    J'en ai pas vraiment, même si les Eliots lui iraient à ravir, mais si ça ne convient pas vraiment, je m'en fiche, choisissez ce que vous voulez.

    ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
    Comme tout le monde, connexion régulière, histoire de pouvoir rp au moins une fois par semaine, si possible.

    ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
    Je m'en fiche, je m’adapte. Je préfère les rp en général d'un peu près 300 à 500 mots, histoire que ce soit moyen, qu'on puisse avancer tranquillement. Bref, qu'on s'éclate et qu'on rigole bien avec ses deux-là.


    Tell me some more about this one

    HISTOIRE

    L'histoire est assez libre de base, mais elle doit respecter quelques points tout de même.

    Elle est assez riche, sa famille est très réputée et pèse plusieurs millions de dollars ★ Elle est très fière de ça d'ailleurs, elle aime s'en vanter et surtout porter de beaux vêtements ★ Elle est très intelligente, elle sait jouer la comédie comme personne, râleuse comme jamais ★ Hautaine quand elle connait vraiment la personne et qu'elle l'a déteste sinon c'est un ange par excellence ★ Elle est très fière de ses origines pourtant, sa famille l'étouffe et pour se sauver d'un mariage arrangé par ses parents et qu'il l'a mise dans une colère surprenante, elle a décidé de se venger en épousant un mec d'une classe carrément inférieur à elle. Ce qui n'a pas plût à ses parents  ★ Forcément, elle possède un petit coeur, mais n'aime juste pas le montrer ★ Elle a choisis Charlie comme mari parce que c'était le premier qui était sorti de la boîte où elle faisait la fête avec ses amis, et le plus potable à ce moment-là ★ Elle a confectionné un contrat que seul Charlie et elle connaissent pour le mariage qu'ils ont fait, où plusieurs règles apparaissent à respecter ★ Elle aime avoir le contrôle sur tout ★  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    changement accepté, je vais te pourrir la vie :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOME TO THE HELL BABY. (F) Mariage forcé. Viens on va se fighter. 152426858 (F) Mariage forcé. Viens on va se fighter. 152426858

    Je suis tellement contente que tu le prennes, merci. hanwii hanwii On va bien s'amuser. (F) Mariage forcé. Viens on va se fighter. 2474380249 (F) Mariage forcé. Viens on va se fighter. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2016 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS (F) Mariage forcé. Viens on va se fighter. 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum