Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent !
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIRÉE DE DONATION

    travaillons tous ensemble


    Explications


    Afin de récolter des dollars, les Citizens vont pouvoir assister à une soirée de donation pour les maisons d'Harvard. Chaque Citizen recevra les "fiche maison" de chaque maison qui prônera les valeurs et pourquoi ils doivent donner de l'argent à leur maison. Un Citizen devra fournir une explication IG valable de pourquoi il donnera de l'argent à telle confrérie afin de rendre la donation crédible et d'éviter le favoritisme.

    Un Citizen pourra donner au maximum de l'argent à 2 maisons différentes et celui-ci obtiendra des droits au regard des maisons auxquelles il a donné. En effet, il sera comme "actionnaire" de la maison et pourra avoir accès au flood privé et à tous les évènements de la maison pendant ce semestre.



    La Fiche Maison.


    Vous avez jusqu'au 15 février, 23h59 pour que votre Président(e) ou Vice-Président(e) envoie votre Fiche Maison au Doyen. Fiche Maison que vous devez constituer tous ensemble, c'est un travail d'équipe qu'on vous demande SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! 1688815589

    La fiche devra avoir l'apparence que vous voudrez, faîtes marcher votre imagination ! Elle sera l'image de votre maison, elle devra en vanter ses mérites, prouver aux citizens qu'ils doivent investir dans votre maison et expliquer pourquoi.

    Si votre fiche n'a pas été envoyée à la date prévue, votre maison ne pourra pas recevoir de dons, alors investissez vous et prouvez au Doyen que l'esprit d'équipe au sein des maisons existe encore Richard


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BON EH BIEN ! :lol2:
    On se met au travail les Lolo !? hanwii

    Alors d'abord je pense qu'on a qu'à faire un brainstorm (tempête d'idées). Je pense que comme premier exercice, il serait bon de se demander « pour moi, qu'est-ce que la Lowell House ? que représente la Lowell House à mes yeux ? »

    Après, on décidera tous ensemble de comment on bâtira notre fiche, mais déjà, ça m'intéresse bien de savoir ce que représente notre belle et grande maison à vos yeux. Vic SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! 3997999705
    Lâchez vouuuuuus les lolos ! SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis d'accord avec ton idée hanwii
    Alors pour Sam, j'ai envie de quoter ce que j'avais mis dans ma fiche de présentation en fait :heaart:
    La Lowell House, on nous la vend comme la maison des artistes, ceux qui se sentent libres de s'exprimer à travers la danse, la peinture, la sculpture, le chant et toutes sortes de manifestations. Pour moi, cette maison va au delà de cette présentation. La lowell house, c'est la liberté d'expression et de penser, sans avoir à se battre ou à imposer son opinion. Toute ma jeunesse, j'ai été opprimée à respecter certains critères pour faire briller ma mère par exemple ou juste pour correspondre à ce que les gens attendaient de moi. Jeune adulte maintenant, je veux vivre la vie que je souhaite, être heureuse. La lowell house aide chacun à se développer, à se construire son opinion dans le calme et la douceur des arts. La culture est essentielle à tout le monde et c'est dommage qu'elle ne soit pas plus mise en avant de nos jours.

    SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! 1230098378 SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Célestine 'Sam' Weasley OMG ! SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! 1365124802 C'est tellement beau ce que tu as écris ! Vic (Et je me rends compte que Celestine & Olyvia sont sensiblement pareil malgré leur différence. SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! 1365124802)

    Je me demandais également si l'idée de créer une vidéo vous plairait ? (avec des segments de nos personnages, entrecoupé avec des images d'Harvard, de la Lowell ? Une belle musique de fond, etc...) Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elles sont faites pour être amies SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! 2727399354
    Ooh ça peut être sympa oui hanwii par contre, je suis nulle SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais moi je peeeeux ! :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je suis partante (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pourrait tous un peu citer ce qu'on a mis dans nos fiches, ou du moins les passages qui parlent de ce que la LH représente pour nous Vic Par exemple, pour Maddy j'avais mis ça :

    La Lowell House, c'est mon univers. Sans parler de musique, j'aime regarder de bons films, regarder quelqu'un dessiner pendant des heures, ou juste.. Fermer les yeux, et écouter quelqu'un chanter. Ça m'apaise beaucoup plus que n'importe quoi d'autre. La Lowell House, ce n'est pas forcément étudier un art. C'est être un artiste, oui, mais aussi apprécier l'art à sa juste valeur.


    Surtout la dernière phrase Vic Faut appuyer sur le fait que la Lowell c'est les artistes et les amoureux de l'art, sous toutes ses formes SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que c'est une bonne idée hanwii
    Je propose qu'on mette plein de types d'art ! Genre plusieurs musiques différentes, différentes photos d'art aussi SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! 1365124802 genre un peu de peinture et tout ça (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors on pourrait effectivement prendre des citations, des morceaux de ce que vous avez tous écrit dans vos fiches concernant la lowell house. (prendre les meilleurs passages, par exemple. :heaart:)

    On parsèmerait la mise en page de photos d'arts en général (peinture, danse, musique, cinéma même.

    Je lance une idée toute folle, mais on pourrait faire un acrostiche avec le mot LOWELL ? (bon c'est difficile avec le W... SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! 1881463262 Et y'a trop de L... SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! 1616978029 SOIRÉE DE DONATIONS ► unissez-vous pour récolter de l'argent ! 1881463262)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum