Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent !
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 6 4205929361 SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 6 4205929361
    Le seuuuuuul truc qui me chicotte un peu, je ne sais pas si tu vois, c'est que le cadre de la fiche dépasse le cadre du forum. SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 6 1881463262 Mais seigneur tu t'es donnée à fond, vraiment ! SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 6 3850463188 J'ADORE ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je le vois mais c'est parce que c'est une fiche externe -> fin c'est hébergé sur un autre fow, donc a moins que je change touuuuuutes les mesures SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 6 2157042859..... bref je le ferai Ptete quand j'aurai la foi x)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas! SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 6 3850463188
    Et je me disais qu'au lieu d'écrire " Lowell House " en haut, on pourrait créer une image ou se servir d'une des bannières qui a déjà été fait?

    Mais honnêtement merci infiniment, moi qui stressait à mort j'ai finalement moins peur et c'est grâce à vous!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Donnes moi en une SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 6 1616978029 ? Je peux essayer ça coûte rien Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive plus à les retrouver SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 6 4205929361
    Au pire j'en ferai une, mais sinon sérieux j'adore ce que tu as faiiiiit! SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faudrait juste m'aider pour le texte en points pour présenter la lowell Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, sans problème ! SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 6 3997999705
    La lowell house c'est:
    ► Une belle maison ancestrale bâti en 1930 et appelé Lowell en mémoire de la famille influente Lowell (John Lowell et Amy Lowell, de grands artistes...)
    ► Des futurs artistes, de libres penseurs. Des gens qui sont solidaires les uns envers les autres, malgré leurs personnalités différentes.
    ► Une maison qui a à coeur la diversité, la libre expression, l'égalité et la bonne harmonie.
    ► Bons nombres d'activités organisées pour l'ensemble d'Harvard (Tea Party, Carnaval, Concerts divers, Ventes aux enchères, etc.)
    ► Une confrérie qui tient mordicus aux traditions et à la propagande de celles-ci.

    Et si jamais tu peux (et veux) mettre ce beau poème que Maya a écrit comme dernier défi, ce serait bien ! Vic
    Artiste un jour,
    Artiste toujours,
    Tel est la devise
    Que je vise
    Moi La Lowell
    Qui vole de ses propres ailes.
    Il parait qu’il faut rêver sa vie en couleur,
    C’est le secret du bonheur.
    Ma confrérie,
    Mes sœurs de cœurs
    Pour qui je vis,
    Je vous dédis,
    Ce que j'écris.
    Les violet
    A jamais
    Tel est mon souhait
    Que j’aimerai garder
    Si vous le permettait
    Je m’incline en ce jour
    Avec un peu de bravoure
    Pour vous faire la cour
    Et vous dire bonjour

    Et si voici mon petit mot en tant que vp.
    Quand j'ai finalement assumé le fait que je voulais devenir chanteuse (aussi prétentieux que cela puisse paraître), je me suis tout de suite tournée vers Harvard et la Lowell House. J'en avais beaucoup entendu parler et c'est vrai que d'être entourer d'artistes est la meilleure chose qui me soit arrivée. J'ai fait mon entrée chez les violets en septembre 2014, en première année de chant et de danse. J'ai tout de suite su que je serais à la bonne place. L'énergie positive m'a tout de suite séduite, sans parler de notre Présidente et notre Vice-Présidente de l'époque qui étaient merveilleuses. (Maggie l'est encore, je tiens à le préciser !) Bref, cette maison, c'est devenu mon chez moi, parce que mon vrai chez moi ne ressemble en rien à ce que j'ai découvert ici et ce que j'ai la chance d'y vivre. Suite au départ d'Aria, je me suis proposée en tant que Vice-Présidente parce que je me sentais redevable envers la maison. Je voulais lui offrir le soutient dont elle avait besoin, tout comme elle m'a soutenue quand j'en ai eu besoin à mon arrivée. Depuis, je ne regrette pas ce choix. J'adore les violets, je les adore tous (ou presque... c'est normal de ne pas aimer tout le monde...) Je suis heureuse de pouvoir me compter comme étant une Lowell et j'espère sincèrement que cette fiche maison vous permettra de voir que nous avons notre place à Harvard, que le Doyen ne doit pas fermer cette maison... Ce serait une grave erreur et ça mettrait tout les artistes en peine, je vous le dis. Quoi qu'il en soit, merci de prendre la peine de nous lire.
    Merci d'avance pour vos dons & sachez que nous vous le rendrons, d'une quelconque façon.
    Olyvia Dereham

    :meditation: :meditation: :meditation:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors si je comprends bien, il ne manque que le mot d'Jess et la vidéo ? hanwii
    Je suis trop contente que tu aies pu mettre le poème ! Vic Avoue qu'il est cool ! :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore les enfants à la fin de la vidéo SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 6 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum