Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. »
    Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kyle : Il faut qu'on se trouve un lien :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu recherches quelque chose de précis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell Oh contente que ça te plaise ! Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 4 1365124802 On pourrait dire que leur rencontre daterait de septembre, par exemple ? Elles auraient pu se croiser dans une boutique, lors de soldes (pourquoi pas le fameux black friday ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 4 1881463262) et se " battre " pour le même morceaux - il n'en restait qu'un ? Et étrangement, la séance shopping aurait pu bien se terminer, au final. Elles auraient pu rire de tout ça et décider de se revoir pour magasiner puisqu'elles ont les mêmes goûts ? Du coup, elles ont pris l'habitude de courir les soldes, les boutiques ensembles. Puis pourquoi pas, lorsqu'elles ressentent le besoin, se parler de leur " problèmes " autour d'un café ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyle O'Donoghue Je te rajoute dès que je mets tout à jour :D

    @K. Olyvia Dereham Ahah mais moi je me parle shopping je débarque il y a aucun problèmes ! Oui l'idée me plait ! Je te proposerais même qu'Olyvia à eu (on peut dire que c'est des bottes) les bottes qu'Athéna aussi voulait, elles se sont chamaillées et Olyvia a été la plus rapide et dans l'après midi quand Athéna a été dans un autre magasin elle aurait vu Olyvia avec "ses bottes" et final elles en auraient rit ensemble ! Et oui faire les soldes, du shopping et tous ça et même discuter des problèmes ensemble me plait beaucoup ! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 5:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je suis heureuse si cette petite idée te plait ! Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 4 3997999705
    J'ai d'ailleurs déjà ajouté Athéna à mon profil. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 4 1365124802 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Olyvia Dereham Ahah tu es parfaite alors ! Je te mets dès que je mets tout à jour la semaine prochaine je suis motivée ! Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 4 2032734886 :excited: Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m'envoie ici Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 4 166564858 alors je veux un lien Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 4 3850463188
    Elle est comment ta rose dis voir ma belle ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kyla Carmichael Je crois que je vois de qui tu parles Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 4 166564858

    Avec plaisir ! Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 4 980580023

    Alors Athéna vient de Zurich
    Athéna a grandit avec son père chirurgien ayant perdu sa mère jeune, elle fait ses études dans une campagne avoisinant Zurich dans un pensionnat. Dès son plus jeune âge elle se montre très téméraire ce qui l'a déjà conduit dans des situations dangereuses.
    Elle tombe dans la drogue et part en cure pendant 10 mois, cela lui permet de reprendre le contrôle sur sa vie et de faire le point sur qui elle est même si elle en garde des séquelles (troubles alimentaires, du sommeil, ...)
    Au jour d'aujourd'hui, c'est une jeune femme qui aime beaucoup sortir et vivre en règle générale, faire les magasins, aller voir des défilés de mode, voir ses amis, se tenir au courant de l'actualité, elle aime aussi les sensations fortes et est toujours aussi casse cou et téméraire.

    Et toi, peux tu me parler de ta petite Kyla ? hanwii

    @A. Marika de Hongrie Avec plaisir copine cabot :D Tu as des idées ? Sinon on trouvera ensemble :luv2: :excited:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum