Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back
    Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
      @Micky D. Creed Soit à la bibliothèque ou soit chez les Cabots, comme tu préfères EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edelweiss A. Jenkins a écrit:

      @Micky D. Creed Soit à la bibliothèque ou soit chez les Cabots, comme tu préfères


    Plutôt chez les Cabots, comme ça si elles veulent s'exprimer fort elles pourront EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10 3997999705 Je m'en occupe ce soir promis ! EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien de la mort qui tue EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10 1946740601 EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10 1946740601 EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10 1946740601 EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10 1946740601 EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10 1946740601

    EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10 Tumblr_npcttjNDzy1u0c622o3_250
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edelweiss A. Jenkins

    Du positif ? Bon j'avoue j'ai pensé tout de suite à ex-petite amie EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10 2474380249 Mais on est pas obliger :*7: Parce que j'en ai pas a part Millicent EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10 1616978029 Et que jle vois pas être rester celib depuis ses 17 ans xDDD

    Si tu veux autres chose, on pourrait exploiter le fait qu'il soit intelligent et elle aussi. J'veux dire Nate est surdoué mais il a tendance à le cacher. Etant petit on a voulu lui faire sauté un classe et ça l'a un peu traumatiser. Il préfère qu'on le prenne pour un sportif sans cervelle qu'une grosse tête. Mais peut-être qu'avec Edelweiss il pourrait se montrait plus " lui même " et qu'il n'aurait pas peur de parler de façon intellectuel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
      @Nate McLaren J'ai un lien fusionnel avec ton frère aussi Vic Oui j'aime bien l'idée qu'il soit lui-même en sa présence. Pour le lien d'ex-petite-amie, j'aime bien aussi, mais tout dépend à quelle période et où ? Edel est à Harvard depuis ses dix-huit ans EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edelweiss A. Jenkins Ah okays. A savoir que Nate déteste Felix xD Ils ont pas grandit ensemble. Nate est arrivéà Harvard en septembre 2015. Ils aurient pût sortir ensemble à ce moment là ? Nate a perdu son père et il intégré les Mather pour 2 mois. il a fait pas mal de connerie. Soit c'est Edel qui l'a largué à cause de ça justement, soit c'est Nate parce qu'il n'arrivait pas à géré une relation amoureuse et son deuil et qu'il lui a fait un speetch style " je dois savoir qui je suis et qui je veux être avant d'arrivé a avoir une relation solide avec une femme " ce genre là xDD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
      @Nate McLaren Hum 2015 c'est difficile à jouer EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10 27820337 Edel s'est fait violée, alors peut être que je peux faire une exception, qu'ils ont essayés de se mettre en couple mais elle n'était pas prête, elle n'a pas réussi à cause de son traumatisme, ils ne sont donc pas restés ensemble longtemps EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10 927261665 Par contre il faudrait sûrement trouver un truc avec ton frère vu qu'il est un frère de cœur pour Edel, c'est un lien important alors s'ils ne s'entendent pas tous les deux, ça va être compliqué EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edelweiss A. Jenkins Si j'dis pas de connerie Felix est à Harvard que depuis 2016 '_' Il est nouveau à la fac. Donc à part s'ils sont connu en dehors, elle a forcément connu Nate AVANT Felix xD

    Aprés ça me gêne pas que leur relation n'est pas duré longtemps. Edel à cause de son viol, Nate à cause de son père... Et aujourd'hui ils regrettent un peu comment ça s'est passé ? Ils pourraient retomber l'un sur l'autre et se dire qu'ils s'entendaient bien et peut-être devenir amis ? Nate aimerait bien car Edel se moque pas de lui quand il emploi des termes d'intello.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum