Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAel + Please don't be mad - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    Ael + Please don't be mad
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Juin - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    Gabrielle et Ael

    Elle sourit et déposa un bisou sur la joue d’Ael, elle était soulagée d’entendre qu’ils étaient sur la Gabrielle sourit légèrement, elle était amusée par les frasques de son ami et surtout elle était heureuse de partager tout ça avec lui, cela faisait longtemps et le fait qu’ils se confient l’un à l’autre de cette façon lui avait manqué. Son sourire cachait aussi autre chose, une certaine tristesse qu’elle n’osait montrer, parce qu’elle ne voulait surtout pas se remettre en question. Cette tristesse venait du fait qu’elle se rendait compte que pendant son absence, les choses avaient bougé, que le monde … que son monde avait continué de tourner sans elle et qu’elle aurait pu perdre son meilleur ami. Si jamais cela avait été le cas, elle sait qu’elle ne se serait jamais pardonné d’avoir fait souffrir Ael, au point qu’elle puisse le perdre.

    Elle préférait ne pas y penser et fait comme à son habitude, masquer ses craintes et ses angoisses à l’aide d’un sourire insolent et amusé. Elle passa doucement sa main dans les cheveux de son ami, avant de lui dire « Non, je ne le connais pas … mais ça ne saurait tarder ». En effet, Gabrielle était curieuse, un peu trop curieuse certains diront et elle était tout à fait capable d’aller fouiner pour savoir qui Ael fréquentait et surtout vérifier qu’il était bien à la hauteur de la valeur de son ami. « Mais je te fais confiance, je sais que tu as du gout. » Elle fronça légèrement les sourcils à la mention du défi. Eh bien ! Visiblement Ael était en forme ces temps-ci et elle voulait en savoir plus. Elle sourit, amusé et à la fois curieuse « Alors si je comprends bien … tu fréquentes un type pas mal du tout, tu formeras un faux couple avec une fille et … tu vas te retrouver fiancé bientôt ! » Elle rigola franchement, son visage rougissant un peu « Bordel, heureusement que je suis revenue, j’ai hâte de suivre tout ça ». L’amour de Gabrielle pour les histoires et les embrouilles était indéfectible « Mais il va falloir que tu m’expliques chaton, pourquoi former un faux couple avec une nana ? J’espère qu’elle est mignonne au moins, même si c’est un défis ce n’est pas une raison pour t’afficher au côté d’un laideron ». Gabrielle et son tact  légendaire, décidément, jamais elle ne changera. Elle se servit un autre verre de vodka avant de resservir Ael aussi, puisqu’ils étaient si bien parti, ils n’allaient pas s’arrêter en route quitte à boire, autant boire sérieusement. « Puis c’est qui cette Robin d’abord ? ». Elle voulait tout savoir, rattraper tout ce qu’elle avait perdu avec lui et surtout, lui donner l’impression qu’elle était là et qu’elle ne partirait pas cette fois.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    — with Gabrielle

    Il savait qu’à l’heure actuelle, sa vie n’avait aucun sens, du moins sa vie sentimentale puisqu’il vivait sa vie en même temps, il y avait ses parents derrière et il avait accepté le défi de Micky sans savoir dans quoi il se lançait réellement. Le brun passa sa main dans ses cheveux avant de sourire à sa meilleure amie, il espérait juste ne pas se perdre dans tout ce bordel finalement, il se plongeait dans des choses sans réellement réfléchir. Mais pour le défi, il ne pouvait absolument pas accepter de ne rien faire, de fermer sa bouche attendant de perdre, il ne pouvait pas le perdre de toute manière. « Sûrement ouais, mais je ne saurais te dire quand. » Dit-il tout en souriant doucement, il ne savait pas si ça allait commencer et il voulait juste profiter, profiter de sa vie et il était en train de le faire. Ce n’était pas une relation la plus sérieuse du monde avec Félix alors, il pouvait faire ce qu’il voulait sans-souci. C’était une relation sans attache, juste qu’ils s’entendaient parfaitement bien et qu’ils voulaient que cela continue comme cela. « C’est évident, je ne fréquenterai pas n’importe qui non plus. Puis faut qu’il me plaise pour aller plus loin avec. » Haussant les épaules, Ael ne pourrait pas coucher avec quelqu’un qui ne lui plaisait pas physiquement parlant, malheureusement pour lui, on pouvait le voir comme une personne qui s’arrête seulement sur le physique, mais il n’était pas le seul. Il resta contre sa meilleure amie, profitant de sa présence avant de laisser un rire sortir de sa bouche en l’entendant lui dire cela, c’était vrai merde dans quelle merde il était. Puis qu’est-ce que Micky avait eu à lancer ce stupide défi aux deux jeunes et ils avaient été cons pour accepter. « Le mariage, je vais faire en sorte que cela ne se fasse pas, donc affaire réglé. Après, le défi ce n’est pas grand-chose, je ne lui dois pas fidélité non plus. Je dois juste faire semblant devant les autres donc affaire réglé aussi. » Il sourit grandement fier de ce qu’il était en train de dire alors, qu’il se rendait enfin compte de sa situation plus qu’extrême. « Elle est mignonne dans son style. » Ael haussa encore une fois les épaules avant de reprendre, il passa sa main dans ses cheveux avant de soupirer pour reprendre la parole. « Parce que Micky nous a lancé ce stupide défi. Et que je ne suis pas du genre à dire non à un défi, tu le sais. Puis elle me déteste alors, autant en profiter pour lui rendre la vie difficile, tu ne penses pas ? » Il sourit en coin pensant à cela, la blonde ne sait pas dans quoi elle s’était lancée en acceptant d’être en couple avec lui. Il remercia sa meilleure amie d’un sourire avant de prendre le verre pour boire une gorgée encore une fois. « Une fille que j’ai rencontrée grâce à Micky, elle déteste les bleus enfin surtout moi parce que…En faîte, je ne sais plus. Mais dans tous les cas, elle ne me porte pas dans son cœur quoi. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    Gabrielle et Ael

    Gabrielle écoutait attentivement son petit chaton, jouant dans les cheveux de celui ci en même temps. Qu'est ce qu'elle l'adorait, même quand il se mettait dans des plans complètement foireux, elle l'adorait. Elle pencha légèrement la tête sur le coté, se voulant gentiment réprobatrice, l'air de lui dire allons mon chaton, tu penses vraiment que les choses vont être si simple ? . La jeune femme connaissait son meilleur ami par cœur, elle connaissait de sa couleur préférée à son pire cauchemar et entre tous, si elle l'entendait parler au milieu d'une foule elle pourrait sans doutes reconnaitre sa voix. Alors quand il disait "affaire réglée" ce qui résonnait dans l'esprit de Gabrielle, c'était surtout "affaire loin d’être réglée et emmerdes à venir". Ael détestait perdre, elle le savait et si il était tombé sur une fille qui elle aussi serait prête à tout pour gagner autant dire que les choses pouvaient aller très loin et très vite, plus qu'il ne pourrait le penser. "Tu es sur mon chaton de contrôler la situation avec ce défis ? " elle passa à nouveau sa main dans les cheveux du jeunes hommes avant de reprendre "Tu n'as pas peur que les choses aillent un peu trop loin avec cette fille. Parce que si elle, elle se perd dans tout ça, je n'en ai rien à faire mais toi ... j'aimerais mieux que peu importe ce qui se passe ce ne soit pas toi qui te brule dans tout ça." Ael n'était pas mon meilleur ami pour rien et je l'aimais encore plus quand il évoqua le fait de rendre la vie dure à cette Robin "Qu'est ce que je t'adore quand tu parles comme ça" je lui souris légèrement en le prenant dans mes bras "Bien évidemment, si jamais tu as besoin d'aide dans cette lourde tache, tu sais que je suis à ta disposition mon chaton". Je le serrai un peu plus longtemps contre moi et un peu plus fort aussi avant de cacher mon visage dans son cou "Bordel ce que tu m'as manqué". Je venais de le retrouver et l'idée de le quitter à nouveau me rendait malade, mais je devais aller voir mon frère et supporter sa crise à venir "Je vais devoir y aller chéri"


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Please don't be mad
    — with Gabrielle

    Tu ne doutais réellement pas de toi pendant ce défi, tu savais que tu n’irais pas plus loin avec elle, tu avais des limites sur ce genre de choses et tu serais incapable de tomber amoureux, tu le savais. Tu continuas de rester contre elle, très heureux d’être en sa présence et de pouvoir lui confier tout ce qui se passait dans ta vie comme avant. Tu étais juste heureux, heureux malgré dans la merde dans laquelle tu étais, tu savais que c’était assez fou dans le fond, mais tu n’avais pas réellement peur de ce qu’allait te réserver ce défi, tu étais presque excité de voir comment les choses allaient se passer par la suite. « Je suis certain de gérer la chose bébé, ce n’est qu’un défi, je continue ma vie de mon côté tandis qu’elle fait le sien. C’est juste de la stupide comédie entre elle et moi. » Tu embrassas sa tempe longuement tout en fermant les yeux avant de l’écouter une nouvelle fois, il savait qu’elle pouvait s’inquiéter pour lui, mais il n’allait pas tomber amoureux d’elle, il en était même hors de question, il ne serait jamais amoureux d’une fille pareille. « Si tu penses que je vais tomber amoureux, tu n’as pas à t’en faire, ça ne sera pas le cas. J’ai mes propres limites et je n’ai pas envie de m’attacher à quelqu’un en ce moment alors, ça ne va pas être le cas de mon côté. Après si c’est du sien, c’est son souci et pas le mien. » Tu haussas les épaules te montrant clairement que ça ne te ferait rien de savoir que la blonde avait des sentiments pour toi, dans tous les cas ce ne serait pas partagé parce que tu n’avais plus envie d’avoir de l’attachement dans ta vie, tu étais tellement heureux seul à faire ce que tu pouvais faire. « Je le sais bien et puis, je n’hésiterai pas à demander les services de ma merveilleuse meilleure amie dans mes futurs plans diaboliques. » Tu laissas un rire sortir d’entre tes lèvres ne pouvant pas faire autrement, tu ne pouvais pas t’en empêcher malgré ta joie d’entendre ta meilleure se proposer pour t’aider. Tu la serras contre toi en sentant sa prise avant de sourire en coin. « Toi aussi, c’est fou comme ça me fais du bien de t’avoir contre moi. » Dire que ce matin, tu te pensais justement à elle et à une autre blonde qui te faisait tourner la tête. « N’attends pas un an avant de revenir bébé. » Tu ne pouvais pas t’empêcher de la taquiner par rapport à cela, tu en riais maintenant parce que c’était la seule solution à tes yeux. Tu collas ta bouche longuement sur sa joue avant de la laisser sortir de sa maison pour qu’il se retrouve seul, mais cette fois-ci, un grand sourire sur tes lèvres.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum