Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit!
    Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi je veux et j'exige un lien (emo)
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39216
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voulais pas un lien ? Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 3 166564858


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sacha C. Angharad Moi j'te propose qu'Athéna ait assisté a une scène de Sachatte une fois alors qu'il y avait un "gros" dans un supermarché et qu'elle avait peur Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'connaissais les bergers tchèques, tu m'a appris quelque chose :hanhan:
    Si tu veux le jouer en rp, j'suis prêt pour me faire mordre le.... :doh: :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    O, valide alors maman Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 3 3850463188

    OUI à vous les jums!!! Athéna ; hahahah j'adore je prends! mais du coup, amis? et toi Emilia?

    LE CHAAAT! j'SUIS PASSÉ SUR TA FICHE BANANE :Y: MAIS OUI OUI JE VAIS TE DRAGUER TU VAS VOIR MOUAHAHAHA.

    Clay, hehe ouais je sais (et je l'ai vraiment ce chien chez moi) et j'suis OPEN pour un rp *---*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Osean numéro deux Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 3 1881463262
    Bref mouah je veux un super lien avec ta Sachatte parce que Meg' et Sachouille elles ne peuvent que s'entendre Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh non, elle est biiiien pire qu'Osean et c'est sans drogue ni amis imaginaires mouhahaha, Meg elle est folle? fêtarde? dis moi tout!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meg' est encore à moitié en pleine crise d'ado Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 3 1881463262, elle tente de se sevrer des joints mais compense avec les clopes, c'est la demie soeur de Luke côté paternel, elle est mi irlandaise et mi anglaise, elle étudie la musique et la photo, c'est une grosse fêtarde, elle profite de la vie à pleines dents, elle a toujours le smile même quand ça va pas

    née à Oxford - fille unique - père anglais flic et mère irlandaise vendeuse - famille modeste - a toujours grandi là où elle est née - a été une enfant sage mais est devenue une adolescente sans aucune limite et en pleine crise d'ado - a appris le piano à l'âge de 6 ans, la guitare à 12 ans en harcelant son père de lui acheter une guitare et le chant à 10 ans - a fait partie d'un groupe de rock quand elle était au lycée mais avec deux amis plus vieux qu'elle, elle était au chant et eux batterie et guitare - ne supporte pas l'autorité ou qu'on lui dicte comment elle doit vivre - est en conflit permanent depuis ses 12 ans avec son père - a fait toutes les conneries possibles dont elle est souvent l'auteure - a eu sa première relation sexuelle à 14 ans mais a vu mourir ce dernier à cause d'une overdose dans l'entrepôt où ils se retrouvaient et depuis refuse de prendre des drogues dures - boit de l'alcool, fume des clopes et des joints en revanche - est une énorme fêtarde - ne se prend absolument pas la tête - s'en fout de tout, sauf de la musique - a horreur des grosses responsabilités - aime les études mais à petite dose sinon elle pète un câble - est à Harvard grâce à des notes relativement bon (au grand étonnement de ses proches) et une bourse musicale - n'a jamais été une mauvaise élève niveau travail mais comportement toujours la première à pourrir le cours avec ses camarades - a découvert qu'elle a un demi frère à Harvard en surprenant une conversation entre lui et leur père - a fait pas mal de fugues pour faire chier son père - à cause de ses conneries, elle devrait avoir un casier long comme le bras mais comme papa est flic, il fait tout pour garder sa réputation intacte et a fait effacer le casier de sa fille - elle a déjà eu des relations après son premier amour mais refuse de s'attacher à quelqu'un - elle juge qu'elle est trop jeune pour tomber amoureuse - elle a la tête sur les épaules, même si elle ne se prend pas la tête - elle a plus souvent des amis plus vieux qu'elle mais il se peut qu'elle en est de son âge - Harvard est un choix personnel mais un peu de son père aussi - elle n'est pas contre tenter l'aventure avec les filles, même si elle n'a eu que de courtes relations avec des bad boys ou mauvais garçons - est du genre à foncer avant de réfléchir et un peu leader dans l'âme - a déjà été plus jeune pour les vacances en Irlande voir la famille de sa mère ou pour les fêtes sinon le reste du temps à Oxford - passionnée de manga, de rock - se colore les cheveux toute seule depuis qu'elle a 14 ans - elle aime jouer au football et n'importe quel sport de mec - elle sait toujours où trouver un peu de drogue (joint, exta, meth, coke) - elle est maline, elle n'a pas le sens de l'orientation quand elle connait pas par coeur le coin - elle a pas sa langue dans sa poche - elle peut garder un secret mais en échange de quelque chose - elle déteste parler de ce qui fait qu'elle aime pas les drogues dures, encore trop douloureux pour elle car c'est son secret depuis qu'elle a 16 ans + bisexuelle, elle aime tout le monde

    PS : Osean se drogue ? Je savais même pas Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 3 1881463262
    D'ailleurs nous faudra un rp un de ces 4 sous Kath pour Osean hanwii (et je t'ai répondu dans le topic de la bande Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 3 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :yell3: :yell3: :yell3: :yell3: :yell3: :yell3:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sachatte c'est une fifolle donc je me dis ... Qu'elles pourraient être partenaire de soirée et autres ? Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit! - Page 3 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum