Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel + Please don't be mad - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Ael + Please don't be mad
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    Gabrielle et Ael

    Gabrielle se contenta d'une petite moue boudeuse en entendant Ael dire qu'elle l'adorera, la brune n'était pas une jeune femme facile et encore lorsque les gens s'approchaient un peu trop de ceux qu'elle aimait. Son visage boudeur laissa apparaitre un léger lorsque son ami lui confia qu'elle restait sa préférée, elle vient l'embrasser sur le front avant de murmurer  "Évidemment que je reste ta préférée chaton ... . Le jeune femme était très tactile avec ceux qu'elle aimait et Ael faisait les frais de cette manie qu'elle avait à vouloir montrer son affection pour lui, bien qu'elle se doutait que cela ne le dérangeait pas. Elle remarqua très rapidement que Ael n'était pas très enclin à parler de son ex mais Gabrielle, elle, était loin d'avoir obtenue toutes les réponses qu'elle voulait et elle comptait bien questionner son ami jusqu'à être satisfaite. "Elle a reconnu ses torts au moins ?" elle laissa échapper un petit soupire agacé, signe de mépris qu'elle pouvait avoir pour elle avant de continuer "C'est vraiment le moins qu'elle puisse faire ... franchement chaton tu es trop gentil ... j'aimerais bien lui dire ce que je pense d'elle moi ! ". Ses mains passaient dans les cheveux du brun, les doigts de Gabrielle s'amusant à dessiner ses boucles "Je pense que tu devrais lui dire tout ce que tu as ressenti, histoire qu'elle comprenne ... puis je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais sa tête ne me passe pas". Évidemment que la brune l'avait déjà dit, elle ne manquait pas de le rappeler à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. Elle tourna un peu la tête histoire de capter le regard d'Ael et de tenter de deviner ce à quoi il pouvait bien penser à cet instant "Tu ressens toujours quelque chose pour elle ... parce que chaton, tu sais que c'est une mauvaise idée de revenir vers elle, cette relation te feras plus de mal que de bien". Gabrielle était douée pour donner des conseils qu'elle ne suivait pas, puisqu'elle faisait exactement tout le contraire. Depuis son retour, elle avait dans l'idée de contacter Elliott alors qu'elle savait combien la relation qu'ils menaient tous les deux étaient destructrice, mais bon, elle en parlerait à Ael après ... si jamais cela devait mal se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    — with Gabrielle

    Il savait que Gabi n'était pas facile envers les autres, mais la blonde était tellement…joyeuse, tellement gentille qu'on ne pouvait pas lui vouloir du mal même sa brune à lui. Mais il préférait clairement attendre avant qu'une rencontre ne se fasse entre les deux femmes, il attendrait encore un moment que le brune se fasse à son retour parce que les choses ne devaient pas vraiment être facile pour elle. « Tu es ma meilleure amie chérie, personne ne pourra prendre ta place. » Il sourit doucement en fermant les yeux profitant des gestes affectueux de sa meilleure amie, il adorait cela parce que ça lui faisait vraiment du bien dans le fond. Ael adorait laisser sa meilleure amie avoir des gestes tendres, des gestes affectueux envers lui parce que finalement, il sentait bien, bien mieux qu'il n'aurait pu l'être seul. La jeune femme avait vraiment le pouvoir de le rendre heureux, de faire en sorte qu'il ne pense à rien et un soupir sorti d'entre sa bouche en entendant que sa meilleure amie ne voulait pas laisser tomber ce sujet. Parler de la jeune femme, ce n'était pas une bonne idée parce qu'il avait essayé d'avoir pour une fois de sa vie une relation stable et ça ne s'était pas très bien passé alors, pourquoi continuer à en parler ? « Tu sais très bien qu'on a pas parlé de ça et qu'elle ne risque pas de le faire. Elle doit penser que c'était la meilleure chose pour elle de ne plus être avec moi. » Il haussa les épaules n'en sachant pas plus que cela, il savait seulement que sa relation s'était terminée à cause des crises qu'ils avaient eu ensemble, parce que la blonde n'avait pas eu assez…assez de courage pour croire que leur couple pouvait marcher, qu'ils pouvaient être heureux ensemble. Elle avait tout détruit sous le manque d'assurance. « Je sais bébé, mais je ne peux pas. Lui dire que j'ai vraiment mal pris ce qu'il s'était passé n'est pas une bonne idée. Je préfère continuer à faire en sorte de la fuir, de faire en sorte de ne pas la croiser qu'autre chose. » Il soupira doucement en restant contre la jeune femme encore et encore, parlant de Phèdre n'était pas une très bonne idée et il avait envie d'arrêter. « Non, je ne ressens plus rien. Je suis juste en colère et toujours aussi déçu malgré les années qui sont passées. Mais je ne cherche pas à me remettre avec elle ou quelque chose comme cela. » Il passa sa langue sur ses lèvres doucement avant de reprendre la parole pour lui faire comprendre ce qu'il voulait. « Je ne veux clairement pas me mettre avec quelqu'un, de toute manière mon père doit me chercher une fiancée digne de ce nom. » Il leva les yeux au ciel encore une fois trouvant cela juste stupide, mais il avait compris avec le temps qu'il n'avait plus le droit de faire autrement, qu'il devait faire ce que son père était en train de lui dire même s'il n'allait pas se laisser faire aussi facilement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    Gabrielle et Ael

    Gabrielle se rendait bien compte que la discussion était désagréable pour le jeune homme, mais sa curiosité et l’envie de protéger Ael l’avait poussé à demander des précisions à son ami, en dépit du fait qu’il ne souhaitait visiblement pas en parler. Elle poussa un léger soupire aux mots de son ami avant de rouler des yeux, ils étaient plutôt différents sur ce point-là, Gabrielle serait plutôt du genre à aller à la confrontation. Elle ne se serait pas gênée  pour aller accabler la personne qui lui aurait fait du mal, lui faire part de sa colère et même se venger sans aucun remords, mais elle comprenait Ael et cela restait sa décision. Elle ne souhaitait pas insister plus, même si elle pensait qu’Ael devait agir autrement. « Je comprends chaton … même si je pense que tu ne devrais pas garder ça pour toi ». La brune lui sourit légèrement avant de déposer un petit bisou furtif sur sa joue « De toutes les façons tu sais que je suis là pour toi au besoin, j’ai juste peur que tu en souffres encore et que tu regrettes de n’avoir pas tout dit … mais je comprends et je respecte ta décision. » Elle lui sourit légèrement, sourire qui s’estompa quand Ael lui confia que sa famille n’avait pas abandonné l’idée de vouloir le marier par arrangement, Gabrielle roula des yeux comme elle savait si bien le faire avant de dire d’une voix blasée « Il faudrait m’expliquer ce qu’ils ont tous à vouloir diriger nos vies. Ce n’est pourtant pas compliqué de comprendre que ce sont nos vies et qu’ils ne doivent pas décider de ce genre de chose pour nous. Mon oncle est dans le même délire, mais je l’ignore en ce moment». Elle finit son verre de jus d’orange avant de regarder l’heure sur son téléphone et de se lever rapidement, se dirigeant vers un placard de la cuisine « Ça va, il n’est pas trop tôt pour boire … » Elle fouilla un peu dans les placards … dieu que le rangement avait changé depuis son départ, avant de tomber sur une bouteille de vodka assez chère. Elle se retourna vers Ael, le sourire aux lèvres avant de lui glisser, la bouteille à la main « Ça devrait faire l’affaire ! » Elle versa l’alcool dans deux verres avant d’en  tendre un à son ami. « On mérite bien ça, avec toutes les merdes qui nous tombent dessus, encore heureux qu’on puisse s’envoyer un verre de vodka de temps en temps » Elle trinqua sobrement avec son ami avant de lui glisser « A nous chaton ». Elle but une gorgée en lui souriant légèrement en coin. « Tu sais avec qui tes parents veulent te caser ? Si ça se trouve elle ne sera pas si mal que ça … enfin tu vas me dire, le plus important c’est que ce soit toi qui la choisisse ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    — with Gabrielle

    Ce n'était clairement pas son sujet de conversation de prédilection, mais il se voyait mal envoyer chier sa meilleure amie pour ce sujet-là. Il préférait se taire, il préférait répondre simplement aux questions comme ci il n'avait aucun souci avec ça malgré qu'elle ait sûrement remarqué que ça ne l'enchantait pas tellement de parler de cela, de parler de cette ancienne histoire. Les autres il n'en avait rien à faire, ce n'était que des petites histoires comme cela alors, qu'elle était la première relation sérieuse qu'il avait essayé d'avoir dans cette grande université. « Je sais aussi. Mais ça lui donnera seulement raison, tu vois ? Elle va encore plus croire que c'était la meilleure chose à faire pour moi. » Il haussa ses épaules sachant que cette histoire était vachement compliquée dans le fond. Et il n'avait clairement pas envie de continuer d'y penser. « Je ne souffre plus, c'était juste étrange de la revoir tu sais ? C'est une histoire clairement terminée, j'ai continué de faire ma vie et je vais continuer de la faire sans elle. » Il rendit le baisé sur sa joue sur celle de la brune tendrement, le plus important était que ceux qui comptaient vraiment pour lui était présent et que surtout sa meilleure amie soit revenue dans cette grande ville. Il se sentait bien mieux comme cela, il était vraiment heureux avant de lever les yeux au ciel. « Je ne comprends même pas sachant que je ne veux même pas me marier. Je suis encore jeune donc je ne vois pas pourquoi je me gâcherais la vie à foutre une bague à une jeune femme. » Il soupira doucement sachant que cette histoire était en train de le rendre dingue au fur et à mesure sachant que ses parents n’avaient toujours pas arrêté avec cette idée. Ael laissa enfin un sourire se dessinait sur ses lèvres en voyant la bouteille qu’elle était en train de sortir, elle était vraiment sa meilleure amie et pas pour rien. « Il n’est jamais trop tôt pour se prendre un verre bébé. » Il passa sa langue sur ses lèvres doucement se retenant de dire que si cela avait changé c’était Jolene, mais elle finirait sûrement par la détester s’il disait une telle chose. Alors, il préférait juste se taire avant de regarder Gabrielle faire. « Et encore s’ils seraient présents, ils seraient capables de nous dire qu’il est bien trop tôt pour faire une telle chose. Mais on s’en tape, on est assez grand pour faire ce qu’on veut. » Il lui tira la langue avant de prendre le verre et de trinquer avec son vis-à-vis. « Que cette amitié dure pour toujours. » Il sourit avant de prendre une gorgée du liquide transparent, il sentit la brûlure de l’alcool et c’était exactement ce qu’il lui fallait. « Non, je vais normalement bientôt le savoir. Ils sont sûrement en train de se mettre d’accord avec les parents de l’heureuse élue pour faire partit de la famille des Raudenfeld. Mais comme d’habitude, je vais tous faire pour qu’elle prenne la fuite. » Il sourit en coin avant de reprendre une nouvelle gorgée. « Je n’ai pas le choix babe et toi tu sais avec qui il veut te mettre ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    Gabrielle et Ael

    Gabrielle bu une gorgée en regardant son ami, son regard lui souriait, ses moments avec lui avaient manqué et elle se rendait d’avantage compte de l’importance qu’Ael avait à ses yeux. Elle ne savait comment elle avait fait pour rester loin de lui aussi longtemps, comme elle avait pu se passer de ces moments où ils étaient à deux et où ils avaient l’impression de pouvoir tout affronter tant qu’ils seraient l’un avec l’autre. Elle fit une moue agacée en pensant à cette affaire de mariage arrangé, elle n’en revenait pas, elle qui avait horreur qu’on dirige sa vie et qui faisait tout pour toujours garder le contrôle allait se retrouver fiancée de force et bientôt mariée si jamais elle ne faisait rien. « Tu me diras tout hein … une fois que tu l’auras rencontré. Puis tu as raison, ce n’est pas comme si j’allais me laisser faire non plus, si mon oncle pense que je vais hocher la tête à ses menaces et me laisser faire, il peut toujours crever ». Elle but une gorgée à nouveau avant de grimacer légèrement, sentant l’alcool, bruler sa gorge et descendre dans son estomac.  « Je ne sais pas qui ce sera non plus, mais vu l’esprit tordu de mon oncle je m’attends au pire de sa part, va savoir quel coup il prépare encore … je te jure rien que d’y penser j’ai des envies de meurtres ». La situation familiale l’agaçait au plus haut point, elle se sentait seule pour pouvoir affronter tout ça et ce n’était pas comme si elle pouvait compter sur Liam, lui était tellement loin de ce genre de problèmes, d’ailleurs elle n’était pas encore passé le voir et rien que de penser à la scène que cela provoquerait la fatiguait d’avance. Il y avait quelqu’un d’autre qu’elle n’était pas passée voir, à qui elle n’avait pas adressé la parole depuis, il s’agissait d’Elliott, elle c’était confié à Ael sur sa relation avec le jeune homme précédemment. Le brun savait qu’elle avait une relation destructrice avec lui mais aussi addictive, elle resta pensive un moment avant de lui glisser « Puis je n’ai pas envie de me marier j’ai encore des choses à vivre avant … en parlant de ça, je pense contacter Elliott … je sais que ce n’est pas forcément la meilleure idée mais je ne sais pas, je ne peux pas m’en empêcher ». Elle regarda son ami avec ce regard se voulait coupable, elle savait que ce n’était pas une bonne idée et elle savait aussi qu’en voyant Elliott elle allait retomber dans cette relation toxique qu’ils avaient mais il fallait qu’elle en parle à Ael, même s’il se pouvait qu’il n’approuve pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    — with Gabrielle

    C’était réellement une bonne chose de passer du temps avec elle, de ne pas se prendre la tête et juste s’ouvrir sans jamais se mettre des limites. Le jeune brun n’avait pas besoin de le faire avec Gabrielle, il n’avait qu’à parler, qu’à s’ouvrir avec elle parce qu’il savait qu’elle ne le jugerait jamais. Ses actes peut-être, mais jamais sa propre personne et c’était juste la seule chose qu’il avait besoin dans sa vie, une personne à qui il pouvait tous dire sans se prendre la tête même si elle ne savait pas son habitude à se faire vomir ou alors, faire en sorte qu’il ne mange pas trop pour ne pas prendre de poids, c’était une chose trop bien garder et sa meilleure amie ne devrait jamais le savoir. « Puis c’est que des conneries. Pourquoi on devrait se marier franchement ? Ce n’est pas quelque chose dont on a besoin de nos jours, surtout que ça va seulement me prendre la tête d’avoir une femme derrière mon cul. » Ses épaules se haussèrent encore une fois avant de prendre une nouvelle gorgée de son verre qui était devant ses yeux, la brûlure était tellement bonne finalement et c’était seulement avec la brune qu’il pouvait faire une telle chose, c’était seulement avec sa meilleure amie qu’il pouvait se permettre de boire aussi tôt. Mais comme ils avaient pu le dire, il n’était jamais tôt pour le faire. « Je te comprends. Mais imagine-toi, que l’on tombe l’un sur l’autre ? » Un petit rire sorti d’entre ses lèvres ne pouvant clairement pas faire autrement sachant que cette chose était fortement improbable, mais vraiment drôle. « Je pense que je serais littéralement sur le cul. Tu sais que je t’aime très fort hein, mais je ne pense pas que je pourrais te mettre la bague au doigt et avoir des enfants avec toi. » Elle était quand même sa meilleure amie et il n’avait jamais pensé avoir des moments comme cela avec la brune. Elle pourrait être de son style, c’était normal, elle était belle, vraiment belle, mais malheureusement elle se trouvait être sa meilleure amie alors, une telle chose n’était pas possible. Mais il était certain que ses parents ne connaissaient pas la famille de la jeune femme sinon il aurait été au courant, non ? Du moins, il pensait l’être même si ce n’était pas fortement le cas enfin, il n’en savait rien. Puis il n’avait pas envie de penser à cela maintenant, il savait juste que cette chose serait impossible avec elle et c’était vraiment ce qui était important pour lui. Puis ses yeux se posèrent sur la jeune brune, ses sourcils se froncèrent doucement en entendant le prénom de cet homme. Il ne le détestait pas, quoi que…Mais il ne le portait pas dans son cœur c’était l’évidence même. Alors, il était juste hors de question qu’il pousse sa meilleure amie à replonger dans cette histoire, cette histoire qui était loin de lui faire du bien et il le savait. « Tu sais que je veux seulement ton bonheur hein ? Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu reprennes contact avec lui. Parce que votre relation va recommencer, tu vas être heureuse pendant un moment avant d’être malheureuse parce que c’est comme ça que ça se passait auparavant. » Il passa sa langue encore une fois sur ses lèvres avant de reprendre. « Mais tu fais ce que tu veux mon cœur, je ne t’empêcherai pas de faire une telle chose même si je pense fortement que c’est une mauvaise idée. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    Gabrielle et Ael

    La jeune femme manqua de s’étouffer avec sa vodka, lorsque son ami lui fit part de ses théories concernant l’idée qu’avaient eue leurs familles respectives, à savoir les mariés par arrangement. Elle adorait Ael, il faisait même partie des personnes qu’elle aimait le plus et avec qui elle sentait le plus à l’aise. Elle grimaça légèrement en sentant l’alcool presque remonter par son nez avant de regarder Ael, plus qu’amusée. « Je ne pense pas qu’ils se connaissent, puis ils n’oseraient pas, franchement ce serait vraiment tordu de leur part ». Fiancée à Ael ? vraiment ? Pas qu’il n’était pas son type, bien au contraire, elle avait la chance d’avoir un meilleur ami parfait, aussi agréable à fréquenter qu’à regarder mais de là à l’épouser … ce serait comme épouser son frère et cette seule pensée provoqua un léger frisson chez elle. « Je t’adore chaton, franchement et il faut avouer que tu es vraiment canon chéri … mais je ne sais pas ... » elle rigola légèrement avant de reprendre en posant sa tête sur l’épaule de son ami « Enfin, je n’irais pas jusqu’à t’épouser mon chaton, même si dieu seul sait comment je t’aime. Il faudra qu’on ait des gosses et tout et … » un frisson clairement visible la secoua légèrement et elle regarda Ael, d’un air plutôt amusé « De toutes les façons ce n’est pas possible, sérieusement … quelles sont les chances pour que ça nous arrive hein … ». Gabrielle dit ces derniers mots comme pour se rassurer, si elle en venait à se retrouver face à Ael, elle ne saurait pas du tout comment réagir ni comment se sortir de cette situation sans affecter le jeune homme. La jeune femme avait déjà un plan bien précis dans sa tête concernant le mariage arrangé, elle pourrirait la vie de son prétendant à un point qu’il ne pourrait rien faire d’autre que de prendre la fuite, mais avec Ael … les choses seraient tout autre, il était son meilleur ami.

    Elle poussa un léger soupir aux du jeune homme, elle savait qu’il n’appréciait pas vraiment Elliott et il fallait dire que la relation qu’elle entretenait avec le prince était pour le moins spéciale, elle n’était pas avec lui, n’avait jamais été avec lui et pourtant elle n’arrivait pas à s’en détacher. Elle savait tout comme son meilleur ami que cette relation lui ferait mal à la fin, mais c’était comme si tout en sachant cela elle ne pouvait s’empêcher de courir vers l’inévitable. « Je sais, mais je me sens tellement faible ! Je sais très bien que ça va reprendre comme avant. Un cercle sans fin, on se cherche, on se déteste, on revient l’un vers l’autre et on recommence en se blessant, mais je n’arrive pas à mettre un terme à tout ça ». Elle se redressa pour regarder son ami avant de lui sourire « Mais dis-moi chaton, il y a quoi de nouveau pour toi ? Une conquête intéressante ces temps-ci ? » . C'était aussi une façon pour elle de changer de sujet.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    — with Gabrielle

    Il savait que c’était fou de penser une telle chose, mais il ne pouvait pas faire autrement que penser cela. Le brun était juste amusé de penser à cela, il ne savait pas si ses parents connaissaient l’oncle de sa meilleure amie et il se demandait vraiment comment il allait réagir s’il voyait la brune devant elle. Il l’adorait, il l’aimait beaucoup plus que d’autres personnes, mais malheureusement, pas au point de se mettre en couple avec elle et de former une famille. Il préférait largement compter sur elle, sur son amitié qu’allait plus loin. « Ne t’en fais pas bébé, je ne me vois pas du tout en couple avec toi et devoir former une famille aussi. » Il passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre la serrant à l’aide de son bras contre elle préférant partager des câlins, ce genre de choses que de se prendre la tête sur les idées loufoques qu’auraient eue ses parents et l’oncle de sa meilleure amie. « Tu es géniale, tu serais une super maman, je n’en doute pas, mais je ne peux pas voir ma vie avec toi malheureusement. » Il embrassa sa tempe étant honnête avec elle, il finit par faire un bruit de bouche montrant qu’il était d’accord avec elle sans aller plus loin, mettant donc le sujet derrière eux parce que les deux jeunes ne se mettraient jamais ensemble. De toute manière, le brun ne voulait pas de cela et il ferait tout pour mettre fin à ce futur mariage, mais le problème était qu’est-ce qu’il allait faire si c’était sa meilleure amie devant ses yeux ? Il ne pourrait pas lui faire du mal, Ael ne pourrait pas passer pour un monstre et la faire fuir sachant qu’elle le connaissait comme personne dans ce monde. Et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres doucement en voyant que la jeune femme agissait comme lui, qu’elle ne voulait pas du tout parler de sa relation ou pseudo-relation avec le jeune Winthrop. Du moins, il ne savait pas comment appeler ce qu’il se passait entre eux parce que c’était tout autant compliqué pour lui tout comme pour la jeune femme. « Pourtant, il le faudrait Gab’ parce que franchement, je ne te vois pas souffrir de nouveau, revivre les mêmes choses parce que ça n’a pas de sens. » Il passa sa langue sur sa bouche avant de reprendre la parole. « Parce que vous n’êtes même pas réellement ensemble alors, ce n’est pas possible que ça continue comme cela. C’est juste fou. » Franchement, il ne comprenait pas pourquoi sa meilleure amie voulait retomber dans cette relation parce que ça n’avait aucun sens, à moins qu’elle n’aime souffrir et ça, il comprendrait encore moins, il fallait être honnête. Elle était…Trop bien pour ce mec. « Arrête de changer de sujet. » Il lui lança un regard noir sachant ce que Gabrielle était en train de faire, mais il prit tout de même la parole. « Un homme qui n’est pas mal et avec qui je m’amuse pas mal ouais. » Il haussa les épaules sachant que ce n’était pas sérieux, rien ne l’était avec lui de toute manière.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    Gabrielle et Ael

    Elle sourit et déposa un bisou sur la joue d’Ael, elle était soulagée d’entendre qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Elle l’adorait, lui souhaitait le meilleur et même de trouver quelqu’un qui pourra le rendre heureux et tout le reste, mais cette personne ne serait pas elle. Ils étaient amis et même si elle était très proche de lui et n’hésitait pas à le couvrir de câlins et de bisous, elle n’avait jamais pensé à dépasser cette relation qu’ils avaient et en partie parce que sortir de ces carcans avec un ami, serait mettre en danger l’amitié et elle aimait beaucoup trop Ael pour ça. Puis, il ne fallait pas se voiler la face, pour ce qui était des relations amoureuses, Gabrielle était plus douée pour blesser les gens que pour les rendre heureux. C’était presqu’un automatisme chez elle, elle ne pouvait s’empêcher de pourrir toutes les relations qu’elle avait, comme si c’était un moyen de se défendre, ou mieux de se protéger et c’était exactement ce qu’elle faisait avec Elliott.

    Ael était loin d’être dupe et par le passé, il l’avait déjà vu souffrir de cette relation, puisque le jeune Winthrop était loin de se laisser faire et il ripostait absolument comme elle, ce qui faisait de leur relation, quelque chose de tout à fait néfaste pour eux deux. Ael lui lança un regard noir, voyant qu’elle essayait de changer de sujet, ce qui fit la jeune femme rouler légèrement des yeux. Elle ne voulait pas se disputer avec lui sur ce sujet, mais elle ne voulait pas non plus avouer que tout ça la dépassait et qu’elle finirait par se bruler, comme toute les autres fois et que comme toutes les autres fois elle recommencerait pour revenir pleurer auprès de son ami encore une foi. Elle sourit à la confidence d’Ael avant de se resservir en vodka. « Il est comment ? Je le connais ? » Elle but une gorgée avant d’ajouter « Et chaton, concernant Elliott je gère la situation … j’ai le contrôle et je ne me laisserais plus atteindre comme avant ». Mensonge éhonté de la part de la jeune femme, elle savait pertinemment que malgré elle, elle ne contrôlait rien du tout quand il s’agissait du brun.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    — with Gabrielle

    Le jeune homme ne voulait pas penser à ça, aux problèmes qu’il allait avoir dans quelque temps. Il voulait juste profiter du retour de la jeune femme, il voulait juste sourire et s’amuser avec elle et surtout ne pas se prendre la tête. Il savait qu’il n’aurait pas le choix, parce que c’était en quelque sorte comme cela dans son monde. Ael devrait fermer sa gueule et laisser ses parents choisir sa future femme. Le brun ne comprenait pas puisque son père avait pu choisir sa femme sans l’avis de ses parents et il était tombé sur la perle rare, celle qui avait envoyé en l’air tous les clichés des femmes de sa famille. Il sourit en coin en pensant à cela, sa mère était juste géniale et elle comptait vraiment pour lui, plus que son père dans tous les cas. Il resta contre sa meilleure amie en laissant le verre d’alcool allait à ses lèvres, il n’avait pas envie de bouger aujourd’hui, il avait juste envie de jouer le flemmard avec la jeune femme, avec sa meilleure amie qu’il n’avait pas vu depuis une année et sérieusement, une année, c’était long, plus que long. Alors, autant en profiter le plus possible, autant faire en sorte que cette année soit derrière eux, qu’ils profitent de la présence de l’autre et il sourit en coin en pensant à ce qu’il venait de lui dire. C’était assez étrange, mais il en profitait, il en profitait le plus possible parce qu’il était jeune, qu’il avait encore l’âge de faire ce genre de choses. Et il y avait aussi le défi, il devrait en parler à sa meilleure amie pour ne pas qu’elle pense qu’il était en train de jouer au connard avec la blondinette, c’était juste un défi et il essayait d’être le plus discret possible dans sa vie sentimentale, surtout avec le jeune homme. « Tu sais que je ne prends pas n’importe quoi donc il est sexy, il y a pas à redire. » Dit-il avant de sourire doucement en pensant à une telle chose. « Tu connais un Félix ? » Ael ne savait pas avec qui sa meilleure amie était capable de fréquenter en dehors de lui alors, il lui posait quand même la question même s’il en doutait. « Et…J’ai aussi accepté un défi d’une amie. Je dois faire semblant d’être en couple avec Robin, je ne sais pas si tu connais, mais voilà. Si tu me vois avec l’un ou l’autre, c’est normal. » Il haussa les épaules ne sachant pas comment elle serait capable de le prendre, mais il ne voulait pas que sa meilleure amie soit déçue de lui pour une quelconque raison. « On verra ça une prochaine fois. » Il savait, il savait qu’elle allait revenir en pleure chez lui pour lui dire ce que cet homme avait été capable de lui faire et il n’avait pas envie, pas envie de se prendre la tête avec elle.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum