Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityokmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62390
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2015 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2015
     

    Et mes nominés sont..



    Alexander Strudwick


    Joshua Dwight


    Lincoln Lancaster


    Prénom ♚ Marine
    Âge ♚ 23 ans
    Je suis sur ILH depuis ♚ 15 mars 2013
    Un mot pour définir mon année ♚ Riche en émotions

    Résolution(s) tenues cette année ♚ Tenir le coup pour travailler (4h de transports par jour, DUH) ; me remettre en question quand il le faut ; savoir faire la part des choses ;
    Résolution(s) non tenues cette année ♚ Déménager ; faire du sport

    Les points positifs de cette année ♚ Mes amis en or, un boulot qui me permet d'avoir l'argent de voyager voir mes amis en or okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 387742012
    Les points négatifs de cette année ♚ La terreur en France après tous les attentats okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 927261665

    Meilleur souvenir de cette année ♚ Week end du 24-28 septembre... genre best week end ever. @Mackenzie-Lux Lazarus @Maddy L. Delaunay @Joachim E. Lazarus @N. Jude S-Montgomery okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 152426858

    Résolutions de 2016



    Trouver un appartement plus proche de Paris (voir même sur Paris) ✔️ Être plus présente encore pour mes amis, ma famille ✔️ Me sociabiliser ✔️ Me cultiver encore plus ✔️ Me lancer des défis personnels qui me font bouger le cul au lieu de glander des heures devant l'ordi à parler devant une webcam okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 387742012 (jotemyouknow) ✔️

    Aller plus vers les nouveaux ✔️ Mettre à jour mes fucking profils ✔️ Tenter de trouver des nouvelles approches d'écriture, moins répétitives ✔️ Faire en sorte qu'ILH soit un forum juste woaw niveau codage hanwii ✔️

    MA REMISE D'AWARDS 2015



    Ma révélation de l'année@Mackenzie-Lux Lazarus bah parce que voilà, si tu l'avais été l'année passée pour des raisons évidente et tu l'es encore pour des raisons plus qu'évidente okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 387742012 Je t'aime et tu es la meilleure, change pas okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 152426858 (prépare toi à être partout okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 387742012)
    Non mais j'ai aussi @Alaska Hamilton bah oui, n'empêche... Aleska quoi okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2474380249 T'es une fille géniale et si on a pu avoir des hauts et des bas, je pense qu'il nous fallait ça pour se stabiliser et trouver une relation bien plus stable okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 152426858 T'es une rpgiste en or et je suis clairement contente de te connaitre okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2511619667

    Mon partenaire de rp fétiche@Mackenzie-Lux Lazarus le tac-o-tac ceylavie okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 387742012 Non mais bah t'es mon coup de coeur rpgique depuis plus d'un an et ça changera pas de sitôt okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 166564858
    @S. Holly Connor Je peux pas passer à côté de toi non plus okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2474380249 Si je suis plus lente qu'avant, c'est pas pour autant que j'aime pas notre ship okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1365124802 J'aime toujours autant ta façon de rp et tout donc wala, t'es là okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 152426858
    @Briony Silver face face face okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1001568715

    Personnage coup de coeur@Alaska Hamilton sans réfléchir okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1881463262 Je trouve qu'Al est clairement une fille compliqué mais pas si compliquée que ça et j'sais pas, j'adore ce personnage et Eugénie, tu la joues à la perfection okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 4046487928
    @Zoïa E. Rosenbach oui oui Julie, je pouvais pas passer à côté de toi okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 166564858 Ton personnage est... pfiou! A des années lumières de ce qu'on peut trouver en temps normal et je trouve qu'elle est juste parfaite, tu la joues trop bien et j'suis tellement contente qu'elle soit la meilleure amie de Josh okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 152426858
    @Azraël-Sky Strudwick bah oui bah chut hein, Az elle est tellement à part, tellement compliquée que groiekldfjgtiorfkldkjghiorl jolem, ceytout

    Couple coup de coeur ♚ Aleska, tout simplement @Alaska Hamilton non mais j'suis fan d'eux en vrai et ils sont juste géniaux okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 166564858 On sait pas encore ce que l'avenir leur réserve et c'est cool okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 152426858 Même que là, Star Wars les a clairement rapproché okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 152426858
    Joshenzie okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 208576344 Non mais genre ce couple c'est ... pfiou quoi okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3850463188 On leur fait voir des vertes et des pas mûres et on le vit bien face okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1001568715 Non mais y'a aussi Maxille quoi.. genre Maxille, les plussesbeauxdelunivers face okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1365124802 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 208576344

    Partenaire de rp le plus rapide@Briony Silver Non mais meuf, quand tu t'y mets t'es genre... Flash quoi face face (remarque bien la référence okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1881463262) et puis même que wala, tu gères c'est tout! Bri t'inspire et tu le montres rapidement okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 166564858
    @Mackenzie-Lux Lazarus face face face Parce que des fois j'te casse les pieds quand je te coupe dans ton élan de tac-o-tac mais que je me rattrape en faisant des sessions pas prévues et que tu kiffes ça okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 152426858

    Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Bah je rigole pas moi  okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1f636
    Je pense que c'est @Alek E. Lewis-Kennedy aka Mickado parce que ce mec vit pour dire que de la merde, wala wala.

    Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Le NA déjà, parce que même si c'était le 31/12/14 bah on est restés ensemble jusqu'au 01/01/15 et ça fait partie de 2015 quoi face donc y'a toute la clique et plus encore hanwii
    Puis y'a eu Montpellier okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 152426858 Puis y'a eu ce putain de week-end avec mon amour de ma vie de bff @Mackenzie-Lux Lazarus qui est quand même viendue à Paris alors qu'elle m'a dit l'année dernière "jamaaaais je viendrai sur Paris" (bon, elle a quand même fêté le NA là bas, just sayin) avec aussi @Maddy L. Delaunay @Joachim E. Lazarus @N. Jude S-Montgomery puis aussi @Leandra T. Carreirao en guest le dimanche :loukas: Bref, génialissime et à refaire hanwii

    Avec toi, le coup de coeur a été immédiat@Brynn W-Glücksbourg Je pouvais pas passer à côté de toi t'sais okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 152426858 Si y'avait pas eu cette histoire de rpgistes, autant dire qu'on se serait loupé de loin (ou alors j'aurais eu le courage de viendir te mpotter mais moi et le courage ça fait beaucoup okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1779901633) et puis de toute façon maintenant je connais toute ta vie, même le petit pot de Nutella que tu adores tant okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 208576344 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 152426858 To be continued okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3997999705

    Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ Mh, pour le coup je vais dire @Bonaventure S. Weasley @Ariel Hales @Palmyr E. Rutherford @Wade B. Forbes @Noah Arjen d'Aremberg @Duncan M.S. O'Callaghan okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1001568715  

    La personne avec qui la discussion part facilement
    @Briony Silver okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 166564858 Je vais juste dire une chose, une seule et unique chose...
    } ----------------------------------------------------------------> }
    puis aussi
    } ----------------------------------------------------------------> ]
    face
    @Mackenzie-Lux Lazarus parle gaëlique pour voir face

    Mon plus ancien lien IRL sur ILH@S. Holly Connor, aka celle qui m'a quand même mpotté sur Bazzart pour jouer du Leighton/Penn et qui m'a fait me rameuter en moins d'un mois sur ILH, ma plus belle expérience RPGique de tous les temps okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1881463262

    Mon plus ancien lien IG sur ILH@Briony Silver parce que voilà, check ce que j'ai retrouvé face okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 152426858 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3997999705 :loukas:

    Rp qui m'a le plus ému ♚ ... celui-là okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2442039969 @Mackenzie-Lux Lazarus :TT: @Maddy L. Delaunay

    Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Non mais parce que lui... omg quoi le roi, la reine et les deux bouffons aka @Emma J. Müller @Wade B. Forbes et @Alaska Hamilton face okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1881463262 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1881463262 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1881463262

    La meilleure amie de tous les temps de l'univers@Mackenzie-Lux Lazarus parce que je suis pas forcément des plus faciles à vivre, à suivre et à comprendre, mais toi t'y arrives, alors j'te dis respect meuf, tu gères 🇧🇬 Et puis tu sais quoi ? J-7 hanwii hanwii ON VA POUVOIR FAIRE DES PHOTOS AVEC DES LEPRECHAUNS EN BUVANT DE LA BIÈRE okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 321341868 trop de love et je t'aime plus que tout okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 152426858 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1001568715

    Les plusses mieux de l'univers@Maddy L. Delaunay & @S. Holly Connor bah parce que oui, vous aussi vous êtes les plusses mieux et je pouvais pas ne pas vous citer okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1001568715 C'est dommage qu'on ne passe pas le NA ensemble mais un jour, on arrivera bien à réunir tout le monde du monde entier, pour fêter un NA encore plus mieux que celui de Times Square face okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1881463262 Non mais je vous aime fort, don't forget it okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2511619667

    Le staff le plus fou de la Voie Lactée@Maddy L. Delaunay @S. Holly Connor @C. Nevada Lewis-Kennedy @Alek E. Lewis-Kennedy @Adriel Rhodes @Emma J. Müller @Talya V. Blackburn @Joachim E. Lazarus @Feldt Crossroad (bon les deux derniers, surtout Hailee, sorry d'être partie à peine vous êtes arrivés mais on sera amené à bosser ensemble tout de même :heaart:)
    Bon bah vous, j'vous kiffe tous, vous êtes ma famille et si je suis partie là, c'est pas pour autant que je vous soutiens pas et que je vous aime pas okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1001568715 J'ai fait mon temps et maintenant, it's time to move on. J'ai vraiment apprécié passer ces presque trois ans à vos côtés (presque toute mon aventure ILH quoi) et j'en sors vraiment grandie. C'était un peu comme un deuxième boulot et forcément, y'a des hauts et des bas, le travail en équipe c'est toujours comme ça de toute façon, mais voilà, restez soudés, écoutez vous les uns les autres, sans être butés ou mettre des œillères. C'est ce qui fera votre force après tout okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1688815589 Et puis continuez de tout défoncer pour les membres parce que vous vous en sortez bien susu okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 152426858 LOVE YOU ALL okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1001568715

    La plus gentille du monde entier réuni@C. Nevada Lewis-Kennedy Toujours là pour moi, genre always. On fangirl ensemble, on pète des câbles ensemble... bref, on fait pleins de choses ensemble et je te remercie d'avoir toujours été là et j'ai hâte de reviendir chez toi okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1365124802

    La pas-meilleure au laser game@Faith D. Hoover face J'avais envie de te mettre parce que Groot est meilleur que toi au Laser Game et que j'ai hâte de te remettre la pâté, histoire que tu comprennes que c'était pas un coup de chance (emo)


    Le mot de la fin okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2511619667



    Il parait que je mords pas okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 166564858 À vous de confirmer okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1881463262





    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2015 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

    ps : c'est fourbe de me demander de parler gaélique

    ps2 : je t'emmerde avec mes messages de bourré

    ps3 : c'parce que je te parlais gaélique que je me suis pété le pieds

    ps4 : shame on you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2015 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander Strudwick a écrit:Mon partenaire de rp fétiche@Briony Silver face face face okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1001568715
    Alors là, j'comprends pas pourquoi ces face ? okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 387742012 Assumes que tu kiffes rp avec moi, que tu kiffes briander depuis presque trois ans (omggggggggggggg :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:) et que t'es deg qu'ils aient jamais couché ensemble quoi okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 927261665 Mais j'y crois, un jour, ils feront des bébés ensemble okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1365124802 t'sais dans une vie parallèle ou quoi

    MDRRRRRRRRRRRR Flash hanwii hanwii Moi j'me souviendrai toujours le jour où tu m'as dit que tu t'étais chronométrée avec Billie et que tu m'avais dit que t'avais rep en 3min j'crois okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2157042859 meuf, jamais j'arriverai à être aussi rapide. J'réponds en min 4 min tu vois okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 166564858

    Alexander Strudwick a écrit:La personne avec qui la discussion part facilement
    @Briony Silver okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 166564858 Je vais juste dire une chose, une seule et unique chose...
    } ----------------------------------------------------------------> }
    puis aussi
    } ----------------------------------------------------------------> ]
    face
    okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3861440630 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1881463262
    LE FAUCON IL S'EST CRASHE CONTRE LE MUR okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 321341868 :TT: Une minute de silence pour lui okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 927261665

    Et damn, tu nous rajeunis pas avec ce premier message de lien okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 927261665

    J'aimerai rajouter une dernière chose okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 166564858 : Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic Vic if you know what i mean face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2015 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2109348208 tu serais quand même venu me parler parce que j'ai des yeux magnifiques et que voilà tu pouvais pas passer à coté. okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 166564858 puis grâce à toi j'me sens moins seule parce que toi aussi t'attire des mecs chelous. okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 927261665 on le trouvera l'homme de notre vie. okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1365124802 t'sais qu'il y en a un cette semaine qui m'a offert une crotte de nez pour me draguer? :TT: puis que grâce à toi mes week-ends apparaissent toujours plus rapidement. hanwii et que t'es un peu mon maitre yoda . okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2015 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG ce rp à quatre c'était vraiment nawak MDRRRR okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1881463262 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1881463262
    Et moi aussi j'aimerai apprendr eà mieux te connaître, genre carrément ! Résolution à tenir pour 2016 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1153642411 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2015 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2511619667 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2511619667 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2511619667 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2511619667 okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2511619667
    Notre week end de fou restera epique, surtout la photo de toi avec tes bagues face face Et mon bois séché mort. Et le Nemeton dans la forêt. Et .. Bref, hein face face J'en passe okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2511619667
    Pis c'toi la pluss mieux de l'univers. Et love okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2511619667 J'en dis pas plus, anyway mon bilan viendra probablement soon okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2015 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais moi je dis pas mieux que d'apprendre à te connaitre okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3850463188 merci pour ce petit tag okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2015 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonaventure S. Weasley a écrit:Ah mais moi je dis pas mieux que d'apprendre à te connaitre okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3850463188 merci pour ce petit tag okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1839924927
    Same. okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 3850463188
    Je suis surprise de me voir là-dedans parce que tu m'as toujours un peu terrifiée. okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1881463262 Ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas. okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2015 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Awwww c'est trop gentil hanwii Vive Joshoïa okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2474380249 hanwii
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2015 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander Strudwick a écrit:Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ @S. Holly Connor, aka celle qui m'a quand même mpotté sur Bazzart pour jouer du Leighton/Penn et qui m'a fait me rameuter en moins d'un mois sur ILH, ma plus belle expérience RPGique de tous les temps okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 1881463262
    J'm'aime de t'avoir envoyé ce mp si tu savais face Tes avatars sur Bazzart ont chamboulé ta vie, non, que dis-je, Penn a chamboulé ta vie face okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 2157042859

    Et puis bravo Marine, cette année tu m'as fais regarder Teen Wolf et tu m'as fais aimer Dylan O'Brien okmaggle - BILAN D'ALEXANDER / JOSHUA / LINCOLN 927261665


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum