Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si on parlais ~Jay - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Et si on parlais ~Jay
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que j'ai tendance de m'éloigné de ma meilleure amie vu la situation. Sauf que Jay me disait que mo attitude la blessais. Je pensais pas, je pensais juste lui laissé de l'aire pour qu'elle puisse vivre tranquillement sa relation avec Jay. Jay voulait que je garde mes distances, mais il voulait que je redevienne comme avant avec Lottie parce que je la faisait souffrir. Bien sur il remettais en évidence qu'il est avec Lottie et que si je l'oublie il hesiterais pas a me le rapelé.
    "Oui c'est bon je le sais, jamais je ferais sa, je vais faire se qui faut " J'en est pas une folle envie mais jamais je ferais du mal a la femme que j'aime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on parlait ?
    Je soupire. Je déteste cette histoire... J'aimerais qu'il reste encore éloigné d'elle, qu'il ne l'approche plus du tout même... mais c'est égoiste et Lottie à besoin de son meilleur ami. Elle ne me prive pas de voir les miens alors je n'ai pas à faire pareil par jalousie ou par méfiance comme c'est le cas actuellement... Pourrais-je être jaloux de lui? Oui, probablement, car il connait Lottie depuis plus longtemps que moi et même si je suis avec elle et pas lui, même si c'est mon lit qu'elle partage et que c'est à moi qu'elle a potentiellement donnée son coeur, ça me pose quand même problème de savoir que lui, au final, il a partagé plus de moment avec elle que moi. Non, franchement, c'est pas simple comme situation. "Ok. Mais si jamais il se passe quelque chose entre vous, tu m'auras sur le dos. J'ai confiance en Lottie, mais pas en toi. Alors s'il se passe quelque chose, j'en déduirais que c'est ta faute. Compris ?" Trop excessif ? Trop menaçant ? Probablement ouais... Mais j'aimerais être sérieux avec Lottie. Vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je suis amoureux de la petite blonde, j'ai envie de l'oublier, de pensé a une autre fille mais sa risque de prendre beaucoup de temps et sa risque d'être compliqué. Surtout que même son petit ami veux que je reste près d'elle. Génial, j'en est pas vraiment envie, mais si sa blesse Lottie que je m'éloigne il faut que je sois proche d'elle, je supporte pas lui faire du mal. Bien sur Jay continue ses menaces, en me disant que s'il se passe quelque chose sa sera forcément de ma faute.
    "Zen mec! JE t'ai dit qui se passerais rien je suis pas un connard!" C'est pas moi ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on parlait ?
    Ok, il pense que je l'insulte. J'hausse les épaules. "Je veux juste que les choses soient bien claire entre nous, c'est tout." Je le regarde et me force à sourire. "Mais comme tu as compris, je n'ai plus rien à te dire, sauf si tu veux jouer ton rôle de meilleur ami et te renseigner sur moi." Je le questionne, on sait jamais... Perso, un mec sortirait avec Anna, je le questionnerais pour savoir s'il ne risque pas de lui faire du mal, etc... Bref, je jouerais les meilleurs amis un peu trop protecteur, voir même saoulant, mais c'est comme ça avec mes amis proches, je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Du coup, ouais, je lui demande, on sait jamais qu'on aurait ce point commun-là. Alors maintenant j'attends, pour savoir si notre discussion est close ou si elle va continuer. Savoir si je reste ou si je pars, bien que dans un sens, ça serait cool de quitter se couloir et aller se poser quelque part ailleurs pour être plus à l'aise pour se taper la causette, parce que s'il commençait à vouloir savoir si je suis assez bien pour sa meilleure amie, c'est pas juste deux trois questions qu'il allait sûrement me poser il me semble, enfin, dans mon cas, ça ne se contenterait pas que de deux questions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je me sens légèrement insulté parce que jamais je coucherais avec une fille en couple surtout ma meilleure amie, je ne ferais jamais rien qui pourrais la blessé. Il me dit qu'il a plus rien a me dire, a part si je tiens a jouer le meilleur ami protecteur
    "Soyons clair c'est pas moi qui joue le protecteur! C'est Hunter qui joue a ça pas moi. De toute façon elle me la dit alors que sa fait déjà un mois que vous êtes ensemble, je crois que sa sert a rien que je mette mon nez dans votre relation! Elle a l'aire heureuse c'est le principal!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on parlait ?
    Hunter... Ce gars... Pourquoi ça serait lui le protecteur de Lottie hein ? C'est juste un fouteur de merde. Je le déteste et cela, Caleb doit le remarquer car mon visage se referme, je deviens plus sombre à l'évocation du prénom du Student... Je le détestais et cela était réciproque... Dire que tout ça, à démarré à cause d'une histoire de jalousie... Il a pas supporté que je sois proche de Mia et moi de le voir au bras de Lottie... Soirée Gatbsy de merde... Tout était partie en vrille ce soir-là... J'avais aussi perdu Sixtine ce soir-là... Trop d'emmerde, j'aurais réellement mieux fait de ne pas y aller. "Ok." Finis-je par articuler assez froidement à force de repenser à cette soirée... elle ne m'avait rien valut de bon... Mais ça doit pas retomber sur lui, alors j'essaie de reprendre un air plus neutre. "J'espère bien qu'elle est heureuse !" Surenchéris-je alors pour tenter d'oublier mes pensées sur Six' et Hunter. Non, réellement, j'espérais bien cela pour Lottie, c'est une fille bien... J'espère la rendre heureux, même si je ne suis pas avec elle pour les bonnes raisons...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais la tête de Jay se décomposé quand je lui parlais de Hunter, mais c'était toujours lui le grand protecteur de Lottie, j'ai du mal a le supporté moi aussi. Sa dépent les situations, son comportement avec les femmes me rendent dingue par exemple.
    "Non mais t'inquiètes y a pas grand monde qui aime Hunter!" il me disait qu'il esperait bien qu'elle était heureuse.
    "Crois moi si elle l'était pas elle serait pas resté, je l'ai vu avec pas mal d'homme, mais elle m'en a pas parlé de beaucoup en parlant de couple!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on parlait ?
    Je rigole un peu quand il me dit que pas grand monde n'apprécie Hunter... Il faut dire que ce gars, c'était... Un cas ? Fin, disons qu'on aurait pu s'entendre, si je n'avais pas été au bras de Mia et lui à celui de Lottie à ce soir là... Car j'avoue ne pas savoir qui voulait rendre qui jaloux au final... C'est assez complexe au final... Bref, je l'écoute et souris un peu à ses propos. Bien qu'un peu inquiet quand même parce que j'ai peur de pas réussir à oublier Sixtine et finir par blesser la petite blonde... J'ai vraiment envie d'être bien avec elle, mais avec Six... C'est différent... Je ressens plus de choses pour elle... Je dois l'oublier, mais j'ai peur de ne pas y arriver et surtout, que Lottie finisse par l'apprendre... Elle pensera alors que je me suis moqué d'elle, ce qui n'est pas réellement le cas. Je souris alors à Caleb. "Je suis content de ça alors." C'est vrai, enfin, pas totalement, car j'ai peur de la blesser à la longue... C'est la première fois que j'ai peur de blessée une fille avec mes conneries... Non, il y a Sixtine aussi que j'avais peur de blesser avant... Enfin, je me montre impassible sur tout cela pour ne pas que le Dunster ce doute de quelque chose et en parle à ma blonde.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai mal de le voir la. Heureusement que je suis un mec bien, un mec qui a des principes. Le principal c'est que Lottie soit heureuse. Je ne demande rien d'autres si c'est avec quelqu'un d'autre que moi et bah tant pis pour moi. Se qui compte a mes yeux c'est elle pas moi. C'est aussi simple que ça. Jamais je briserais un couple. Parcontre je sais que si Jay lui fait du mal, sans raison valable je crois qu'il est mort. JE me contrôlerais pas sa je le sais.
    "Bon tu veux autre chose?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on parlait ?
    "Non, rien d'autre alors j'te laisse. J'vais pas tarder à avoir cours. Donc à la prochaine." Je lui adresse un sourire avant de remettre mon sac sur mon épaule comme il faut et lui adresser un signe de la main avant de commencer à partir pour aller à mon cours de Sociologie, enfin, c'était pas réellement mon cours, je devais juste jouer les assistants et si je me pointais pas, j'allais réellement avoir un soucis avec le prof, qui n'allait surement pas apprécier de voir son assistant se faire la malle comme ça pour des raisons personnelles qui n'en valent même pas la peine au final... Bref, je laisse donc le meilleur ami de ma blonde là, sans attendre mon reste, sans même savoir si lui, me voulait quelque chose, mais en même temps, il semblait vouloir me dégager donc dans un sens, il n'avait sûrement pas de questions à me poser. Bref, il s'en foutait que je sorte avec Lottie dans un sens. A mon avis, pour lui que ça soit moi ou un autre ça ne change rien au fait qu'il s'est fait voler la femme qu'il aime. Je soupire en allant vers le bâtiment ou j'ai cours. J'aimerais tellement que ma blonde ne le voit plus...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum