Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Pacte avec le diable
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (m) Pacte avec le diable
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : Alaska est née le 27 sep 1992 à Londres. Sa mère est violente et alcoolique, elle vit toujours en Angleterre et cette dernière a mis Alaska à la porte à l'adolescence. Du coup, elle a retrouvé son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans. Elle a deux demi-frère et soeur. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études la sauveraient. D'ailleurs, elle est en littérature anglaise et histoire de l'art. Elle a un train de vie à 100 à l'heure, elle étudie le jour et elle fait la fête la nuit. Alaska est accroc à l'alcool et aux drogues. Elle n'a jamais connu l'amour, seulement le sexe. C'est une vierge sentimentale en quelque sorte. Pour ce qui est du caractère, elle est têtue, joueuse, souriante, mélancolique -parfois-, possessive, violente, travailleuse, perfectionniste, jalouse, loyale, franche. C'est une jeune femme férue d'art et de musique.

    Sexe du partenaire: Masculin.  :loukas:

    Nombre maximum de place: Une seule !

    Idée de lien: Ceci est un lien destructeur autant négatif que positif. Alaska et X se seraient rencontrés pendant une soirée bien arrosée. Ils auraient abusés de tout (alcool, drogue et sexe). Ils auraient remis ça à plusieurs reprises le soir tout en se livrant une bataille sans merci le jour. Ils se détestent pour la simple et bonne raison qu'ils refoulent leurs sentiments, pour eux, impossible d'aime ou d'être aimer. Alors ils se font beaucoup de mal et ils s'attirent vers le bas parce que le seul moyen qu'ils ont trouvé pour le moment pour être sur la même longueur d'onde, c'est de picoler et/ou de planer.
    C'est un lien évolutif. J'aime quand c'est la galère... quand c'est compliqué !  (m) Pacte avec le diable 152426858
    Plusieurs scénarios sont possibles : ils peuvent évoluer ensembles, ou alors l'un après l'autre, s'aider ou bien "rompre" tout en sachant qu'ils sont les seuls à ne pas se rendre comte qu'ils sont un couple. Aller voir ailleurs -souvent- pour s'oublier sans succès.


    Préférence: Juste quelqu'un d'actif, qui va jouer le jeu à fond.  (m) Pacte avec le diable 3850463188
    Sinon, physiquement, je ne suis pas difficile, même si j'ai un faible pour les bruns !  (m) Pacte avec le diable 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'me propose, ça collerait parfaitement bien à Hardin tout ça :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapide. :loukas:  hanwii

    J't'avoue que le lien a été difficile à expliquer pour moi ! (m) Pacte avec le diable 2157042859 J'espère que tu aimes les liens ambigus, compliqués et malsains. (m) Pacte avec le diable 1881463262

    J'ai lu ta description dans ton profil et, Hardin et Alaska se ressemblent énormément ! (m) Pacte avec le diable 3850463188 Ca va être explosif ! Alors si tu es prêt à t'embarquer, je suis pour !
    Un rp ? (m) Pacte avec le diable 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapide est un de mes nombreux talents. Richard
    Ouais j'suis un grande fan des liens compliqués, bizarres, tout ce que tu veux donc c'est pour ça que j'suis passé là. (m) Pacte avec le diable 3997999705 Et j'pense qu'il y a de quoi faire quelque chose de cool avec tout ça (m) Pacte avec le diable 1881463262
    Et oui à mon avis ça risque d'être explosif (m) Pacte avec le diable 1881463262 Alaska a l'air d'avoir un très gros caractère, comme Hardin donc ça risque d'envoyer :sifle: J'adore hanwii
    Ouep. :heaart: T'as une idée de contexte ? (m) Pacte avec le diable 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va être la bagarre ! (m) Pacte avec le diable 1881463262 (m) Pacte avec le diable 1881463262

    Pour avoir une idée, il faudrait savoir où ils en sont actuellement. (m) Pacte avec le diable 1616978029 Ils se connaissaient tout juste, se rencontrent ou bien se fréquentent depuis un moment ?
    Je dirais bien qu'ils se connaissent depuis quelques mois, ils pètent les plombs, surtout quand ils se voient et qu'ils sont sobres, qu'ils aient la haine un peu ! (m) Pacte avec le diable 2157042859
    Hardin participe au bal ? (m) Pacte avec le diable 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pense aussi qu'ils se connaîtraient depuis quelques mois, histoire que ce soit déjà bien le fight tu vois (m) Pacte avec le diable 1881463262 Ouais donc en gros, la journée ils se détestent, ils s'envoient chier, se font des crasses mais pour ce qui es du reste c'est autre chose quoi :sifle: C'est bien ça ? (m) Pacte avec le diable 1881463262
    Yep Hardin y va ! (m) Pacte avec le diable 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui voilà. Tout en sachant que plus ça ira, plus Alaska comprendra qu'elle a des sentiments pour Hardin, mais qu'elle les refoule. "Ils se détestent pour la simple et bonne raison qu'ils refoulent leurs sentiments, pour eux, impossible d'aime ou d'être aimer. Alors ils se font beaucoup de mal et ils s'attirent vers le bas parce que le seul moyen qu'ils ont trouvé pour le moment pour être sur la même longueur d'onde, c'est de picoler et/ou de planer.". Pour le moment, disons qu'ils savent pas trop pourquoi ils s'attirent et se repoussent. Ils sont détraqués en fait ! (m) Pacte avec le diable 1881463262

    J'les imagine bien partager une danse et que ça parte totalement en live ! (m) Pacte avec le diable 2157042859 Hardin y va avec une fille ou bien en célibataire ? :twisted:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, ouais c'est parfait ça convient super bien à Hardin en plus. (m) Pacte avec le diable 1881463262
    Omg oui, ça pourrait être pas mal ça. (m) Pacte avec le diable 1881463262 Hardin c'est une saloperie, donc il pourrait la provoquer quoi, lui envoyer des saloperies dans la gueule, ça lui ressemble bien (m) Pacte avec le diable 1616978029
    Logiquement il y va en célibataire, il voulait emmener personne. face Mais là bas il va se retrouver avec Swan. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pourrais nous le commencer par hasard ? (m) Pacte avec le diable 2474380249

    Alaska y va aussi en célibataire ! (m) Pacte avec le diable 1881463262 J'me disais qu'elle aurait pu emmerder Hardin si elle l'avait vu avec une fille. Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouep, au bal donc ? :loukas:
    Ouais ça pourrait être drôle (m) Pacte avec le diable 1881463262 De toute façon il va se retrouver avec Swan dans la soirée, doncon pourra faire ça dans un TG, ou quelque part. (m) Pacte avec le diable 3997999705 (m) Pacte avec le diable 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum