Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#springbreak2016 - Page 6
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


#springbreak2016

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oksannapetrova

oksannapetrova Je fais genre j'aime bien la rando au Chili #springbreak2016 - Page 6 1f612 #springbreak2016

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oksannapetrova

oksannapetrova C'est bon, je vais vivre au Chili #springbreak2016 - Page 6 1f60d #springbreak2016

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AthénaCamp

AthénaCamp Fêter son anniversaire pendant le SpringBreak. Merci à @Kyla Carmichael pour ce magnifique gâteau qu'on a pu manger sur la terrasse de notre appartement avec @Kyla Carmichael @Emilia S. De Bourbon et @Madisson L. Galloway c'est la paix d'anniversaire. Trop d'sentiments tous ça. Je vous aimes mes trésors j'espère que des moments comme ça on en aura encore pleins d'autres ! #springbreak2016 - Page 6 1f607#springbreak2016 - Page 6 2764 Bien évidement je remercie aussi tous ceux qui ont pensé à mon anniversaire You are amazing ! #springbreak2016 - Page 6 1f49a #SpringBreak2016 #KykyMimiDidiNana #LesDaltons #Love #HappyBirthdayToMyself #BFF

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AthénaCamp

AthénaCamp Faire une pause dans les disputes. Merci pour cette belle soirée dans l'appartement et j'espère qu'on réussira a faire encore mieux une fois rentrées à Harvard ! @Emilia S. De Bourbon @Kyla Carmichael @Madisson L. Galloway #springbreak2016 - Page 6 1f49a#springbreak2016 - Page 6 1f49b #springbreak2016 #Love #Fun #KykyMimiDidiNana #LesDaltons #LoveYou #BFF

(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : #springbreak2016 - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : smoothie papaya
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

#springbreak2016 - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 152
Messages : 53618
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

emmajm


(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phildunne

phildunne Wish I had this tan all year long #springbreak2016 - Page 6 1f31e#springbreak2016

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TateTheGreat

TateTheGreat Mixologie. #SpringBreak2016

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SAGELWS

SAGELWSThe best moment of #springbreak2016 #springbreak2016 - Page 6 1f60d

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nemothegoldfish

nemothegoldfish we are not going to die... or are we ? #springbreak2016 - Page 6 1f64a #springbreak2016 - Page 6 1f631 #springbreak2016 - Page 6 1f60f @duchessdianerose #accrobranche #thisisawesome #andalittlebitscary #justalittle #jour10 #springbreak2016 #chile #BANZAAAAAAAAAAAI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SAGELWS

SAGELWSChutes d'eau de Petrohue #springbreak2016 - Page 6 1f4a5 #springbreak2016

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)