Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE S. WHITMORE ► Zoella Sugg.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    ALICE S. WHITMORE ► Zoella Sugg.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alice S. Whitmore

    célébrité
    zoella sugg
    Fiche d'identité
    Nom Whitmore iciPrénom(s) Sarah AliceÂge 20 ans Date de naissance21 février 1996Lieu de naissanceNew OrleansStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Hétéro mais curieuseClasse sociale ModesteÉtudes majeures Arts visuelsÉtudes mineures Danse classiqueJob Youtubeuse, sa chaîne lui permet de gagner un peu sa vie. Choix de groupe #1 LowellChoix de groupe #2 Student

     
    LOWELL.
    Si Alice devait bien intégrer une maison sur le campus, ce serait sans hésiter la Lowell. Pourquoi ? Parce que l'art a toujours fait partie intégrante de sa vie. Sa mère est une grande violoniste et son père est réalisateur, elle a donc baigné dedans depuis petite. Depuis la disparition de sa soeur, la danse est devenue un véritable échappatoire pour la demoiselle qui peut exprimer ce qu'elle ressent tout en restant discrète. 

    STUDENT.
    Intégrer une maison n'est pas un but ultime pour Alice. Si elle devait rester seule, elle ne s'en plaindrait pas. Mieux vaut être seule que mal accompagné n'est ce pas ? Elle préférerait donc ne pas intégrer de maison plutôt que d'être dans une toute autre qui n'a aucun rapport avec l'art. Elle espère intégrer la Lowell mais n'est pourtant pas assurée d'y avoir un avenir pour autant, sait on jamais. Dans tous les cas, elle n'en sera pas malheureuse. 
    APRÈS LA BOMBE.
    Alice n'était pas encore inscrite à Harvard lorsque l'évènement tragique s'est produit. Elle a bien sur suivi avec beaucoup d'attention les infos qui en parlaient étant donné qu'elle souhaitait déjà à l'époque intégrer le campus. Malgré ça, cela ne l'a pas découragé pour s'y inscrire l'année d'après. Pour elle, il faut continuer à agir comme si de rien n'était pour montrer à ces personnes qui sont capables de l'horreur que ce qu'ils font ne sert à rien. 
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Alice n'a pas été agressée durant cette période mais l'état général d'angoisse l'a tout de même touché. Le 17 janvier, elle était à l'enterrement de sa grand mère et n'a appris la prise d'otage que le soir lorsqu'elle allumé les infos télé. Depuis, Alice est plus anxieuse que lorsqu'elle était petite, sans doute du fait qu'elle imagine l'évènement reproduit un jour.  
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


    pseudo irl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gibraltar. et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais même plus comment ^^.  Le forum me manque alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise zoella sugg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par astoria. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé 
    Mot de la fin ? ▲ J'étais ici sous les traits d'Anna J. Stevenson et Pandora S. Lewis à une époque. L'ambiance, les rps, beaucoup de choses me manquent en fin de compte, voilà les raisons de mon retour qui j'espère est pour de bon cette fois ci  ALICE S. WHITMORE ► Zoella Sugg. 2511619667

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
     adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    Je suis née le 21 février 1996 à la Nouvelle Orléans. Ma vie commence ici, dans une famille aisée et remplie d'amour. On ne peut pas dire que mon enfance fut malheureuse bien que les choses se sont nettement gâtées après mes douze ans. Mes parents étaient de ceux qui s'aimaient depuis le premier jour, avec des hauts et des bas bien entendu, mais avaient cette formidable faculté de se rendre l'un l'autre heureux. Quand on est enfant, voir ses deux parents qui s'aiment est un spectacle rassurant, on imagine que la vie est comme ça, que notre équilibre ne sera jamais bouleversé et qu'au fond, les mauvaises choses n'arrivent qu'aux autres. Grosse erreur, me direz vous, si seulement je l'avais compris avant, j'aurais pu me préparer à la dureté du monde. Il paraît que j'étais une enfant assez calme, du moins j'étais assez bout en train mais ne faisait que très peu de caprices et pleurait rarement. On dit souvent qu'un premier enfant réussi donne l'envie d'en faire un second, et c'est ainsi que vint au monde ma petite sœur deux ans après moi. On était pas du genre à se taper dessus comme le font pas mal de frères et sœurs, au contraire nous étions très proches et mes parents n'avaient aucun de mal à savoir qui de nous deux avait fait la bêtise, puisque nous les faisions toujours ensemble. Nous grandîmes ainsi avec tout l'amour que des parents peuvent offrir à des enfants et malgré notre petit différence d'âge, la complicité que j'avais avec ma sœur ne s'estompa pas en grandissant. Tout allait plutôt bien même si mon père perdit son boulot à cause de la liquidation de l'entreprise dans laquelle il travaillait ; mais c'est lors de ma douzième année qu'arriva l'irréparable. Je jouais avec ma sœur dans le jardin alors que mes parents faisaient la cuisine, jetant de temps en temps de discrets regards, histoire de nous garder à l’œil. Ils savaient que j'avais toujours été du genre sage jusqu'à ce que ma petite sœur vienne au monde et réveille la grande énergie qui sommeillait en moi. J'aimais beaucoup les insectes et nous nous amusions souvent à en chercher dans l'herbe, souhaitant chacune trouver le plus beau pour ensuite le montrer à nos parents. Lily trouva un escargot munit d'une coquille assez bizarre qui renvoyait des reflets multicolores. Jalouse et comprenant qu'elle avait gagné j'arrivai alors habilement à lui faire comprendre que c'était à moi qu'il revenait et m’éclipsai vers la maison, fière de moi. Mes parent me félicitèrent, même si au fond je me dis qu'ils devaient s'en ficher complètement et retournai ensuite dans notre petit coin d'herbe. Lily n'était plus là. 


    Je crus d'abord qu'elle s'était cachée, notre relation ayant toujours été basée sur les farces en tout genre. Je criai son nom, le hurlait et finit par comprendre qu'elle ne sortirait pas de sa cachette. Je le menaçai, à moitié apeurée par sa disparition et en colère trouvant que sa blague avait assez duré. Je suis donc rentré et je me suis mise à bouder sur une chaise bien en évidence pour que mes parents viennent me consoler. Ils m'ignorèrent d'abord pensant à un caprice mais finirent par me demander où était ma petite sœur. Je secouais alors ma tête, ne sachant pas quoi répondre. Je n'ai pas compris grand chose, ma mère s'est mise à hurler, mon père a gesticuler dans tous les sens. J'ai tenté de les suivre mais ils ne me regardaient plus et me bousculaient lorsque je leur tombais dans les pattes. Je recommençais à appeler Lily en pleurant, complètement perdue dans cette ambiance lugubre. Mon père vint vers moi pour me secouer et me hurler de lui dire où Lily s'était cachée mais je n'arrivais pas à sortir un mot de ma bouche, hurlant à mon tour. Je pleurais en espérant que l'on me remarque dans ce déchaînement de pleurs et de hurlements mais personne ne vint à moi. 


    C'est quelques jours après que mon père, qui s'était excusé pour son violent comportement envers moi m'expliqua alors que ma petite sœur était partie, qu'une personne l'avait emmené avec lui. Sur le coup, je n'ai pas compris car au fond de moi j'étais persuadée que ce genre de choses n'arrivaient qu'aux autres. Il ne me fallut pas longtemps pour faire le lien entre moi et elle, puisque cet escargot n'était pas ma trouvaille j'aurais du rester dehors et elle aurait du rentrer. Ça aurait du être moi. J'aurais du être à sa place et elle aurait du vivre dans cette maison, faire des études et avoir une vie paisible. Je lui avais volé ce qui lui était due. C'est ainsi que le monde qui m'entourait devint sombre et dangereux. Bizarrement, c'est cette épreuve qui me rendit plus solitaire et indépendante, préférant me fier qu'à moi même dans le cas où les autres voulaient me faire du mal. On ne retrouva pas ma petite sœur mais les autorités n'avaient aucune piste pour poursuivre celui qui l'avait enlevé à nous. Malgré tout, mon père continua intensivement de la chercher et arriva presque à en oublier que j'existais. J'avais toujours eu de bonnes relations avec mon père et cette séparation me fit de la peine, néanmoins comment pouvais je lui en vouloir ? Quel père resterait assis sur son fauteuil devant la télé alors qu'une de ses filles de 10 ans venait de se faire arracher à lui ? Je me plongeai dans le travail et à force d'efforts, j'eus mon bac à seulement 17 ans en sautant une classe. C'est aussi durant cette période que la danse devint un véritable excutoire et l'on peut en dire de même pour le cinéma. J'intégrais Harvard à mes 18 ans et décidai de suivre des études d'art. Je suis désormais en deuxième année et ma soeur est toujours portée disparue.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue ALICE S. WHITMORE ► Zoella Sugg. 2109348208 
    très bon choix d'avatar ALICE S. WHITMORE ► Zoella Sugg. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue. ALICE S. WHITMORE ► Zoella Sugg. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup  ALICE S. WHITMORE ► Zoella Sugg. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ALICE S. WHITMORE ► Zoella Sugg. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ! ALICE S. WHITMORE ► Zoella Sugg. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ALICE S. WHITMORE ► Zoella Sugg. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ALICE S. WHITMORE ► Zoella Sugg. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup  ALICE S. WHITMORE ► Zoella Sugg. 1365124802 ALICE S. WHITMORE ► Zoella Sugg. 1365124802 ILH me manquait trop... je crois que je ne pourrais définitivement plus décoller d'ici ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum