Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hardin Allister surpriiiise et on commence par la plus belle des mathers, Alaska HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858

    HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) Tumblr_mm92npmMat1rymr5wo1_400

    J'dois poster un truc pour minuit, le problème, c'est que j'habite dans le passé en ce moment, alors en vrai, c'est pas encore trop trop ton anniversaire ! :doh: face Alors, j'vais commencer par te souhaiter un joyeux non-anniversaire et étant donné que je suis gentille comme fille, je vais tout de même te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 3850463188 hanwii
    Bon, les démonstrations d'affections en public c'est pas trop mon truc, mais je sais que c'est pareil pour toi, alors tu me comprendras et tu ne m'en voudras pas ! HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2474380249 En tout cas, aujourd'hui est un grand jour, ma Laurinamour a dix-huit ans : mon bébé grandit ! HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1365124802
    Tu es l'une des premières personnes avec qui j'ai rp quand je suis arrivée sur ILH, il y a maintenant sept mois ! Tout a commencé avec une recherche de lien où je disais "chercher le diable en personne". Harska est né et le cœur de pierre de l'Alaska est devenu un cœur d’artichaut. Ouais, c'est de ta faute ou peut-être bien que c'est grâce à toi ! :kissme: En tout cas, j'ai rencontré une personne formidable, très mature et ouverte d'esprit avec qui le rp n'est qu'une source de plaisir -et ça fait du bien- ! Encore beaucoup de discussions "musique", de débats, de combats à coup de gifs et d'histoires folles nous attendent, NON CE N'EST PAS FINI ! HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 387742012

    HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) Tumblr_n5aeh8p87d1rymr5wo3_250 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) Tumblr_n5aeh8p87d1rymr5wo1_250

    Petit cadeau : http://www.yourworldoftext.com/laurinebirthday HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858

    Encore un bon anniversaire ma belle, j'te souhaite une belle journée et j'te fais pleins de bisous ! HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 208576344

    et on finit par moi HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1881463262

    JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAIRE  hanwii  hanwii  hanwii  hanwii
    tu as fait une arrivée fracassante sur ILH et puis t'es devenue indispensable à ILH HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 387742012 tu as réussi à t'intégrer, à trouver ta place sur ce grand forum et j'suis juste super heureuse d'avoir pu te connaître et j'espère apprendre à mieux te connaître HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 3850463188 et très clairement, nos conversations n'ont jamais eu.. aucun sens HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1881463262 ça part toujours en couille, en majuscule, en conneries HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1881463262 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1881463262  puis on a eut ce gros délire sur RAINBOWSTAAAAAAAAAR HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1688815589 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1688815589 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1688815589  j'ai essayé de retrouver son facebook pour te mettre ces magnifiques photos pleines de graisses grâce et de pudeur, mais je l'ai pas retrouvé :TT: je sais d'avance que tu vas être déçue et que tu vas m'en vouloir de pas avoir réussie cette mission HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 927261665 bref, on va dire que c'est ma vengeance pour quand tu as décidé de partir d'ILH HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 3363626789 j'étais tellement choquée ce jour-là, je m'y attendais pas putain, mon petit coeur s'est brisé en milles morceaux :TT: mais comme on ne part jamais réellement d'ILH, tu es revenue, une semaine après seulement tellement tu es faible HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1881463262 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1881463262 autant te dire que ça m'a beaucoup fait rire HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858 breeeeeeeef, maintenant, c'est un grand jour pour toi, car tu es majeeeeeure HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 387742012 ENFIN QUOI TU ES GRANDE LAURINE ! tu vas pouvoir faire tout ce que tu fais déjà, mais en toute légalité cette fois hanwii fait pas genre hein, j'vois bien tes story snaps où tu fais des trucs que tu devrais faire seulement à 18 ans hein HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858 et oui, je sais tout, je vois tout HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 152426858 alors voilà, comme c'est un jour spécial et que 18 ans c'est pas rien, on t'a organisé une petite surprise avec Eugénie que tu as plus haut HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1365124802 on espère que ça te fera plaisir en tout cas hanwii et filme-toi, si tu pleures et tout, j'veux voir ça moi, j'serais tellement fière HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste dire, que mon texte était pleins de smileys et que Carine elle les a tej quoi ! HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'pas ma faute, c'est elle qui a fait de la merde quand elle me l'a envoyé HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lieu: Forum ILH
    Objet: Anniversaire d'Hardin le bg styliste de Brioche HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 152426858 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2931463659

    Madame, Monsieur,

    BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE hanwii hanwii HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 208576344 T'AS VU JE TE LE SOUHAITE LE BON JOUUUUUR HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 3850463188 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 3850463188 #blondesaluuuuut Bonne saint Nicolas aussi donc HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858 Nan sérieux, j't'ai déjà dit tout récemment tout ce que j'pensais de toi et j'le pense encore HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858 tsais la meuf qui change d'opinion en deux jours *pan* T'es vraiment adorable comme fille et j'espère bien que tu vas rester encore longtemps sur ILH HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 4205929361 :norris:

    Fais la fête comme Timon :loukas:
    HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) Tumblr_n2xtq4MFnR1tqs1heo1_500
    Bienvenue dans le monde des graaaaaands HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2109348208 Ne changes pas ma belle HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1365124802

    Je te présente mes plus sincères salutations distinguées,
    Cordialement,

    BRIOCHE HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 387742012

    T'as vu je m'applique HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 3850463188
    PROFITES DE TA JOURNEE HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURINE, PROFITES DE TA JOURNÉE, JE T'AIME LA  HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 73120010 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 3850463188 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 3850463188 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) Tumblr_nyw6pgXajZ1rymr5wo1_r1_500
    MAMAMIAAAAAAAAAAA VOUS ETES DES AMOURS  HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1f499  HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1f49a  HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1f49b  HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1f49c  HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1f495  HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1f496  HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1f49f  HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1f49e  HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1f497
    Ca me touuuuuuche beaucoup tout ça, franchement j'suis une petite sensible au fond vous l'savez HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858 Du coup j'sais même pas quoi vous dire HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 927261665 D'une j'suis pas douée pour ça et de deux j'suis pas totalement remise d'ma soirée d'hier HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1881463262 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1881463262 ( coucou Carine qui surveille mes faits & gestes sur snap quoi face ) Mais en tout cas @Alaska Hamilton tu sais ce que je pense de toi, encore une fois j'te dirais que j'regrette pas d'avoir posé mes fesses dans la life d'Alaska même si elle a foutu le bordel dans celle d'Hardin je t'en veux pas HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858 Ahaaaah j'suis contente d'être revenuuue qu'on s'retrouve en rp aussi ça me manquait HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2109348208 Breeef encore merci pour çaaa, tu gères à fooond et pour la peine je t'envoie des ferreros rocher par l'esprit et on l'mangera en même temps HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 152426858 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 152426858 Je t'aaaime fort ma belle HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1001568715
    Ensuuuuite ma petite vieille Cariiiiiiine tu sais quoi pour la peine JE VAIS ECRIRE EN MAJUSCULES PARCE QUE TU ME DONNES ENVIE VOILA. HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1881463262 Non aller, j'vais me contenir. T'es juste adorable avec ton petiiiit mot, et tu saaais.. même si tu as pas trouvé les photos de Rainbowstaaar et bah c'est pas grave, l'plus important c'est qu'elle soit dans nos coeurs et ça.. c'est forever (emo) Ouais ça rime j'suis de bonne humeur face Continuuuue d'm'espionner sur snap en plus maintenant j'suis majeure j'fais dans la légalité HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2474380249 Et oui je suis faible, je suis revenue mais c'est parce que j'savais que je vous manquais trop voilà tout HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858 ET pour plus d'explications à propos de ce retour, contactez @Alaska Hamilton HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858 Breef, j'te surkifff ma carine et merci pour ce cadeau HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2109348208 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2109348208
    @Briony Silver Pour l'coup j'ai fais la fête comme Timon hier face face Aaaaaah c'est cool ta lettre, c'est trop beaau et j'suis heureuse que tu n'es pas changé d'avis sur moi en 2 jours, j'suis grave touchée ! et MDRRRR tu m'as tuée hier HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1881463262 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1881463262 BON ANNIVERSAAAAAAIRE ! (...) aaaaah merde, on est pas l'six HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1881463262 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1881463262 MDRRR Epique quoi face Mais c'pour ça que j't'aime oui ahaha HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2109348208 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2109348208
    @Simba O-Teicedeiro Meeeeeeeeeeeerci ma belle HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2511619667 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2511619667 :simba:

    Et meeeerci à tout le monde pour les messages, j'vais essayer de tous vous citez parce que c'est mon anniversaire, et j'ai envie de vous citez pour vous remercier parce que vous êtes graaave gentils HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858 doooonc @Leo Halberstam @Rebecca N. Ufford @June A.-M. Moires @Hazel N. Pennington @Maëlys Helington @Athéna Martins @Isaac M. Nikolaïevitch @Wade B. Forbes @Calypso Thomspers @Phoenix T. Cartwith HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2109348208 @Thémis J. Dornan @Alexander Strudwick @Clea C. Cooper-Boden @Feldt Crossroad @Echo F. Hamilton @Leevy W-Cartwith @Arès J. Errington @Palmyr E. Rutherford @Cody Bleeker @Aria Jefferson-Hoover @Alexys Carpenter @Channing M. Takahashi @Dean S.Carmichael @Bane J.-Walkerson @Damon A. Lloyd @Marin-Rhym Hamilton @N. Jude S-Montgomery Voilààà j'espère avoir oublié personne, j'vous remercie d'avoir pris la peine de m'laisser un petit même si on ne se connait pas, c'est adorable et très touchant HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore bon anniversaire! HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 3850463188
    Profiiiiites bien de ta journée, de chaque journée d'ailleurs HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2109348208
    Je te connais pas et c'est bien dommage, j'suis partante pour papoter sur Skype, Mp et tout ça HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 3997999705 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2109348208

    BISOUUUUUUUUS hanwii
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1688815589 Profite bien de ta journée et (t'as vu) j'peux être gentille des fois HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    joyeux anniversaire encore HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2511619667 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2511619667 HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyeux anniversaire HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 2511619667 tes persos sont moches mais toi tu es pas moche HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858 faudrait qu'on se refasse Hardin Teddy one day HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 166564858 profite de ta journée je suis contente de te revoir ici tu nous a manqué HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 1365124802 bon ne fait pas revenir la Baptista elle me manque pas elle HAAAAAPPY BIRTHDAY LAURIIIINE (Hardin) 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum