Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymilo ☆ cool story bro; now go make me a sandwich. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    milo ☆ cool story bro; now go make me a sandwich.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2016, 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ cool story bro; now
    go make me a sandwich.

    MILO & NESAYEM.

    « J'étais le seul avec un costume aussi parfait je tiens quand même à le préciser ! » Ça me fait rire. Un déguisement de mascotte, c'est tellement cliché et aucunement parfait. Je me plains maintenant, mais il semblait que durant cette soirée, ce n'est pas le cas. J'ai envie de lui répondre que c'est débattable sauf que je me tais, pour cette fois parce que ce serait le rembarrer et le pauvre, je lui ai déjà fait deux fois. Au minimum. Donc, du coup, je lui fais un regard qui dit le contraire et j'espère, au plus profond de moi, qu'il va comprendre le message. Je ne lâchai pas son regard, impatiente d'entendre sa réponse. « Il me semble que tu as une marque ici, mais je t'avoue que mes souvenirs son floutés par l'alcool. » Merde. Il m'énerve. Son doigt sur ma clavicule aussi. D'un coup de main, je repousse son doigt et je râle. « Sinon je peux toujours me mettre nu devant toi pour te rafraîchir la mémoire... » Un second râle en moins d'une minute puis je passe une main dans mes cheveux. « Non, ce ne sera pas nécessaire. Malgré ton taux d'alcool dans le sang, tu as raison. » Ouch, ça fait mal de le dire. Je déteste donner raison aux gens, dans ma tête, j'ai toujours raison. Cette fois, j'ai clairement tort et ça m'énerve. Il m'énerve. Anyway, pour lui prouver qu'il a raison, je repousse mes cheveux et je lui montre. « Maintenant que tu as présenté ton point, qu'est-ce que tu veux ? » Parce que s'il est venu à ma rencontre, il doit bien y avoir une raison. Mise à part me rappeler le moment que nous avons passés.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan 2016, 09:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cool story bro; now go make me a sandwich. MiSayem

    J'avais vu juste, HOURA ! Mais il n'y avait que moi que ça rendait heureux visiblement. Elle poussait ma main d'un coup et fini par me demander ce que je voulais. Bon elle n'était pas contente de me voir, elle avait surement gardé un très mauvais souvenir de la soirée ou quoi. Moi qui pensais que ça allait bien se passer et qu'elle allait tomber dans mes bras comme dans les films je m'étais bien planté. C'est vachement moins facile dans la vraie vie. « Bah je sais pas je voulais te voir, te parler, te connaitre mieux quoi ... » Je baissais les yeux avec un air un peu déçu. « Mais si je te fais chier alors je peux aussi partir... tant pis »Ouais j'étais dégouté et je ne le cachais pas, je me doutais qu'elle allait se méfier un peu mais bon je n'avais pas non plus la gueule du gros connard ou du mec méchant, j'aurais vraiment voulu qu'elle soit plus sympas avec moi. Je devais me rendre à l'évidence que je ne devais pas lui plaire. « Enfaîte ça ne t'as pas plu ce qui s'est passé à la soirée c'est ça ?» J'allais pas tourner autour du pot pendant 3h, si je la faisais chier je devais comprendre pourquoi, j'étais un peu lourd mais il y avait surement bien plus relou comme mec dans ce bar. J'allais me sentir drôlement mal si elle me disait qu'elle avait passé la pire partie de jambe en l'air de sa vie.


    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2016, 01:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ cool story bro; now
    go make me a sandwich.

    MILO & NESAYEM.

    Ça me surprend et je crois que ça peut se voir sur mon visage. En fait, non, ça me choque que ce soit possible que ce genre de chose puisse réellement arriver. Habituellement, on voit ça que dans les films à l’eau de rose. Je me sens presque mal d’avoir été autant méchante avec lui. Sauf que c’est l’habitude d’envoyer bouler tous les mecs qui m’approchent dans un bar. Ou même dans un club. Partout, en fait. Alors, oui, je me méfie, je n’ai pas le choix. C’est un mécanisme de défense. Je suis indépendante et j’aime me donner l’illusion que je suis inaccessible. Sauf que là, je le fais douter de ses capacités sexuelles et ce n’est pas un coup à faire à un mec. Le pauvre, il ne réalise pas que j’ai tendance à me rappeler ceux qui baisent mal. Justement pour m’éviter de retomber dans leur lit et être déçue une seconde fois. « Pour être honnête, oui. » Okay, Nesa, ce n’est aucunement le moment d’être ironique ou même blaguer. Il va fuir, je peux le sentir venir alors ma main va se déposer sur son avant-bras dans le but de le retenir. « J’ai passé un bon moment, t’as de quoi être fier. » En plus, je le complimente. Et oui, je débute par la fin. Pour lui prouver que c’est la vérité, je lui fais même un sourire sincère en hochant la tête. « T’es pas chiant, c’est juste que je ne mérite pas qu’on apprenne à me connaître mieux. Je suis certaine que t’es sympathique comme mec, mais tu n’aimeras pas ce que je suis. » Une petite fille princesse pourrie gâtée.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2016, 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cool story bro; now go make me a sandwich. MiSayem

    Haaa bon ça va alors ! Je suis rassuré, je suis un bon coup. Je le savais déjà enfaîte mais bon c'est toujours bon d'être conforter sur ce genre de choses. Je la remerciais d'un simple sourire, je ne voulais pas passer pour le mec qui apporte trop d'importance à ce genre de chose. Elle me sourie, c'est fou comme elle est belle. Je bugais bêtement sur son sourire lorsqu'elle me sorti de mes pensées en ajoutant quelques phrases très peu flatteuses pour elle. «Je suis certain que tu es quelqu'un de bien.»  C'est dingue comme elle avait changé d'un coup, elle était passée de la femme froide et inaccessible à la nana pas sûr d'elle et qui se rabaisse sans raison. « Si mes souvenirs sont bon, on a quand même pas mal parlé pendant la soirée et il ne me semble pas que je me sois ennuyé une seule fois.» Je lui fis un sourire qui se voulait rassurant. Après tout c'était vrai, on n'avait pas juste baisé pendant cette soirée on avait quand même passé pas mal de temps ensemble avant ça et nous avions pas mal parlé même. J'avoue que mes souvenirs n'étaient pas forcément très nets donc je ne me rappelais pas exactement de nos conversations mais l'idée était là, nous avions passé du temps à bavarder et à aucun moment je n'avais eu de pensées négatives à son sujet. « Et oui je suis un mec sympa ! Je te paye un verre ? Tu bois quoi ? » Approche basique mais bon ça lui permettrait de comprendre que je tenais vraiment à rester et à parler avec elle.


    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2016, 00:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ cool story bro; now
    go make me a sandwich.

    MILO & NESAYEM.

    Je l’admets, il est SI chiant. Je connais des gens qui le sont plus que lui et contrairement à cet inconnu, ils lâchent prises dès que je suis froide. Je m’attendais à plus, mais je me suis visiblement trompée à son sujet. D’ailleurs, comment est-ce qu’il s’appelle ? S’il est pour rester là, à me faire la conversation, j’aimerais avoir un prénom. C’est con comment j’ai pu coucher avec lui sans de prendre le temps de lui demander son prénom. Ou alors, il me l’a dit, mais je ne l’ai tout simplement pas retenu. Une possibilité me connaissant. J’ai tendance à oublier tous les prénoms. Le fait qu’il soit certain que je sois une bonne personne me fait rire. Ça me donne l’envie d’éclater de rire parce que c’est la première fois qu’on le croît et aussi parce que ce n’est pas le cas. « Tu vas être déçu. » Un jour, il allait le réaliser. Ou même dans quelques minutes ou heures. Au bout du compte, tout le monde termine par réaliser que je n’ai pas une once de gentillesse en moi et que je me préoccupe seulement de moi. Ainsi sont les choses. « Je n’ai pas besoin d’être gentille pour être divertissante. Puis, l’alcool aide énormément alors c’est peut-être pour cette raison. » J’haussai les épaules tout en répondant à son sourire rassurant d’un sourire légèrement sarcastique. Maintenant, je peux confirmer qu’il est canon. J’ai fais la connaissance de son corps, en premier, mais il a une belle gueule. « Okay, mais seulement un. Je bois un mojito et t’as pas des potes à rejoindre ? » Promis, je n’essaie pas de le faire fuir c’est juste qu’habituellement, les mecs sont avec leurs potes. « Comment tu t’appelles ? » Ça m’agace.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2016, 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cool story bro; now go make me a sandwich. MiSayem

    Oh oui l'alcool aide beaucoup certaine personne. Mais pour ma part j'arrivais à peu près à me débrouiller sans la boisson, même si fallait admettre que sans être saoul j'aurais surement jamais essayé quoi que se soit avec une femme comme elle. Elle était particulière quand même : froide, distante et même légèrement hypocrite avec moi. Je n'arrivais pas à savoir si elle était comme ça avec tout le monde ou si c'était juste parce que je l'énervais. En tout cas son comportement ne me faisait pas fuir mais me donnait plutôt envie de savoir qu'est-ce que cette facette pouvait bien cacher. Elle me paraissait super mystérieuse et du coup j'avais envie de la découvrir. Elle acceptait que je lui paye à boire c'était déjà un bon début. « Un mojito s'il te plait ! » Lançai-je au barman avant de reposer mon regard sur la belle et d'ajouter : « Non j'ai pas de potes à rejoindre, je suis sorti seul. J'irais rejoindre mon lit mais seulement quand j'aurais fini de t'emmerder ou quand je serais très très saoul !» Je souris bêtement en attrapant ma bière pour boire à nouveau quelques gorgées, j'allais bientôt être à sec de boisson. « Milo ! Toi t'as un prénom super jolie et originale mais je n'arrive pas non plus à m'en souvenir ! » Je rigolais bêtement, de toute façon y'avait aucune honte puisqu'elle même avait oublié le mien. Si j'avais été un gros porc je me serais d'ailleurs permis une boutade du style "tu t'en souviens plus ? Pourtant tu l'as crié plusieurs fois l'autre soir" mais bon c'était clair et net que aucun mec n'arrivaient à serrer une nana avec des répliques comme ça. Le barman déposait enfin le mojito devant la demoiselle.


    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan 2016, 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ cool story bro; now
    go make me a sandwich.

    MILO & NESAYEM.

    Pour être honnête, j’apprécie un peu la compagnie de Milo. Il le faut bien, je ne peux pas continuer à être chiante avec lui alors qu’il est inoffensif. Un peu comme un chiot. Ce n’est pas dans mes habitudes de faire la conversation avec un mec qui m’a vu sous mes toutes mes coutures. Au contraire, j’ai tendance à les éviter, mais ça va mieux quand je vois leur visage. Pas comme Milo. « Du peu que je sache à ton sujet, ce sera probablement parce que tu seras trop saoul. » Parce qu’il semblait vouloir m’emmerder pour un long moment. Déjà, il est resté même après été froide comme la banquise. J’étais un peu comme l’iceberg dans le Titanic, froide et meurtrière. La seule différence est que je n’ai pas tué Jack. « Mais ce serait dommage de te saouler à mort alors que tu peux me ramener chez moi. » C’était un de ces moments où user de mes charmes étaient trop tentants. Même que pour ne pas lui donner l’occasion de douter de moi, je vais déposer ma main sur sa cuisse, regard plongé dans le sien et lèvre mordillé. Vous voyez le genre ? J’y vais à fond juste parce que ça m’amuse. Je suis vilaine, je le vis bien, merci. Puis, si ça ne lui plaît pas, ce n’est pas mon problème. « Nesayem. Je suis presque touchée que tu l’aies oublié aussi rapidement. » Pas du tout. Mon nouveau verre déposé devant moi, je retire ma main et je me tourne vers ce verre, rigolant légèrement de la situation.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2016, 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cool story bro; now go make me a sandwich. MiSayem

    « Du peu que je sache à ton sujet, ce sera probablement parce que tu seras trop saoul. » Elle m'avait déjà plutôt bien cernée et elle avait compris que je n'allais pas la lâcher tout de suite. Je rigolais bêtement puis elle déposa sa main sur ma cuisse et plongea son regard dans le mien. Plutôt troublant tout ça, c'était quoi ça ? Une invitation ? Une tentative d'esquive ? Ni une ni deux je lançais avec un air de vieux dragueur ringard : « C'est une proposition ça ? » Elle n'avait rien dit de très claire mais bon difficile de ne pas le prendre comme ça quand une femme vous propose de la ramener chez elle, surtout quand elle ajoute la main sur la cuisse et le regard insistant. « Ha oui Nesayem ! C'est très beau. Je suis touché aussi que tu ne te rappel pas du mien.» C'était plutôt ironique, en réalité je m'en foutais, de toute façon elle n'avait aucun souvenir de moi donc c'était normal qu'elle aie oublié mon prénom et je pense qu'elle ne pouvait pas me reprocher d'avoir oublié le sien, étant donné qu'il n'est absolument pas commun et qu'en plus j'avais au moins le mérite de me souvenir de qui elle était. Je finissais alors mon verre, demandant alors un alcool un peu plus fort que le barman s'empressa de me servir. Je tapais machinalement mon verre dans le sien pour trinquer avant de boire un peu. « Tu seras surement ivre morte avant moi je pense...» ajoutais-je avec un regard en coin en portant à nouveau mon verre jusqu'à mes lèvres. Je ne la laisserais surement pas rentré seule la nuit et en ayant picolé en plus, loin de moi l'idée de finir la nuit avec elle, mais j'étais quand même suffisamment conscient et bien élevé pour ramener une femme à son domicile pour qu'il ne lui arrive rien.

    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2016, 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ cool story bro; now
    go make me a sandwich.

    MILO & NESAYEM.

    « Peut-être. » Je réponds en lui faisant mon plus beau sourire. Laisser planer le doute, c’est aussi amusant. Surtout dans les situations de ce genre. Milo n’était certain de rien et ça, ça m’amuse fortement. Enfin, j’ai fait glissé ma main sur son pantalon/sa cuisse afin de me concentrer sur le verre qu’il venait de me payer et j’en prends une gorgée. « Je l’ai peut-être pas assez dit l’autre soir. » Dis-je en faisant mine de réfléchir à la question alors que dans ma tête, c’est le vide total. Au bout du compte, j’haussai les épaules n’en ayant rien à foutre. Puis, je secouai et pivotai la tête afin de le regarder trinquer son verre au mien. Okay, il a déjà terminé sa bière, il a la descente facile ce Milo. Il est rendu à combien là ? En ma compagnie, c’est sa deuxième, mais j’ignorai combien il en avait ingurgité avant que j’arrive. Ce n’est pas que je m’inquiète pour lui, mais je ne pense pas être ivre morte avant lui. « Tu veux parier ? » Non, Nesayem ne fait pas ça. Tout le monde sait que tu ne tiens pas bien l’alcool et que saoule, tu fais des bêtises. Je portai la paille à mes lèvres en regardant Milo, sourcil arqué et un air de défi sur le visage. Je vivais pour les défis, j’étais compétitive et j’aimais gagner étant mauvaise perdante. Heureusement qu’aimer gagner n’était pas un crime sinon je serais enfermée depuis longtemps. « Si jamais tu tombes ivre mort avant moi, je te promets d’y aller mollo avec toi. » Ou pas.

    © MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2016, 09:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cool story bro; now go make me a sandwich. MiSayem

    « Coquine va !» Lançais-je avec un regard de lover. Elle savait manipuler les hommes y'avait pas à dire, j'étais naïf mais j'avais déjà été pris pour un con une bonne paire de fois, donc je me méfiais à présent des femmes trop aguicheuses. Je ne me souvenais pas vraiment si j'avais pris le temps de lui dire mon prénom à la soirée déguisée, en réalité tout était très flou pour moi, je ne connaissais que les grandes lignes de la soirée et beaucoup de détails m'échappaient. « Non non, je vais pas parier avec toi. Je voudrais pas que tu fasses un coma éthylique !»  J'avais déjà beaucoup bu, j'avais commencé avec quelques bières que je n'avais pas pris la peine de compter, le barman m'avait ensuite offert 1 shooter d'alcool inconnu et ensuite j'avais dû boire encore 2 bières pour enfin boire une vodka ou quelque chose dans ce genre. De toute façon ça avait tout le même gout à présent. J'avais une sacré descente niveau alcool, mais là je commençais quand même à être saoul et c'était surement pour ça que Nesayem commençait à être sympa avec moi, elle devait voir que je n'allais pas tarder à être ivre mort. En faite elle attendait surement le moment où j'allais la laisser tranquille pour aller me coucher bien sagement chez moi. Je reposais alors mon verre sur le comptoir réalisant qu'il fallait que je modère un peu mes gorgées pour ne pas aller me coucher après ce verre.« Je tomberais pas ! Je te ramènerais chez toi en te protégeant des méchants puis je retournerais me coucher chez moi !»  Un sourire débile s'affichait sur mon visage malgré moi, et ma main se posait sur l'épaule de la jeune femme sans même que j'eus le temps de réfléchir si ce geste était correct ou non. Ça risquait de partir en couille là, il fallait que je me ressaisis et que j'arrête d'être trop tactile avec elle pour ne pas la faire partir en courant.


    mise en page par .Stay Away
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum