Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back
    Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2016 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait je crois que j'ai pas compris ton idée de rp tout compte fait EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 1881463262
    Tu veux qu'ils se soient connus au bal ? EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 1616978029

    Parce que moi j'imaginais leur rencontre alors qu'ils se baladent sur un sentier chacun de leur côté et à un moment Matt voit Edel pas bien, il voit son bandage et se doute qu'elle s'est foulée la cheville car ça lui ai déjà arrivé à lui aussi dans la passé. Sauf qu'en repartant du sentier ensemble, Matt se prend une branche et se foule la cheville aussi ? EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû 2016 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edelweiss A. Jenkins a écrit:@A. Fredrick Johansen avant qu'il parte je pense, Edel est ici depuis ses dix-huit et étant donné qu'elle n'a pas voyagé durant sa courte vie, l'autre solution me parait peu probable EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 1616978029 EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 3850463188

    Alors on y va comme ça! Ils auraient pu se connaitre lors de ses années à Harvard, lui étant de quelques années son ainé (elle aurait pu connaitre Marzia? Sa petite amie?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû 2016 - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edelweiss A. Jenkins a écrit:@E. Roman Fawkes du compliqué EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 3997999705 Parle-moi un peu de lui et développons tout ceci EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 166564858
    Elodriel Roman Farlen-Sky Fawkes, de son nom au complet est né à Melbourne, en Australie ♢ Badboy represent ♢ Comme tout bon Scorpion, il sait piquer là où cela fait le plus de mal ♢ Son père est le Gouverneur d'Australie, sa mère est une chirurgienne réputée, ils tiennent une chaîne d'hôtels de lux à travers le monde ♢ Il a eu une éducation très stricte ♢ Il étudie l'astrophysique et les langues étrangères (français, russe, espagnol & chinois) ♢ Ancien membre de la MATHER HOUSE, il intégrera la WINTHROP HOUSE en septembre ♢ Atteint de la leucémie, il a fait une rechute en décembre 2015 ♢ Il a gardé un accent australien très prononcé ♢ Très difficile à cerner et même à approcher, Roman est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ♢ Il possède un Alaskan Malamute, Hypsos et un Main Coon, Simba ♢ Il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable ♢ il a un très mauvais caractère que peu de personnes parviennent à dompter ♢ Il a été gravement blessé lors du tremblement de terre au SB 2016 et a été à deux doigts d'y perdre la vie ♢ Complètement cinglé & déluré ♢ Joue parfaitement de la guitare & du piano ♢ C'est un photographe hors pair ♢ Chez lui, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé ♢ C'est peut-être un mec mais il adore cuisiner et il est même très doué, ses potes viennent souvent manger chez lui d'ailleurs ♢ Il fait partie des CARAPUCES au SC 2016 ♢ Il est devenu accro à la nouvelle appli' Pokemon Go, il y joue tout le temps ♢ Hyperactif.

    Rusé, sociable, loyal, affectueux, intelligent, souriant, secret, drôle, espiègle, protecteur, courageux, ambitieux, audacieux, blagueur, téméraire, charismatique, directe, enthousiaste, extraverti, sincère, malicieux, courtois, séducteur, persévérant, travailleur, curieux, fou, perfectionniste, galant, sarcastique, méfiant, lunatique, insolant, manipulateur, moqueur, rancunier, buté, impulsif, intrépide, infidèle, réservé sur ses sentiments, bagarreur, maladroit, flatteur, fourbe, froid, distant, impatient, indépendant, ironique, sarcastique, jaloux, joueur, pervers, possessif, calculateur.
    EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû 2016 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, je veux un lien :loukas: EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû 2016 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée du retard les loulous, j'étais en vacances :heaart:

    @Matthew Miller j'adore la situation donc faisons comme ça EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 3850463188 c'est assez drôle, deux boiteux EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 1881463262

    @Torrey Penelope Morgan Je vois que tu as changé de personnage donc j'imagine que notre lien tombe à l'eau EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 1365124802

    @E. Roman Fawkes j'espère que ton lien tient toujours EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 1365124802 j'adore tellement ton personnage EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 4205929361 il est... impulsif par rapport à Edel' EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 1881463262 il pourrait la fasciner tout en la dérangeant vu qu'elle le verrait un peu comme un badboy attirant, tu vois ce que je veux dire ? EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 1616978029 EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 1881463262

    @Jenna Pharrell Candice EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 3850463188 tu avais une idée ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû 2016 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edelweiss A. Jenkins a écrit:@Torrey Penelope Morgan Je vois que tu as changé de personnage donc j'imagine que notre lien tombe à l'eau EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 1365124802

    On peut se trouver autre chose avec Torrey EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2016 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Torrey Penelope Morgan je suis partante EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 3850463188 tu as besoin de quelque chose ? Parle-moi un peu d'elle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout ce qu'il y a à savoir est dans mon profil EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Torrey Penelope Morgan pardonne moi je n'avais pas vu ton message EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 16 1365124802
    Elles ont un caractère similaire donc je pense que l'on peut partir sur une réelle amitié si tu le souhaites :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2016 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien un lien *-* @Edelweiss A. Jenkins

    Edel et Blue sont toutes deux maladroites et un peu boulet xD
    Blue a été victime de l'attaque à la bombe, elle a sauvé la vie de quelqu'un est a atterrie à l'hôpital mais elle est restée 1 bon mois dans le coma. Elle a été violée après les agressions à Harvard et a été poignardée par son premier petit copain à 18-19 ans. Elle a été adoptée par un couple gay, chocolatier et proprio d'une grande chocolaterie de Boston. Ethan, un des papas, a eu un cancer il y a deux ans mais l'a surmonté. Blue est tombée en dépression pendant un an et n'est sorti que très rarement

    Edel et Blue ont une année de différence, mais elles pourraient très bien s'entendre et avoir une complicité assez fun ? Edel pourrait être admirative et pourrait vouloir ressembler à Blue qui aun caractère fort et qui arrive a s'en sortir avecx ce qu'elle a vécu, malgré sa dépression de 2014-2015, Edel a même voulu la faire sortir quelques fois et y a réussi mais que très rarement ^^" ? Mais elle a quand même réussi à faire bouger les fesses de Blue et l'a encouragé à commencer les vidéos Youtube ? :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum