Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back
    Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 10:23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @E. Roman Fawkes tu fait exprès de me dire ça pour pas que je t'en veuille c'est ça ? EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 166564858 on va bien trouver :heaart: tu veux quel type de lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 11:54:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis flemmarde EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 1881463262

    descriptioooon:

    Et pour la nature du lien, je recherche de tout EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 3850463188 Si toi tu recherches des liens en particulier, dis moi EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 11:57:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matthew Miller je ne me moque pas je veux du positif :heaart: parle-moi un peu de lui je n'ai pas de réel "meilleur-ami" masculin, celui qui serait toujours là pour Edel

    né à Boston mais n'a que très peu connu la ville # à 2 ans, il a vite connu l'air de la campagne et le contact avec les animaux # il n'a jamais eu de rancoeur envers son père ni son beau père # il a d'ailleurs très vite dit "papa" à son beau père # sa mère lui a toujours parlé de son père qu'elle a sincèrement aimé # son beau père est propriétaire d'une ferme et il a fait fortune en vendant des céréales dans la région, son père est un avocat réputé de Boston et sa mère était infirmière avant l'arrivée de ses soeurs # la famille de son père est riche et n'a jamais vraiment apprécié sa mère # la famille de sa mère n'est ni riche ni pauvre # malgré l'écart d'âge entre lui et ses soeurs, il a toujours été un grand frère protecteur même si les disputes sont fréquentes entre eux # il a grandi dans une famille unie # il n'était ni bon ni mauvais en cours, il préférait le sport ou la mécanique aux maths # il a été capitaine de l'équipe de baseball de son lycée # il était un adolescent populaire dans son lycée et il aimait en jouer # malgré tout, il aimait aller travailler à la ferme # il aime la moto, les sensations fortes, le rodéo, la mécanique, les belles voitures, les voitures de course, les sports collectifs, les sports à sensations, draguer des jolies filles # il a fait l'armée durant trois années avant de rentrer s'occuper de sa mère malade # il est très très très famille, très protecteur avec ses soeurs, légèrement casse cou sur les bords, le danger ne lui fait pas peur, il est fidèle en amitié, il est un don juan dans l'âme mais espère fonder sa propre famille un jour # il évite de ramener un flirt chez lui, de peur de tomber sur une de ces soeurs # il n'est pas le genre de mecs à coucher puis jeter comme un malpropre, il respecte les femmes # il a des valeurs telle que la fidélité, le respect, l'altruisme # il a un chat Grumpy de 2 ans qu'il adore imiter pour le plus grand bonheur de ses soeurs # il aime faire rire les autres # pleurer en public n'est pas dans sa nature # il est sociable mais aime les moments de calme tout de même # il n'en reste pas moins quelqu'un de secret et de mystérieux # il a un tatouage en forme de spirale dans le haut du dos qu'il a fait en revenant de l'armée et qui signifie que "la roue peut parfois tourner # il a peut être eu plusieurs flirts par le passé et même s'il n'en reste pas moins un homme, il ne couche pas avec n'importe qui # il ne tombe pas amoureux facilement # il aime aider les autres depuis l'armée et que ses soeurs n'ont plus que lui dans leur vie # il prend son rôle de "papa" pour ses soeurs comme une sorte de test avant le jour où il sera lui même père # il ignore ce qu'il veut faire vraiment dans sa vie, le boulot de mécano lui plait pour le moment et il ne se voit pas reprendre des études # ses soeurs ont reçus un héritage de leur père qui est placé sur un compte en banque pour leurs études # il a lui reçu un héritage de sa mère pour l'aider à subvenir à leurs besoins # il est quelqu'un de responsable depuis la mort de sa mère, il n'est pas radin mais sait quand il faut dépenser # il a parfois des soucis d'autorité avec les deux premières de ses soeurs qui sont dans l'adolescence mais il est souvent le confident des trois quand ça va pas # il ne parle jamais de la mort de sa mère ni de son beau père mais il en reste très affecté # en venant à Boston, il veut se rapprocher de sa famille paternelle sans rien attendre d'eux # il a plusieurs cicatrices liées à l'armée et ce sont pour lui ses blessures de guerre # il a beau être devenu papa de substitution, il n'en reste pas moins un jeune homme de 22 ans qui aime faire la fête, sortir entre amis # il n'est en rien pantouflard mais plutôt très sportif # il aime faire du sport dès qu'il le peut

    Il a plus réellement de "meilleure amie" depuis le lycée et puis il en est amoureux de cette dernière secrètement car à la fin du lycée, elle en a choisi un autre et il est parti pour l'armée EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 1881463262

    Et il pourrait être un meilleur ami pour Tobias EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 3:57:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Fredrick Johansen je pense que.... je vois totalement du positif, j'adore ton perso EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 3850463188 j'aimerais bien un lien proche si tu le veux bien EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 1365124802 je pense que Edel apprécierait beaucoup sa personnalité jusqu'à l'admirer un peu (partie voyages etc.)

    @Matthew Miller mince alors EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 1365124802 le pauvre EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 927261665 tu veux que l'on fonde notre lien sur mon lien avec Tobias plutôt ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 5:08:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matthew Miller mince alors le pauvre tu veux que l'on fonde notre lien sur mon lien avec Tobias plutôt ? :heaart:

    Pas forcément lié à Tobias mais on peut faire une rencontre basé sur la maladresse d'Edel' (bon là de suite pas trop d'idée) et comme Matty est du genre protecteur avec ses proches, je le vois jouer à superman et être toujours là quand Edel a un pépin sans le faire exprès :mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 8:08:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edelweiss A. Jenkins a écrit:@E. Roman Fawkes tu fait exprès de me dire ça pour pas que je t'en veuille c'est ça ? EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 166564858 on va bien trouver :heaart: tu veux quel type de lien ?
    Tu as tout compris ahah :lol2: Du compliqué EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 10:38:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Edelweiss A. Jenkins a écrit:@A. Fredrick Johansen je pense que.... je vois totalement du positif, j'adore ton perso EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 3850463188 j'aimerais bien un lien proche si tu le veux bien EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 1365124802 je pense que Edel apprécierait beaucoup sa personnalité jusqu'à l'admirer un peu (partie voyages etc.)

    Parfait pour moi! Ils se seraient connu quand? À Harvard avant qu'il parte? Durant un de ses voyages? À son retour il y a quelques jours?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 5:53:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matthew Miller d'accord, c'est tout à fait possible EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 2109348208 Tu veux une rencontre récente ? Edel s'est foulée la cheville au bal parce qu'elle n'est pas douée en talons et robe, Matt aurait pu l'aider ? EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 1365124802

    @E. Roman Fawkes du compliqué EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 3997999705 Parle-moi un peu de lui et développons tout ceci EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 166564858

    @A. Fredrick Johansen avant qu'il parte je pense, Edel est ici depuis ses dix-huit et étant donné qu'elle n'a pas voyagé durant sa courte vie, l'autre solution me parait peu probable EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 1616978029 EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 3850463188

    Je serai peut être un peu plus longue à répondre étant donné que je pars en vacances, désolée :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 6:45:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matthew Miller d'accord, c'est tout à fait possible Tu veux une rencontre récente ? Edel s'est foulée la cheville au bal parce qu'elle n'est pas douée en talons et robe, Matt aurait pu l'aider ?

    Oui ça peut être faisable, je le vois bien se péter la cheville en tentant d'aider Edel à se sortir d'un vilain rocher par ex ou whatever ? EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 10:28:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matthew Miller je crois que je n'ai pas tout compris EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 1881463262 C'est Edel qui s'est foulée la cheville pendant le bal en fait EAJ ❥ don't cry little doll, the sun always comes back - Page 15 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum