Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back
    Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emily + To pseudo hanwii EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 4205929361
    Je sais je te l'ai déjà dit EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 1881463262
    Je veuuux un lien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de la place ? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
      @Alizea O. Newton Je te dis la même chose, Ton pseudo + Sophia :44:
      Tu veux partir sur quoi ? :*7:

      @Tobias S. Walsh Je ne connais pas du tout ta célébrité mais je prendrais bien des cours particulirs EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 1946740601 EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 1946740601 Tu as une petite idée du lien que tu souhaites ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edelweiss A. Jenkins il joue dans Game of Thrones & Orphan Black c'est plus un perso secondaire c'est pour ça :laugh: en tout cas j'adore le caractère d'Edel c'est un peu le double de Tobias sauf qu'il a carrément évolué à Harvard lui. Il s'est décoincé un peu trop et actuellement il redescend sur Terre depuis qu'il est prof (Janvier 2016). J'aurais aimé qu'il rencontre Edel hors de la faculté mais qui la croise de nouveau là-bas, en tant qu'étudiante EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 1508216586 il l'aurait rencontré au Starbuck où elle bosse et elle aurait été totalement maladroite, ça lui aurait plus EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Raphael T. White Nathaniel EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 4205929361 Je veux un lien aussi, est-ce que tu as une idée ? Vic

    @Tobias S. Walsh Je suis tellement nulle, je ne l'avais même pas reconnu dans Game of Thrones :ehm: Au passage, tu regardes Orphan Black ? Ton avis ? J'hésite à la regarder :*7: Pour le lien, la technique du café est simple mais elle pourrait fonctionner Vic Je m'explique : ils se rencontrent au café, Edel doit le servir, malheureusement elle renverse sa commande sur lui. Actuellement elle est en sursis à son travail pour avoir fait trop de conneries ; se faisant hurler dessus par son patron, Tobias aurait pu prendre sa défense ? Tobias aurait pu ensuite rester (par hasard), jusqu'à la fin de service de Edel et elle serait aller le voir malgré la timidité pour le remercier ? EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emily EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 4205929361 :sex1:
    Bon je t'avoue que je n'ai pas spécialement d'idée, mais j'ai lu qu'elle était méfiante avec les hommes EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 1616978029 Raph c'est un gentil EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 3850463188
    Après elle est à Harvard depuis quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edelweiss A. Jenkins Orphan Black pour moi c'est du génie. EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 2157042859 mais je suis tordue ! Faut aimer l'univers un peu décalé de la science moderne. Une seule actrice = des millions de personnage, c'est vraiment génial, je la conseille pour ceux qui veulent vraiment sortir des sentiers battus !
    Au niveau du lien, j'aime beaucoup ton idée. Il est très protecteur avec les femmes, il n'aurait pas apprécié le comportement du boss et il l'aurait fait savoir. Du coup, il aurait pu rester jusqu'à la fin du service en prétextant lire un bouquin, d'ailleurs il aurait très bien pu dévorer un roman sans voir le temps passé. Et puis elle serait revenue et ils auraient pu rentrer ensemble enfin chacun chez soi mais tu m'as comprise EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 2157042859 Tobias l'aurait raccompagné en véritable chevalier (oui oui il se déguise aussi, il a une collection de chiffon du Moyen Age) soit ça ne serait pas allé plus loin soit Edel aurait pu assister à un de ces cours par curiosité EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
      @Raphael T. White Oui parce qu'elle est naïve, fleur bleue et qu'elle a déjà eu des problèmes traumatisants avec les hommes EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 27820337 Elle est à Harvard depuis ses dix-huit ans EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 1946740601

      @Tobias S. Walsh J'adore les séries du genre mais personne autour de moi ne regarde justement alors comme tu connais, j'en profite EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 1946740601 J'adore EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 27820337 J'ai même une idée pour la suite : Maladroite et toujours à la bourre, Edel a pu se tromper de salle, elle se retrouve donc dans la sienne et décide de rester pour ne pas se faire remarqué. Là elle est choquée : son gentleman de l'autre soir est un prof et il est plus qu'intéressant (elle participe à des cours de littérature vu qu'elle souhaite devenir journaliste et même si elle ne le crie pas sur les toits, c'est une passionnée d'histoire), je te laisse imaginer la fin du cours EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 659925797
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'ai pu lire ça EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 927261665
    Ok Raph est arrivé en septembre 2014 jusqu'au juin 2015
    Et il vient de revenir en janvier, après la mort de sa fiancée :TT:
    J'ai peut être une idée de rencontre EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 1616978029 Ils auraient pu se retrouver dans le même endroit lors de la prise d'otage ? Et Raph aurait pu prendre soin d'elle ? EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum