Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. »
    Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dante D. Basini ça roule une poule !


    @Dana Nguyen
    Pour Léanne : Oui d'accord elles se connaitraient de ce moment là et Léanne saurait qu'Athéna a été en cure et elle lui aurait rendu visite quand elle a eu le droit ?

    Pour Dana : Oui ce serait une super idée ! Ca pourrait découler des villes jumelées donc des écoles jumelées et elles auraient été corres' ? En plus Dana et Athéna sont toutes les deux des Bizuts Cabots, je ne sais pas trop si il elles doivent avoir une chambre à la résidence Cabots mais sinon elles pourraient aussi partagées leur chambre à la résidence ? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Léanne : Oui d'accord elles se connaitraient de ce moment là et Léanne saurait qu'Athéna a été en cure et elle lui aurait rendu visite quand elle a eu le droit ?

    Je crois que la cure d'Athena et d'Arès s'est passée y'a peu de temps non ? Mais je sais pas où en fait ? Parce que Leanne est à Harvard depuis 8 ans et a hérité de sa nièce y'a deux ans à la mort de sa vraie soeur (elle a deux familles la petite Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 1616978029)

    Pour Dana : Oui ce serait une super idée ! Ca pourrait découler des villes jumelées donc des écoles jumelées et elles auraient été corres' ? En plus Dana et Athéna sont toutes les deux des Bizuts Cabots, je ne sais pas trop si il elles doivent avoir une chambre à la résidence Cabots mais sinon elles pourraient aussi partagées leur chambre à la résidence ? :)

    Alors pour partager la chambre, je pense pas que ce soit pratique car Dana a un petit chien Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 1616978029
    Mais l'idée de base me botte et puis elles sont bizu toutes les deux à la CH Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que la cure d'Athena et d'Arès s'est passée y'a peu de temps non ? Mais je sais pas où en fait ? Parce que Leanne est à Harvard depuis 8 ans et a hérité de sa nièce y'a deux ans à la mort de sa vraie soeur (elle a deux familles la petite Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 1616978029)

    Oui il y a peu de temps, Athéna a été exilée par son père qui ne voulait pas que ça se sache alors elle est retournée à Zurich dans un centre qu'il a payé très cher pour que les gens ne sachent pas mais Léanne pourrait être l'une des seules a savoir ? Peut être pas y être allée la voir mais le savoir


    Alors pour partager la chambre, je pense pas que ce soit pratique car Dana a un petit chien Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 1616978029
    Mais l'idée de base me botte et puis elles sont bizu toutes les deux à la CH Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 3997999705

    Ahah Athéna a un chien elle aussi : Princesse Chiwa Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 2474380249 après Athéna sera pas toujours à la chambre, elle a un appartement à l'exterieur du campus donc elle va faire les deux alors elles se marcheraient pas trop sur les pieds
    En tous cas elles pourraient se soutenir en tant que bizuts ! :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui il y a peu de temps, Athéna a été exilée par son père qui ne voulait pas que ça se sache alors elle est retournée à Zurich dans un centre qu'il a payé très cher pour que les gens ne sachent pas mais Léanne pourrait être l'une des seules a savoir ? Peut être pas y être allée la voir mais le savoir

    J'ai du mal à savoir comment Leanne l'aurait su, la famille Errington l'aurait dit à leurs enfants au cas où on leur poserait des questions sur la rupture d'Arès et d'Athéna peut être ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 1616978029

    Ahah Athéna a un chien elle aussi : Princesse Chiwa après Athéna sera pas toujours à la chambre, elle a un appartement à l'exterieur du campus donc elle va faire les deux alors elles se marcheraient pas trop sur les pieds. En tous cas elles pourraient se soutenir en tant que bizuts !

    Dana vit sur Harbor Area avec son demi frère et sa demie soeur avec qui c'est la guerre, donc elles peuvent être correspondantes de lycée et depuis 4 ans (Dana est là depuis ce temps) amies proches pour promener les chiens et se soutenir dans leurs bizutages ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai du mal à savoir comment Leanne l'aurait su, la famille Errington l'aurait dit à leurs enfants au cas où on leur poserait des questions sur la rupture d'Arès et d'Athéna peut être ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 1616978029

    Si elles étaient amies Athéna aurait pu lui dire ? Sinon oui elle l'aurait su par rapport a la rupture ?


    Dana vit sur Harbor Area avec son demi frère et sa demie soeur avec qui c'est la guerre, donc elles peuvent être correspondantes de lycée et depuis 4 ans (Dana est là depuis ce temps) amies proches pour promener les chiens et se soutenir dans leurs bizutages ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 1616978029

    Oui ça m'irait ! Amies correspondantes depuis 4ans et depuis qu'elles sont toutes les deux à Harvard et des bizuts elles se soutiennent et passent du temps entre amies en promenant leur chien par exemple :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elles étaient amies Athéna aurait pu lui dire ? Sinon oui elle l'aurait su par rapport a la rupture ?

    Oui aussi Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 3997999705

    Oui ça m'irait ! Amies correspondantes depuis 4ans et depuis qu'elles sont toutes les deux à Harvard et des bizuts elles se soutiennent et passent du temps entre amies en promenant leur chien par exemple :)

    Euh non correspondantes de lycée, d'échanges et amies proches grâce à leurs chiennes et bizutages depuis 4 ans plutôt ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si elles étaient amies Athéna aurait pu lui dire ? Sinon oui elle l'aurait su par rapport a la rupture ?

    Oui aussi Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 3997999705

    Parfait alors ! :)

    Oui ça m'irait ! Amies correspondantes depuis 4ans et depuis qu'elles sont toutes les deux à Harvard et des bizuts elles se soutiennent et passent du temps entre amies en promenant leur chien par exemple :)

    Euh non correspondantes de lycée, d'échanges et amies proches grâce à leurs chiennes et bizutages depuis 4 ans plutôt ?

    Euh oui voilà je me suis mélangée pardon ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour un topic on pourra s'en faire un avec Dana au Maroc Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 3997999705
    Avec Leanne, elle est actuellement à l'hôpital pour une semaine (accident qu'elle a eu début février et elle a accouché prématurément) xD donc à voir

    Je pencherais plus pour Dana-Athéna pour une promenade avec les chiens avant le Maroc ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour un topic on pourra s'en faire un avec Dana au Maroc Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 3997999705
    Avec Leanne, elle est actuellement à l'hôpital pour une semaine (accident qu'elle a eu début février et elle a accouché prématurément) xD donc à voir

    Je pencherais plus pour Dana-Athéna pour une promenade avec les chiens avant le Maroc ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 1839924927

    Si Athéna a eu des nouvelles de Léanne elle pourrait apprendre qu'elle a eu un bébé et se débrouiller pour avoir son adresse et aller la voir ? :)

    Et pour Dana avec plaisir un sujet avant le Maroc où elles promenent leurs chiens et un pendant aussi soyons folles ! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Athéna a eu des nouvelles de Léanne elle pourrait apprendre qu'elle a eu un bébé et se débrouiller pour avoir son adresse et aller la voir ? :)

    Pour le moment Leanne va être à l'hôpital pendant une semaine soit pendant que Athena sera au Maroc donc on pourra se faire un rp après si tu veux :)

    Et pour Dana avec plaisir un sujet avant le Maroc où elles promenent leurs chiens et un pendant aussi soyons folles ! :)

    Lets go hanwii
    Qui commence le premier ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 2 3997999705

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum