Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. »
    Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil 2016 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil 2016 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dawson Blackwood Toi, évidemment Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19 166564858 comment te refuser ? Encore plus depuis que t'as William quoi Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19 3850463188 Tu peux me parler de Dawson s'il te plais ? A moins que tu aies déjà des idées ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil 2016 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu baves sur William, je bave sur Janel, on bave l'un sur l'autre en fait Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19 166564858

    J'avoue que j'ai pas d'idées donc voilà un résumé de Dawson :TT:

    né à Londres • arrivé à Cambridge à 18 ans • 23 ans •droit (majeur) relations internationales (mineur) • fils de riche • a vu son père tromper sa mère lorsqu'il avait six ans, il ne l'a jamais dit • sa mère est morte quand il avait dix sept ans, il tenait beaucoup à elle, lui faisant la promesse de faire ce qu'il voulait • a fait un deal avec son père pour pouvoir étudier ce qu'il voulait et garder son argent • déteste les connards mais en est un • n'aime pas les étiquettes • adore le basket • a peur d'être trahi • loyal en amitié • pas intéressé par l'amour • honnête • sociable • préfère boire avec ses potes que séduire • dégoûté par l'amour, les promesses jamais tenues • réservé • bagarreur • colérique • jaloux • possessif • a une carapace dure à percer • déteste l'homme qu'il est devenu mais ne veut pas être quelqu'un d'autre • est tombé amoureux de BILLIE mais elle était attirée par son meilleur ami, il en a souffert ce qui lui a donné peur de l'amour • a touché à la drogue en juin 2015 jusqu'à août 2015, hésite à replonger

    Elle pourrait s'entendre avec un mec comme lui ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juil 2016 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dawson Blackwood Hm j'pense oui qu'ils pourraient s'entendre Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19 3850463188 Limite j'avais une idée, ils auraient pu être amis et avoir plongé un peu au même moment et au jour d'aujourd'hui Athéna qui elle a totalement décroché ferais tous pour pas qu'il replonge ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2016 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le truc c'est que j'ai déjà un lien un peu comme ça avec Robin Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19 1365124802 mais on peut dire qu'ils s'influencent l'un l'autre très facilement ? Dawson serait celui qui l'a fait plongé dans la drogue et Athéna serait celle qui l'a aidé à en sortir en premier lieu ? Dawson ferait ressortir le pire en Athéna tandis qu'elle ferait ressortir le meilleur en lui ? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2016 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dawson Blackwood Ah mince oui c'est vrai que c'est mieux si les deux liens sont différents Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19 3850463188
    J'aime trop ton idée oui Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19 3850463188 Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Mona PLLL je suis une grande fan aha) Puis-je te demander un lien ma belle, je viens un peu sans idées mais, on peut trouver ensemble? (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jezabelle L. Donovan Avec plaisir ma belle Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19 3850463188 Peux tu me parler de Jezabelle s'il te plais ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je te fais un rapide petit topo
    Alors elle est née à CapCode, c'est la jumelle de l'ex fiancée de Jarod. Plus jeunes elles étaient très soudées bien que Jez ai toujours eu le besoin de se démarquer. A 15 ans, elle choisit le mauvais gars on va dire, celui qui plait pas aux parents et l'entraine sur une pente glissante pendant deux ou trois ans, avant que le cauchemar ne commence. Résultat une restriction d'approcher. Pendant longtemps, elle a peur de le croiser. Lorsque Joanna choisit Harvard, Jez choisit de s'envoler pour Ottawa (école d'arts) et de laisser sa jumelle et son passé derrière elle. Elles ne se reverrons jamais puisque Jo' décède dans un incendie. Jezabelle choisira de ne pas aller à l'enterrement ce n'est qu'un an plus tard qu'elle décide de revenir aux States et d'emprunter le chemin de Harvard. Elle est là depuis un an en art plastic et histoire de l'art. Elle bosse comme serveuse dans un bar en ville.

    Bon je sais pas si ça t'aide beaucoup, elle a une petite vie bien tranquille en somme maintenant. De mon coté j'ai besoin de pas mal de liens, des amis qui feraient son petit monde ici, des gens qui auraient connus sa jumelle, enfin tout le tralala quoi =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2016 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin de liens avec des Cabots, je peux? Athéna V. Campbell ▼ « Butterflies are God's proof that we can have a second life. » - Page 19 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum