Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. »
    Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tu pouvais t'y attendre, me voilà ! Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a Darwin en commun je crois Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Oct - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell-Sloan il va nous falloir un lien mademoiselle Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 166564858 étant donné que j'suis la meilleure amie de Tate et que j'suis très très proche de Willow, autant te dire que ça sera pas du positif Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Finn L. McCoy Faut que l'on se trouve un truc ! Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 166564858

    @Khalilah S. Heruben Ouiiiii faut que tu m'explique tous ce qu'il s'est passé entre eux deux Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 166564858

    @Lisa-Rose Wertheimer Alors partons sur du négatif si tu veux ^^ Une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell-Sloan en fait lisa-rose et willow sont actuellement en train de manigancer contre athéna, par rapport au fait qu'elle la veut pas dans la cabot house Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 166564858 après je pense pas qu'elles se connaissent, vu que lisa-rose revient après un an d'absence, donc ça va devoir se faire maintenant Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa-Rose Wertheimer D'accord après Athéna concrètement elle aura rien contre Lisa Rose pour elle les amies ne font pas la personne. Du coup oui tu voudrais partir sur un truc récent ? Lisa Rose est chez les Cheerleaders elle aussi ? ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athena V. Campbell-Sloan c'est parfait alors Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 1616978029 peut être que lisa pourrait essayer de se rapprocher d'athéna dans l'unique but de mieux la détruire Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 166564858 du coup oui, ça serait mieux de partir sur quelque chose de récent, par contre lisa fait pas de cheerleading haha. tu me parles un peu d'athéna ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    saluuuuut, un petit lien pour moi ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisa-Rose Wertheimer Excuse moi du temps de réponse Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 927261665
    Si tu veux oui ^^ Après Athéna dans son caractère elle est très fermée enfaite c'est d'ailleurs l'une des choses qui a causé sa fin avec Tate elle savait pas exprimer ce qu'elle ressentait ou même son passé Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 927261665
    Athéna alors elle vient de Suisse et elle en est très fière elle est la fille d'un chirurgien réputé et la petite fille d'un baron du pétrole. Elle a été dès son plus jeune age en pension dans un pensionnat huppé de Suisse. Elle perd sa mère jeune et à ses 17 ans c'est l'une de ses meilleures amies qu'elle perd dans un accident de voiture alors que les deux voulaient aller en soirée. Elle finit par déménager à Boston quand son père est muté et intégrer Harvard. Après des secrets familiaux révélés elle finit par plonger dans la drogue pour échapper un peu à sa vie et finit par passer presque un an en centre pour guérir ses troubles et reprendre sa vie en main. Elle est de nouveau a Harvard depuis janvier et a rejoint la Cabot House maison de sa mère lorsqu'elle était à la Fac. Elle est tombée amoureuse de son compatriote Suisse qui a finit par se jouer d'elle et elle a finit par mettre un terme a leur histoire après le bal quand elle lui a dit qu'elle l'aimait et qu'il lui a répondu qu'il devait réfléchir. Depuis elle a eu une petite histoire avec un Quincy et maintenant elle est avec Maxime, c'est son ex, elle était avec avant d'aller en cure. Elle a un demi frère Eliott avec qui c'est très compliqué, Athéna n'arrive pas a l'accepter dans sa vie.
    Voilà je ne sais pas si ca peut nous aider Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 3850463188 Tu pourrais toi me parler de Lisa Rose ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 3850463188
    Oui excuse moi j'ai confondu enfaite je t'ai vu sur la convo skype des eliots et une chose en entrainant une autre je me suis mélangée et j'ai cru que tu étais chez les cheerleaders bref autant pour moi Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K.-M. Charlène Bendorva Avec plaisir ma belle Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 3850463188 Une idée ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 23 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum