Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. »
    Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell-Sloan hé bien en vue du lien que l'on commence avec sloan, et comme tu es un peu toute sa vie et sa meilleure amie, je me disais qu'on pourrait trouver quelque chose entre les deux de plutôt positif si c'est possible. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 1946740601 (ouais, il m'a dit que tu aimais pas charlène, donc je viens dans l'optique de rejoindre le club et de te faire des câlins de bonheur face à cette si bonne nouvelle. :loukas: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K.-M. Charlène Bendorva Ahah oui Charline n'est pas la grande amie d'Athé Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 1881463262 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 1881463262 Oh c'est quoi ton lien avec Sloan du coup ? Dis moi tous hanwii C'est toute la vie d'Athé aussi elle l'aime trop Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 3619069448 Du positif ca me va moi tu peux me parler de Charlène ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell va-t-en, tu m'intimides. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 166564858

    @Athena V. Campbell-Sloan ben en fait mon lien avec sloan c'est que je suis madame Bushnell. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 387742012 ou plus exactement il y a de la séduction dans l'air, de l'attirance, et une pointe de yaourt à la fraise. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 387742012 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 1881463262 uiui, je vole radicalement le cœur de ton ami. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 387742012 enfin du moins pour le moment il me fait des déclarations bizarres sur Instagram .. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 166564858
    Que dire de Charlène. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 3997999705 21 ans. Elle a des parents beaucoup trop absents pour ce rendre compte du drame qui l'encombre. Elle est étudiante en anthropologie, et ne s'en cache absolument pas. Elle aime boire et s'amuser beaucoup trop. Elle n'est pas du tout du style volage et quand elle s'attache à quelqu'un, elle ne s'attend pas à souffrir même si ça arrive à tout le monde. Elle a quittée son pays d'origine à six ans. Son père est celui qui lui a donné le goût de mieux connaître le corps humain. Elle aime les yaourts à la fraise plus que tout. Elle a un penchant pour les fleurs et les bijoux. Elle est très câline avec ceux qui se préoccupe d'elle. Sans pour autant être une fille à papa, elle veut réussir pour lui prouver qu'il n'avait pas tort de lui faire confiance. Elle est souvent avec un carnet dans les mains à prendre des notes sans jamais les finir. Elle peut sembler dans son monde parce qu'elle est à la fois distante et curieuse de connaître les autres. Très posée de nature, quand elle prend de l'alcool, elle ne contrôle plus rien et c'est la déchéance. Elle est un peu spécial je te l'accord mais elle est adorable. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 3850463188
    Puis j'avais déjà trouvée une petite idée de lien possible, mais il faudrait que tu me dises si ça te va. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 1946740601 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 2511619667 alors je te mets la citation comme un certain BUSHNELL voulait savoir ce que ça serait et que je lui avais donc étalée ma vie. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 166564858 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 1881463262

    K.-M. Charlène Bendorva a écrit:bon. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 387742012 en fait, j'ai vue que son père était médecin plasticien, donc je me disais que comme le père de charlène est aussi chirurgien mais dans la cardio-thoracie, ils pourraient se connaître et donc les deux demoiselles aussi. après en vue du fait qu'athena a quand même un bon caractère, je verrais mal charlène ne pas s'entendre avec elle, donc je verrais bien un lien d'amies qui vont faire du shopping ensemble, qui parlent garçon, etc. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 166564858 sauf qu'elles auraient pu se perdre de vue et à cause de sloan, elles seraient devant un mur, obligé de se reparler. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 3997999705 ce qui pourrait être ton bien, parce qu'elles pourraient s'allier de temps en temps pour le rendre fou et tout. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 387742012 uéué je m'amuse je m'amuse dans mes demandes de liens, tu vois. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 3997999705 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 2511619667

    Dis-moi ce que tu en penses ou si tu es d'accord, si tu as envie de modifier des trucs, etc. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en vais Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K.-M. Charlène Bendorva Non trop tard je m'en vais Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell si tu restes c'est moi qui viens chez toi pour te donner ta réclamation. Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov 2016 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov 2016 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sloan Bushnell Amour de ma vie Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 2659158125 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 1001568715

    @K.-M. Charlène Bendorva J'adore ton idée Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 24 3850463188 Du coup elles se connaitraient depuis longtemps . Vic
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum