Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt si on parlais ~Jay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Et si on parlais ~Jay
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sors de la salle d'informatique je viens de terminé mes cours. La journée a été rude mas j'ai besoin de tout sa pour ne pas pensé a Lottie. Il faut absolument que je me la sorte de la tête c'est pour sa que je commence a sortir un peux plus souvent pour prendre l'aire et essayé de pas pensé a tout ça. Je venais de rangé mes affaires pour rentré. Quand dans le couloirs devant la salle je tombé nez a nez avec Jay. Oh merde, c'est pas bon signe j'avais aucune envie de le voir maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on parlait ?
    Debout dans le couloir, adossé contre le mur, je fixe la porte devant moi. J'avais eu une conversation avec Lottie concernant son meilleur ami et son attitude devenu soudainement distante quand elle lui avait annoncé pour notre relation. Je ne sais pas si ma blonde réalisait ou pas ce que cela signifiait. Mais dans tout les cas, il fallait que je vérifie cela. Alors j'attends celui-ci dans le couloir, parce que j'ai réussi à chopper son horaire du coup, je squatte devant sa classe, fixant la porte, attendant que son cours se termine, ce qui me semble être assez long. Puis enfin des élèves commence à sortir et je finis par le voir. Sa réaction me montre qu'il sait clairement qui je suis. Au moins, on avait pas réellement besoin de présentation, mais pour être sur. "Tu es bien Caleb?" Lui lançaise-je pour avoir confirmation de sa part même si je savais déjà que la réponse serait positive. "Je suis Jaysaël, le copain de Lottie." Au final, je me présente quand même et bizarrement, ou pas, j'insiste bien sur le fait que je sois le copain de l'Eliot. Je lui tends alors la main pour quand même le saluer, après tout, j'ai pas encore de vrai raison de le prendre en grippe, même si l'idée qu'il tourne autour de ma copine ne me plait pas réellement... J'espère me tromper, mais notre conversation affirmera cette possibilité ou non.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de sortir de cours et je tombe nez a nez avec Jay, et merde je l'aurais bien évité celui la. Je suis pas du tout douer pour caché mes sentiments je pense bien que je le croise pas que je le croise par hasard très peut de personne en dehors des cours d'informatique devant cette salle. Il me demande si je suis bien Caleb,
    "Heu oui" C'est la qu'il se présentais comme le petit copain de Lottie. Il me tendait la main, je lui serrais bah j'allais pas l'évité. Il insistait un peut trop sur le fait que Lottie sois sa copine pour que sa présence sois une coïncidence
    "Enchanté, tu m'attendais?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on parlait ?
    Il me confirme que c'est bien lui, même si j'avais pas rééllement besoin d'entendre son oui, mais je ne vais pas lui dire, après tout sa réaction avait parlé pour lui. Enfin, il me semble. Je lui tends alors la main en me présentant, un faible sourire sur les lèvres tandis qu'il saisit ma main et qu'on se fait cette poignée, je le lâche ensuite pour remettre mon sac en place sur mon épaule. "C'est effectivement le cas." Je ne le quitte pas des yeux, pour voir ses réactions, voir s'il montre qu'il pense avoir quelque chose à se reprocher et en même temps, je le détaille un peu. Il est plus jeune que mon à mon avis, enfin, ça va rien changer ça. "Comme je te l'ai dit, je suis le copain de Lottie et elle m'a parlé de toi." On va tenter l'approche douce, voir comment il réagit. "Et comme elle connait déjà mes meilleurs amis, je me suis dit que ça ne serait pas plus mal que je te connaisse aussi, surtout maintenant qu'elle t'a dit pour nous. Tu ne penses pas ?" Je continue de le regarder, pour le jauger, voir ses réactions, essayer de comprendre ce qu'il peut bien penser. Puis en fait, dans ce que je lui ai dit, c'est pas tout à fait vrai, Lottie ne connait pas la fille que je considère un peu comme ma meilleure amie, il faut dire aussi, qu'elle vient seulement d'arriver à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il m'avouait qu'il mattendait, il me disait que Lottie lui avait parlé de moi
    "Oui, je pense que c'est logique vu que je suis son meilleur ami" Oui je comprenais pas d'ou sa venais, fin plutôt un peu trop. Il continuait en me disant que Lottie connait ses meilleur amis,
    "Oui bien sur! Mais tu sais que tu pouvais passé pour Lottie pour qu'on aille boire un café, t'avais pas besoin de m'attendre a la fin de mes cours tu sais" Moi me sentir un peu pris au piège bah oui legèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on parlait ?
    J'hausse un sourcil en l'entendant me répondre. "Je te dérange c'est cela?" Je rêve ou est-ce que je le mets réellement mal à l'aise ? Je continue de le regarder, enfouissant mes mains dans mes poches pour prendre une attitude un peu plus cool, plus relaxe alors que j'attends sa réponse à cette question. Parce que là, ouais, j'ai vraiment l'impression que ma présence le fait chier et dans un sens, ça confirme un peu trop l'idée que j'ai en tête... Merde, j'en ai marre de prendre des pincettes, autant y aller cash, parce qu'au final, ça ne me ressemble pas de pas jouer franc-jeu. "T'es amoureux d'elle n'est-ce pas ?" Ouais, là, on ne pouvait pas faire plus direct... j'aurais pu tourner la question autrement, mais non, j'avais pas envie de m'éterniser non plus. Puis, son attitude commençait un peu trop à marquer ce fait, alors j'avais besoin d'une réponse claire de sa part et aussi directe que ma question même si je doute assez bien de l'obtenir comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me demande s'il me dérangeais. Comment dire? J'aurais vraiment aimé ne pas être pris par surprise. J'aurais bien aimé me préparé avant de tombé face a lui que mon attitude me trompe pas. Quand il me demande si je suis amoureux de Lottie c'est qu'il a compris. JE le regarde dans les yeux et j'ai pas l'intention de lui mentir.
    "La réponse est oui, et je n'ai aucune envie qu'elle le sache, Jay je ne ferais jamais rien qui brisera votre couple, si j'y tenais je t'aurais menti, mais je n'y compte pas! Lottie est ma meilleure amie depuis qu'on est bébé, je ne veux pas détruire ça! Si je tenais a detruire votr couple je ne te dirais pas tout sa" Je ne voulais pas faire du mal a Lottie elle semblait heureuse avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2015 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on parlait ?
    J'hausse un sourcil assez surpris qu'il me dise tout ça comme ça... C'est étrange... Soit il cherche a avoir bonne conscience, soit il a déjà quelque chose à se reprocher... Surtout que ça dernière phrase sonne plus comme une tentative vaine de me rassurer que comme si c'était la vérité, la réalité. Je le regarde, suspicieux. "Elle est ou l'anarque ?" Parce que oui, il y en a forcément une... Ok, Lottie m'a dit qu'il s'éloignait d'elle maintenant, fin qu'il n'était plus aussi tactile qu'avant avec elle alors, je devrais peut-être lui faire confiance, mais il a trop insisté... C'est assez perturbant... Alors, je le fixe toujours, les bras croisés à nouveau alors que j'attends avec une certaine impatience sa réponse parce qu'il devait y avoir quelque chose de faux là dedans... Ok, il venait de me confirmer qu'il l'aimait... j'allais avoir du mal à laisser Lottie seule avec lui maintenant, déjà qu'avec Hunter, s'était galère, si en plus il y a lui... C'est comme si tout les potes de ma blonde étaient destinés à ne pas m'apprécier... J'avoue qu'ils ont raisons, vu le pourquoi je suis avec mais quand même ils en savent rien alors...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov 2015 - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de jouer carte sur table. Sauf que Jay ne semblait pas convaincue de mes paroles. Je le regarde un peux plus. Il me demande ou est l'arnaque.
    "On se connais pas, d'accord, je te l'accorde! mais je ne ferais jamais sa a Lottie, jamais je lui demanderais quoi que se soit. J'ai pas d'opinion sur toi elle a l'aire heureuse c'est tout se qui compte a mes yeux! Après pense se que tu veux mais jamais je me mettrais entre vous deux!" Non je ne pourrais pas fair cela a ma meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2015 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et si on parlait ?
    Je le regarde, parce que je trouve quand même cela louche qu'il me dise la vérité comme ça… Je sais pas, ça me semble trop bizarre… Est-ce qu'il me test ? Voir si je tiens réellement à Lottie ? Je  fronce les sourcils en l'écoutant. Non, il aurait aucun raison de chercher à me défier non plus, une croquette dans son genre… Franchement, je ne le pige pas… "Ok. Sauf que ton attitude la blesse là. Tu t'éloignes d'elle d'un coup comme ça. Moi ça me convient que tu l'approches plus si tu l'aimes, mais vient pas la blesser parce que toi, tu as peur d'être blessé. Elle tient à toi et ton attitude plus distance qu'avant la blesse." J'hausse les épaules. Ça me fait chier de dire ça, de l'obliger à revenir vers ma blonde, mais bon, j'ai pas envie  de l'entendre me dire tout le temps qu'il y a un soucis avec son meilleur ami, surtout si c'est ma faute comme c'est le cas actuellement. "Mais si jamais t'oublie qu'elle est avec moi, j'hésiterais pas à te le rappeler." Parce que je déteste qu'on touche à ce qui m'appartient et Lottie est ma propriété maintenant, qu'il soit son meilleur ami ou non, j'en ai rien à branlé, si son attitude est trop déplacé vis-à-vis d'elle pour essayer d'avoir sa chance, de me la voler, je le laisserais pas faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum