Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back
    Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
      @Kathleen Buchanan Contente pour toi :heaart: Tu veux partir sur quelque chose de précis ?

      @Jules De Lacroix Ils sont vraiment très différent, facile pour lui de se moquer d'elle EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 2 1365124802 Mais on peut partir sur un lien réciproque. Edel a vraiment du mal avec les Mathers car l'un d'entre eux l'a violé à une soirée il y a quelques années :doh: Jules pourrait lui ressembler ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Edelweiss A. Jenkins oui c'est pour ça EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 2 3997999705 quand tu dis lui ressembler, tu veux dire physiquement ou niveau caractère ? :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles bossent toutes les deux au Starbucks et sont maladroites je pense qu'on peut se faire un lien sympatoche avec ça non ? EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2016 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de quoi as-tu besoin ? **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2016 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut hanwii

    En plus d'avoir l'avatar de la belle felicity, ça te dit un lien ?
    je suis bizut winthrop et toi cabot, donc on peut faire quelque chose de sympa :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2016 - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
      @Jules De Lacroix physiquement je pense, en fin de compte, Edel a vraiment du mal avec les Mathers en général depuis cet événement EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 2 3861440630

      @Kathleen Buchanan j'imagine tout à fait Kathleen prendre la faute pour Edel. L'histoire : Edel fait encore tombé quelque chose et le casse, mais c'est le dernier ultimatum qu'elle avait donc Kath endosse le rôle de la coupable. Edel se sent donc redevable ?

      @Stuart X. Newton d'un peu de tout. Des relations qui se sont déroulées avant son viol, des amis proches. Stuart a un enfant, Edel en a vraiment peur, tout simplement parce qu'elle rêve d'une vie parfaite, des enfants, un mari, une belle maison. Mais depuis son viol, tout s'est écroulé pour elle EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 2 1365124802

      @Victor Da Firenze Chris EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 2 1001568715 Je veux obligatoirement un lien oui EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 2 208576344 Tu as une idée ? Edel est une cabot (dans l'histoire vu qu'elle est à Harvard depuis ses 18 ans).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2016 - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @EDELWEISS A. JENKINS Victor vient d'arriver à Harvard, et il n'a personne vraiment comme ami, il y était lors du summer camp 2014 mais est parti pour raison médical, il est en étude de médecine psychiatrique :rvmp: j'ai envie d'une relation justement très amicale avec Edel, quelque chose de sain, peut-être même qu'un jour ça pourra évoluer mais pour l'instant, Victor se concentre sur ses études. Il est bizut winthrop et en plus les cabot et les winthrop sont en lien.

    J'ai vu qu'elle avait subi un viol, pourquoi justement, elle ne serait pas devenu ami avec Victor en pensant trouver un proche, mais finalement, il aurait pu commencer une sorte de psychanalyse sans s'en rendre compte ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2016 - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'adore vraiment l'idée EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 2 1365124802 Edel a vraiment peur des hommes en général, ils sont peu à être très proches d'elle, donc l'idée d'une amitié mélangée à de la psychanalyse me plaît tout à fait. Quelque chose de sain, sans fioriture autour, c'est très bien EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2016 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens avec ma blondie aussi (ici Kyla) parce que j'ai vu qu'Edelweiss est la cousine de Bona EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 2 3850463188 et Bona est le futur mari d'Andrea donc hanwii EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 2 2511619667
    Ils s'entendent bien ? Pas du tout ? EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2016 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Oh super EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 2 3850463188 Alors nous sommes encore en train de faire le lien mais oui à priori ils seront proches, Edel fera tout pour défendre la seule famille qu'elle a EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 2 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum