Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) Couleur des citizens

(s) Couleur des citizens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toutes et à tous hanwii

En fait, je voulais savoir si ça pouvait intéressant de modifier la couleur mauve du groupe des citizens ? :rvmp:  Je m'explique, ce n'est pas parce que je n'aime pas le mauve (j'adoooore cette couleur (s) Couleur des citizens 1001568715 ) mais en fait, au tout début, lors de mon arrivée sur le forum et ça m'arrive encore quelques fois aujourd'hui si bien que je dois vérifier le profil du membre en question, je confondais la confrérie LOWELL avec le groupe des CITIZENS à cause de la couleur. Je me disais que le mauve plus foncé était peut-être pour les plus anciens membres (i'm so stupid, i know (s) Couleur des citizens 1656269883 )

Enfin bref, je me disais donc que si d'autres membres avaient été ou sont dans mon cas, ç'aurait été intéressant de mettre une autre couleur afin de ne pas les confondre, et d'autant plus que le groupe STAFF est en bleu foncé, alors qu'eux font partie de l'université.

Ceux qui n'en font pas partie auraient d'autant plus intérêt à avoir une autre couleur, vous ne trouvez pas ? :cal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (s) Couleur des citizens 3850463188

Alors je comprend que ça peut être assez déconcertant que la couleur des citizens soit dans les mêmes tons que celles des lowells (s) Couleur des citizens 1616978029 après je t'avouerai qu'il n'y a pas beaucoup de choix qui s'offrent à nous concernant les couleurs des groupes afin que ça s'accorde aux designs. D'autant plus qu'on a déjà changé la couleur des citizens car elle se rapprochait trop de celle du staff d'harvard. Mais je vais transmettre ta suggestion au reste du staff pour avoir leur avis.

Par contre j'ai pas compris la deuxième partie de ta question concernant le staff (s) Couleur des citizens 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Bonjour (s) Couleur des citizens 3850463188

Alors je comprend que ça peut être assez déconcertant que la couleur des citizens soit dans les mêmes tons que celles des lowells (s) Couleur des citizens 1616978029 après je t'avouerai qu'il n'y a pas beaucoup de choix qui s'offrent à nous concernant les couleurs des groupes afin que ça s'accorde aux designs. D'autant plus qu'on a déjà changé la couleur des citizens car elle se rapprochait trop de celle du staff d'harvard. Mais je vais transmettre ta suggestion au reste du staff pour avoir leur avis.

Par contre j'ai pas compris la deuxième partie de ta question concernant le staff (s) Couleur des citizens 2157042859

Hum, même sur les sites de codage couleurs ? Celui-ci par exemple offre quelques possibilités : http://www.letoileauxsecrets.fr/couleurs/couleurs-bleu.html

Merci pour la transmission (s) Couleur des citizens 1001568715

Non, c'était un trait d'humour, pas une question, t'en fais pas :rvmp: Je voulais dire que les citizens devait avoir droit à une couleur aussi foncée que le staff en fait, pour les différencier des autres confréries, en gros. (s) Couleur des citizens 2511619667
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (s) Couleur des citizens Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(s) Couleur des citizens 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(s) Couleur des citizens 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Coucou (s) Couleur des citizens 3850463188

Pour le moment on a pas trop envie de changer, mais on va en reparler plus sérieusement à la rentrée pour peut-être changer la couleur des citi, du staff d'Harvard et aussi des students histoire de changer un peu (s) Couleur des citizens 3997999705

Merci pour ta proposition en tout cas (s) Couleur des citizens 1688815589
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! :lol2:

Oki, pas de problème. (s) Couleur des citizens 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça se fait plus tard......Pas du rose en tout cas!!!! :rock: (s) Couleur des citizens 166564858 >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rose c'est déjà pris (s) Couleur des citizens 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGER LA COULEUR DES STUDENTS ? :ôô:
(azraël aime le gris fadass, c'est où la manifestation?) (s) Couleur des citizens 1881463262 (s) Couleur des citizens 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laisser notre gris ! (s) Couleur des citizens 387742012 (s) Couleur des citizens 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)