Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility19 - Table #19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Table #19
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 19 - Table #19 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 19 - Table #19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2016 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #19


       
       

    Petites informations


     
    DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
      DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
      DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
    Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
      TGS DISPONIBLES ►

     

     
      À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

      Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


      IN

     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT

     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


     

    Description du topic:


     
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

      Cette table réunit :
     
    Couple 1 ❥ Phèdre Mikaelson et Tommy van Dijk
    Couple 2 ❥ Nicholas Brewster et Maxine M.-Thomspers et Sophia B. Delenikas
    Couple 3 ❥ Kathleen Buchanan et Kelly Flynn
    Couple 4 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
    Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2016 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    ❝ bal de fin d'année
    TABLE 19.

    C'était le fameux soir, le fameux bal. Maxine n'avait vu personne en arrivant, elle ne resterait de toute façon pas toute la soirée à la table, elle avait envie de voir ses proches et ses amis. Maxine n'avait pas teint ses cheveux pour ce soir là, n'ayant vraiment aucune idée, elle avait simplement mis des décorations dans ses cheveux pour rappeler le thème de la soirée, elle s'était maquillée en conséquence et avait mis sa plus belle robe (enfin, celle qui collait au thème quoi). La jeune fille aimait beaucoup sa robe, elle était très étoilée, rappelant le ciel de la nuit avec ses infinités étoiles, qui rendaient ce ciel si beau. Maxine remarqua avec étonnement qu'elle était la première arrivée, la table qui réunissait sa famille l'an dernier lui manquait même si les évènements ne lui manquaient pas du tout. Secouant la tête pour sortir de ses pensées, elle s'installa à sa place, espérant qu'elle allait passé une soirée tranquille, ce qu ne serait évènement pas le cas.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 2:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La musique était de plus en plus forte alors que Tom se frayait un passage au milieu de la foule. Il avait quitté Phèdre le temps qu'elle salue des gens qu'il ne connaissait pas et il avait décidé de localiser leur table en attendant qu’elle le rejoigne. Ils avaient décidé de venir ici sur un coup de tête (alcoolisé) et il avait encore un peu de mal à réaliser qu’il était là. Tom c’était pas tellement un gars à bal. Au lycée déjà il n’y était parti qu’une fois parce qu’on l’avait un peu obligé. C’était encore moins le genre de gars à se déguiser alors il avait juste décidé de porter un costume vert clair qui faisait légèrement futuriste avec un peu d’imagination. Alors qu’il voyait son nom et celui de sa cavalière inscrits sur une table, il se rendait compte qu’il n’était pas seul. Une jeune blonde était déjà installée. Pour le coup, sa tenue était beaucoup plus dans le thème. Il fallait dire qu’il n’avait pas vraiment fournis d’effort, aussi. Il lui souriait alors qu’elle tournait la tête vers lui. Il se rendait compte qu’il ne connaissait aucun des autres prénoms. ”Salut”, il disait en prenant place. Les conversations s’étaient pas vraiment son truc et il tournait la tête, cherchant Phèdre du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2016 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le soir du bal était enfin arrivé, moins d'une semaine après que Tom et Phèdre n'aient décidé d'y aller. Enfin, que la blonde l'ait persuadé lors d'une soirée chez elle de sortir de sa léthargie. Chose qui n'était pas très aisé et vu la tête qu'il faisait, pas gagné d'avance. Elle savait bien sur que les bals n'étaient pas son truc, mais c'était une occasion comme une autre de sortir. Du moins essayait-elle de s'en convaincre elle-même. Le thème du bal était magnifique mais ne l'avait pas franchement arrangé pour sa tenue. Au final et parce que les robes longues n'étaient pas son truc, elle avait opté pour une robe noire striée de fil d'argent appareillée d'une paire de collant noir, d'escarpins et d'un serre-tête assorti, cela ferait bien l'affaire. Ayant regroupé sa chevelure blonde sur son épaule gauche, elle venait d'arriver avec Tommy. La déco était sincèrement étincelante et le thème très bien représenté. Alors que Phèdre croisait une connaissance, Tommy s'était proposé de chercher leur table pendant ce temps. Ce n'est que quelques petites minutes plus tard qu'elle tenta de retrouver la silhouette de son ami, l'apercevant à une des tables sur la gauche où une autre étudiante que Phèdre n'avait jamais croisé était assise. Elle ne put s'empêcher de remarquer la magnifique robe bleue qu'elle portait. Croisant le regard de Tommy en approchant, elle s'assit sur la chaise qui lui était attribué à ses cotés. Désolée du petit contre-temps. dit-elle à son égard avec cette pointe d'accent français qui persisterait toujours dans sa voix avant de se tourner vers la blonde avec un petit sourire. Salut. C'était toujours comme ça lors des bals de fin d'années où elle se retrouvait souvent avec des gens qu'elle ne connaissait pas à cause d'appariement aléatoire s'ils n'avaient pas assez de noms pour remplir une table. En soi ce n'était pas un problème, juste qu'elle était toujours un peu mal à l'aise avec les inconnus, le temps que la conversation se lance au moins. Elle ignorait si elle était venue seule et n'osa pas demander, elle aurait bien le reste du repas pour en savoir plus. Elle s'était assise sans regarder les noms de ceux qui n'étaient pas encore présents et au fond, elle s'en moquait. Elle n'était pas venue ici pour eux et finirait bien assez tôt par les connaître.

    robe de phèdre:
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    19 - Table #19 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    19 - Table #19 Kaiden

    19 - Table #19 Kaiden

    19 - Table #19 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    19 - Table #19 YZGnzSqt_o

    19 - Table #19 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai 2016 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Deux cavalières. Comment ai-je fait mon compte ? Je ne me souviens plus tellement. Mais voilà, c'était le cas et il fallait que je gère cette soirée du mieux que je pouvais. C'était d'un pas déterminé que j'entrais dans la salle de bal, accompagné de Sophia puisque Maxine avait préféré venir de son côté. Dommage, mais compréhensible. D'ailleurs, en arrivant à la table, je remarquais qu'elle était déjà présente et en compagnie de Phèdre ainsi qu'un autre homme. « Bonsoir » fis-je à tout le monde avant de venir avec Sophia aux côtés de Maxine. D'ailleurs, comment allait être configurée la table ? J'en avais pas la moindre idée. Je me mettais entre les deux filles, invitant la jeune femme qu'est Sophia à s'installer, lui tirant la chaise, tel un gentleman. Et puis quand ce fut le cas, je m'installais à mon tour, souriant. « Ça va ? » demandais-je à Maxine, intéressé de savoir la réponse, évidemment. Je tentais alors de ne pas paniquer à l'idée que Phèdre soit là. Elle me connaissait, connaissait mes tendances et j'avais pas vraiment envie qu'elle casse mes coups.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2016 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ bal de fin d'année
    TABLE 19.

    Maxine ne connaissait personne à la table, sauf Nicholas. C'était un peu perturbant, l'an dernier, elle connaissait à peu près tout le monde, à une personne près en fait. Là c'était l'inverse, elle connaissait personne à une personne près. C'était un certain parallélisme. Un premier étudiant arriva et la salua, il lui souriait d'ailleurs. La jeune femme lui retourna son sourire. « Salut ! » lui lança-t-elle joyeusement. Maxine avait beau être sociale, elle était aussi un peu timide, alors elle se cache un peu derrière un masque de fille joyeuse alors qu'elle était flippée qu'on la prenne pour une malade. Une demoiselle, apparemment la cavalière de l'étudiant qui était arrivé peu après elle, arriva et s'installa, saluant Maxine, souriant un peu elle-aussi. Les yeux de Maxine se baladèrent sur la robe de l'étudiante, elle appréciait particulièrement les motifs de la robe, les étoiles. « Salut. Ta robe est très jolie. » lui dit-elle avec un sourire sincère sur le visage. Maxine n'était pas là pour flatter les gens, mais si quelque chose lui plaisait, et en l'occurence la robe de la demoiselle, elle le disait. Nicholas finit par arriver, avec une autre jeune fille, que Maxine ne connaissait pas non plus. Elle sourit poliment, les regardant s'installer. « Bonsoir, oui ça va merci et toi ? » Elle se demandait qui était la jeune fille qui était avec lui, peut être une amie, mais elle se garda bien de demander l'identité de la demoiselle, du moins pour l'instant.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis un peu stressée de me rendre à ce bal car mine de rien, je ne connaissais pas vraiment Nicholas. C'est le genre de mec badboy alors que moi, j'étais la petite fille innocente. Mais c'était le seul homme qui m'avait invité, comme je n'ai pas eu franc succès avec les autres, j'avais accepté. J'étais soulagée surtout de ne pas me retrouver seule au bal, c'était le genre de truc que je ne supporterai pas. Je suis pas très sociable, voyez-vous. Je préfère rester dans mon coin et regarder la vie qui se passe. Accrochée au bras de mon cavalier, celui-ci nous emmena à notre table. Je saluais d'un bref sourire les personnes puis je m'installais à côté  de mon cavalier lorsqu'il m'aida à m'asseoir. « Merci. » dis-je simplement. Je restais silencieuse, j'observais les gens autour de moi et je pris la première coupe devant mes yeux pour la vider. Sauf que je remarquais, qu'elle n'était pas à moi mais à la blonde (Maxine) de l'autre côté de Nicholas. « Oh mince, désolé. Je vais t'en chercher une autre. » dis-je un peu mal à l'aise en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bal de fin d'année
    — with Table #19

    21 mai. Le bal de fin d'année était arrivé et j'avais choisi de ne pas y aller avec un homme. Après tout, pourquoi y aller avec quelqu'un qui va ne faire que penser à vous mettre dans son lit hein ? Certes tous les hommes ne sont pas ainsi mais pour avoir observé grandement un peu le comportement des hommes ou tout simplement pour avoir vu de nombreuses filles -une différente presque tous les soirs- quand je passais presque tout mon temps chez Aaron, cela ne me donne guère envie de passer une soirée avec un homme. Et puis quand Kelly m'a proposé d'y aller avec elle, je ne me voyais pas trop refuser en sachant qu'on est toujours aussi proches l'une de l'autre malgré notre rupture d'il y a quelques temps. En même temps, comment aurais je pu lui refuser et puis je sais qu'elle est incroyablement sexy dans une robe de soirée alors pourquoi me priver de cette vue pour une soirée après tout ? Kelly était passée me chercher à l'appart, elle était super jolie comme toujours, on aurait pu croire qu'on étaient en couple mais il n'en était rien et pourtant si je devais me remettre en couple avec elle, je pense que je le ferais mais ce qui a causé notre rupture m'est encore un peu en travers de la gorge car elle aurait pu nous tuer dans le fond. Quoiqu'il en soit, ma rancoeur était au placard pour la soirée et je voulais passer du bon temps avec mon ex. Nous étions donc à l'entrée du bal et je vins faire savoir à Kelly qu'il allait falloir qu'on trouve notre table, tout en la complimentant tout de même un peu.

    Tu sais que cette robe te va à merveille, vins je lui chuchoter tout en ayant mon bras derrière son dos avant de reprendre, ayant repéré notre table. Tiens, j'ai trouvé notre table, on va saluer ceux avec qui on va la partager ?

    Nous devions être en retard comme souvent avec moi et pourtant j'étais à l'heure en attendant Kelly à la maison. Ouais pour le coup c'était elle qui avait tardé pour passer me chercher ou pas d'ailleurs. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2016 - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bal de fin d'année
    — with Table #19

    21 mai. Kelly et Kathleen… Toute une histoire qui ne pouvait pas se résumer en quelque ligne. La Flynn était heureuse que la jolie blonde ait accepté son invitation, elle n’avait pas de réel raison de le faire. Elles étaient restées proche mais Kelly avait beaucoup à se reprocher quand à leur rupture. Comme toujours elle avait gardé le sourire, jouer à celle qui se fiche de tout, mais ne plus sentir les lèvres de Kathleen sur les siennes lui avait fait ressentir un certain vide. Quand elle avait vu sa cavalière si belle dans sa robe bleue, elle se sentit presque idiote de porte une tenue aussi extravagante. Comme toujours elle voulait attirer tout les regards sur elle, mais pour Kath peut-être aurait-elle dût faire l’effort d’être un peu plus… classique. Bien trop occupé à observer la Buchanan, comme pour graver cette image dans son esprit, Kelly se laissa guider jusqu’à la table en souriant. «  Je sais. » dit-elle avec une certaine assurance. «  Mais toi tu aime  ? Pas trop... Extravagant ? » Demanda-t-elle en souriant car il était évident que c’était l’effet recherché. «  Bonsoir. » dit-elle à l’intention des autres personnes à la table. Elle ne tarda pas à reconnaitre Maxime, une autre bizzut Cabot, comme elle. er me chercher ou pas d'ailleurs. Je vins donc lui sourire, attendant sa réponse.

    © SEAWOLF.


    @Phèdre Mikaelson
    @Tommy van Dijk
    @Nicholas Brewster
    @Maxine M.-Thomspers
    @Sophia B. Delenikas
    @Kathleen Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai 2016 - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de fin d'année
    — with Table #19

    21 mai. Avec Kelly, c'est toute une histoire, on s'est connues y'a de cela un an, on est tombées amoureuses, on s'est mises en couple assez rapidement, tout était parfait durant six mois avant une première dispute entrainant une première rupture puis elle a su me reconquérir comme jamais mais encore une fois elle a réussi à tout gâcher y'a quelques mois maintenant, ce qui m'a amenée à rompre une nouvelle fois. Pourtant je ne peux me résigner à couper les ponts avec elle, on est toujours aussi proches que lorsqu'on étaient ensemble, les baisers en moins. Mais bon même si je n'ai pas honte d'aimer les femmes, je ne veux pas lui laisser penser que ce soir elle peut me ravoir dans son lit car même si j'en ai envie de sentir sa peau contre la mienne et ses lèvres sur les miennes, ce serait trop simple de lui pardonner maintenant, elle a tout de même failli nous faire tuer en fin d'année ce n'est pas rien. Mais pour ce soir, tout est mis de côté et quand je vins la complimenter pour sa robe elle me demande si je ne trouve pas cela extravagant, je trouve cela plutôt ... original dirons nous, le tout en nous embarquant vers notre table et saluant les autres personnes de la table. Alors je vins lui répondre.

    Non crois moi, ta tenue est parfaite, un peu originale mais elle te va à ravir, vins je lui souffler à l'oreille avant de saluer à mon tour les personnes de ma table. Bonsoir tout le monde.

    Je ne me présente pas de suite, préférant attendre les réponses des autres pour cela et venant m'asseoir à côté de mon amie pour ce soir -ou devrais je dire de ma cavalière- mais je préfère rester prudente car je ne sais pas sur qui je peux tomber ce soir, peut être sur mon frère et ma soeur alors mieux vaut ne pas les choquer.

    © SEAWOLF.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum