Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 46
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402
    Page 46 sur 90 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 68 ... 90  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NUMERO INCONNU
    wesh j'sais pas si tu sais, mais il parait que la Quincy, c'est une maison cool. face tout le monde s'étale de la pizza sur les pieds avant de se coucher, pour avoir la peau douce. MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 46 550846730 il y a toujours quelqu'un qui te prêtera un oreiller si t'es dans le besoin. parce qu'ils sont comme ça la main sur le coeur, et le genoux sur le ventre. MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 46 166564858 alors viens, on est bien. MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 46 152426858 
       
    Credit to Kaiji from ILH


    j'étais obligée bye. face
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 46 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Envoyé le 28/12/17

    Salut à toi habitant de Boston, ou étudiant d'Harvard ! MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 46 152426858
    Wade, Denys et moi même (Alexander) t'invitons à venir passer la meilleure soirée de 2017 (ouais, rien que ça 🇧🇬) ce dimanche 31 dans la suite du dernier étage du Four Season Hotel :ahoy:
    On t'attend sur ton 31.. ou plutôt sur ton 32, puisqu'en plus de ta tenue de soirée, on veut un pti détail fluo ! Et surtout hésite pas à ramener tes potes, l'alcool coulera à flots ! A dimanche hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas idée... J'ai rien dit à Eliot mais j'ai dormi 4h cette nuit j'ai l'impression d'être une veille de partiel MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 46 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère :TT: j'ai été jusqu'à demander à mon père les règles de bonne conduite à table tu sais MDRRR j'ai tellement la frousse de me tromper dans un truc ou quoi .. mais t'as raison. Je vais rester moi même et me focaliser sur Eliot. J'espère juste qu'il va m'apprécier.. oy ça y est j'ai re mal au ventre jpp help MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 46 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère surtout que ça va passer inaperçu que j'aie jamais été dans la sphère de la haute MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 46 2157042859 C'est bien la première fois que je regrette que mon père ait coupé les ponts avec le reste de sa famille face Enfin, j'espère passer inaperçue, si il faut je fusionne avec la table MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 46 1881463262
    Pas trop boire, se concentrer sur Eliot. Je devrai pouvoir faire. Okokokok. Je note. Pries pour ma survie stp MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 46 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    26.12.2017:
    La prochaine fois, je mangerai avec mes doigts et j'lui postillonne dessus, au père Campbell.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a même pas eu les couilles de me dire en face qu'il me jugeait pas digne de son fils, voilà ce qui s'est passé..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il l'a dit à Eliot, à qui j'ai dû tirer les vers du nez ... Il était tellement en colère, il a eu beau essayer de me le cacher, disons que j'ai du flair avec lui. Mon père est pas comme ça. Il se fout de savoir si Eliot a du fric ou non, il veut juste savoir s'il me rend heureuse .. M'enfin, j'suppose que chez moi c'est différent parce que mon père a vécu exactement la même chose hahaha MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 46 2157042859
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 46 Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Numéro masqué
    Message

    Bonsoir mon petit. Tu as cru que tu n'aurais plus de mes nouvelles ?
    Quelle erreur.
    Quelle belle erreur.
    Mais je te pardonne, tu pensais que j'allais te laisser tranquille après la réalisation de ton défi. Je peux te comprendre. Toutefois, comme tu te doutes, je ne vais pas te laisser tranquille. Tu vas subir les conséquences des actes d'autres. Je les avais prévenu que ma vengeance était un plat qui se mangeait froid. J'ai été gentil, je vous ai laissé passer vos fêtes avec vos proches. J'ai été trop gentil. Mais je n'ai pas oublié les affronts qui m'ont été faits. La vie est injuste n'est-ce-pas ? Tu as réalisé mon petit défi et c'est toi qui vas manger à la place de ceux qui ont refusé. Oui, la vie est injuste. Tu connais bien Agathe de Belgique & Philip Harrison n'est ce pas ? Ils m'ont désobéi. J'ai été très en colère tu sais ? Eh bien, j'ai décidé que tu allais subir des conséquences à sa place. Si tu dois en vouloir à quelqu'un, tu devrais te tourner vers ceux qui n'ont pas été solidaires car si tu as subi mon courroux, c'est bel et bien de leur faute.
    Rappelle toi, mon très cher petit, qu'ils t'ont laissés tomber en premier.


    hj: Oops, le maître chanteur est (encore) en colère. MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 46 3997999705 Cette fois-ci, il a décidé de s'attaquer à ceux qui lui ont obéi. Peut-être pour torturer les rebelles ? Peut-être par pur sadisme ? Qui sait ? Quoi qu'il en soit, avant ce début de rush week, le maître chanteur a décidé de te pousser dans les escaliers, Maxine tombant sur la tête ; résultat: amnésie sur les deux dernières années.. À toi d'exploiter cette conséquence comme tu le souhaites, libre à toi de contacter d'autres personnes qui sont dans ton cas, voire même les rebelles. Mais interdiction de contacter la police ou qui que ce soit qui puisse enquêter. Sinon, d'autres conséquences plus morbides seront à venir et le maître chanteur ne garantit pas que tu finisses l'année en vie.. N'oubliez pas que vos actes ont des conséquences, sur vous, peut être sur les rebelles, mais surtout sur les anciens disparus. Nous vous avons à l'oeil. MAXINE THOMSPERS - #(456) 228 - 1402 - Page 46 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    où ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 46 sur 90 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 68 ... 90  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum