Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility19 - Table #19 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Table #19
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine était un peu mal à l'aise de se retrouver avec autant de monde qu'elle ne connaissait pas. Forcément, ça allait installer un malaise à un moment ou à un autre. En tout cas, elle resterait souriante, comme à son habitude. Mais elle finirait bien par commencer à boire et partir danser pour échapper à tout ça si ça devenait gênant. Elle restait silencieuse, préférant observer les personnes attablées avec elle le temps d'une soirée. Elle avait l'impression d'être de trop, elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait qu'elle finirait par savoir si elle était de trop ou non. La jeune fille sortit de ses pensées quand l'amie de Nicholas (Sophia) lui adressa la parole. Elle avait pris sa coupe sans faire exprès, Maxine n'avait rien remarqué. La blonde lui adressa un doux sourire, levant sa main pour l'arrêter. « Non, non, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas grave. » Ce n'était pas grave si elle avait bu sa coupe, et elle n'avait pas besoin d'aller en chercher une autre pour Maxine. Bien que ce soit poli de sa part de lui proposer d'aller chercher une autre coupe pour elle. Maxine se tourna vers les deux nouvelles venues, les saluant en répondant à leur bonsoir.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    19 - Table #19 - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    19 - Table #19 - Page 2 Kaiden

    19 - Table #19 - Page 2 Kaiden

    19 - Table #19 - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    19 - Table #19 - Page 2 YZGnzSqt_o

    19 - Table #19 - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivé aux bras de Sophia, j'étais quand même confiant quand au déroulement de la soirée. Sans encombres, espérons le. Sauf que je remarquais assez rapidement qu'une personne se trouvant à ma table : Phèdre. Ouais, la même Phèdre qui m'en a voulu de mes jeux de Don Juan. Celle qui a cédé à mes avances l'autre fois, quand nous jouions à "Sept minutes au paradis". Espérons qu'elle n'allait pas tout foutre en l'air. Ce serait quand même con que je m'en prenne à elle alors qu'elle pourrait passer une soirée plutôt bonne dans l'ensemble. On arrivait à la table et voilà que je plaçais la jeune femme à sa place, tirant la chaise pour l'inviter à s'assoir. J'en fis de même, à côté de Maxine, à côté de Sophia. Entre les deux en somme. « Y'a pas de quoi » Un sourire un seul pour la jeune femme. D'ailleurs, elle se rendait bien vite compte qu'elle s'était accaparée la coupe de Maxine, sans faire exprès. Et j'assistais alors à un dialogue des plus bizarres. Je ne les avais même pas présentées en plus, je me sentais un peu comme un con pour le coup mais je ne savais même pas comment présenter la chose. « Au fait, Maxine, voilà Sophia. Sophia, Maxine » Quand même, c'était la moindre des choses. Et puis deux jeunes femmes débarquaient à la table, je les connaissais pas. Et ça ne changerait pas je pense. « Bonsoir »


    @Phèdre Mikaelson @Maxine M.-Thomspers @Sophia B. Vanderbilt




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    — with Table #19

    21 mai. Kelly s'était absentée depuis un moment, soit disant pour aller aux toilettes mais je commençais me dire qu'elle m'avait de nouveau abandonnée, que ses belles paroles comme quoi notre relation lui manquait n'était que du flan,je décide tout de même de quitter la table afin d'aller voir si elle n'avait pas un souci dans les toilettes des femmes mais pas de Kelly à l'horizon. Elle était donc bel et bien partie pour toujours me laissant avec mes souvenirs de nos deux relations passées mais cette fois j'avais décidée de tourner la page, du moins essayer. Et la seule personne que je voulais voir, même si je l'ai un peu évité durant ses dernières semaines, n'était qu'Aaron. Après tout, il a toujours été là pour moi et même s'il est peut être mon vrai père, je ne peux pas le sortir de ma vie alors je vins dire au revoir aux personnes de la table, m'excusant de ce départ précipité direction la maison d'Aaron proche du campus.

    © SEAWOLF.


    @Phèdre Mikaelson @Tommy van Dijk @Nicholas Brewster @Maxine M.-Thomspers @"Sophia B. Delenikas"

    OUT

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum