Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent !
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je suis d'accord, j'attendais de voir si déjà ça plaisait SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 E45a53b169843ca5ae9a30432c2b5bd6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est trop mignon SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1365124802 :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'AI TOUT LUUUU ! SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1688815589
    Nah mais les filles, sérieux vous êtes géniales ! SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1365124802 Je vais me mettre à pleurer, cette histoire de " fiche maison " ça me fou la pression, vraiment. SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1656269883 en plus je suis dans une période ultra stressante en ce moment et je ne peux pas passer aussi souvent que je voudrais. SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 2442039969

    Coco, j'adore la note de musique avec les mots ! hanwii (J'ai repéré le prénom de Maggie & Olyvia, c'est mignon ! SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 3850463188) et Mel, j'adoooooore le tien également ! SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 3997999705

    Alors déjà, j'adore la musique des 2CELLOS, c'est magnifique ! SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1365124802

    Donc dans la fiche, on pourrait faire en onglet, oui... Mais pour les codes, je suis trop nulle. SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1656269883 Je pourrais peut-être bidouiller un truc dans photoshop, genre un " cadre " avec des photos d'instruments de musique/toiles/pinceaux/etc et on pourrait mettre le texte au centre (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, au pire je vous ferai un exemple demain soir.)

    Dans la fiche, on sait déjà qu'on va mettre :
    - La Lowell House vu par ses membres. (on prendrait quelques passages des fiches de présentation des membres, dans la partie " groupe ")
    - Le poème de Maya. (je lui ai donné comme défi difficile d'écrire un poème pour la Lowell House... du coup, on pourrait peut-être le mettre, si elle est d'accord.
    - Mot des P & VP. (je ne sais pas si c'est nécessaire, en fait ?)
    - Des photos. (de la lowell house, de ses membres en train de faire de l'art/musique, etc...)

    Bref, il fauuuuut s'y mettre, mais un grand grand grand merci à vous d'être là, les filles ! SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 3850463188 SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1656269883
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais essayer de bidouiller un code à onglets, j'me suis déjà fait des signatures dans le genre SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aloooors j'aime beaucoup ton idée hanwii avec le cadre là ! Montres nous ce que tu sais faire SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 152426858

    J'aime bien l'idée de la présidence qui écrit un mot hanwii Après on pourrait chercher dans les fiches de lowell ou demander à des lowell volontaires de nous envoyer leurs petits mots pour intégrer la lowell Ö

    Pour la lowell house et ses photos, beh du coup j'ai mis quelques photos des bizuts pour aider Maddy dans son montage donc on peut les réutiliser Vic Ca serait cool qu'on la garde aussi sa note de musique Ö Par contre, je sais pas trop comment disposer ça, j'vais essayer de faire un schéma toute à l'heure hanwii Et ouiii un truc à code hanwii SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 4205929361

    Pour les 2Cellos, est-ce que quelqu'un se sent de faire une vidéo ? Ö Genre avec des passages de la lowell house en fond ou bien avec des moments avec les membres, des concerts ? Bref une présentation de la maison hanwii Sinon, j'vais voir pour harceler quelqu'un que je connais face MDRRRR OU NON @Jordan Weasley t'avais fait une vidéo pour la mather Vic ca te tente pas la lowell house ? face face face face

    https://www.youtube.com/watch?v=RbaNBSw1efw
    https://www.youtube.com/watch?v=vKXZYMx8A4Y
    https://www.youtube.com/watch?v=Yk26_XMozys
    https://www.youtube.com/watch?v=y_INmQgYFww
    On peut se servir de ça !

    EDIT: On peut utiliser ça http://lowell.harvard.edu/house-photos Quand y a les photos avec tous les étudiants et leurs couleurs SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célestine 'Sam' Weasley SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1881463262 SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1881463262 SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1881463262 Bah pourquoi pas tiens SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1365124802
    Par contre, histoire d'être sûre que j'comprenne bien, j'fais un trailer comme j'avais fais pour la mather donc en utilisant que des vidéos de peinture, de truc artistiques, ou j'fais avec les avatars des Lowell donc quelque chose d'un peu plus long avec la tête de tout le monde ? SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1365124802 SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1365124802

    Parce que du coup, j'pensais que j'pouvais vraiment essayer de caser tout le monde dans cette vidéo tout en ajoutant des trucs de danse, de peinture, de chant.. M'voyez ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essayerais de vous faire un cadre ce soir. SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1365124802 (et je peux essayer d'y intégrer vos notes de musiques. SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1365124802)

    Pour l'idée de la vidéo, j'adore et je pense qu'il faut faire dans le simple, au pire.. Donc peut-être juste une vidéo " promo " de la Lowell. Peut-être en montrant juste la présidence, mais autant mieux pas en fait... SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1656269883 Fait ce qui te semble le moins long & prise de tête, hein. SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 3850463188 C'est déjà super que tu te propose (ou que Coco t'ai forcé. SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 387742012 SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1881463262) à faire une vidéo !

    Je peux envoyer un MP de masse aux Lowells, leur demandant de rédiger, en deux ou trois lignes, ce que représente la maison à leur yeux, si ça peut aider. SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1365124802

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jendy, ton idée est classe, j'achète SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 387742012 Fais comme tu le sens toi SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1365124802
    Le MP de masse ça peut être une bonne idée SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1365124802 Ptete limite ouvrir un sujet à part pour pas qu'on se perde Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà ce que je disais par " un cadre " SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1656269883 C'est tellement laid par contre, j'ai fait ça très vite, mais ça vous donner une petite idée de ce qu'on pourrait peut-être faire. SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1365124802 (J'ai essayer d'intégrer vos deux images, mais ça faisait pas super beauuuu lol. c'est peut-être à cause que je sais plus graphé, une fois rendu à cette heure là ! SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! - Page 4 1881463262

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum